Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 13:32
Citation :
...Nous allons progresser, par rapport au début de saison, c'est mieux en attaque et dans les rucks et reste le problème de la touche, qu'il faut régler rapidement. J'y crois a cette 14 ème place et peut être même a la 13ème....
vu notre niveau, on n epeut que progresser ... ou couler definitivement ... 1 CHANCE SU 2 Comme déjà dit, on doit notre seule victoire uniquement sur l envie ! c est dire la mage de progression
il nous faut donc juste des joueurs qui se mettent à bosser avec des coachs competents qui les remettent au boulot et leur fassent faire du bon boulot
l exemple type de ma théorie est dans ma réponse à ce propos qui suit :
Citation :
...reste l'absence chronique et désespérante d'un 8 massif propre à concrétiser nos rares présences près de la llgne adverse !...
quand on a un Nollet qui fait des departs et autres percées, qui ne sont pas suivis de soutien, qu on est un 8 perforateur ou non, n y changera rien, si les autres jouent comme entraine Urtiz, à savoir les mains dans les poches ! Apres, si il faut recruter un 8 pour donner l'envie à Gerondeau de plaquer, pourquoi pas !
Déjà si à chaque match on cessait les 3-4 fautes betes qui nous font perdre, ca serait bien ! ce n est pas infaisable vu que Reggiardo avait bati ses saisons sur la discipline ! Alors pourquoi avoir perdu cette vertu ?
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 14:15
Chambéry le million le million le million De Jeff Tuche qu'es que c bon on ce marre tout les jours.
allezagen47 aime ce message
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 14:16
Encore une superbe com' de Fonteneau, qui va clamer dans la presse qu'on va débloquer 1 million pour recruter Comme ça tout le monde sait qu'on a beaucoup d'argent à dépenser pour recruter 2-3 joueurs
Chambéry en lisant son interview serait bien bête de ne pas doubler ou tripler l'indemnité de départ du joueur
Et le pire c'est qu'on serait capable de l'accepter et de se faire à nouveau pigeonner
allezagen47 et Calicoba aiment ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 14:21
Pourtant y en a des joueurs au Fidji afs nouvelle Zélande et libre qu'elle bande d'incompétents que d'argent dilapider sans compter les 6 millions de près pour le futur pourri stade va falloir rendre des comptes Jeff Tuche et je préfère que ce soit toi que moi ça vas piqué
alien64 joue en honneur
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 18:43
Si Danre Gerber ne veut pas ou ne peut pas venir, à la Section on peut éventuellement vous prêter Mike Harris qui sort d'une saison blanche et est en train de finir sa réduc. On a déjà 3 n°10 (Hastoy, Henry, Debaès), ça m'étonnerait qu'il rejoue chez nous.
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:18
alien64 a écrit:
Si Danre Gerber ne veut pas ou ne peut pas venir, à la Section on peut éventuellement vous prêter Mike Harris qui sort d'une saison blanche et est en train de finir sa réduc. On a déjà 3 n°10 (Hastoy, Henry, Debaès), ça m'étonnerait qu'il rejoue chez nous.
Profil tres intéressant mais inabordable financièrement...quoique JFF est un redoutable négociateur alors qui sait...
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3617 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:23
Pat de Mérignac a écrit:
alien64 a écrit:
Profil tres intéressant mais inabordable financièrement...quoique JFF est un redoutable négociateur alors qui sait...
Chambéry accepterait de céder Gerber s'il trouvait un remplaçant du même calibre; alors Mike Harris monnaie d'échange dans ce deal à trois?
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3617 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:30
Rugbyrama
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:33
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
alien64 a écrit:
Chambéry accepterait de céder Gerber s'il trouvait un remplaçant du même calibre; alors Mike Harris monnaie d'échange dans ce deal à trois?
Chambéry pourrait aussi reprendre son ancien n° 10 Christian Lacombe qui serait payé par le SUA !!!!
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:39
jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
alien64 a écrit:
Chambéry pourrait aussi reprendre son ancien n° 10 Christian Lacombe qui serait payé par le SUA !!!!
Notre président dispose donc de biscuits pour faire aboutir les négociations. Encore faudrait-il qu'il vienne prendre les bonnes infos sur le forum
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:43
Devergie prêté au SUA ?! Alors la je dis cent fois oui..
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:50
B2R a écrit:
Rugbyrama
Surement pour le poste de 8, ça semble intéressant.
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:52
Devergie , là oui ! Très apprécié à Montpel . Pour participer à la sortie du tunnel , c'est un sérieux client pour aider . Beaucoup de tempérament ! Blessé, espérons très bien remis .....
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:56
Rien de signé comme Gerber
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:56
superman(agen) a écrit:
Enfin une fin au feuilleton Pearce ?
superman(agen) **************
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 19:59
dfort47 a écrit:
Rien de signé comme Gerber
La c'est un prêt, donc ça devrait se faire.
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Enfin une fin au feuilleton Pearce ?
Oui surement....
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 20:21
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
alien64 a écrit:
Si Harris est apte, je le préfère 100 fois à Gerber !
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 20:22
hips a écrit:
Devergie prêté au SUA ?! Alors la je dis cent fois oui..
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 21:21
Ce relancé à Agen à c journaliste quel humour. B t machin t a Montpellier il fait beau la mer est pas loin tu gagnes bien ta vie tu joues pas trop mais t jiff en top 14 et la Agen ce pointe viens relancé t'a carrière chez nous une victoire tout les 700 jours ça te dit et la le mec signe ahahah
superman(agen) **************
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 21:43
bleuff a écrit:
Ce relancé à Agen à c journaliste quel humour. B t machin t a Montpellier il fait beau la mer est pas loin tu gagnes bien ta vie tu joues pas trop mais t jiff en top 14 et la Agen ce pointe viens relancé t'a carrière chez nous une victoire tout les 700 jours ça te dit et la le mec signe ahahah
Tu es l'exemple type de celui qui veut démolir notre club, car quand on va chercher un joueur a Chambéry, on est minable et quand on va chercher un bon joueur a Montpellier, c'est lui qui est minable de venir.
Avec des "supporters" comme toi, comment on fait pour recruter a Agen ?
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 22:52
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Mer 3 Nov 2021 - 23:40
Ou g dit que le joueur de Chambéry est minable. C'est plutôt le fait d'être des pigeons aux yeux des dirigeants de Chambéry qui me gène. Pour l'auto destruction je laisse faire Jeff Tuche il s'y prend très bien.
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov 2021 - 6:54
Est ce que la décision récente du tribunal à propos de Azema peut changer la donne pour Goutta ?
Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov 2021 - 9:48
superman(agen) a écrit:
bleuff a écrit:
Tu es l'exemple type de celui qui veut démolir notre club, car quand on va chercher un joueur a Chambéry, on est minable et quand on va chercher un bon joueur a Montpellier, c'est lui qui est minable de venir.
Avec des "supporters" comme toi, comment on fait pour recruter a Agen ?
Il est difficile en cours de saison et surtout avec nos résultats depuis maintenant plus de ...... on ne compte plus . Un triste record dans le sport collectif .... de faire venir des joueurs de haut niveau et des entraineurs dignes de ce nom .... Donc oui Devergie on prend bien sur .....
Maintenant qu'est ce qu'un bon supporter ???? celui qui dit amen à tout et qui est aveugle ou celui qui manifeste son mécontentement en manifestant et en s'exprimant contre une situation qui je le dit est anormale ???? la question est ouverte .... en ce qui me concerne je préfère le deuxième et me pose vraiment des questions sur la gestion de ce club à tous niveaux ..... et je suis plus que pessimiste malheureusement moi Agenais de naissance qui depuis l'age de 10 ans supporte notre Club ( Albert doit se retourner dans sa tombe )