Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 10:05

hips a écrit:
Est ce que la décision récente du tribunal à propos de Azema peut changer la donne pour Goutta ?
Fonteneau a l'air de vouloir s'en passer... peut-être l'an prochain, si le club sauve sa place !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 10:09

hips a écrit:
Est ce que la décision récente du tribunal à propos de Azema peut changer la donne pour Goutta ?

Tu confonds tribunal et "Commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby"

L’information est signée RMC Sport –

"Sollicitée par le club de Clermont jeudi dernier après que le technicien Franck Azéma se soit engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais, la Commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby a décidé de débouter le club Auvergnat dans le litige qui l’oppose à son ex-manager.

RMC Sport indique que la Commission s’est déclarée incompétente pour répondre à la question de savoir si oui ou non Franck Azéma était dans la capacité de s’engager en faveur du RC Toulon."


hips et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 10:41

beret95 a écrit:
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?

un peu d'humour ! j'espère qu'ils ne viennent pas pour exister en tant que "montalbalais"Infos Agen - Page 3 402477 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 11:37

Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?

ovale47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 11:51

Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

languill, ginggong et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 12:11

[quote="pierragen"

Maintenant qu'est ce qu'un bon supporter ???? celui qui dit amen à tout et qui est aveugle ou celui qui manifeste son mécontentement en manifestant et en s'exprimant contre une situation qui je le dit est anormale ???? la question est ouverte .... en ce qui me concerne je préfère le deuxième et me pose vraiment des questions sur la gestion de ce club à tous niveaux ..... et je suis plus que pessimiste Sad malheureusement  moi Agenais de naissance qui depuis l'age de 10 ans supporte notre Club ( Albert doit se retourner dans sa tombe )   [/quote

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Infos Agen - Page 3 325988

QUI AIME BIEN , CHATIE BIEN ! ....

Un supporter heureux ou malheureux .... IL MANIFESTE !!!!

Infos Agen - Page 3 402477 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 12:11

[quote="pierragen"

Maintenant qu'est ce qu'un bon supporter ???? celui qui dit amen à tout et qui est aveugle ou celui qui manifeste son mécontentement en manifestant et en s'exprimant contre une situation qui je le dit est anormale ???? la question est ouverte .... en ce qui me concerne je préfère le deuxième et me pose vraiment des questions sur la gestion de ce club à tous niveaux ..... et je suis plus que pessimiste Sad malheureusement  moi Agenais de naissance qui depuis l'age de 10 ans supporte notre Club ( Albert doit se retourner dans sa tombe )   [/quote

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Infos Agen - Page 3 325988

QUI AIME BIEN , CHATIE BIEN ! ....

Un supporter heureux ou malheureux .... IL MANIFESTE !!!!

Infos Agen - Page 3 402477 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 12:44



Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 12:50

bleuff a écrit:
Pourtant y en a des joueurs au Fidji afs nouvelle Zélande et libre qu'elle bande d'incompétents que d'argent dilapider sans compter les 6 millions de près pour le futur pourri stade va falloir rendre des comptes Jeff Tuche et je préfère que ce soit toi que moi ça vas piqué
Oui , mais est-ce que Agen est pas au taquet question "non jiff" ? Remarque que c'est aussi valable pour Gerber .
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 13:06

jpsua a écrit:
bleuff a écrit:
Pourtant y en a des joueurs au Fidji afs nouvelle Zélande et libre qu'elle bande d'incompétents que d'argent dilapider sans compter les 6 millions de près pour le futur pourri stade va falloir rendre des comptes Jeff Tuche et je préfère que ce soit toi que moi ça vas piqué
Oui , mais est-ce que Agen est pas au taquet question "non jiff" ? Remarque que c'est aussi valable pour Gerber .

Avec 17,6 Jiff alignés par match (source all rugby), on est très bien. On a en cumul 16 Jiff alignés en plus de ce qui est attendu. Idem en nombre de Non Jiff figurant dans l'effectif de référence (9). On peut donc je pense si le profil convient au staff recruter du non Jiff pour sauver Agen.

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 13:12

Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 13:52

Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Les blagues il y a 20 ans sont devenues racistes aujourd'hui alors qu'il y avait aucune pensée raciste.....
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 14:08

beret95 a écrit:
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?


Attention !! Plus aucune place en tribune Ferrasse qui affiche complet !! Wink

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 14:17

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?


Attention !! Plus aucune place en tribune Ferrasse qui affiche complet !! Wink
Bah oui le Ferrasse ça fait des places en moins.
Sérieux sur les réservations en ligne il n'y a plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 17:13

Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici.
Respect stp.....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3341
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 18:42

Infos Agen - Page 3 Captur34
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 18:45

Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici.
Respect stp.....

marrant que tu exiges respect alors que toi meme tu ne respectes pas les ecrits des autres
l irrespect c est quand t arrives en retard à une reunion et que tu oses soulever les sujets qui ont été traité avant, pendant ton absence !
si t as pas le temps de lire, pourquoi tu t en mêles ?
rassures toi t es hélas pas le seul boulet dans le genre qui font perdre du temps aux autres
parce que moi ton post je l ai lu pensant que c etait une nouveauté et par respect justement des débats
tu m as fait perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:21

B2R a écrit:
Infos Agen - Page 3 Captur34
Midi Olympique

Infos Agen - Page 3 325988

Quand je lis ce genre d'article je Infos Agen - Page 3 28528
C'est plus facile de réussir une négociation dans la discrétion.
La presse avec son côté effet d'annonce complique toujours les choses
pour la partie demanderesse.
Tant que ce n'est pas acté mieux vaut tenir les journalistes à l'écart autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:24

j-luc a écrit:
B2R a écrit:
Infos Agen - Page 3 Captur34
Midi Olympique

Infos Agen - Page 3 325988

Quand je lis ce genre d'article je Infos Agen - Page 3 28528
C'est plus facile de réussir une négociation dans la discrétion.
La presse avec son côté effet d'annonce complique toujours les choses
pour la partie demanderesse.
Tant que ce n'est pas acté mieux vaut tenir les journalistes à l'écart autant que faire se peut.

Merci B2R,on croise les doigts. Infos Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:37

Passetabechigue a écrit:

que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler
 
Merveilleuse autocritique !  Razz

brice et languill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:54

Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Les blagues il y a 20 ans sont devenues racistes aujourd'hui alors qu'il y avait aucune pensée raciste.....


les blagues d'il y a 20 ans .....? comment oses tu ?? non je n'appelle pas ça une BLAGUE .... mais du racisme . que RODO regarde ses origines . et ce genre de réflexion est à dénoncer . donc Nega avant de t 'en prendre à Passetaballe à hauteur des hanches et pas dans les chaussettes réfléchi .... A moins que Néga soit l'abrévation de négationniste ???? Why not
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:39

Passetabechigue a écrit:
Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici.
Respect stp.....

marrant que tu exiges respect alors que toi meme tu ne respectes pas les ecrits des autres
l irrespect c est quand t arrives en retard à une reunion et que tu oses soulever les sujets qui ont été traité avant, pendant ton absence !
si t as pas le temps de lire, pourquoi tu t en mêles ?
rassures toi t es hélas pas le seul boulet dans le genre qui font perdre du temps aux autres
parce que moi ton post je l ai lu pensant que c etait une nouveauté et par respect justement des débats
tu m as fait perdre mon temps

Change rien tu fais preuve d'une grande intelligence... Bravo a toi. Tu n'es pas le centre du monde je crois?
Tu m'insultes gratuitement et ça c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 18:05

Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.
( C.f https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1457030023060279298?t=ubFA4TP0s6W2WEoUxRdP8A&s=19 )

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 18:53

C'est une bonne chose pour le groupe...à lui d'amener son physique et son activité !
J'aurais aimé aussi un vrai gratteur pour nous donner qqes ballons de plus à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 19:23

LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.
( C.f https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1457030023060279298?t=ubFA4TP0s6W2WEoUxRdP8A&s=19 )

oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée
avec salmon et demotte devant ( l'anglais de Jersey) en suppléant)
on a de quoi bien caler le trio de "pilars" , c'est un pack interessant à voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: