Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rugby international c'est ici...

Aller en bas 
+59
gigi47
ovale47
agenais toulouse
zanatany
alex47
Beret41
superman(agen)
Passetabechigue
Kumkum47
Claouey
languill
j-luc
Rivière
universalis
BITCHIO
BarDeLaPref
B2R
tjsagenais
Pat de Mérignac
l'ours41
did47
Calicoba
allezagen47
l'ours 41
on_the_top
Ossau
LeButeur47
gobitcho47
Nega
jazzeux
Guigs
Fab47
calimero
Thomas47
canal47
biperak
s5mar
Mirak
Doz3r
coucougne
juls
big supporter du sua
dfort47
Senior 47
kaliko47
ripsua
babitcho
gillou34
brice
scoubi
Rachaachaa
agenais de vienne
Médoc
hips
tugudu
biguiz
beret95
Bijou47
agenais en 44
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 21 Nov - 10:23

Carton plein face aux blacks .
Avec l'art et la manière. Le rugby international c'est ici... - Page 26 Applaudi
Mais pas de souci,les blacks et les blackes seront prêts quand il faudra.
Par contre j'ai regardé les anglais contre l'Afs, 5 minutes,j'étais impressionné par leur puissance. Shocked

Allez! pour le plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=bALM9_ro7SM

Et aussi les filles!

https://www.youtube.com/watch?v=Xp0f44S1tkg

Ah oui, je crois que c'est jamais arrivé que les gars et le filles gagnent en même temps les blacks! Le rugby international c'est ici... - Page 26 402477
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Mer 2 Fév - 18:05

Je ne savais pas où mettre ça mais Gailleton et Dayral sont titulaires pour le premier match des Bleuets

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 5 Fév - 7:45

Capuezzo hors du groupe italien contre les coqs...c'est vrai que les italiens regorgent de joueurs talentueux ! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 5 Fév - 7:48

Pat de Mérignac a écrit:
Capuezzo hors du groupe italien contre les coqs...c'est vrai que les italiens regorgent de joueurs talentueux ! 🙄

Il a peut être échoué au "test de langue italienne" ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 5 Fév - 11:49

Le rugby international c'est ici... - Page 26 325988

Ce match des -U 20 , m'a fait ressurgir la magnifique après midi de Béziers , un 17 juin 2018 .... Temps magnifique , ambiance de ouf , merveilleux... OUI ! J'étais au stade de la Méditerranée . Inoubliable !
Cette équipe de 2018 , supérieure qualitativement à celle de cette année . ( que mon impression ).

Que sont devenu certains "Noms" qui ont participé à ce sacre ? ....
Je constate aussi que ceux des pays étrangers qui ont participé à ce tournoi , beaucoup ont disparu .
Ou sont-ils ?
N'y aurait-il pas à voir.....?

Dayral , il faut le garder quoi qu'il en coûte !!!!!

Le rugby international c'est ici... - Page 26 402477 sunny

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Lun 7 Fév - 16:10

On a bien gagné,la victoire est indiscutable.
Mais pauvres italiens,comme sparring-partners ça va pendant une heure après,ben plus grand chose,malgré que je les ai trouvé en progrès.
Par conte l'Irlande m'a bien impressionné contre des gallois pris à la gorge sans rien pouvoir faire.
Ils ont été battus dans tous les compartiments de jeu.
C'est des pénibles ces irlandais et qu'est ce qu’ils jouent bien!
La discipline est aussi l'un de leurs points forts,une pénalité concédée dans tout le match.
Va falloir qu'on soigne la discipline.
L’affrontement entre leur charnière et la nôtre devrait d'être aussi très intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Fév - 18:47

Sacré morceau ces irlandais, vu l'intensité on se demande si il y a réellement que de l'eau dans leurs gourdes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Fév - 19:04

Beau bras de fer...😏
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Fév - 19:24



Séduisants Irlandais qui nous auront bien secoués par moments.
C'est aussi rassurant de savoir gagner en "bleu de chauffe" sans forcément dominer le match de la tête et des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Fév - 19:55

Un match plein, indécis, un beau match !
On gagne de haute lutte mais quelle sacrée équipe que ces irlandais incisifs, mieux organisés.
Notre tempo élevé en 1ère mi-temps n'est pas si productif que le leur en 2ème mi-temps où il enchaîne deux essais en 10 minutes.
Pas de flottement chez eux qui nous aura coûté 14pts.
Mais tactiquement nous sommes pas mal non plus dans les 20 dernières minutes où on s'applique à les repousser dans leur camp.
Et surtout notre banc nous sauve le match, coaching intelligent, on prend le dessus à 23. Nous avons une belle équipe et un staff de très haut niveau.
ALLEZ LA FRANCE §§§ Le rugby international c'est ici... - Page 26 65479 Le rugby international c'est ici... - Page 26 65479 Le rugby international c'est ici... - Page 26 65479

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 13 Fév - 5:58

Le rugby international c'est ici... - Page 26 325988

Très bon match des deux équipes bien en place . Les erreurs se sont payées cash , pas étonnant vu le niveau , serré .
Au courage , au mérite aussi additionné d'envie , cette victoire a été acquise durement .
J'ajouterai avec des demis en dedans de leur valeur (reprise....) .
Je note personne au dessus d'un autre dans les deux équipes .
Laborieux les 46 participants . Un bon esprit de groupe en quelques sortes .

A vouloir trop bien faire , il se peut que ......Enfin , un beau moment .*

Le rugby international c'est ici... - Page 26 402477 sunny

* Le match de la soirée ... Quelle fadeur après ce spectacle de l'après-midi ......

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 13 Fév - 7:03

Villiere marche sur l'eau depuis un bout de temps...en face le novice Carbery s'en est bien sorti pour une 1ere inflammable !

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 13 Fév - 9:48

Des Francais qui continuent leur ascension avec une marge de progrès et un viviers tellement importants qu'on a du mal à réellement les définir.
Ce qui me fait mal, c'est la mise en parallèle, des résultats retrouvés de l'équipe de France ancrés de manière désormais durable autour d'un socle de JIFF extremement costaud et pérenne, et les déboires du SUA, qui a subi de plein fouet et bien plus fort que n'importe quelle autre équipe formatrice, l'amplification de la réforme des JIFF.
Quand on apprécie le rugby, on aime cette équipe de France, généreuse, emballante et enthousiaste, en meme temps quand on a le SUA chevillé au coeur, on ne peut que constater les dommages collatéraux que l'on paie beaucoup beaucoup trop cher.

Concernant le jeu face aux Irlandais, du très bon et du moins bon, offensivement j'aimerai que le jeu puisse s'aérer un peu plus souvent, et que les cellules d'avants Francais, qui trainent en permanence en première intention sur les zones de lancements, n'interfèrent pas aussi systématiquement sur des lancements de jeu simples qui pourraient permettre à nos talentueux joueurs des lignes arrières de s'exprimer davantage.
Que ce soit dans l'ordre ou le désordre, hier N'tamack a bien plus animé sa zone dans un périmètre restreint autour de Baille, Marchand, Aldritt, Willemsé ou Jelonch, qu'il n'a servi Moéfana, Fickou, ou combiné sur des ailiers dézonés (phase qu'affectionnent particulièrement Penaud et Villières).
Tout est affaire d'équilibre, hier il fallait gagner, et les consignes allaient peut etre en ce sens, mais en terme de jeu, d'envolées et de variété d'animation, cette équipe de France est capable de bien mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 13 Fév - 10:54

Bamba m'a semble t-il commis quelques erreurs d'indiscipline qui m'ont quelque peu hérissé le poil!
Sinon, quelle  belle équipe, toute  à féliciter Shocked
Mais je ne rigolais pas trop quand j'ai vu les irlandais enchainer et marquer deux essais en suivant .
Ils étaient pas venus pour rigoler.
Le coaching a été déterminant.
Sinon j'ai été vraiment enthousiasmé et même impressionné par notre 11 Gabin Vilière,qui est pour moi l'homme du match,s'il en fallait un.
Il a combien de poumons? Deux surdimensionnés ou trois? Le rugby international c'est ici... - Page 26 00000001
Mais tout n'est pas encore fait,on a deux déplacements si je ne m'abuse et je me méfierai toujours des roastbeefs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 13 Fév - 11:26

Oui, moi aussi je suis fan de Villière, si j'étais entraineur j'en voudrais 3 comme ça dans mon équipe
Plus un Dupont
-)

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Lun 21 Fév - 13:48

A vous de voir cette chaîne et de vous faire votre avis:

https://www.youtube.com/channel/UCpH-VFo4_F2oMYiW8942mQw
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Lun 21 Fév - 22:14

j-luc a écrit:
A vous de voir cette chaîne et de vous faire votre avis:

https://www.youtube.com/channel/UCpH-VFo4_F2oMYiW8942mQw


Très intéressantes ces stratégies pro, collectives et "intelligentes"... Merci Jean Luc.
l'EDF nous régale bien évidemment en ce moment, à l'image de cette remontée de N'Tamack de son en but jusque dans les 40 m des blacks. Et on comprend pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 26 Fév - 8:03

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Reduits-a-14-puis-a-13-les-bleuets-s-imposent-en-ecosse/1319343

Bravo aux bleuets et à leur capitaine du jour un certain GAILLETON !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 26 Fév - 17:49

Quel beau match!
Quelle belle équipe de France!
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu pareil N° 9.
Dupont voila un nom facile à ne pas oublier.
On devrait le voir encore un bon moment en EDF.
Lui et quelques autres.
Ni même pareille équipe!
Ni des coachs qui maitrisent aussi bien leur sujet.
On est aux antipodes de PSA.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle aussi avec notre championnat de pro d2.
C'est une autre planète. Rolling Eyes
Attention à Bamba,il  se fait pénaliser à chaque match.
Pourtant il semble avoir de sacrés possibilités.
Là par contre Angleterre Galles,c'est un match britannique,les anglais mettent des pénalités et les gallois ont perdu quelque peu de leur superbe.
J'avoue que je m'ennuie un peu.
Mais je leur fait confiance aux anglais,ils seront prêts pour nous recevoir. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 26 Fév - 20:02

un numero 9 vient de rappeler aux 15 comment on fait une relance Laughing
Quelle relance !
GAreth Edwards a du etre ravi

Quel groupe ! quel staff !
mettre 40 pt aux Ecossais chez eux, ya que le Blacks qui peuvent faire ça !
quel nez encore que de mettre ce Woki en 2L ...

Contre les Gallois et les Angais, ça va etre plus compliqué mais il me tarde de voir ça
j espere juste que le staff va bien gérer les organismes
on a tellement de profondeur de banc, que ca ne sert à rien de cramer des mecs si ils ont besoin de souffler
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 26 Fév - 20:28

Franchement y'a pas photo avec les autres...tout autre résultat que le Chelem serait une déception !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 27 Fév - 8:14

C'est l'incertitude du sport,un jour sans,quelques erreurs...
Par contre j'ai rallumé la télé pour voir la fin du second match,les anglais ont eu chaud.
Je crois que ça va être dur.
Mais j'aime bien si c'est dur et qu'on gagne .
Comme ça on a des sparring-partners de qualité qui nous font progresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Dim 27 Fév - 10:23

Pat de Mérignac a écrit:
Franchement y'a pas photo avec les autres...tout autre résultat que le Chelem serait une déception !

en même temps vu que t'es toujours déçu ... Laughing

et puis c est oublié le lobbying britannique avec un arbitrage House
mais bon, je crois qu on a un groupe qui séduit meme les britanniques et en sus, on a écarté toutes brebis galeuses qui pourraient égarer un coude ... enfin jusqu au prochain Rolling Eyes

mais bon, quand je vois même Danty faire des fixations à la Codorniou, je me dis que tout est possible désormais Laughing

Personne n'en parle, à part probablement notre nouveau génial forumeur Unversalis en coulisse batman , le point nouveau de ce match se situe au poste d'ailier.
On se demandait qui pouvait faire le 4e à la Coupe du monde, on a un début de réponse qu il faudra voir confirmer face aux gallois et anglais. Mais cet ailier me plait beaucoup ! il est propre dans son jeu et a envie. A revoir !

Un autre exemple qui fait que le staff de Galthié peut faire souffler certains !

universalis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Mar - 6:22

Le plus dur reste à faire pour le grand chelem.
Les anglais,nos plus fidèles ennemis vont tout faire pour nous en barrer la route.
Sur un match tout peut arriver.
Mais que j'aimerai qu'on gagne contre eux avec le BO!
Les humilier,quel pied.cheers
Soyons en sûr leur vidéo tourne à plein régime.
Sinon,une petite victoire me suffira,comme celle d'hier soir,contre les gallois.
Petite au score,mais quel match! Shocked
Surtout en défense. Wink
Cette équipe de France ne cesse de m'étonner,elle progresse à chaque sortie.
Nous sommes craints. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12Sam 12 Mar - 9:20

je n'aime pas voir une EDF que defendre, surtout quand on connait désormais son potentiel offensif, démontré encore une fois par son essai

les gallois sont tombés dans le piege
mais je ne suis pas convaincu que cela suffise face aux Sud Af, aux AB et meme aux anglais

On l'a vu sur un seul coup de pied, les gallois ont failli marqué
Avec un Delage, un Deylaud ou un Lagarde, je pense que qlq coups de pieds par dessus nous aurait fait du mal
les gallois ont clairement manqué d imaginations et se sont un peu enteté à vouloir rivaliser en 1 contre 1
clairement, nos individualités doivent impressionner et en face ça doit les agacer
les gallois se sont comporté comme des français avec un orgueil mal placé en voulant rivaliser individuellement et ligne contre ligne, au lieu de varier les combinaisons
le fait que leur 10 harangue la foule à les encourager démontre ce besoin d etre soutenu : ils avaient conscience que c etait fort en face et chercher un recours chez le 17e homme

Concernant nos joueurs, faudra encore s ameliorer dans la discipline notamment Haous qui plaque au coup, 2 mn apres qu un gallois se soit fait pénalisé pour la meme chose.

J'aime beaucoup Moefana mais sur une action il aurait pu etre davantage décisif en jouant un coup de pied par dessus (qu un Penaud et un Thomas aurait tenté)
reste que j adore sa façon de faire jouer derriere lui
on tient probablement là, le 4e ailier qui ira à la CDM sauf blessures
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le rugby international c'est ici... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 26 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugby international c'est ici...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby olympique ?
» Le rugby international c'est ici...
» International Rugby Bastard
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Le XV de Courrier International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: