Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Vannes / Agen

Aller en bas 
+47
Latapie47
Kawa
La Buche
superman(agen)
JFPAGEN
jipé
L'ou
j-luc
Nega
Calicoba
Passetabechigue
Guigs
coucougne
on_the_top
Pat de Mérignac
amblards
jean
BarDeLaPref
alex47
pacantas
beret95
pierragen
AleksLitz
titoudu47000
Florian Jehanno
yarglaouw
B2R
bleuff
agenot
gigi47
jazzeux
ginggong
canal47
biperak
Fab47
Ossau
did47
dfort47
allezagen47
fiorentino
Guronsan-47
brice
l'ours41
Shinty 31
kaliko47
gobitcho47
agenais4711
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:00

Comment le président à pu laisser en place le staff avec autant de défaire en TOP14 et aucune progression dans le jeu? J'ai l'impression que Deylaud a cerné nos problèmes et que Sonnes n'a pas souhaité changer son plan "de démolition". Je me pose tout de même la question: pourquoi avoir mis dehors Lausucq au bout de 6 ou 7 matches alors que les prévisions étaient de conserver Sonnes encore et encore?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:26

yarglaouw a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Lacombe en 10. il n'est pas (encore) au niveau il faut le laisser progresser avec les espoirs ou au mieux remplaçant en équipe fanion.
On a fait revenir Vincent pour quoi?? Parlons de Vannes / Agen - Page 6 00000001 Je n'ai aucune compétence en tant que coach mais qd même...le mettre titulaire à un poste clé sur un match hyper important Shocked

Je suis entièrement d'accord avec ce qui dit. En plus au vu de la situation de vanne et de la nôtre on as pas le droit de faire l'impasse sur ce match.
Après j'espère que cette semaine de huit clos aura servi aux joueurs. J'ai envie de croire à cette P×××× de victoire. 🥳
ALLEZ AGEN 🤗

yarglaouw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:27

Christophe Laussucq je ne regrette pas du tout son départ il n'a rien apporté la durée des entraînements de la semaine 12h Max tout confondu musculation , vidéo , rugby et mis en place d'ailleurs personnes ne se l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:28

BarDeLaPref a écrit:
Je plussoie au commentaire de Pat .. Et puis il y aura au moins un vainqueur avec Amblards !
Sinon si vous pouviez, la défaite consommée, arrêtez de démolir toute cette équipe en perdition qui doit se demander ce qu'elle est venue faire dans cette galère ..
On devient célèbre tant pour nos brillants résultats sur le terrain que pour les insanités de nos supporters ^^

Good game à tout le monde

Perdre à Vannes ce soir sera un résultat normal,si le début de la saison des deux équipes avaient été normales la défaite avec une équipe en reconstruction n'aurrai étonné personne.
Ce qu'il faut espérer est un semblant de mise en place de jeu,de la vaillance,entrevoir une équipe à peu près type.
L'important est la préparation du match suivant,huitième de la saison et rendez-vous fixé en laissant le temps de reconstruire.

Si défaite importante l'entreprise de démolition en cours sur ce forum va continuer de plus belle.

Le club a eu raison de décreter un huis clos,c'est ce qu'aurrai du faire Suppermand pour ici quelques jours ça aurrai évité un tas d'imbécilités ,de déverssoir de haine qui ne grandissent pas leurs auteurs

J'en viens à penser que l'on a le Club du niveau des gens qui le supportent.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:36

amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je plussoie au commentaire de Pat .. Et puis il y aura au moins un vainqueur avec Amblards !
Sinon si vous pouviez, la défaite consommée, arrêtez de démolir toute cette équipe en perdition qui doit se demander ce qu'elle est venue faire dans cette galère ..
On devient célèbre tant pour nos brillants résultats sur le terrain que pour les insanités de nos supporters ^^

Good game à tout le monde

Perdre à Vannes ce soir sera un résultat normal,si le début de la saison des deux équipes avaient été normales la défaite avec une équipe en reconstruction n'aurrai étonné personne.
Ce qu'il faut espérer est un semblant de mise en place de jeu,de la vaillance,entrevoir une équipe à peu près type.
L'important est la préparation du match suivant,huitième de la saison et rendez-vous fixé en laissant le temps de reconstruire.

Si défaite importante l'entreprise de démolition en cours sur ce forum va continuer de plus belle.

Le club a eu raison de décreter un huis clos,c'est ce qu'aurrai du faire Suppermand pour ici quelques jours ça aurrai évité un tas d'imbécilités ,de déverssoir de haine qui ne grandissent pas leurs auteurs

J'en viens à penser que l'on a le Club du niveau des gens qui le supportent.


J'y ai pensé et puis finalement, j'ai préféré attendre un peu.

Concernant le match de ce soir, je suis inquiet, la compo ne m'inspire pas Confused

_________________
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233    Parlons de Vannes / Agen - Page 6 2680510 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Slide_10Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 18:41

J'ai déjà  exprimé mes doutes sur la compo...j'imagine que dans un contexte pareil le staff ( enfin, ce qu'il en reste...) ne se fait pas bcq d'illusions, je continue de penser qu'il est suicidaire d'y envoyer le jeune Lacombe  passablement mis à  mal et que la titularisation de Vincent aurait constitué un signe de confiance dans le garçon...après tout ( ...et même avec un renfort expérimenté qu'on espère sur ce poste ultra sensible !) je le tiens toujours pour l'animateur en chef de notre rugby !
Pour ce qui concerne les réseaux sociaux, on n'a pas attendu la crise du SUA pour savoir qu'on y trouve le pire et le meilleur !
Sur le sujet de notre équipe, je ne doute pas qu'll suffirait qu'elle s'améliore (enfin !) pour améliorer la qualité des échanges !
Pour ce qui est de la démolition du club, je trouve fatigant l'incrimination des supporters, même si certains manquent de vocabulaire dans l'expression de leur colère....les mots aussi cruels soient-ils n'ont jamais mis à  bas quoi que ce soit...certains acteurs actuellement présents sur et autour du pré  ont une responsabilité  bien plus directe, à  eux de l'assumer !

lagon47, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:24

Bon allez, ca ne va pas tarder… je me mets en mode « je regarde mon equipe de coeur, pas grave pour le resultat, ce n’est qu’un sport! Y’a plus important dans la vie ! »… faites ce que vous pouvez, donner le max et prenez du plaisir et donner vous les uns pour les autres ! C’est la base de ce jeu Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:25

L'entame sera capitale ! celui qui scorera net aura pris un ascendant décisif, vu que courir après le score n'est pas l'idéal pour des clubs sans victoire
qui dès lors, se mettent à gamberger et confondent vitesse et précipitation de "rattrapage"
et l'arbitre, ben, il fera quoi? un match "maison" avec un biniou en cadeau ou un coup de coeur pour ce glorieux SUA qui sombre ??
QUI VIVRA VERRA...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:26

alex47 a écrit:
Martinez,Lamoulie et Farre en terrasse en face de moi
Un message a faire passer ?...

propose toi d etre le 4e à la belote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:38

Bon essai pour Vannes et notre capitaine blessé est sorti au bout de 5mn, et demaison blessé sorti à la 20eme
Dur dur, les vagues roses déferlent
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:53

Après Lagarde, Buttin, Salmon, maintenant c'est Jeger et Desmaison d'être blessé Sad

_________________
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233    Parlons de Vannes / Agen - Page 6 2680510 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Slide_10Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:59

Ça va trop vite pour nous, les bretons sont déchaînés et proche du BO.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:59

Morts de faim les Vannois...
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:00

C'est vraiment bizarre , tous les joueurs se blessent les uns après les autres. Plus personne veux jouer dans cette équipe ça me sidère. Problème mental, Problème physique etc....

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:02

Il faut faire rentrer Vincent !

_________________
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233    Parlons de Vannes / Agen - Page 6 2680510 Parlons de Vannes / Agen - Page 6 491233
Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Slide_10Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:03

Il nous manque un 8, 9 10 pour construire, dynamiser sans ça c'est mission impossible

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Buche
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:11

Lacombe en dessous de tout ! Les entraîneurs ne le voient pas ???
Ne critiquons pas Graou, c'est sans doute le meilleur !

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:12

Graou bien seul ce soir.
Belle action cependant de Lacombe mais aucun soutien au porteur de ballon, frustrant

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Buche
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:20

On prend pas la pénalité 40 mètres face aux barres...ballon rendu sur lancer ! Et devant on ne progresse pas et on tombe les ballons derrière ! Comment va-t-on marquer ? 😡😡😡

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:22

J'ai bien aimé la première mi temps de notre 2eme ligne géorgien. Graou bien seul comme depuis le début de saison ....
A part ça j'ai vu des meilleures offensives dans les équipes de jeunes du RCBB, est ce normal ?

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:22

En plus d’être très mauvais l'arbitrage est grandiose.

Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:26

Moins de fautes de mains, un peu plus de gnaque, Lacombe qui sauve un ballon d'essai, un arbitre qui semble à peu près juste, il y a de quoi faire, mais ils font aussi des fautes du coté de Vannes qui pourraient être profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:27

Le talonneur Géorgien à remplacer ! Et dire qu'il devait nous apporter son expérience !


Dernière édition par Calicoba le Ven 15 Oct 2021 - 20:29, édité 1 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:28

Que dire ?
Nous sommes très faibles.
C.Lacombe est très faible.
Aucune organisation et aucune construction offensive.
Je deviens très pessimiste pour la suite si notre jeu n'évolue pas

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12Ven 15 Oct 2021 - 20:28

La seconde mi-temps va être coton.
A moins que le staf ai identifié un point faible a exploiter.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: