Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 3 Jan 2022 - 10:32

Merci B2R pour l'article.
Beau discours que j'apprécie de lire.
Bienvenue au nouveau staff. Que la réussite (le maintien assuré le plus vite possible) vous accompagne.
Infos Agen - Page 21 Echag
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 3 Jan 2022 - 11:01

Merci à l'entraîneur de la Nouvelle- Orléans qui n'a pas voulu laisser sa place à Bernard Goutta . Merci aussi aux dirigeants clermontois .

Et un grand Merci à ....B2R  pour l'article thumright

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 3 Jan 2022 - 18:11

Infos Agen - Page 21 325988

Merci de cet IW de Goutta B2R .

Goutta narre tous les problèmes qui ont cruellement atteint tous les intervenants de ce forum ainsi que les supporters . Vite à corriger ....
Les joueurs vont ressentir , et je l'espère une rasade d'oxygène avec cette venue Goutta/Deylaud .
Tout ce beau monde doit mettre le mors aux dents , y croire très fort et d'entrée contre l'AB , montrer une détermination à toutes épreuves !!!!!!!

Bonne et belle année 2022 au SUA L&G !!!!!.... Infos Agen - Page 21 Vieux
Infos Agen - Page 21 491233 Infos Agen - Page 21 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 10:53

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 12:21

ovale47 a écrit:


c'est du classique ! moi j'aurais mis deux grandes obélisques pour soutenir les deux cotés, car si grosses chutes de neige sur un toit plat avec des "ola"
de rave party, qui engendreront des trépidations-secousses:poi..: Infos Agen - Page 21 147287 Infos Agen - Page 21 14106505  de 7 sur l'échelle de Richter Mr.Red Infos Agen - Page 21 147287 et paf, sur les tronches ! Infos Agen - Page 21 867167 Infos Agen - Page 21 Cool
     où sont les fauteuils Louis Philippe promis avec ventilateurs et chauffage fessier intégré ? où sont les cheerleaders vétues de doudounes polaires,  et les escaliers roulants pour ne pas se fatiguer, et les sonos intégrées aux poutres distillant le " we are the champions" Laughing Infos Agen - Page 21 Elitetop Infos Agen - Page 21 Amour201 Infos Agen - Page 21 C065 Infos Agen - Page 21 00001479 Infos Agen - Page 21 Drapsua4 Infos Agen - Page 21 21652 Infos Agen - Page 21 70755
il manque aussi deux baraques à frites, un tonneau géant de Buzet et de dame bertrande en service libre, des oreillers ikea pour les passionnés ..
y a du boulot, allez zou, on se bouge, le Brennus n'attends pas, la salle des Illustres aussi Infos Agen - Page 21 597358
Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2021

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 13:59

C.Lanta pourrait aussi faire son retour au SUA d'après le PB mais pas sur le sportif mais plutôt dans le relationnel à la P. Elhorga.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 17:27

ovale47 a écrit:

C'est bien, mais vu la direction du mauvais temps lorsqu'il pleut, je ne suis pas sûr que cette couverture protège grand monde si ce n'est peut être les loges et le dernier rang.
On verra bien à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 17:55

Ça m'a en effet donné cette impression aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 19:04

11-13-15 a écrit:
C.Lanta pourrait aussi faire son retour au SUA d'après le PB mais pas sur le sportif mais plutôt dans le relationnel à la P. Elhorga.
Affaire à suivre ...

Intéressante nouvelle. Une volonté de Jeff de passer la main aux anciens ?
Dans tout les cas si Christian nous ouvre son carnet d'adresse c'est tout bénef.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 19:18

Infos Agen - Page 21 325988

SI , cela est vrai , c'est la révolution , un cataclysme dans le changement .

En tenant compte de ces écrits ( ragots ?) , un renouvellement progressif de joueurs sera possible avec leurs carnets ( Goutta , Deylaud et ??? Lanta ) certainement bien rempli ( Brice ....).
A suivre ...
Infos Agen - Page 21 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 19:26

gigi47 a écrit:
Infos Agen - Page 21 325988

SI , cela est vrai , c'est la révolution , un cataclysme dans le changement .

En tenant compte de ces écrits ( ragots ?) , un renouvellement progressif de joueurs sera possible avec leurs carnets ( Goutta , Deylaud et ??? Lanta ) certainement bien rempli ( Brice ....).
A suivre ...
Infos Agen - Page 21 402477 sunny

Quand il est parti, le premier écueil était tingaud, aujourd'hui, il restera toujours le second: l'argent; mais qui sait,une hirondelle n'arrivant jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 20:43

Kawa a écrit:
ovale47 a écrit:

C'est bien, mais vu la direction du mauvais temps lorsqu'il pleut, je ne suis pas sûr que cette couverture protège grand monde si ce n'est peut être les loges et le dernier rang.
On verra bien à l'usage.

Ben le plus souvent la pluie arrive de l'arrière de la tribune, voir côté.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2021

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 21:45

D'après Sud-Ouest, Lanta rentrerai dans le conseil d'administration mais avec quel rôle ?
Sera t'il chargé du recrutement ?
Il serait peut-être bon de fixer quelqu'un car jusqu'à présent c'est un peu tout le monde et personne à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 5 Jan 2022 - 23:11

Juste une parenthèse concernant le SUA qui va rappeler des souvenirs à certains. Wink


http://sualg15.forumactif.com/t15464-les-equipes-types-du-sua-au-fil-des-annees
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 9:40

Sud ouest :

Infos Agen - Page 21 110

Infos Agen - Page 21 210

Infos Agen - Page 21 G10
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 13:23

ce n est peut etre plus la peine d insister pour REID !
est ce qu Idjelidaine est si superieur que Bellot ?

maintenant la question qui se pose pour les prolongations, vu le flop de ces dernieres années : pour mettre quel joueur à la place ?
Si le carnet de bal ne propose pas de noms plus valuesque, autant rester avec ce groupe, vu tout ce qu il y a à construire

je sais pas vous mais à la lecture du paragraphe sur les changements de l'entrainement, ça sonne un peu comme un gros changement

bref il me tarde de voir l effet d ici la fin du mois ... un peu comme la paye si les heures supp seront enfin payées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 19:08

Dans le magazine "L'Armandie n°9"

Infos Agen - Page 21 Captu240
Infos Agen - Page 21 Captu239
Infos Agen - Page 21 Captu242
Infos Agen - Page 21 Captu241
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 7 Jan 2022 - 17:48

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/rugby-recrutement-prolongations-jeunes-staff-quel-avenir-pour-le-su-agen_47684306.html

Article intéressant, en particulier sur les conditions de départ vers Pau de Gailleton... Fonteneau nous apprend que le club souhaitais lui faire signer un contrat espoir, mais que l'agent de Gailleton, qui est son père, aurait refusé... du coup on touche 6000€ au lieu des 300000€ auquel on aurait eu droit si il avait signé !

Je ne connais pas le salaire qu'il va toucher à Pau, mais tant que la fédé ne mettra pas le hola sur ce genre de dérive, car oui il s'agit bien d'une dérive du système, on ne sera pas récompensé du travail de notre formation. Et je soupçonne très fortement Pau d'avoir téléguidé la manœuvre en amont, je pense d'ailleurs que tout les gros bras de l'étage au dessus ont eux aussi compris la dérive. Là où le SUA aurait touché les 300000€ c'est finalement le joueur qui les touchera (peut être pas totalement, mais en grosse partie) sur l'ensemble de la durée de son contrat.

Après, je ne sais pas comment le joueur se sent dans le club, mais de mon coté, il peut se barrer, je lui souhaite de devenir le futur Sella (puisque apparemment c'est déjà annoncé comme un futur crack). Quand je vois un Coly à MdM, on sait qu'il va partir, mais son club en profitera, et surtout il a déjà commencé à prouver son niveau, lui.

Edit: Son père ou son agent ont refusé de signer le contrat espoir. Ca m'a tellement gonflé de lire ça que je me suis mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 7 Jan 2022 - 17:54

canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
Infos Agen - Page 21 325988

SI , cela est vrai , c'est la révolution , un cataclysme dans le changement .

En tenant compte de ces écrits ( ragots ?) , un renouvellement progressif de joueurs sera possible avec leurs carnets ( Goutta , Deylaud et ??? Lanta ) certainement bien rempli ( Brice ....).
A suivre ...
Infos Agen - Page 21 402477 sunny

Quand il est parti, le premier écueil était tingaud, aujourd'hui, il restera toujours le second: l'argent; mais qui sait,une hirondelle n'arrivant jamais seule...

J'avais cru comprendre aussi qu'il ne voulait pas être placé à l'aile à l'époque par Deylaud.
En tout cas, dans quelques temps, ce serait bien qu'il imite ses anciens compagnons de l'EdF (Machenaud, Lopez) en retournant dans un club de prod2 en bleu et blanc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 7 Jan 2022 - 18:19

on_the_top a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/rugby-recrutement-prolongations-jeunes-staff-quel-avenir-pour-le-su-agen_47684306.html

Article intéressant, en particulier sur les conditions de départ vers Pau de Gailleton... Fonteneau nous apprend que le club souhaitais lui faire signer un contrat espoir, mais que l'agent de Gailleton, qui est son père, aurait refusé... du coup on touche 6000€ au lieu des 300000€ auquel on aurait eu droit si il avait signé !

Je ne connais pas le salaire qu'il va toucher à Pau, mais tant que la fédé ne mettra pas le hola sur ce genre de dérive, car oui il s'agit bien d'une dérive du système, on ne sera pas récompensé du travail de notre formation. Et je soupçonne très fortement Pau d'avoir téléguidé la manœuvre en amont, je pense d'ailleurs que tout les gros bras de l'étage au dessus ont eux aussi compris la dérive. Là où le SUA aurait touché les 300000€ c'est finalement le joueur qui les touchera (peut être pas totalement, mais en grosse partie) sur l'ensemble de la durée de son contrat.

Après, je ne sais pas comment le joueur se sent dans le club, mais de mon coté, il peut se barrer, je lui souhaite de devenir le futur Sella (puisque apparemment c'est déjà annoncé comme un futur crack). Quand je vois un Coly à MdM, on sait qu'il va partir, mais son club en profitera, et surtout il a déjà commencé à prouver son niveau, lui.

Edit: Son père ou son agent ont refusé de signer le contrat espoir. Ca m'a tellement gonflé de lire ça que je me suis mélangé.

c'est surtout un cas de figure non prévu par le legislateur ... et dire que c est tingaud qui s en est occupé ... Rolling Eyes

Maintenant, qu est ce qui définit juridiquement le terme d ''Espoir'' et de ''Professionnel'' ?
est ce un contrat ou le fait d'avoir figuré sur plusieurs feuilles de matchs de l équipe Espoir ou Pro ?
En droit, il y a la loi et les usages (jurisprudence)
donc si le club a un bon avocat, moi président, je le solliciterai pour qu il etudie le cas et qu il fasse considerer les 8 titularisations comme étant un contrat Espoir de fait ... en esperant que la paye ait suivi via au moins des primes
pour moi, Gailleton est de fait un contrat Espoir si un minimum de contreparties sont respectées : du coté du salarié, elles le sont via ses titularisations, du coté du club, si il justifie un salaire en rapport (prime ou autre), alors peut etre qu un juge requalifiera la chose
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 7 Jan 2022 - 19:00

Goutta est bien gentil avec son desir de garder les jeunes mais qui pourra t il de plus que les autres si ya pas la caillasse ?
on va voir si JFF pourra dejà garder les jeunes prometteurs de cette année ! à cette heure, yen a déjà deux qui partent pour un qui a été prolongé Sad ... à suivre

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 7 Jan 2022 - 19:02

Passetabechigue a écrit:
on_the_top a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/rugby-recrutement-prolongations-jeunes-staff-quel-avenir-pour-le-su-agen_47684306.html

Article intéressant, en particulier sur les conditions de départ vers Pau de Gailleton... Fonteneau nous apprend que le club souhaitais lui faire signer un contrat espoir, mais que l'agent de Gailleton, qui est son père, aurait refusé... du coup on touche 6000€ au lieu des 300000€ auquel on aurait eu droit si il avait signé !

Je ne connais pas le salaire qu'il va toucher à Pau, mais tant que la fédé ne mettra pas le hola sur ce genre de dérive, car oui il s'agit bien d'une dérive du système, on ne sera pas récompensé du travail de notre formation. Et je soupçonne très fortement Pau d'avoir téléguidé la manœuvre en amont, je pense d'ailleurs que tout les gros bras de l'étage au dessus ont eux aussi compris la dérive. Là où le SUA aurait touché les 300000€ c'est finalement le joueur qui les touchera (peut être pas totalement, mais en grosse partie) sur l'ensemble de la durée de son contrat.

Après, je ne sais pas comment le joueur se sent dans le club, mais de mon coté, il peut se barrer, je lui souhaite de devenir le futur Sella (puisque apparemment c'est déjà annoncé comme un futur crack). Quand je vois un Coly à MdM, on sait qu'il va partir, mais son club en profitera, et surtout il a déjà commencé à prouver son niveau, lui.

Edit: Son père ou son agent ont refusé de signer le contrat espoir. Ca m'a tellement gonflé de lire ça que je me suis mélangé.

c'est surtout un cas de figure non prévu par le legislateur ... et dire que c est tingaud qui s en est occupé ... Rolling Eyes

Maintenant, qu est ce qui définit juridiquement le terme d ''Espoir'' et de ''Professionnel'' ?
est ce un contrat ou le fait d'avoir figuré sur plusieurs feuilles de matchs de l équipe Espoir ou Pro ?
En droit, il y a la loi et les usages (jurisprudence)
donc si le club a un bon avocat, moi président, je le solliciterai pour qu il etudie le cas et qu il fasse considerer les 8 titularisations comme étant un contrat Espoir de fait ... en esperant que la paye ait suivi via au moins des primes
pour moi, Gailleton est de fait un contrat Espoir si un minimum de contreparties sont respectées : du coté du salarié, elles le sont via ses titularisations, du coté du club, si il justifie un salaire en rapport (prime ou autre), alors peut etre qu un juge requalifiera la chose




Infos Agen - Page 21 325988

C'est fort de café cette façon de faire . Douteux ?..... Infos Agen - Page 21 00000001 Infos Agen - Page 21 861344 Le père ne signe pas , ce qui fait la différance c'est 6OOO € et 3OO OOO € !!!... Une paille . Douteux !.....
A t il 18 ans révolu ? Si oui , il est responsable de ses actes ... Si ,non : douteux ....
Passou , tu as raison , cela mérite de voir ça de près . Maintenant , si cela doit faire un kaka nerveux et qu'il soit contrarié et à bouder ...
Alors là ....!!!.....

A .+ Infos Agen - Page 21 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 8 Jan 2022 - 9:24

Julien Guiard l'a bien expliqué sur 47FM.

Absolument rien n'oblige un joueur à signer un contrat Espoir.

Les indemnités de formations sont principalement basées sur la signature d'un contrat espoir, c'est comme ça.

Et ça peut arriver de tomber sur des gamins de ce type qui n'ont malheureusement aucune reconnaissance... La mentalité du rugby moderne...
Qu'il ait envie de partir pourquoi pas, surtout vu la santé actuelle du SUA, mais refuser de signer un contrat Espoir pour priver le SUA d'indemnités après avoir profité pendant 4 saisons de la formation agenaise, c'est moche.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 8 Jan 2022 - 10:18

ce qui est moche, c est d avoir eu un president vice president de la LNR et responsable du secteur formation
et un president actuel proche du president de la FFR
et qu aucun des deux n aient prevu ce cas de figure

ce qui m etonne, sauf erreur de ma part, c est que les indemnité sont calculées selon les années passées au club !? (à verifier) mais dans ce cas, à partir de quand ? et si C est à partir de cadet, ca veut bien dire que ces années là sont incluses comme formation (contrat espoir ou non) donc il semblerait qu il y ait une contradition juridique non ? Infos Agen - Page 21 00000001

quoiqu il en soit, au lieu de parader dans les loges, certains feraient mieux de faire leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 8 Jan 2022 - 10:41

Passetabechigue a écrit:
ce qui est moche, c  est d avoir eu un president vice president de la LNR et responsable du secteur formation
et un president actuel proche du president de la FFR
et qu aucun des deux n aient prevu ce cas de figure

ce qui m etonne, sauf erreur de ma part, c est que les indemnité sont calculées selon les années passées au club !? (à verifier) mais dans ce cas, à partir de quand ? et si C est à partir de cadet, ca veut bien dire que ces années là sont incluses comme formation (contrat espoir ou non) donc il semblerait qu il y ait une contradition juridique non ? Infos Agen - Page 21 00000001

quoiqu il en soit, au lieu de parader dans les loges, certains feraient mieux de faire leur boulot


Infos Agen - Page 21 325988

Biguiz et passou , j'abonde dans votre sens .
Maintenant imaginez le papa lambda qui a un "petiot grand" qui a eu 18 ans et qui décide de partir ou l'herbe lui parait plus verte . Il est majeur et décide pour lui , donc ! Papa qui a eu avant sa majorité la visite de gens le persuadant de ne pas signer de contrat pro , bakchicheS à la clé ......... Infos Agen - Page 21 861344
Ce que j'écris n'est que pure imagination et ce scénario ne peut être comparé à aucune affaire qui puisse me nuire .
Infos Agen - Page 21 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: