Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sondage premier tour élection présidentielle française 2017

Aller en bas 
+18
BarDeLaPref
ripsua
dede82
franquette47
jipé
amblards
beret95
Trinquetaille
Médoc
Creon
Calicoba
pacantas
jpsua
l'agenais de laval
coucougne
Rivière
agenais4747
Bijou47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera votre vote au premier tour?
Abstention
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap4%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Vote blanc
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap3%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
François Asselineau
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap7%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Nathalie Arthaud
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap0%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacques Cheminade
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap0%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dupont Aignan
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap2%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
François Fillon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap13%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Benoît Hamon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap2%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jean Lassalle
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap4%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Marine Le Pen
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap12%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Emmanuel Macron
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap19%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Jean Luc Melenchon
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap29%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 31 ]
Philippe Poutou
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_lcap5%Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mer 19 Avr 2017 - 7:33



https://www.youtube.com/watch?v=oQCpkMwkO7o
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mer 19 Avr 2017 - 13:49

[quote="passetaballe"]@jpsua
Fillon est a 20% parce que son electorat est principalement des retraités
Or il ya 15M de retraités en France pour 66M d habitant auquel il faut soustraire 15M de moins de 18ans[/quot

Il y a environ 47 millions d'électeurs . 15 millions çà représente 32 % .

Aprés , retraités ou pas , apprendre qu'un élu a profité du systéme pour monter sa PME et taper dans l'argent public , pendant qu'il annonce un programme d'austérité , pour pas dire une "purge" c'est çà qui passe pas !

Si les médias ne nous avait pas appris cette magouille , on aurait accepté de faire les efforts pour désendetter le pays ...mais là ... pas d'accord ! Evil or Very Mad

Quant à un autre candidat , archi anti-européens ( peut-être pour de bonnes raisons ? ) ce faire élire député européen et profiter du systéme pour s'en mettre pleins les fouilles , là aussi çà passe pas pour beaucoup de retraités ... ou pas retraités !

Sans revenir à De Gaulle , est-ce que vis à vis des autres nations européennes , est-ce qu'on imagine 2 qualifiés mis en examens pour emplois fictifs ...même supposés ? Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mer 19 Avr 2017 - 18:02

passetaballe a écrit:
@jpsua
Fillon est a 20% parce que son electorat est principalement des retraités
Or il ya 15M de retraités en France pour 66M d habitant auquel il faut soustraire 15M de moins de 18ans

+ au moins 3 millions de non inscrits + 6 millions de mal inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mer 19 Avr 2017 - 20:43

Bref, si je lis tout le monde, on repart pour un vote contre et pas un vote pour...

Ben moi je vais voter pour le gars qui nous propose de faire de la France le 1er pays d'Europe tout en ne minimisant pas le fait que ce sera difficile, je vais essayer d'avoir un peu d'ambition pour mon pays... Et je ne suis pas retraité...

Mais continuez à voter contre, on pourra toujours râler derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Jeu 20 Avr 2017 - 8:05

Moi, je vote pour que le SUA lors de ce premier tour du dernier groupe de matchs prenne les cinq points.  Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 584698

Oui Créon moi je vote contre une défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Ven 21 Avr 2017 - 1:18

Bin moi je vais voter pour...un homme qui représente mes idées...et contre tous ceux qu'on a eu à présent...j'ai bien dis un homme...😜
Écoutons le peuple messieurs dames, le peuple a tjs raison !!!
Ça suffit que 10% des hommes détiennent plus que 90% restant...des hommes se goinfrent pendant que bcp crève la dalle, des hommes en ont tellement que même les arrières petits enfants peuvent vivre sans bosser pendant que d'autres ne savent même pas comment ils vont faire pour donner à manger à leurs enfants....triste époque, triste avenir !
J'arrête là car je suis écœuré du côté obscur de l'être humain, alors que la lumière est bien plus belle...c'est pas grave, on nous endort, mais quand 67 millions de personnes vont se réveiller, ça va faire mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Ven 21 Avr 2017 - 11:57

agenais4747 a écrit:
Bin moi je vais voter pour...un homme qui représente mes idées...et contre tous ceux qu'on a eu à présent...j'ai bien dis un homme...😜
Écoutons le peuple messieurs dames, le peuple a tjs raison !!!
Ça suffit que 10% des hommes détiennent plus que 90% restant...des hommes se goinfrent pendant que bcp crève la dalle, des hommes en ont tellement que même les arrières petits enfants peuvent vivre sans bosser pendant que d'autres ne savent même pas comment ils vont faire pour donner à manger à leurs enfants....triste époque, triste avenir !
J'arrête là car je suis écœuré du côté obscur de l'être humain, alors que la lumière est bien plus belle...c'est pas grave, on nous endort, mais quand 67 millions de personnes vont se réveiller, ça va faire mal, très mal...

Il ni a plus qu'à refaire 1789 !
la le pognon est passé des nobles aux bourgeois,à qui reviendra-t'il si on refait le coup?
Aux pauvres j'en doute,l'ètre humain n'a pas changé,plus on en a plus on en veut.
"Triste époque dis-tu?" pas plus que dans le temps,voir les conditions de vie des paysans,ouvriers, au 19 eme par exemple et ne parlons pas avant dans nos pays dit civilisés.
Et puis si nous vivons mieux maintenant c'est en faisant crever de faim les pays du tiers monde.
que ça ne t'empèche pas de brandir le drapeau rouge ,on ne sait jamais ,ça peut éveiller le bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Ven 21 Avr 2017 - 18:22

Résultat du sondage du forum SUA VAINCRA: un second tour Mélanchon-Macron à confirmer (ou pas) dimanche dans les urnes.

A noter que ce résultat est similaire à celui du dernier sondage concernant la région Nouvelle Aquitaine...


Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Sondage-presidentielle-melenchon-arriverait-en-tete-en-nouvelle-aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Sam 22 Avr 2017 - 14:58

Creon a écrit:
Bref, si je lis tout le monde, on repart pour un vote contre et pas un vote pour...

Ben moi je vais voter pour le gars qui nous propose de faire de la France le 1er pays d'Europe tout en ne minimisant pas le fait que ce sera difficile, je vais essayer d'avoir un peu d'ambition pour mon pays... Et je ne suis pas retraité...

Mais continuez à voter contre, on pourra toujours râler derrière Sad

1er pays d'Europe dans quel sens ? Avoir un pouvoir d'achat supérieur à celui des Suisses ? Zéro chômeur ... c'est simple on supprime les indemnités "chomage" ...et mieux on supprime le SMIG... sûr qu'avec de telles dispositions ...la France devient n°1 en Europe ...meilleure que l'Allemagne ... la Suisse ou le Luxembourg .

Et puis il y a de fortes économies à faire : supprimer l'école publique qui coûte une "blinde" ; que des écoles privées !

Enfin suppression de l'Assurance Maladie ... de l'hôpital public ...!

Et là la France devient n° 1 en Europe ...voire de tous l'occident ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11688
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Dim 23 Avr 2017 - 19:37

Ça sera Macron sur au 2 éme tour selon la télé belge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Dim 23 Avr 2017 - 21:06

Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Dim 23 Avr 2017 - 21:29

Les moutons imbéciles sont ceux qui votent pour le loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 12:14

Ben alors !?  on ne veut toujours plus de la main d oeuvre ouvriere et paysanne marocaine dans le 47 !!?? ben qui sait qui va ramasser les pruneaux ??

le vote lot et garonnais :

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/075/047/index.html

Mme Marine LE PEN 47 271 votants 25,04%
M. Emmanuel MACRON 39 253 votants 20,79
M. Jean MÉLENCHON 36 018 votants 19,08
M. François FILLON 34 828 votants 18,45
M. Benoît HAMON 10 639 votants ..........5,63
M. Ni DUPONT-AIGNAN 9 407 votants 4,98
M. Jean LASSALLE 6 083 votants 3,22
M. Philippe POUTOU 2 291 votants 1,21
M. Franço ASSELINEAU 1 660votants 0,88
Mme Nathali ARTHAUD 1 042 votants 0,55
M. Jacqus CHEMINADE 327 votants 0,1


Dernière édition par passetaballe le Lun 24 Avr 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 13:13

ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

le peniste j en etais sur ,ton langage et ton intelligence m avait depuis longtemps persuade que tu etais un vrai extremiste de droite
ceci ne me surprend pas !!
tu est vraiment un total clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 16:58

Qui a dit : " je ne me retirerais pas ...je ne me rendrais pas ... je serais au 2eme tour ... si mon honneur est en jeu , si je suis mis en examen , alors je me retirerais ...mes seuls juges ce seront les électeurs ...etc. etc. ..." batman
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 17:00

ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

En attendant Poutine et Trump font la gueule ... et çà c'est bon ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 17:19

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

En attendant Poutine et Trump font la gueule ... et çà c'est bon ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi

Ca nous fait une elle jambe,ils feront vraiment une sale gueule le jour ou a Toulon ou a Brest on aurra une douzaine de porte-avions nucléaires,avec les destroyers adéquats+une économie qui tourne+du boulot pour les gens.
Il faudrait arrèter de croire que nous sommes le centre du monde,la grande majorité du monde ne nous connait que pour le french-cancan,des gens qui ne pensent qu'à bouffer,les belles parisiennes...et notre grande bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 17:53

Et le Pinard Amblards que fais tu là?
Tu oublies le pinard? Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vieux
Ils t'ont lavé le cerveau déjà les Bretons? affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 18:13

l'agenais de laval a écrit:
Et le Pinard Amblards que fais tu là?
Tu oublies le pinard? Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vieux
Ils t'ont lavé le cerveau déjà les Bretons? affraid


Tu sembles ignorer que : "les bretons sont les plus gros consommateurs de gros rouge" Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 515117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 18:37

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

En attendant Poutine et Trump font la gueule ... et çà c'est bon ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi

Ca nous fait une elle jambe,ils feront vraiment une sale gueule le jour ou a Toulon ou a Brest on aurra une douzaine de porte-avions nucléaires,avec les destroyers adéquats+une économie qui tourne+du boulot pour les gens.
Il faudrait arrèter de croire que nous sommes le centre du monde,la grande majorité du monde ne nous connait que pour le french-cancan,des gens qui ne pensent qu'à bouffer,les belles parisiennes...et notre grande bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mouais faudrait pas trop caricaturer non plus - c est tellement français d'alterner auto flagellation et arrogance Rolling Eyes

pour le petit pays qu on est, on reste encore une des puissances economiques mondiales et une puissance militaire
ce n est peut etre pas grand chose face aux russes et americains, mais comem tout il faut un premier et un dernier, et on joue plutot bien placé, comme le SUA, les phases finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 22:06

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

En attendant Poutine et Trump font la gueule ... et çà c'est bon ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi

Ca nous fait une elle jambe,ils feront vraiment une sale gueule le jour ou a Toulon ou a Brest on aurra une douzaine de porte-avions nucléaires,avec les destroyers adéquats+une économie qui tourne+du boulot pour les gens.
Il faudrait arrèter de croire que nous sommes le centre du monde,la grande majorité du monde ne nous connait que pour le french-cancan,des gens qui ne pensent qu'à bouffer,les belles parisiennes...et notre grande bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mouais faudrait pas trop caricaturer non plus - c est tellement français d'alterner auto flagellation et arrogance  Rolling Eyes

pour le petit pays qu on est, on reste encore une des puissances economiques mondiales et une puissance militaire
ce n est peut etre pas grand chose face aux russes et americains, mais comem tout il faut un premier et un dernier, et on joue plutot bien placé, comme le SUA, les phases finales Very Happy

je crois vraiment que sur le plan international on ne pèse pas grand chose. La France, c'est Chanel qui sent bon et les fromages qui puent. A l4ONU ça ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mar 25 Avr 2017 - 12:27

amblards a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Et le Pinard Amblards que fais tu là?
Tu oublies le pinard? Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Vieux
Ils t'ont lavé le cerveau déjà les Bretons? affraid


Tu sembles ignorer que : "les bretons sont les plus gros consommateurs de gros rouge" Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 515117
Ce sont bien des amis alors!
En plus il y a le Far aux pruneaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mar 25 Avr 2017 - 12:52

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Allez les moutons on se met en rang par deux pour faire plaisir à la caste politco- médiatique en exécutant le fameux front républicain....

En attendant Poutine et Trump font la gueule ... et çà c'est bon ! Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Hahohi

Ca nous fait une elle jambe,ils feront vraiment une sale gueule le jour ou a Toulon ou a Brest on aurra une douzaine de porte-avions nucléaires,avec les destroyers adéquats+une économie qui tourne+du boulot pour les gens.
Il faudrait arrèter de croire que nous sommes le centre du monde,la grande majorité du monde ne nous connait que pour le french-cancan,des gens qui ne pensent qu'à bouffer,les belles parisiennes...et notre grande bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En attendant aprés la sortie des britanniques de l'Europe , ils font tout pour que le futur Président , soit celui favoris au "frexit" et signe la fin de l'Union Européenne qu'ils n'aiment pas du tout .

Non pas que l'Union Européenne aille bien ? Mais pour qu'elle fonctionne on a une idée de la façon dont il faudrait qu'elle évolue : la même TVA pour tous ; un salaire minimum identique à tous ; une fiscalité identique ;un droit du travail identique ...ce qui veut pas dire que les normes de référence soient les françaises , mais une moyenne ; et puis créer une armée européenne pour plus être tributaire des USA .

C'est loin d'être simple ; mais on a déjà supprimé la peine de mort dans tous les pays européens ...alors le reste doit être possible à long terme .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mar 25 Avr 2017 - 14:25

Et pour en remettre une couche , un article de "L'OBS" qui titre : le Kremlin va-t'il laisser perdre Le Pen sans intervenir ? Sûrement pas .

Une victoire de Macron serait une grave défaite pour Poutine . ...les services de propagande du Kremlin vont intervenir, ouvertement et secrétement en faveur de Marine Le Pen .

Il faut pas oublier qu'il y a quelques semaines un médias russe avait lancé une rumeur , laissant entendre que Macron était homosexuel ! Une rumeur qui en avait fait marrer plus d'un .

Côté USA , c'est silence radio du côté du camp de Trump ; seul le camp démocrate , Obama en tête , espére que Le Pen perdra au 2eme tour .

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3155
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12Mar 25 Avr 2017 - 19:58

jpsua a écrit:
Et pour en remettre une couche , un article de "L'OBS" qui titre : le Kremlin va-t'il laisser perdre Le Pen sans intervenir ? Sûrement pas .

Une victoire de Macron serait une grave défaite pour Poutine . ...les services de propagande du Kremlin vont intervenir, ouvertement et secrétement en faveur de Marine Le Pen .

Il faut pas oublier qu'il y a quelques semaines un médias russe avait lancé une rumeur , laissant entendre que Macron était homosexuel ! Une rumeur qui en avait fait marrer plus d'un .

Côté USA , c'est silence radio du côté du camp de Trump ; seul le camp démocrate , Obama en tête , espére que Le Pen perdra au 2eme tour .


Ca me fait toujours rire de tels articles . Le Kremlin va lancé un plan tellement secret que l'OBS est déjà au courant. Razz  Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Ok

On nous prend vraiment pour des moutons ...Le journaliste qui a écrit ce torchon prend vraiment ses lecteurs pour des lapins de 6 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage premier tour élection présidentielle française 2017   Sondage premier tour élection présidentielle française 2017 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage premier tour élection présidentielle française 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection LNR/FFR
» La française des jeux....
» Toulon: Boudjellal fustige la formation française
» Votre équipe française pour 2011
» Ueleni Fono obtient la nationalité française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: