Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Vannes / Agen

Aller en bas 
+47
Latapie47
Kawa
La Buche
superman(agen)
JFPAGEN
jipé
L'ou
j-luc
Nega
Calicoba
Passetabechigue
Guigs
coucougne
on_the_top
Pat de Mérignac
amblards
jean
BarDeLaPref
alex47
pacantas
beret95
pierragen
AleksLitz
titoudu47000
Florian Jehanno
yarglaouw
B2R
bleuff
agenot
gigi47
jazzeux
ginggong
canal47
biperak
Fab47
Ossau
did47
dfort47
allezagen47
fiorentino
Guronsan-47
brice
l'ours41
Shinty 31
kaliko47
gobitcho47
agenais4711
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 20:08

alex47 a écrit:
Ca sent la branleee mémorable

Pas forcement, peut être il y aura t'il enfin l’électrochoc chez les joueurs Parlons de Vannes / Agen - Page 2 408134 on ne sait jamais même si ce n'est pas encore Noel comme dirait Amblards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 20:15


Mais bor**l, c'est quoi le problème dans ce club ?

Et comment en vouloir aux joueurs de ne pas être sereins sur le terrain dans un merdier pareil ? A Vannes on va faire comment ? Certes, il y a Ortiz et Mirande mais...

Vraiment, j'attends que le président réunisse les abonnés et les partenaires, tous ceux qui financent ce cirque, et qu'il y ait explication, justification, pédagogie, clarté et vision d'avenir.
Jusque là je n'ai jamais accablé Fonteneau, lui trouvant même des qualités dans son action, mais là, trop c'est trop !

Président, ceux qui paient veulent des explications !

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 20:19

Le problème doit être profond et depuis longtemps. Narjisi qui rêvait d'entrainer le club est parti pour une raison de diplôme...mon c.. et maintenant Deylaud au bout d'une semaine. Vite un président avec un financier et un entraîneur

pierragen et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 20:25

fiorentino a écrit:

Mais bor**l, c'est quoi le problème dans ce club ?

Et comment en vouloir aux joueurs de ne pas être sereins sur le terrain dans un merdier pareil ? A Vannes on va faire comment ? Certes, il y a Ortiz et Mirande mais...

Vraiment, j'attends que le président réunisse les abonnés et les partenaires, tous ceux qui financent ce cirque, et qu'il y ait explication, justification, pédagogie, clarté et vision d'avenir.
Jusque là je n'ai jamais accablé Fonteneau, lui trouvant même des qualités dans son action, mais là, trop c'est trop !

Président, ceux qui paient veulent des explications !

L'heure n'est plus aux explications. On a plus le temps . La dernière fois qu'il a du faire un choix on a attendu 1 mois pour finir avec 2 mecs au CV vide.
Il lui aura fallu 33 défaites d'affilée 3 membres du staff qui se cassent pour divergence pour se rendre compte que son choix était peut être pas le bon.
Le plus simple serai que quelqu'un aille mettre un " ne pas déranger " à l''entrée du stade .

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 20:26

l'ours41 a écrit:
Le problème doit être profond et depuis longtemps. Narjisi qui rêvait d'entrainer le club est parti pour une raison de diplôme...mon c.. et maintenant Deylaud au bout d'une semaine. Vite un président avec un financier et un entraîneur

Tu n'es pas à la page Narjisi c'est exprimé dans la presse cet été sur les vrais raisons de son départ .
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 21:07

Vannes recrute, Agen dégraisse, La pente est raide et la planche savonner. FIN
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 21:12

Jacques delmas manager , casadei devant qui devrait être libéré au racing pour faire la place à bru , etcheto derrière .
Pour les joueurs , il manque clairement un 8 qui génère de l avancée , un dix expérimenté, un centre qui casse les plaquages et un arrière digne de ce nom ….
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 21:24

biperak a écrit:
Jacques delmas manager , casadei devant qui devrait être libéré au racing  pour faire la place à bru , etcheto derrière .
Pour les joueurs , il manque clairement un 8 qui génère de l avancée , un dix expérimenté, un centre qui casse les plaquages et un arrière digne de ce nom ….
Oui, mais nous n'avons pas les moyens financiers donc ce sera un recrutement au rabais et avec un choix extrêmement limité. Donc la situation est calamiteuse, sauf exploit ou riche mécène. Si un Supporter Agenais gagne à l'Euromillion....
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 21:47

Etonnant que personne ici n'ai posté la carte blanche de Jalil Nargissi dans midol .... si un de vous peux le poster ?? il est parti avec regret et parle sans langue de bois , contrairement aux articles complaisants du PB et de certain ici avec les compos probables des pseudos techniciens et entraineurs . On a jamais vu un âne gagner le grand prix d'amérique . .. A vannes ont va ramassé . point rien de plus à dire.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 21:58

Si tu venait un peu plus sur ce forum tu saurais que l article de Narjissi a déjà été relayé. Compos probable de pseudo techniciens et entraîneurs mais pas pseudo supporter….
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 22:06

JFF est parti pour faire la compo non ? Parlons de Vannes / Agen - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 22:06

Shinty 31 a écrit:
Non mais c'est quoi ce merdier: on va aller jusqu'où là??
La fosse des Mariannes est à -18000...

faut pas pousser shinty ! j'ai mesuré l'été dernier pour étrenner mon masque -tuba de décathlon
la fosse fait - 17 990 m, mais peut être que j'ai pas osé descendre un peu plus, because y avait un megalodon assoupi Mr.Red
on va avoir du mal à remonter du fond de cette piscine ! Parlons de Vannes / Agen - Page 2 46835 Laughing Wink

Shinty 31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 22:08

Passetabechigue a écrit:
JFF est parti pour faire la compo non ? Parlons de Vannes / Agen - Page 2 861344

on est sauvés !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 22:21

biperak a écrit:
Si tu venait un peu plus sur ce forum tu saurais que l article de Narjissi a déjà été relayé. Compos probable de pseudo techniciens et entraîneurs mais pas pseudo supporter….

content de l'apprendre mais où et quand .... enfin c'était juste pour replacer chaque chose à sa place comme il le fait ... Bon pour conclure je vais être optimiste , Vannes bonus offensif ! nous encore des prétextes à la défaite
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Oct 2021 - 23:00

J'ai ma place pour ce match, si quelqu'un a les coordonnées de Fonteneau je me propose pour la compo et les changements 
Ou coach mental 

Pour motiver les mecs :
On publie tous les messages qui se foutent de la gueule  des joueurs et du club depuis 2 ans ça va peut-être créer un électrochoc
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 0:05

alex47 a écrit:
J'ai ma place pour ce match, si quelqu'un a les coordonnées de Fonteneau je me propose pour la compo et les changements 
Ou coach mental 

Pour motiver les mecs :
On publie tous les messages qui se foutent de la gueule  des joueurs et du club depuis 2 ans ça va peut-être créer un électrochoc


Ca peut marcher quand tu viens de perdre 2/3 matchs ça… là je pense que ca va juste leurs donner l’envie de se tirer une balle plutot qu’autre chose.
Il leurs faut surtout un vrai capitaine, un leader par le charisme et l’exemplarité pour les guider. Mais bon, on a plus ça en boutique. On avait presque trouvé mais il vient de claquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 0:07

Bon, d'accord, on va lancer une cagnotte Leetchi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 7:13

il aura fallu un an et autant de défaites pour écarter Sonnes , figure de l'incompétence . Il y a longtemps que je CRIS : virez le , il n'a fait que tirer le club vers le font ; Quel club aurait gardé un tel personnage , 1 an sans une victoire !!!! et certain le défende ..... Tristesse , colère , dégout de voir notre club mourir à petit feu .
Ouvrons une pétition pour le retour rapide de deylaud et lui donner les clés du camion

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 8:08

Quelqu un aurait l article de jff du petit bleu svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 8:23

biperak a écrit:
Quelqu un aurait l article de jff du petit bleu svp? merci

mon scanner est out . mais en substance JFF joue Calimero , et pleurniche sur une partition qu il a composé . ne téinquiète pas il n'y a aucune grande révélation dans ce papier
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 8:48

pierragen a écrit:
il aura fallu un an et autant de défaites pour écarter Sonnes , figure de l'incompétence . Il y a longtemps que je CRIS : virez le , il n'a fait que tirer le club vers le font ; Quel club aurait gardé un tel personnage , 1 an sans une victoire !!!! et certain le défende ..... Tristesse , colère , dégout de voir notre club mourir à petit feu .
Ouvrons une pétition pour le retour rapide de deylaud et lui donner les clés du camion    

Je ne tiens pas à défendre pariculièrement Sonnes,après tout je n'ai jamais moi réclamé à hauts cris son retour mais c'est bien sous la pression du peuple qu'il est revenu à Agen.
Comme le retour de Deylaud souhaité à peu près par tous.
J'attend une floraison de nouveaux noms,qui seront flingués aussi si la situation de s'améliore pas.
Je veux bien que les entraineurs soient responsables mais sur le terrain ce n'est quand mème pas eux qui balancent de grands coups de pieds,évitent de mettre le nez ou c'est chaud,ne savent pas faire des passes (ils ont été minimes,cadets,juniors non?) etc....
Et ^puis peut-ètre ue tout le monde a manqué un peu de patience .

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 10:26

Je ne tiens pas à défendre pariculièrement Sonnes,après tout je n'ai jamais moi  réclamé à hauts cris son retour mais c'est bien sous la pression du peuple qu'il est revenu à Agen.
Comme le retour de Deylaud souhaité à peu près par tous.
J'attend une floraison de nouveaux noms,qui seront flingués aussi si la situation de s'améliore pas.
Je veux bien que les entraineurs soient responsables mais sur le terrain ce n'est quand mème pas eux qui balancent de grands coups de pieds,évitent de mettre le nez ou c'est chaud,ne savent pas faire  des passes (ils ont été minimes,cadets,juniors non?) etc....
Et ^puis peut-ètre ue tout le monde a manqué un peu de patience .
[/quote]


Je suis en partie d'accord avec toi, mais que demande t on à un manager ou directeur , ???? c'est dynamiser , insufller un état d'esprit , motiver et impliquer . que ce soit dans le sport où ailleurs ..... et il a échoué clairement . je crois que même si Sonnes était à la tête des Black , ils perdraient ....
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 10:49

Et c reparti pour le fonteneau circus président entraîneur cuistot chauffeur de bus il fait tout ce type

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 10:57

amblards a écrit:
pierragen a écrit:
il aura fallu un an et autant de défaites pour écarter Sonnes , figure de l'incompétence . Il y a longtemps que je CRIS : virez le , il n'a fait que tirer le club vers le font ; Quel club aurait gardé un tel personnage , 1 an sans une victoire !!!! et certain le défende ..... Tristesse , colère , dégout de voir notre club mourir à petit feu .
Ouvrons une pétition pour le retour rapide de deylaud et lui donner les clés du camion    

Je ne tiens pas à défendre pariculièrement Sonnes,après tout je n'ai jamais moi  réclamé à hauts cris son retour mais c'est bien sous la pression du peuple qu'il est revenu à Agen.
Comme le retour de Deylaud souhaité à peu près par tous.
J'attend une floraison de nouveaux noms,qui seront flingués aussi si la situation de s'améliore pas.
Je veux bien que les entraineurs soient responsables mais sur le terrain ce n'est quand mème pas eux qui balancent de grands coups de pieds,évitent de mettre le nez ou c'est chaud,ne savent pas faire  des passes (ils ont été minimes,cadets,juniors non?) etc....
Et ^puis peut-ètre ue tout le monde a manqué un peu de patience .




Je suis bien d'accord avec toi, qui ne se rappelle des "tâtonnements " de Reggiardo pour trouver une équipe "type", qui ne se souvient pas du silence parfois embarrassé de Blin sur le bord de la touche, et de sa "politique" de libre arbitre du joueur qui doit se responsabiliser au lieu de faire ce que les coachs lui impose ?
Comme tu dis, Laussuq et son entrainement peu humain mais plus terrain a échoué, Sonnes ce fut l'inverse, et les joueurs sur le terrain font toujours les mêmes cagades ... Des joueurs dont on pariait gros déçoivent, d'autres s'écartent de tout ça et arrêtent leur carrière... Le combat, la solidarité sur le terrain, je suppose que les joueurs savent ce que c'est ? Il faut des coachs pour se liguer collectivement autour d'un objectif ? Tout le monde semble responsable !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Oct 2021 - 11:09

pierragen a écrit:
biperak a écrit:
Quelqu un aurait l article de jff du petit bleu svp? merci

mon scanner est out . mais en substance JFF joue Calimero , et pleurniche sur une partition qu il a composé . ne téinquiète pas il n'y a aucune grande révélation dans ce papier  


Il est dans la rubrique "info Agen", Page 23 en haut...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: