Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Vannes / Agen

Aller en bas 
+47
Latapie47
Kawa
La Buche
superman(agen)
JFPAGEN
jipé
L'ou
j-luc
Nega
Calicoba
Passetabechigue
Guigs
coucougne
on_the_top
Pat de Mérignac
amblards
jean
BarDeLaPref
alex47
pacantas
beret95
pierragen
AleksLitz
titoudu47000
Florian Jehanno
yarglaouw
B2R
bleuff
agenot
gigi47
jazzeux
ginggong
canal47
biperak
Fab47
Ossau
did47
dfort47
allezagen47
fiorentino
Guronsan-47
brice
l'ours41
Shinty 31
kaliko47
gobitcho47
agenais4711
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 17:00

pacantas a écrit:
Que de bonnes nouvelles pour Vannes!

Les mêmes joueurs ou à peu prés tous les vendredis.
Avec les résultats que l'on sait.
Nous n'avons pas grand chose à espérer de ce match,mais il n'est pas encore joué.
Vannes qui nous voit arriver avec condescendance,ou avec de la grosse pression,mais ils ont un public extra!
Mais on sait jamais,sur un malentendu?
Et puis les joueurs ont forcément la rage de gagner j’espère,sinon c'est le désespoir.
Même si ils perdent,ils doivent se battre, y croire et ne ne regretter,ça finira bien par payer.

Je ne dirai que deux mots...

Allez AGEN! Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 508604

On a déjà donné dans la suffisance pour ce début de saison, consciemment ou inconsciemment.

On ne peut pas se permettre d'être condescendant dans notre situation. En tous cas j'espère que nos joueurs recevront les vôtres avec le plu grand des sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 18:05

b'jour petit lutin bleu ! veux tu une de mes potions aux cèpes groenlandaises pour
retrouver une belle peau de pêche Laughing cadeau du bon druide cathare
demain, parait que les agenais viennent avec l'envie de provoquer un tsunami à vannes
(d'essais ndlr) et ce ne sera pas de la condescendance, parceque nous sommes très fiers
et n'avons pas de descendance de kons ! rien que de la crème, tu verras ces bretteurs ! Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Combat20
on sera très gentils, car on adore les vannes, surtout ouvertes , on mettra 60 pions et on repartira
youkaidi youkaida, Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Amour201 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 289578 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 14106505
prévoyez des kleenex, ça va gratter in the rucks
good match et que vos crèpes soient bien roulées Parlons de Vannes / Agen - Page 5 968465
banzai SUA, GLADIATORI TE SALUTANT Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Cassmur Parlons de Vannes / Agen - Page 5 236941 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Bienvenue à toi Schtroumpf curieux!
Tu feras un bisou à la Schtroumpfette de ma part sur le Schtroumpf! Parlons de Vannes / Agen - Page 5 597358  Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Hahohi  Wink
Je ne me fais pas de souci pour vous,vous allez  vous en sortir.
Je m'en fais plutôt pour mon SUA qui n'a jamais été aussi bas. Confused

coucougne a écrit:
b'jour petit lutin bleu ! veux tu une de mes potions aux cèpes groenlandaises pour
retrouver une belle peau de pêche Laughing   cadeau du bon druide cathare
demain, parait que les agenais viennent avec l'envie de provoquer un tsunami à vannes
(d'essais ndlr)  et ce ne sera pas de la condescendance, parceque nous sommes très fiers
et n'avons pas de descendance de kons !  rien que de la crème, tu verras ces bretteurs ! Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Combat20
 on sera très gentils, car on adore les vannes, surtout ouvertes , on mettra 60 pions et on repartira
 youkaidi youkaida, Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Amour201 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 289578 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 14106505
    prévoyez des kleenex, ça va gratter in the rucks
 good match et que vos crèpes soient bien roulées Parlons de Vannes / Agen - Page 5 968465
    banzai SUA, GLADIATORI TE SALUTANT  Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Cassmur Parlons de Vannes / Agen - Page 5 236941 lol!
   

Tiens on dirait que Couc a fumé un Schtroumpf!  Parlons de Vannes / Agen - Page 5 00001479
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 18:34

La compo...

https://twitter.com/agen_rugby/status/1448681118102851592?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

A oui! Sur rugbyrama victoire d'Agen, bonus défensif pour Vannes Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Ok

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 18:48

Rugbyrama pronostique une victoire du SUA à Vannes....

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Captu131
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 19:15

Cela fait 2 ans que les pronos de RR nous concernant sont faux. Chaque victoire annoncée nous avons perdu. Donc victoire de Vannes et de bien belle manière...
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 19:25

Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Lacombe en 10. il n'est pas (encore) au niveau il faut le laisser progresser avec les espoirs ou au mieux remplaçant en équipe fanion.
On a fait revenir Vincent pour quoi?? Parlons de Vannes / Agen - Page 5 00000001 Je n'ai aucune compétence en tant que coach mais qd même...le mettre titulaire à un poste clé sur un match hyper important Shocked

Pat de Mérignac, Senior 47, allezagen47 et AleksLitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 20:09

Je vous propose un marché.

On vous bat à plate couture demain soir pour briser notre série de défaite et à la fin de la rencontre, on vous explique comment faut faire Parlons de Vannes / Agen - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 20:18

Et non.....
Demain soir ce sera ENFIN notre première victoire. Parlons de Vannes / Agen - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 22:48

Florian Jehanno a écrit:
Je vous propose un marché.

On vous bat à plate couture demain soir pour briser notre série de défaite et à la fin de la rencontre, on vous explique comment faut faire Parlons de Vannes / Agen - Page 5 861344




Il n'y aura pas de mal, même si j'espère que notre SUA va se remettre de la gueule de bois qu'il traverse avec tout ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 22:57

yarglaouw a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Lacombe en 10. il n'est pas (encore) au niveau il faut le laisser progresser avec les espoirs ou au mieux remplaçant en équipe fanion.
On a fait revenir Vincent pour quoi?? Parlons de Vannes / Agen - Page 5 00000001 Je n'ai aucune compétence en tant que coach mais qd même...le mettre titulaire à un poste clé sur un match hyper important Shocked

Ce n'est pas un match important,avant que la saison ne commence il était coché perdu.Vannes suite à pas mal d'absences à très mal commencé sa saison mais au vu de son dernier match à Montauban à montré un certain niveau
L'important est contre Aurillac,j'aurrai aimé que pour ce huitième match une équipe type se soit dégagée mais mème pas,c'est ça le plus inquiétant.
Pour Lacombe c'est difficilement compréhensible qu'il soit titulaire ,que devient Vincent?que tout le monde voyait en sauveur à son retour d'Aurillac?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 1:30

jazzeux a écrit:
ginggong a écrit:
c est comment qu on fait pour savoir si on est un bon supporter? je suis inquiet. Quelqu un de censé peut il m'éclairer? Merci.


Ben , fastoche .  Si tu n'es pas malfaisant , illuminé , pauvre type , vieux fou , minable , nullard  , idiot ,  tu as une chance !!

Tu déposes ton dossier  dans la Boîte De La Poste ( BDLP  )  et tu attends .....mais attention la liste des doux adjectifs cités n'est pas exhaustive , d'autres

documents  ( toujours doux et gentils ) peuvent être demandés )

.

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 325988

Quand je vois de quoi sont capables les gens sensés dans notre société ben je me demande si je ne vais pas signer pour.  vieux fou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 8:47

Florian Jehanno a écrit:
Je vous propose un marché.

On vous bat à plate couture demain soir pour briser notre série de défaite et à la fin de la rencontre, on vous explique comment faut faire Parlons de Vannes / Agen - Page 5 861344
Bah,j'espère qu'on sera prêts pour vous mettre la fessée à Armandie. Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 9:34

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien (mieux que le club en tout cas)

Depuis 2-3 jours nous avons relancé la pétition pour le retour de Christophe Deylaud

Il y a à l'heure actuelle 153 signataires.
Un petit encart est apparu aujourd'hui sur Sud Ouest afin de parler de la pétition.

J'écris ici pour faire appel à tous ceux qui voudraient appuyer la pétition dans un moment ou nous devons être unis pour le Club.

Pour signer la pétition, c'est ici

Il est évident que c'est presque utopique de voir Deylaud revenir.
Mais un nouveau staff doit être choisi en vu du départ de Mirande, qui plus est.
Nous supporters sommes sans doute les plus légitimes pour implorer son retour, et faire en sorte que Christophe Deylaud nous entende, et veuille bien revenir sur sa décision afin de faire opérer de vrais changements et sa manière de travailler en tant que numéro 1.

Merci d'avance à tout ceux qui signeront et partageront cette pétition

Allez Agen

(et ce soir on gagne, ca serait encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 9:38

https://www.ladepeche.fr/2021/10/15/le-sua-tangue-mais-doit-eviter-le-naufrage-9854544.php
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 11:21

qui peut mettre en ligne l'article du midol d'aujourd'hui , AGEN LA CHUTE SANS FIN , et un très bon edito ... pfff que c'est triste de mourir à 100 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 11:23

amblards a écrit:
yarglaouw a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Lacombe en 10. il n'est pas (encore) au niveau il faut le laisser progresser avec les espoirs ou au mieux remplaçant en équipe fanion.
On a fait revenir Vincent pour quoi?? Parlons de Vannes / Agen - Page 5 00000001 Je n'ai aucune compétence en tant que coach mais qd même...le mettre titulaire à un poste clé sur un match hyper important Shocked

Ce n'est pas un match important,avant que la saison ne commence il était coché perdu.Vannes suite à pas mal d'absences à très mal commencé sa saison mais au vu de son dernier match à Montauban à montré un certain niveau
L'important est contre Aurillac,j'aurrai aimé que pour ce huitième match une équipe type se soit dégagée  mais mème pas,c'est ça le plus inquiétant.
Pour Lacombe c'est difficilement compréhensible qu'il soit titulaire ,que devient Vincent?que tout le monde voyait en sauveur à son retour d'Aurillac?

oui Amblards , mais à t on un vrai 10 , meneur et avec la vista dans le club Parlons de Vannes / Agen - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 11:30

ALERTE : Evil or Very Mad Mannix pas l'agent secret , non celui qui à été invité à quitter Pau pour ses frasques extra sportives , non du sérieux pas lui

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 13:22

Je sais pas vous, mais j'ai franchement un peu les boules pour ce soir... Même si comptablement nous sommes comme Vannes, leur dernier match à Montauban n'a pas été trop mal et peut leur avoir redonné confiance. J'espere juste ne pas voir toutes ces fautes bêtes qui pourrissent notre jeu et remettent les équipes d'en face sur les bons rails à chaque fois...
J'espere vraiment voir nos gars se déchirer comme des morts de faim sur le terrain et solidaire aussi. Personne qui pourris sont coequipier. Un qui fait une connerie, tant pis, ceux d'à coté qui font tout pour l'aider ! On ne lache rien, meme si on prend 3 ou 5 points.
Meme dans la mouise, Allez AGEN !! Parlons de Vannes / Agen - Page 5 491233 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 491233 Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 13:39

sois confiant, on the top, après l'orage surgit le sunny
ça arrive quand les chants désespérés sont les chants les plus beaux..
c'est dans l'adversité que l'on voit les vrais hommes et c'est dans la nuit que l'on voit la lumière ! ( la nuit porte toujours conseil !)
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 14:51

A part à Bayonne et MdM, et même avec un jeu indigent on n'est pas passé loin. Si Vannes reste sur sa malheureuse lancée on peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 15:21

Quelques idées à creuser pour le SUA depuis Vannes?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-chiffres-compos-historique-les-dernieres-infos-avant-la-reception-d-agen-03897d5e-2cc8-11ec-b215-7901ce2027d2
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 16:22

Martinez,Lamoulie et Farre en terrasse en face de moi
Un message a faire passer ?
Je leur ai dit que je voulais pas mettre  la pression mais que ça commence à être chaud !
Et en souhaitant un bon match meme si aucun des 3 ne jouera !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 16:55

beret95 a écrit:
A part à Bayonne et MdM, et même avec un jeu indigent on n'est pas passé loin. Si Vannes reste sur sa malheureuse lancée on peut passer.
Beret, je salue ton indéfectible optimisme mais si on n' a pas été foutu de mater les promus à  la maison,  y' a rien a espérer à  Vannes, surtout dans le marasme actuel !
Les bretons ont une bonne occasion de lancer enfin leur saison après leur déconvenue de l'an dernier contre le BO et de sacrés arguments chez eux pour nous passer dessus...que les nôtres soient respectables et évitent une rouste et on considérera çà  comme une victoire...à  zéro point !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12Ven 15 Oct 2021 - 17:15

Je plussoie au commentaire de Pat .. Et puis il y aura au moins un vainqueur avec Amblards !
Sinon si vous pouviez, la défaite consommée, arrêtez de démolir toute cette équipe en perdition qui doit se demander ce qu'elle est venue faire dans cette galère ..
On devient célèbre tant pour nos brillants résultats sur le terrain que pour les insanités de nos supporters ^^

Good game à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: