Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Vannes / Agen

Aller en bas 
+47
Latapie47
Kawa
La Buche
superman(agen)
JFPAGEN
jipé
L'ou
j-luc
Nega
Calicoba
Passetabechigue
Guigs
coucougne
on_the_top
Pat de Mérignac
amblards
jean
BarDeLaPref
alex47
pacantas
beret95
pierragen
AleksLitz
titoudu47000
Florian Jehanno
yarglaouw
B2R
bleuff
agenot
gigi47
jazzeux
ginggong
canal47
biperak
Fab47
Ossau
did47
dfort47
allezagen47
fiorentino
Guronsan-47
brice
l'ours41
Shinty 31
kaliko47
gobitcho47
agenais4711
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:00

Vannes retrouve Bruni, j'espère qu'il sera un peu en dedans pour son retour.


Dernière édition par Fab47 le Mer 13 Oct 2021 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:01

fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-huis-clos-decrete-au-su-agen-6552897.php


Merci de l'info .. Bonne décision enfin !, faut écarter tous les malfaisants qui trainent sur les réseaux sociaux .. Les vrais supporters savent accéder au club ..

Je ne peux pas te laisser dire ça. J'étais au stade ce matin, je fais partie de la vingtaine de fidèles qui a été foutue dehors, car il n'y a pas d'autres mots. Des malfaisants ? Tu plaisantes ? Juste une poignée d'habitués, venus pour beaucoup prendre la température et pour certains, dont moi, montrer aux joueurs qu'on les supporte et qu'on les encourage au beau milieu de ce bor**el. Et ceux qui foutent la mer** sur les réseaux sociaux ne sont sûrement pas ceux-là ! Nous avons demandé à ce que le président Fonteneau vienne nous voir, nous n'avons vu personne.

Il aurait pourtant été judicieux de la part du président de venir échanger avec le groupe. De quoi avaient-ils peur ? Que l'on jette de cailloux aux joueurs ? Qu'on balance des fumigènes ? Nous ne sommes pas à l'OM (heureusement pour eux d'ailleurs, le stade aurait été rasé avant même d'être construit!) et les personnes présentes étaient les mêmes que d'habitude: les gens vraiment attachés au Sporting.

Quelle maladresse de la part du club (je ne sais pas qui a pris la décision d'expulser le comité de la main courante): ce n'est pas en se coupant de la dernière poignée de fidèles qui sont là (et qui paient des abonnements, accessoirement!) qu'ils régleront la situation. Et je pense sincèrement que ce n'est pas la présence des habitués qui aurait dérangé les joueurs dans leur préparation. Il me semble que la valse des staffs et le merdier ambiant doit autrement les perturber dans leur avant-match ! Quelle blague !

Certains disaient déjà en partant du stade que puisque les entraînements étaient à huis-clos, et bien leur siège resterait vide également pour les prochains matchs. Vraiment, rien ne va plus dans ce club. Attention à ne pas écoeurer les derniers "cochons de payants" !

Ah désolé ! Je me suis mal fait comprendre, j'ai du mal m'exprimer, on aura l'occasion d'en parler .. Je ne parlais pas du tout du comité de la hache pardon, le comité de la main courante ^^ Je vous apprécie trop pour vos commentaires enrichissants ..
Je crois que vous êtes victimes du climat délétère qui entoure le sporting .. Vous devriez vite retrouver vos habitudes, mais faut quand même reconnaître qu'il y a une agressivité sur les réseaux sociaux totalement irresponsable .. Un club c'est pas ça, on doit protéger tous les membres et activer les procédures de solidarité interne à notre collectif ..
Donc assécher les échos néfastes des anti sporting me parait logique .. ça va freiner l'escalade .. Il faut !
Je ne vais pas répondre aux différents chouinages de footeux, j'ai peut-être le boulard mais au moins j'en ai un, ce qui ne paraît pas une caractéristique partagée par tout le monde ..
Derniers mots, je n'insulte personne .. Je parle de vieux fous, vous y mettez qui vous voulez .. Exception pour bleuf ..Lui avec ses histoires homophobes il me gonfle vraiment Parlons de Vannes / Agen - Page 4 28528
Donc, résumons, vive les vrais fans du SUA ! Et merdum aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:07

Bon. Passons.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:26

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Captu130

All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:34

Une grosse défense pour se retrouver un minimum , cela sera la base : combattre !!! Mettre de l intensité dans ce que l on essaie de faire . Une équipe concernée par le maintien :
1. Vanai 2. Bregadze 3.demaison
4.maravat 5. Kerdochvili
6. Lokotui 8 nollet 7. Jeger
9. Graou 10 Vincent
14. Gauban 12. Gailleton 13.sloan 11. Rokoduru
15. Etcheverry
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 20:55

biperak a écrit:
Une grosse défense pour se retrouver un minimum , cela sera la base : combattre !!! Mettre de l intensité dans ce que l on essaie de faire . Une équipe concernée par le maintien :
1. Vanai 2. Bregadze 3.demaison
4.maravat 5. Kerdochvili
6. Lokotui 8 nollet 7. Jeger
9. Graou 10 Vincent
14. Gauban 12. Gailleton 13.sloan 11. Rokoduru
15. Etcheverry
et capitaine Graou ou Jeger ?
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 21:07

J aimerais bien demaison
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 21:11

BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-huis-clos-decrete-au-su-agen-6552897.php


Merci de l'info .. Bonne décision enfin !, faut écarter tous les malfaisants qui trainent sur les réseaux sociaux .. Les vrais supporters savent accéder au club ..

Je ne peux pas te laisser dire ça. J'étais au stade ce matin, je fais partie de la vingtaine de fidèles qui a été foutue dehors, car il n'y a pas d'autres mots. Des malfaisants ? Tu plaisantes ? Juste une poignée d'habitués, venus pour beaucoup prendre la température et pour certains, dont moi, montrer aux joueurs qu'on les supporte et qu'on les encourage au beau milieu de ce bor**el. Et ceux qui foutent la mer** sur les réseaux sociaux ne sont sûrement pas ceux-là ! Nous avons demandé à ce que le président Fonteneau vienne nous voir, nous n'avons vu personne.

Il aurait pourtant été judicieux de la part du président de venir échanger avec le groupe. De quoi avaient-ils peur ? Que l'on jette de cailloux aux joueurs ? Qu'on balance des fumigènes ? Nous ne sommes pas à l'OM (heureusement pour eux d'ailleurs, le stade aurait été rasé avant même d'être construit!) et les personnes présentes étaient les mêmes que d'habitude: les gens vraiment attachés au Sporting.

Quelle maladresse de la part du club (je ne sais pas qui a pris la décision d'expulser le comité de la main courante): ce n'est pas en se coupant de la dernière poignée de fidèles qui sont là (et qui paient des abonnements, accessoirement!) qu'ils régleront la situation. Et je pense sincèrement que ce n'est pas la présence des habitués qui aurait dérangé les joueurs dans leur préparation. Il me semble que la valse des staffs et le merdier ambiant doit autrement les perturber dans leur avant-match ! Quelle blague !

Certains disaient déjà en partant du stade que puisque les entraînements étaient à huis-clos, et bien leur siège resterait vide également pour les prochains matchs. Vraiment, rien ne va plus dans ce club. Attention à ne pas écoeurer les derniers "cochons de payants" !

Ah désolé ! Je me suis mal fait comprendre, j'ai du mal m'exprimer, on aura l'occasion d'en parler .. Je ne parlais pas du tout du comité de la hache pardon, le comité de la main courante ^^ Je vous apprécie trop pour vos commentaires enrichissants ..
Je crois que vous êtes victimes du climat délétère qui entoure le sporting .. Vous devriez vite retrouver vos habitudes, mais faut quand même reconnaître qu'il y a une agressivité sur les réseaux sociaux totalement irresponsable .. Un club c'est pas ça, on doit protéger tous les membres et activer les procédures de solidarité interne à notre collectif ..
Donc assécher les échos néfastes des anti sporting me parait logique .. ça va freiner l'escalade .. Il faut !
Je ne vais pas répondre aux différents chouinages de footeux, j'ai peut-être le boulard mais au moins j'en ai un, ce qui ne paraît pas une caractéristique partagée par tout le monde ..
Derniers mots, je n'insulte personne .. Je parle de vieux fous, vous y mettez qui vous voulez .. Exception pour bleuf ..Lui avec ses histoires homophobes il me gonfle vraiment Parlons de Vannes / Agen - Page 4 28528
Donc, résumons, vive les vrais fans du SUA ! Et merdum aux autres !

ça c'est de la com!

Un bémol...

]Un club c'est pas ça, on doit protéger tous les membres et activer les procédures de solidarité interne à notre collectif .. [/b]

Objectivement tu avais moins de respect pour le membre du club qu'était l'ancien président (je ne le défend pas), c'est une contradiction avec ta

morale "club".

C'est un peu ce que font certains supporters en critquant les membres du SUA aujourd'hui!

Je pense que tous , nous avons la même colère de voir le club dans cet état, mais chacun à son diagnostic et son bouc émissaire...

lagon47, Calicoba, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 21:45

BarDeLaPref a écrit:
ovale47 a écrit:

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-huis-clos-decrete-au-su-agen-6552897.php


Merci de l'info .. Bonne décision enfin !, faut écarter tous les malfaisants qui trainent sur les réseaux sociaux .. Les vrais supporters savent accéder au club ..
Notre problème est sur le terrain .. les autres modifications à propos des dirigeants se passeront en fin d'exercice à moins qu'on ait quelques illuminés qui pensent que tingaud va rentrer sur le terrain .. Au moins on rigolerait un peu ^^
Ici il y a quelques vrais supporters qui comme moi sont atterrés par les écrits des pauvres types qui insultent le club sans retenue .. Je ne retiens même pas les vieux fous qui racontent n'importe quoi, pour certain ça devient même apparemment très grave .. Mais je pense à cette cohorte de minables qui sont là pour détruire le club .. Hélas, je pense qu'ils ont réussi et que nous sommes foutus .. J'en lis même un qui souhaiterait que le bordel remonte jusqu'à Dionis ..
A mon sens vous réussissez à faire exploser le club .. Vous avez fait dégager Laussucq, vous avez fait dégager Sonnes et Deylaud .. Vous êtes des nullards à la Bleuff et compagnie (la flemme de citer tous les idiots) .. Nous filons vers la Nationale et c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux .. ça fera fuir tous les minables qui détruisent ce club, tingaud compris ! Ceux qui viennent de loin ne viendront plus , tant mieux !
J'en ai gros sur la patate quand je lis ces morceaux de bravoure d'anti sporting qui s'éclatent au dépens de mon club .. Courage aux vrais supporters .. et retrouvons nous entre nous .. Wink Wink

BarDeLaPref a écrit:
...

Derniers mots, je n'insulte personne ..

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Hahohi

le mec se contredit un peu niveau insultes Laughing ça frole la demence ou la schyzophrenie ?
Avec un tel niveau de dénie, je me demande si ce pseudo suppoter (je n'ai pas oublié un ''r'' ) n'est pas JFF en fait  Mr.Red
en tout cas, il avait envie de se défouler, probablement nostalgique de ses attaques envers tingaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 22:08

c est comment qu on fait pour savoir si on est un bon supporter? je suis inquiet. Quelqu un de censé peut il m'éclairer? Merci.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Mer 13 Oct 2021 - 22:36

ginggong a écrit:
c est comment qu on fait pour savoir si on est un bon supporter? je suis inquiet. Quelqu un de censé peut il m'éclairer? Merci.


Ben , fastoche .  Si tu n'es pas malfaisant , illuminé , pauvre type , vieux fou , minable , nullard  , idiot ,  tu as une chance !!

Tu déposes ton dossier  dans la Boîte De La Poste ( BDLP  )  et tu attends .....mais attention la liste des doux adjectifs cités n'est pas exhaustive , d'autres

documents ( toujours doux et gentils ) peuvent être demandés )

.

lagon47, ginggong, Calicoba, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 8:12

jazzeux a écrit:
ginggong a écrit:
c est comment qu on fait pour savoir si on est un bon supporter? je suis inquiet. Quelqu un de censé peut il m'éclairer? Merci.


Ben , fastoche .  Si tu n'es pas malfaisant , illuminé , pauvre type , vieux fou , minable , nullard  , idiot ,  tu as une chance !!

Tu déposes ton dossier  dans la Boîte De La Poste ( BDLP  )  et tu attends .....mais attention la liste des doux adjectifs cités n'est pas exhaustive , d'autres

documents  ( toujours doux et gentils ) peuvent être demandés )

.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Parlons de Vannes / Agen - Page 4 325988

Doux dingue , c'est mal vu ?
C'est mon cas , c'est un vétérinaire qui me l'a dit . Le pire c'est qu'il n'y a pas de traitement .

Bar De La Poste , ne tiens pas compte de mes post - STP . Merki !

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 402477 sunny Belle journée à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 8:52

Pour BardelaPerf
Il n'y a pas de petit ou de grand supporters, juste des supporters
Que tu sois abonné ou pas, que tu ailles voir les entraînements ou que tu sois proche du club tu as le même statut que les autres

allezagen47, Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 9:12

B2R a écrit:
Le groupe rectifié.


Parlons de Vannes / Agen - Page 4 FBmG3QyXMAMIJj3?format=jpg&name=small
Bizarre !!!! seulement 23 noms, c'est pas un groupe élargi.
Si quelqu'un se blesse on met qui sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 10:36

agenot a écrit:
B2R a écrit:
Le groupe rectifié.


Parlons de Vannes / Agen - Page 4 FBmG3QyXMAMIJj3?format=jpg&name=small
Bizarre !!!! seulement 23 noms, c'est pas un groupe élargi.
Si quelqu'un se blesse on met qui sur la feuille de match.
------------------------------
si quelqu'un se blesse, mon cher agenot, l y a une solution idéale : la voici :

....Babar pressé !  il se sacrifierait pour SON cher SUA qui se f...de lui actuellement et qui mérite plutôt du martinet que des louanges extatiques
et quid  des consternantes grossiéretés envers ceux qui FUSTIGENT la débandade de joueurs  au mental de mercenaires "je m'en foutiche" et salisse le maillot adoré
  babar, essaie de te calmer, tes allusions honteuses ne trompent personne   Cesse de clamer que tu es gardien du temple avec ta petite bande de
veterans Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Inclassa qui n'ont rien compris à l'évolution du rugby    tu redeviendrais plus agréable d' abord et tu aiderais ton club qui  est déjà au fond du marecage et qui n'a pas besoin des
gueulantes  cramoisies que tu balances en jet      si certains s'énervent du grand laxisme du squad, de cette hyper degringolada CONSTERNANTE, c'est avec raison, car ces mecs sont payés bien au dessus du smic et ceux qui bossent dix fois plus et sont les fameux cochons de payants, ont droit à cette révolte colérique , chacun l'exprimant avec SON ressenti propre , car le tien,
ce n'est pas ressenti d'évangile et tu n'as AUCUN droit de t'ériger en inquisiteur
je ne t'en veux pas(merci pour le footeux méprisant quand même) , mais cesse de passer ta bile sur tout le monde ,...parceque ces gens là souffrent comme toi , mais eux fouettent les ego (qui aime bien chatie bien)  
Le bar de la pref sans sa luxuriante serveuse historique, c'est pas bon pour les veterans (tu vois je reste poli!) "un peu" aigris et qui ont besoin d'être rappelé à l'ordre
   
Si mon message te dérange, gratte toi un bon coup et boit un Buzet frais    J'ai failli quitter définitivement ce beau forum (merci Sup) à cause de toi qui m'avait traité de "blaireau" , ce qui est pitoyable..  Tu ne sais sans doute pas ce que sont les nuits hospitalières en salles de garde à cotoyer les souffrances et à bloquer la faucheuse !   je l'ai fait 35 ans mon bonhomme et je ne fréquentais jamais les bars de truc-machin car un bon soignant ne boit pas, afin d'éviter de piquer une kouille au lieu d'une bonne veine ou pour chouiner sur les vilains supporters qui ne s'agenouillaient pas devant la statue d'Alfred et le maillot bleu et blanc historique (mais hélas devenu très troué et délavé !
Et vois tu, cette tension permanente devant les souffrances, ça induisait des "soupapes" utiles où il fallait decompresser, user de la blagouille et de la derision pour tenir le coup
j'ai gardé cela et je l'ai utilisé sur le forum parceque , j'avais choisi un pseudo historique qui suscitait des gauloiseries infinies !  mais sans oublier d'y adjoindre des posts utiles et intelligents (si, si!)  à base de suggestions et d'idées à creuser      
Mais tu avais un p"tit coté jaloux, de ne pouvoir sortir tout ce que j'avais sorti justement !  
Reprise le et lave le ce beau maillot vénéré et dédie le à la Bonne Mère comme les Marseillais ! Allez, donne l'exemple, enfile ton survet (pas le soviet) et va galvaniser les flambeurs d'aujourd'hui incapables de faire deux passes droites ou de courir dix mêtres sans déraper
            tu pourrais t'excuser pour tous les propos malsains que tu as balancé ces jours ci aux "malfaisants" ... je veux bien croire que ta tristesse était proportionnelle à tes réactions épidermiques outrancières, mais calme toi et cesse de fabriquer des clans idiots ( les bons supporters séculaires (un peu sclérosés) et les autres genre ramassis d'incapables et de médisants
      Ce n'est pas comme ça qu'on ranimera le club    quelques "piqures" de rappel , c'est bon pour les petits egos de coqs gatés qui mênent le club vers les profondeurs de l'oubli
             tu devrais t' Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Inclassa  et "lamento" chantonner " de profundis clamavit ad te domine, domine exaudit vocem meam" , peut être que le bon Dieu harcelé par Alfred furibard, décidera que la remontada va se faire Parlons de Vannes / Agen - Page 4 485521 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 14106505
      bichoux du druide , ton ainé ..d'un an !

Kawa, ginggong, allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 11:42

biperak a écrit:
J aimerais bien demaison



2 maisons ?
Je me demande si c'est vraiment le moment, quoique avec les tx d'intérêt qui sont au plus bas (ne rêvons pas quand même les banques ne vont pas nous donner de l'argent), ça pourrait le faire.
Quand je pense que j'ai acheté ma maison dans les années 2000 avec un tx d'intérêt à presque 6 %, je me dis que j'aurai du attendre et me loger sous les ponts si j'avais su.... Mais "maman" voulait une cheminée, alors du coup... Very Happy
Bon trèfle de plaisanterie, entre Guion et Demaison, le choix est compliqué pour moi, perso, c'est l'absence de Dupput qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 11:59

jipé a écrit:
biperak a écrit:
J aimerais bien demaison



2 maisons ?
Je me demande si c'est vraiment le moment, quoique avec les tx  d'intérêt qui sont au plus bas (ne rêvons pas quand même les banques ne vont pas nous donner de l'argent), ça pourrait le faire.
Quand je pense que j'ai acheté ma maison dans les années 2000 avec un tx d'intérêt à presque 6 %, je me dis que j'aurai du attendre et me loger sous les ponts si j'avais su.... Mais "maman" voulait une cheminée, alors du coup... Very Happy
Bon trèfle de plaisanterie, entre Guion et Demaison, le choix est compliqué pour moi, perso, c'est l'absence de Dupput qui me gène.

A l 'evidence , tu as du mal à suivre ! : GUION est un pillier gauche et DESMAISON est un pillier droit ! !

Quand à DUPUTS , je pense que le staff l'a mis au report en prévision du prochain match à domicile .
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 12:00

Je voulais dire " DUPUTS au repos " , Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 12:32

d'apres la compo du Quidam, on irait là bas avec un pack tres leger et un nouveau 3/4 centre

https://www.quidam-hebdo.com/post/sua-lg-une-tr%C3%A8s-mauvaise-vannes?fbclid=IwAR0GuPGhGyunx1Rd2vvYNYxbHRw5tCqZb0ra7qURGaT-bm5YIIA9B7AYz0k
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 13:55

Lacombe titulaire...je me demande ce que le garcon a fait pour mériter çà !
Franchement je ne comprends pas qu'on laisse Vincent au frigo...il.ne traversera pas sa mauvaise passe en cirant le banc !
Sur fond de problèmes défensifs, le minot Gailleton ( brillant élément, au demeurant !) est envoyé ( après tant d'autres !) au massacre avec Ramoka, sorti du frigo et sans qu'on sache quoi reprocher à  l'infortuné Garrigues ! 
Pourquoi, comment, on sait plus...mais bon, on n'est pas à  une incompréhension près  !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 14:27

JFPAGEN a écrit:
jipé a écrit:
biperak a écrit:
J aimerais bien demaison



2 maisons ?
Je me demande si c'est vraiment le moment, quoique avec les tx  d'intérêt qui sont au plus bas (ne rêvons pas quand même les banques ne vont pas nous donner de l'argent), ça pourrait le faire.
Quand je pense que j'ai acheté ma maison dans les années 2000 avec un tx d'intérêt à presque 6 %, je me dis que j'aurai du attendre et me loger sous les ponts si j'avais su.... Mais "maman" voulait une cheminée, alors du coup... Very Happy
Bon trèfle de plaisanterie, entre Guion et Demaison, le choix est compliqué pour moi, perso, c'est l'absence de Dupput qui me gène.

A l 'evidence , tu as du mal à suivre ! : GUION est un pillier gauche et DESMAISON est un pillier droit ! !

Quand à DUPUTS , je pense que le staff  l'a mis au report en prévision du prochain match à domicile .



Exact. Moi, sans mes lunettes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 14:37

Aller une boucherie ovaline a vannes 50point dans la musette
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 14:48

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-hollinshead-a-l-entrainement-bruni-face-a-agen-07a0cee6-2c33-11ec-ad05-746723b15d1d
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 14:48

Que de bonnes nouvelles pour Vannes!

On dirait qu'on va aligner une équipe au complet là bas!...

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Groupe%285%29

Et la compo du chef!

Louvet Gauban Sloan Ramoka Nalaga Vincent Bellot Nollet Gérondeau Duputs Salmon Vernet Desmaison Zarantonello Guion

Rempl : Lacombe, Reid, Graou, Lokotui, Maravat, Ryan, Bregvadze, Duprat

Les mêmes joueurs ou à peu prés tous les vendredis.
Avec les résultats que l'on sait.
Nous n'avons pas grand chose à espérer de ce match,mais il n'est pas encore joué.
Vannes qui nous voit arriver avec condescendance,ou avec de la grosse pression,mais ils ont un public extra!
Mais on sait jamais,sur un malentendu?
Et puis les joueurs ont forcément la rage de gagner j’espère,sinon c'est le désespoir.
Même si ils perdent,ils doivent se battre, y croire et ne ne regretter,ça finira bien par payer.

Je ne dirai que deux mots...

Allez AGEN! Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 508604

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12Jeu 14 Oct 2021 - 15:23

jipé a écrit:
JFPAGEN a écrit:
jipé a écrit:
biperak a écrit:
J aimerais bien demaison



2 maisons ?
Je me demande si c'est vraiment le moment, quoique avec les tx  d'intérêt qui sont au plus bas (ne rêvons pas quand même les banques ne vont pas nous donner de l'argent), ça pourrait le faire.
Quand je pense que j'ai acheté ma maison dans les années 2000 avec un tx d'intérêt à presque 6 %, je me dis que j'aurai du attendre et me loger sous les ponts si j'avais su.... Mais "maman" voulait une cheminée, alors du coup... Very Happy
Bon trèfle de plaisanterie, entre Guion et Demaison, le choix est compliqué pour moi, perso, c'est l'absence de Dupput qui me gène.

A l 'evidence , tu as du mal à suivre ! : GUION est un pillier gauche et DESMAISON est un pillier droit ! !

Quand à DUPUTS , je pense que le staff  l'a mis au report en prévision du prochain match à domicile .



Exact. Moi, sans mes lunettes... drunken

et c'est qui le pilier de bar? Parlons de Vannes / Agen - Page 4 515117 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 230486 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Invisio2 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 530880 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 300284 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 600971 Parlons de Vannes / Agen - Page 4 543699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: