Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Aller en bas 
+34
zanatany
agenais en 44
BarDeLaPref
coucougne
Rivière
kaliko47
beret95
sualex
gillou34
ripsua
brice
languill
franquette47
did47
hips
allezagen47
Pat de Mérignac
juls
amblards
big supporter du sua
lagon47
Médoc
Nega
force 4
Calicoba
agenais4747
Senior 47
biguiz
agenais de vienne
Bijou47
j-luc
jeje47
sua40
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 11:52

biguiz a écrit:
titus47 a écrit:
Je ne comprends pas trop les critiques à l'égard de tadjer sur ce match.
Sur d'autres rencontres il a donné l'impression d'être en dedans de ses capacités, mais hier soir je l'ai trouvé bon, frais et sérieux.
Il a fait jouer son physqiue , s'est beaucoup proposé, avec un très bon timing, a touché beaucoup de ballons dans le jeu dynamique dans des zones fragiles, ce qui a souvent mis les columérins sr le reculoir.
Avec tau et kotzé, tadjer a quand meme énormément mastiqué et impacté ses adversaires. Murday aussi plein de santé et de justesse.

D'accord pour Tajer, il fait un bon match hier et cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi actif dans le jeu courant.

Il vendange un essai tout fait en ratant sa passe pour Tisley...
En première mi temps sur nos lancers il semblait perdu ( 3 touches pas droites,...). Il a été transparent dans les zones de ruck....Quand il n'a pas le ballon il marche en prenant bien soin de s'éloigner des zones de combats.
Pour un mec qui va jouer en TOP14 c'est faible ....
Ce qui me gêne aussi c'est son comportement il semble hautain sur le terrain , quand il fait des conneries il ne s'excuse jamais. Il y a qu'a voir sa réaction quand il envoi la brique à Tisley....
Son vis a vis a été bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 11:54

En résumé matchs après matchs "le SUA est une très bonne équipe de proD2" ,avec des joueurs (la plupart des trois-quarts,Murday,Cotze,Tau ,Burton) sans parler des départs certains formatant pour le top14.
C'est beau de se gargariser de l'Auxerre du rugby mais cela ne doit pas cacher les lacunes "graves" de la gestion de ce club.
Mettons à part les finances ,saines il faut le reconnaitre mais qui ne cadrent pas avec les déclarations des pontes divers et variés qui à coup de déclarations à la presse veulent nous faire croire que nous sommes dans le droit chemin ( allant vers le top14).
Qu'à confirmé hier soir?
Une dizaine de joueurs aptent à jouer dans beaucoup de clubs du top 14 (pas de souçi,ils vont nous les pîquer) le reste,la majorité,bien faits pour la proD2 et la il faudrait une bonne fois choisir!
Le 19 de ce mois,notre cher président doit mettre les points sur le I ,je me demande toute honte bue quel va ètre son discours ,l'objectif est d'ètre dans les 19 premiers?on attend de grosses signatures attirées par l'aura du SUA ? je vous annonce le projet...tribu,académia et cie...? avec les mairie on discute de l'aménagement d'Armandie (pourquoi faire? pour acceuillir 6 à 7 milles cochonts de payants - et les pauvres,les chomeurs il ni a pas mieux à faire?)
Comme depuis des années on va nous vendre du vent ,le SUA pour certains n'est pas un club sportif mais en tremplin pour des eggos démesurés.
Le président pour se gargariser à la ligue...et pour certains investissements d'immeubles pharahoniques dans la ville ..pour d'autres ètre bien assis ,tiens donc "ce jour sur les journaux "la SAp je ne sais plus quoi devient la SAS je ne sais plus quoi...Blin est dans le coup...il va se farcir ça en plus du coatching,calamiteux,de tous les W.End:( on a pas finir de le voir...l'entendre c'est autre chose...il parle une langue morte!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 11:58

brice a écrit:
biguiz a écrit:
titus47 a écrit:
Je ne comprends pas trop les critiques à l'égard de tadjer sur ce match.
Sur d'autres rencontres il a donné l'impression d'être en dedans de ses capacités, mais hier soir je l'ai trouvé bon, frais et sérieux.
Il a fait jouer son physqiue , s'est beaucoup proposé, avec un très bon timing, a touché beaucoup de ballons dans le jeu dynamique dans des zones fragiles, ce qui a souvent mis les columérins sr le reculoir.
Avec tau et kotzé, tadjer a quand meme énormément mastiqué et impacté ses adversaires. Murday aussi plein de santé et de justesse.

D'accord pour Tajer, il fait un bon match hier et cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi actif dans le jeu courant.

Il vendange un essai tout fait en ratant sa passe pour Tisley...
En première mi temps sur nos lancers il semblait perdu ( 3 touches pas droites,...). Il a été transparent dans les zones de ruck....Quand il n'a pas le ballon il marche en prenant bien soin de s'éloigner des zones de combats.
Pour un mec qui va jouer en TOP14  c'est faible ....
Ce qui me gêne aussi c'est son comportement il semble hautain sur le terrain , quand il fait des conneries il ne s'excuse jamais. Il  y a qu'a voir sa réaction quand il envoi la brique à Tisley....
Son vis a vis a été bien meilleur...
N'importe quoi brice ! Sa réaction après la mauvaise passe à Tisley est tout à fait digne : On voit bien qu'il lui dit , en mettant son doigt contre sa poitrine "c'est moi". Ça veut dire c'est ma faute et pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 12:17

amblards a écrit:
En résumé matchs après matchs "le SUA est une très bonne équipe de proD2" ,avec des joueurs (la plupart des trois-quarts,Murday,Cotze,Tau ,Burton) sans parler des départs certains formatant pour le top14.
C'est beau de se gargariser de l'Auxerre du rugby mais cela ne doit pas cacher les lacunes "graves" de la gestion de ce club.
Mettons à part les finances ,saines il faut le reconnaitre mais qui ne cadrent pas avec les déclarations des pontes divers et variés qui à coup de déclarations à la presse veulent nous faire croire que nous sommes dans le droit chemin ( allant vers le top14).
Qu'à confirmé hier soir?
Une dizaine de joueurs aptent à jouer dans beaucoup de clubs du top 14 (pas de souçi,ils vont nous les pîquer) le reste,la majorité,bien faits pour la proD2 et la il faudrait une bonne fois choisir!
Le 19 de ce mois,notre cher président doit mettre les points sur le  I  ,je me demande toute honte bue quel va ètre son discours ,l'objectif est d'ètre dans les 19 premiers?on attend de grosses signatures attirées par l'aura du SUA ? je vous annonce le projet...tribu,académia et cie...? avec les mairie on discute de l'aménagement d'Armandie  (pourquoi faire? pour acceuillir 6 à 7 milles cochonts de payants - et les pauvres,les chomeurs il ni a pas mieux à faire?)
Comme depuis des années on va nous vendre du vent ,le SUA pour certains n'est pas un club sportif mais en tremplin pour des eggos démesurés.
Le président pour se gargariser à la ligue...et pour certains investissements d'immeubles pharahoniques dans la ville ..pour d'autres ètre bien assis ,tiens donc "ce jour sur les journaux "la SAp je ne sais plus quoi devient la SAS je ne sais plus quoi...Blin est dans le coup...il va se farcir ça en plus du coatching,calamiteux,de tous les W.End:(  on a pas finir de le voir...l'entendre c'est autre chose...il parle une langue morte!
Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 00001391 On pourrait demander à couc de préparer  une potion dont il a le secret, afin de mettre notre président  dans les meilleures dispositions pour son discours du 19... Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 12:23

Calicoba a écrit:
amblards a écrit:
En résumé matchs après matchs "le SUA est une très bonne équipe de proD2" ,avec des joueurs (la plupart des trois-quarts,Murday,Cotze,Tau ,Burton) sans parler des départs certains formatant pour le top14.
C'est beau de se gargariser de l'Auxerre du rugby mais cela ne doit pas cacher les lacunes "graves" de la gestion de ce club.
Mettons à part les finances ,saines il faut le reconnaitre mais qui ne cadrent pas avec les déclarations des pontes divers et variés qui à coup de déclarations à la presse veulent nous faire croire que nous sommes dans le droit chemin ( allant vers le top14).
Qu'à confirmé hier soir?
Une dizaine de joueurs aptent à jouer dans beaucoup de clubs du top 14 (pas de souçi,ils vont nous les pîquer) le reste,la majorité,bien faits pour la proD2 et la il faudrait une bonne fois choisir!
Le 19 de ce mois,notre cher président doit mettre les points sur le  I  ,je me demande toute honte bue quel va ètre son discours ,l'objectif est d'ètre dans les 19 premiers?on attend de grosses signatures attirées par l'aura du SUA ? je vous annonce le projet...tribu,académia et cie...? avec les mairie on discute de l'aménagement d'Armandie  (pourquoi faire? pour acceuillir 6 à 7 milles cochonts de payants - et les pauvres,les chomeurs il ni a pas mieux à faire?)
Comme depuis des années on va nous vendre du vent ,le SUA pour certains n'est pas un club sportif mais en tremplin pour des eggos démesurés.
Le président pour se gargariser à la ligue...et pour certains investissements d'immeubles pharahoniques dans la ville ..pour d'autres ètre bien assis ,tiens donc "ce jour sur les journaux "la SAp je ne sais plus quoi devient la SAS je ne sais plus quoi...Blin est dans le coup...il va se farcir ça en plus du coatching,calamiteux,de tous les W.End:(  on a pas finir de le voir...l'entendre c'est autre chose...il parle une langue morte!
Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 00001391 On pourrait demander à couc de préparer  une potion dont il a le secret, afin de mettre notre président  dans les meilleures dispositions pour son discours du 19... Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Hahohi

Le français langue morte !!! Le vieux français peut-être....mais qui parle le françois de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 14:35

Pat de Mérignac a écrit:
Cette défaite montre une nouvelle fois nos lacunes récurrentes...une incapacité à garder le fil tactique d'un match lorsque l'adversaire monte en intensité, des fautes stupides et un manque d'application qui rendent des ballons directs et inversent la pression, des faiblesses techniques dans certains secteurs (...ce soir la défense des portés, hier la redistribution défensive !  :roll:  )...il devient franchement pénible que notre jeu, unanimement loué par les observateurs, se délite à ce point en 2ème mi-temps au fur et à mesure de nos approximations et d'une baisse athlétique que les entrants ne compensent jamais !  malh  
Je crains qu'il ne faille rien espérer de mieux du groupe en l'état...si l'on veut mettre la main sur une compétition qui ne demande que çà, l faut le renforcer intelligemment...et vite ! :evil:

En fait c'est le remake de notre match à Narbonne ET... à Dax....là on s'en est sortis mais de deux points !
Notre système défensif est trop faible , il est aidé en cela par le manque de puissance en deuxième mi-temps ...qui nous affaiblit car on ne pèse pas assez sur les phases de conquête .
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 17:04

Le français langue morte !!! Le vieux français peut-être....mais qui parle le françois de nos jours ?............... je parloie le François quand je le vouloye! je m'en vais faire ripaille avec moults mets issus de nostre terroir ,ceci afin de fayre deuil d'une partie de jeu Angloy, ou nous nous somme fourvoyés!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 18:11

Ellis a du boulot....il commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20802
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 18:12

agenais4747 a écrit:
Ellis a du boulot....il commence quand ?

Ben...il a commencé, çà se voit, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 19:34

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ellis a du boulot....il commence quand ?

Ben...il a commencé, çà se voit, non ? Mr.Red
Ah bon !!!
Ah d'accord, ils ont confondus défense inversée avec défense à l'envers !! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 19:37

Senior 47 a écrit:


Paris déconne bien pour offrir un cadeau à ce diable de Ramos .... c'est le tournant du match , je n'en reviens pas !!!!

Concernant Paris, le plus inquiet aujourd'hui est ...Urios.

Je pense que Taylor a besoin de reprendre confiance, pour cela il doit jouer davantage. Serait-il possible qu'il enchaîne 2 ou 3 matchs complets avec les Espoirs  pour ensuite être titularisé avec les pros dans de meilleures conditions qu'actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 19:51

brice a écrit:


Le classement est trompeur les voyants sont aux rouges vifs....Il nous faut du changement à tout les étages ( président,entraineur,joueurs,...)RAPIDEMENT.



...et supporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 20:09

Nous avons vraiment une petite équipe au SUA...Joueurs et staffs compris!
Incapable de gérer un match comme ça devant une équipe de Colomiers qui n'a rien montrée! c'est encore plus inquiétant!
Des joueurs complétement cuit, des changements qui n'apportent absolument rien, certains joueurs qui n'ont plus rien à f outre de notre clubs, certains qui n'ont pas de cervelles...C'est ça le SUA!
Paris qui n'y est plus depuis le début de la saison, il doit être déjà au CO, mais c'est pas avec ça qui va être titulaire à Castres!
Baget...Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais rien montré, inadmissible! Que va ton faire de lui ?
Les remplacements qui n'apportent rien du tout, Francis a la mêlée ?...Pas de remplaçant en deuxième ligne!
Pas grand chose à garder, beaucoup à jeter!
Heureusement que les 19 nous allons avoir 7 ou 8 stars qui vont débarquer au SUA!
Que de blabla!...Quel petit club que nous avons!...Que de conneries qu'on nous racontes!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 21:40

kaliko47 a écrit:
...Quel petit club que nous avons!...

Troisième de PROD2, toujours en course pour la qualification. Biarrots et Perpignanais nous envient.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 22:13

Bijou47 a écrit:
brice a écrit:


Le classement est trompeur les voyants sont aux rouges vifs....Il nous faut du changement à tout les étages ( président,entraineur,joueurs,...)RAPIDEMENT.



...et supporteurs...

Dans cette belle énumération il y a 2 catégories: ceux qui payent et ceux qui palpent.
Je reprend une formule qui a eu son heure de gloire moi président (je me dégonfle pas Very Happy ) je crée une prime au maillot.
L'idée une prime attribuée en fin de saison au meilleur à chaque poste donc 15 primes maxi mais pas forcément.
Elle serait attribuée suite à un vote.
Les électeurs seraient les abonnés.
En seraient écartés les joueurs qui quitteraient le club sauf en cas de retraite ou de blessure entraînant une fin de carrière.

Sur le forum Amblars est le seul à évoquer le sujet, les supporters payent et même deux fois. Une majorité d'entre eux sont assujettis à l'impôt sur la commune d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 22:21

Bijou47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
...Quel petit club que nous avons!...

Troisième de PROD2, toujours en course pour la qualification. Biarrots et Perpignanais nous envient.

Et + 17 au classement britannique, Oyonnax + 13 et (Montauban et Colomiers à +11
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20802
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 22:21

agenais4747 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ellis a du boulot....il commence quand ?

Ben...il a commencé, çà se voit, non ? Mr.Red
Ah bon !!!
Ah d'accord, ils ont confondus défense inversée avec défense à l'envers !! 😜

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 22:36

j-luc a écrit:
Bijou47 a écrit:
brice a écrit:


Le classement est trompeur les voyants sont aux rouges vifs....Il nous faut du changement à tout les étages ( président,entraineur,joueurs,...)RAPIDEMENT.



...et supporteurs...

Dans cette belle énumération il y a 2 catégories: ceux qui payent et ceux qui palpent.
Je reprend une formule qui a eu son heure de gloire moi président (je me dégonfle pas Very Happy ) je crée une prime au maillot.
L'idée une prime attribuée en fin de saison au meilleur à chaque poste donc 15 primes maxi mais pas forcément.
Elle serait attribuée suite à un vote.
Les électeurs seraient les abonnés.
En seraient écartés les joueurs qui quitteraient le club sauf en cas de retraite ou de blessure entraînant une fin de carrière.

Sur le forum Amblars est le seul à évoquer le sujet, les supporters payent et même deux fois. Une majorité d'entre eux sont assujettis à l'impôt sur la commune d'Agen.

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Applaudi thumright Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Ok c 'est la carotte qui motive en ce monde de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Ven 9 Déc 2016 - 23:47

Je suis évidemment déçu qu'on ne ramène pas un bonus défensif car c'est bien le minimum qu'on méritait .. Après fallait pas quand même imaginer qu'on allait leur manger la soupe sur la tête .. Après la mi-temps, réaction il allait y avoir et réaction il y a eu !
Je reviens pas sur l'absence de 9 remplaçant .. Par contre notre faiblesse défensive dans l'axe sera rédhibitoire tant qu'on ne fait rien .. Je ne souhaite pas accabler les joueurs, c'est nous qui les recrutons .. Bref .. Il y a beaucoup de choses à faire et on se garde bien de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 5:44

kaliko47 a écrit:
Nous avons vraiment une petite équipe au SUA...Joueurs et staffs compris!
Incapable de gérer un match comme ça devant une équipe de Colomiers qui n'a rien montrée! c'est encore plus inquiétant!
Des joueurs complétement cuit, des changements qui n'apportent absolument rien, certains joueurs qui n'ont plus rien à f outre de notre clubs, certains qui n'ont pas de cervelles...C'est ça le SUA!
Paris qui n'y est plus depuis le début de la saison, il doit être déjà au CO, mais c'est pas avec ça qui va être titulaire à Castres!
Baget...Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais rien montré, inadmissible! Que va ton faire de lui ?
Les remplacements qui n'apportent rien du tout, Francis a la mêlée ?...Pas de remplaçant en deuxième ligne!
Pas grand chose à garder, beaucoup à jeter!
Heureusement que les 19 nous allons avoir 7 ou 8 stars qui vont débarquer au SUA!
Que de blabla!...Quel petit club que nous avons!...Que de conneries qu'on nous racontes!
Faut se calmer...pas grand chose à garder de ton analyse et beaucoup à jeter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 8:10

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Je me demande encore comment on à perdu ce match? avec autant d 'avance à l'extérieur une vrai belle équipe aurait boucler la maison à  la mi temps.

D'autant que c'est la 3ème fois qu'on mène à l'extérieur à la mi-temps pour se vautrer lamentablement en 2ème...que faut-il de plus pour attester des manques de cette équipe et de la nécessité de ces fameux renforts "qualitatifs" qu'on nous promettait l'été dernier déjà ?  Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 28528

Je ne crois pas que le problème soit dans le qualitatif manquant, il me semble qu'on à suffisamment de qualité pour faire des différence à l'extérieur (en pro D2 bien sur) puisque sa fait plusieurs qu'on se retrouve à plus de + 10 à la mi-temps.
J'ai plus l'impression que le souci est au niveau de l'approche mentale de la seconde mi-temps avec cette avance et la les joueurs doivent se responsabilisé et arrêter de se la péter et surtout les coachs doivent les garder sous pression durant la mi-temps et avec nos expériences récentes on peut s 'apercevoir qu'il y à clairement un manque et des lacunes évidentes au niveau du staff dans la gestion des mi-temps lorsque l'on à une avance confortable.

Le qualitatif dont tu parles Pat ce doit être en prévision d 'une montée, mais soyons clair avec une équipe comme sa, avec les départ prévu à l'étage au dessus on va encore passer pour des guignol à moins de recruter 10 joueurs de très haut niveau, on en à jamais recruter un seul sous l'ère tingaud alors une dizaine .....


Dernière édition par ripsua le Sam 10 Déc 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 8:36

agenais en 44 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Nous avons vraiment une petite équipe au SUA...Joueurs et staffs compris!
Incapable de gérer un match comme ça devant une équipe de Colomiers qui n'a rien montrée! c'est encore plus inquiétant!
Des joueurs complétement cuit, des changements qui n'apportent absolument rien, certains joueurs qui n'ont plus rien à f outre de notre clubs, certains qui n'ont pas de cervelles...C'est ça le SUA!
Paris qui n'y est plus depuis le début de la saison, il doit être déjà au CO, mais c'est pas avec ça qui va être titulaire à Castres!
Baget...Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais rien montré, inadmissible! Que va ton faire de lui ?
Les remplacements qui n'apportent rien du tout, Francis a la mêlée ?...Pas de remplaçant en deuxième ligne!
Pas grand chose à garder, beaucoup à jeter!
Heureusement que les 19 nous allons avoir 7 ou 8 stars qui vont débarquer au SUA!
Que de blabla!...Quel petit club que nous avons!...Que de conneries qu'on nous racontes!
Faut se calmer...pas grand chose à garder de ton analyse et beaucoup à jeter aussi.
Si cela te plait de voir de tels match!...Pas de gestion, à Dax nous avons gagné de peu, il fallait pas une minute de plus!
Mais continuons comme cela!

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 8:38

Bijou47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
...Quel petit club que nous avons!...

Troisième de PROD2, toujours en course pour la qualification. Biarrots et Perpignanais nous envient.
Si tout le monde est content, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 9:05

mine deconfite et desemparé de Blin à la fin du match
il doit se demander comment une equipe qui mene de 13 pt et qui vise la 1er place, donc avec l ambition de remonter, peut se refaire passer devant Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12Sam 10 Déc 2016 - 9:31

Bijou47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
...Quel petit club que nous avons!...

Troisième de PROD2, toujours en course pour la qualification. Biarrots et Perpignanais nous envient.



OUI, bien sûr , ce contenter si petitement d'être troisième d'une PRO D2 faiblarde et bien figurer au classement britannique.....Si cela suffi à certains , vous le voyez !
Pour ma part , supporter du SUA depuis mon enfance , je supporte très mal de voir ce club , la région , toute une histoire...etc... se casser la gueule , au nom d'une force qui dirige plus que jamais le Monde , LE POGNON !!!!!
Je ne supporte plus les balivernes de responsables "amateurs" voulant jouer dans la cour des soit disant grands " éphémères " ......Cela va finir par me lasser à voir mon sport préféré , a part les ALL BLACK qui font rêver à un idéal de jeu .
Voyez le prochain match , mais bien ! Le nouveau leadeur de la PRO D2 . Leur allant et condition physique , un "truc" qui n'existe plus au SUA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)   Réactions sur Colomiers / Agen (33-27) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)
» Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Agen / Colomiers (29-11)
» Réactions sur Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: