Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+61
allezagen47
dfort47
big supporter du sua
did47
jipé
agenais toulouse
B2R
on_the_top
paich
alex47
Senior 47
AMBA33
Passetabechigue
bleuff
Scelzo
superman(agen)
agenais4711
hips
Rivière
pacantas
gigi47
j-luc
julescesar75
biperak
titoudu47000
canal47
BITCHIO
l'ours41
fiorentino
Ossau
11-13-15
Creon
Rapiou
Guigs
beret95
jazzeux
Buspard
Lamb47
LeButeur47
tjsagenais
biguiz
jpsua
JFPAGEN
gobitcho47
Thomas47
brice
Calicoba
jeje47
suavarois
Kawa
coucougne
avantagencours
languill
jojoleretour
alien64
Jean-François
pierragen
piquant47
ginggong
Nega
cathare 47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Sam 6 Nov - 19:13

LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.

coucougne a écrit:


oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée

Bon, je sais, Jazzeux va encore me dire que je fais une fixation mais... et Farré dans tout ça ?

did47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Sam 6 Nov - 19:31

Et Lokotui ? Perso je trouve Gerondeau interessant en 8. Avec Devergie en 6 et Lokotui en 7, ça peut aussi être intéressant. Mais la dépêche souligne qu’il devrait jouer en 8 et qu’en cas de fin de saison concluante il pourrait rester la saison prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Sam 6 Nov - 22:25

hips a écrit:
Et Lokotui ? Perso je trouve Gerondeau interessant en 8. Avec Devergie en 6 et Lokotui en 7, ça peut aussi être intéressant. Mais la dépêche souligne qu’il devrait jouer en 8 et qu’en cas de fin de saison concluante il pourrait rester la saison prochaine…
Il ne faut pas oublier le jeune Nollet qui commence à se forger !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Sam 6 Nov - 22:29

Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.

j'ai déjà posté  l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres

quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection  

Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici.
Respect stp.....

marrant que tu exiges respect alors que toi meme tu ne respectes pas les ecrits des autres
l irrespect c est quand t arrives en retard à une reunion et que tu oses soulever les sujets qui ont été traité avant, pendant ton absence !
si t as pas le temps de lire, pourquoi tu t en mêles ?
rassures toi t es hélas pas le seul boulet dans le genre qui font perdre du temps aux autres
parce que moi ton post je l ai lu pensant que c etait une nouveauté et par respect justement des débats
tu m as fait perdre mon temps

Change rien tu fais preuve d'une grande intelligence... Bravo a toi. Tu n'es pas le centre du monde je crois?
Tu m'insultes gratuitement et ça c'est la grande classe.

marrant cette maniere d accuser alors qu on est l accusateur
c est toi qui me traite d irrespectueux et de condescendant je te rappelle, et qui ne lit pas les posts des autres et qui du coup surcharge le forum de répétitions ! relis toi !
mais c est pas grave ! si je suis le centre du monde, tu n as qu à rester sur les bordures
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 9:14

fiorentino a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.

coucougne a écrit:


oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée

Bon, je sais, Jazzeux va encore me dire que je fais une fixation mais... et Farré dans tout ça ?

Pour une fois qu'on a le choix

Sinon dans un premier temps Devergie jouera je pense 2L sur le banc jusqu'au retour de Kerdiko

Après choix de riche et tant mieux après nos jeunes on la possibilité de joué en espoir encore
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 10:10

fiorentino a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.

coucougne a écrit:


oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée

Bon, je sais, Jazzeux va encore me dire que je fais une fixation mais... et Farré dans tout ça ?




Infos Agen - Page 4 325988
Et Jejer , Hocquet ,Bonnet et même Farré , ils vont passer en doublures....

Infos Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 10:17

Duvergie numériquement devrait remplacer à la fois Moreaux (seconde ligne) et Pearse (troisième ligne).

C'est donc plutôt positif sur le papier.

Mais officiellement il remplace Jegerlhener.

https://www.petitbleu.fr/2021/11/06/rugby-pro-d2-martin-devergie-montpellier-vient-renforcer-le-sua-9912877.php


Dernière édition par B2R le Dim 7 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 10:30

Ortiz a l’air de dire qu’il va jouer en 8 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 10:46

hips a écrit:
Ortiz a l’air de dire qu’il va jouer en 8 pour commencer.

Alterner Devergie et Nollet à ce poste pourrait être intéressant en effet.

https://www.petitbleu.fr/2021/11/07/samuel-nollet-je-prends-tout-ce-que-je-peux-prendre-9913897.php

Calicoba et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 20:05

Bon, JFF devait passer son week-end à travailler pour trouver un manager.
Pas de fumée blanche ?🤨🤔
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Dim 7 Nov - 20:19

fiorentino a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.

coucougne a écrit:


oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée

Bon, je sais, Jazzeux va encore me dire que je fais une fixation mais... et Farré dans tout ça ?

Pour l'instant Farré n'est pas invité. Vendredi soir il rate deux placages faciles des sa rentrée. Au sol des qu'il veut y mettre les mains il est à la faute. Il n'a pas aujourd'hui le niveau d'un troisième ligne aile de Prod2.
Reste à espérer qu'il nous fasse une renaissance à la Rokodoru mais pour le moment vu son niveau il est juste bon à faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 10:38

je vous avez promis, vendredi, de ne plus jouer les incrustes parmi vous, et voilà que je poste à nouveau dès le lundi suivant Laughing

En fait c'est juste pour vous donner quelques nouvelles de vieilles connaissances.

Samedi après-midi, face au Racing et malgré l'absence de 19 garçons (blessures ou sélections), le CAB a sorti un très gros match : oh bien sûr un match âpre, à l'ancienne, sans grandes envolées, mais avec une énergie, une hargne, un sens du sacrifice qui permettent de renverser (parfois) des montagnes.

Et dans ce contexte, je ne peux pas ne pas saluer deux garçons : 1) le petit Abadie, intégralement formé par le SUA qui s'affirme de plus en plus, il sent les coups, sait parfaitement temporiser lorsqu'il le faut, alterner, distribuer à bon escient et à su s'intégrer à vitesse grand V. Dans un tout autre style, je crois bien que c'est le meilleur 9 que nous ayons eu depuis le départ d'Iribaren...
2) Zafra, c'était son premier match en noir et blanc ce week-end et il a été remarquable : partout à la fois, en attaque, en défense, au soutien, en touche, en mêlée, dans les rucks, vraiment il a marqué les esprits des 10 000 brivistes présents samedi...

Si (rien n'est moins sûr), nous parvenons à garder notre place en top 14 à la fin de la saison, je sais d'ores et déjà que ces deux là n'y seront pas étrangers.

Allez, cette fois-ci, je vous laisse vraiment, heureux d'avoir pu échanger, même virtuellement, avec quelques uns d'entre vous...

Bon maintien à vous  Wink

amitiés corrèziennes

jipé et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 11:08

brice a écrit:
fiorentino a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs.

coucougne a écrit:


oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs  peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée

Bon, je sais, Jazzeux va encore me dire que je fais une fixation mais... et Farré dans tout ça ?

Pour l'instant Farré n'est pas invité. Vendredi soir il rate deux placages faciles des sa rentrée. Au sol des qu'il veut y mettre les mains il est à la faute. Il n'a pas aujourd'hui le niveau d'un troisième ligne aile de Prod2.
Reste à espérer qu'il nous fasse une renaissance à la Rokodoru mais pour le moment vu son niveau il est juste bon à faire le nombre.

C'est certains qu'il s'agit là d'un renfort intéressant déjà quantitativement (blessures de Jeger et Salmon ; départ de Moreaux) mais aussi qualitativement (en tout cas sur le papier !).

Assez d'accord avec Brice - même si j'irais pas jusqu’à dire qu'il n'est pas invité - Farré semble en-dessous (pour l'instant) des joueurs précédemment cité et notamment Duputs dont il a +/- le même profil. Peut être que de le nommer capitaine en début de saison alors qu'il revenait d'une blessure importante sans garanti qu'il retrouve son niveau d'avant blessure était un pari risqué. Mais il reste 20 matchs tous aussi important les uns que les autres et il est certains que d'avoir Farré dans la rotation en troisième ligne sera important. A moins de le faire monter dans la cage (comme Best à Béziers) ?

Sait-on si Hocquet est blessé ?

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 13:02

avantagencours a écrit:
je vous avez promis, vendredi, de ne plus jouer les incrustes parmi vous, et voilà que je poste à nouveau dès le lundi suivant Laughing

En fait c'est juste pour vous donner quelques nouvelles de vieilles connaissances.

Samedi après-midi, face au Racing et malgré l'absence de 19 garçons (blessures ou sélections), le CAB a sorti un très gros match : oh bien sûr un match âpre, à l'ancienne, sans grandes envolées, mais avec une énergie, une hargne, un sens du sacrifice qui permettent de renverser (parfois) des montagnes.

Et dans ce contexte, je ne peux pas ne pas saluer deux garçons : 1) le petit Abadie, intégralement formé par le SUA qui s'affirme de plus en plus, il sent les coups, sait parfaitement temporiser lorsqu'il le faut, alterner, distribuer à bon escient et à su s'intégrer à vitesse grand V. Dans un tout autre style, je crois bien que c'est le meilleur 9 que nous ayons eu depuis le départ d'Iribaren...
2) Zafra, c'était son premier match en noir et blanc ce week-end et il a été remarquable : partout à la fois, en attaque, en défense, au soutien, en touche, en mêlée, dans les rucks, vraiment il a marqué les esprits des 10 000 brivistes présents samedi...

Si (rien n'est moins sûr), nous parvenons à garder notre place en top 14 à la fin de la saison, je sais d'ores et déjà que ces deux là n'y seront pas étrangers.

Allez, cette fois-ci, je vous laisse vraiment, heureux d'avoir pu échanger, même virtuellement, avec quelques uns d'entre vous...

Bon maintien à vous  Wink

amitiés corrèziennes


Oui, pour info, c'est "signalé" dans le topic "Le TOP 14 2021-2022 (sans le SUA)". Wink
Et quand je vois le niveau du BO, je me dis que vous avez bien du mérite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 15:27

Il semblerait que le MHR a installé une clause de retour pour Devergie avant la fin de son prêt
Quelqu'un peut confirmer l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 15:31

alex47 a écrit:
Il semblerait que le MHR a installé une clause de retour pour Devergie avant la fin de son prêt
Quelqu'un peut confirmer l'info ?
Si ils ont trop de blessures, oui, ils le récupéreront.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 16:38

avantagencours a écrit:
je vous avez promis, vendredi, de ne plus jouer les incrustes parmi vous, et voilà que je poste à nouveau dès le lundi suivant Laughing

En fait c'est juste pour vous donner quelques nouvelles de vieilles connaissances.

Samedi après-midi, face au Racing et malgré l'absence de 19 garçons (blessures ou sélections), le CAB a sorti un très gros match : oh bien sûr un match âpre, à l'ancienne, sans grandes envolées, mais avec une énergie, une hargne, un sens du sacrifice qui permettent de renverser (parfois) des montagnes.

Et dans ce contexte, je ne peux pas ne pas saluer deux garçons : 1) le petit Abadie, intégralement formé par le SUA qui s'affirme de plus en plus, il sent les coups, sait parfaitement temporiser lorsqu'il le faut, alterner, distribuer à bon escient et à su s'intégrer à vitesse grand V. Dans un tout autre style, je crois bien que c'est le meilleur 9 que nous ayons eu depuis le départ d'Iribaren...
2) Zafra, c'était son premier match en noir et blanc ce week-end et il a été remarquable : partout à la fois, en attaque, en défense, au soutien, en touche, en mêlée, dans les rucks, vraiment il a marqué les esprits des 10 000 brivistes présents samedi...

Si (rien n'est moins sûr), nous parvenons à garder notre place en top 14 à la fin de la saison, je sais d'ores et déjà que ces deux là n'y seront pas étrangers.

Allez, cette fois-ci, je vous laisse vraiment, heureux d'avoir pu échanger, même virtuellement, avec quelques uns d'entre vous...

Bon maintien à vous  Wink

amitiés corrèziennes


sympas tes posts, avantagencours ! mais ça dure ton avantage ! poste maintenant la suite : pénalité ! Laughing et demain, pénaltouche, etc comme ça on a l'impression de suivre un match ! lol!
tu ne serais pas Pâtrick Sebastien ? lol c'est beau la Corrèze ! le berceau de ma famille est tout près , en Creuse à CROZANT près du lac de Chambon (pas de Jambon!)
tes posts devraient être copiés partout, ça "convivialerait" (nélogisme) les échanges
bonne chance à tes couleurs , ils ont des moyens ! et cette grinta qui nous manque , content pour Abadie qui peut s'exprimer et murir !
bien amicalement
" couc ouche panier" ! c'est le pseudo que me donnent les défenseurs des animaux ! Infos Agen - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 17:47

alex47 a écrit:
Il semblerait que le MHR a installé une clause de retour pour Devergie avant la fin de son prêt
Quelqu'un peut confirmer l'info ?

En cas de besoin du MRH, Devergie pourra être rappelé, comme l'avait fait Toulouse avec Tedder l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 18:31

Alors que Thomas Vincent a été élu " étoile de la semaine " , son homologue Denré Gerber n'était pas titulaire avec Chambéry pour le derby contre

Bourgoin . Il est entré à la 70 ème minute !!! (victoire des berjaliens 20 - 18 )

Jef , si tu nous écoutes !!! Infos Agen - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 18:34

Et Farrance, il a fini sa traversée ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 18:46

Pat de Mérignac a écrit:
Et Farrance, il a fini sa traversée  ? 🤔

sur mon GPS , il serait en train de tourner en rond au cap Horn, un peu comme Ibitoye quand on l'attendait !
ces anglais, ils sont déboussolés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Nov - 19:36

sur 47 fm ce soir Mirande a dit que gerber cetait priorité numero un et a dit un truc qui sous entendait qu il y a d autres dix en attentes
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Nov - 7:44

coucougne a écrit:
avantagencours a écrit:
je vous avez promis, vendredi, de ne plus jouer les incrustes parmi vous, et voilà que je poste à nouveau dès le lundi suivant Laughing

En fait c'est juste pour vous donner quelques nouvelles de vieilles connaissances.

Samedi après-midi, face au Racing et malgré l'absence de 19 garçons (blessures ou sélections), le CAB a sorti un très gros match : oh bien sûr un match âpre, à l'ancienne, sans grandes envolées, mais avec une énergie, une hargne, un sens du sacrifice qui permettent de renverser (parfois) des montagnes.

Et dans ce contexte, je ne peux pas ne pas saluer deux garçons : 1) le petit Abadie, intégralement formé par le SUA qui s'affirme de plus en plus, il sent les coups, sait parfaitement temporiser lorsqu'il le faut, alterner, distribuer à bon escient et à su s'intégrer à vitesse grand V. Dans un tout autre style, je crois bien que c'est le meilleur 9 que nous ayons eu depuis le départ d'Iribaren...
2) Zafra, c'était son premier match en noir et blanc ce week-end et il a été remarquable : partout à la fois, en attaque, en défense, au soutien, en touche, en mêlée, dans les rucks, vraiment il a marqué les esprits des 10 000 brivistes présents samedi...

Si (rien n'est moins sûr), nous parvenons à garder notre place en top 14 à la fin de la saison, je sais d'ores et déjà que ces deux là n'y seront pas étrangers.

Allez, cette fois-ci, je vous laisse vraiment, heureux d'avoir pu échanger, même virtuellement, avec quelques uns d'entre vous...

Bon maintien à vous  Wink

amitiés corrèziennes

sympas tes posts, avantagencours ! mais ça dure ton avantage ! poste maintenant la suite : pénalité ! Laughing  et demain, pénaltouche, etc   comme ça on a l'impression de suivre un match ! lol!
tu ne serais pas Pâtrick Sebastien ?  lol      c'est beau la Corrèze ! le berceau de ma famille est tout près , en Creuse à CROZANT près du lac de Chambon (pas de Jambon!)  
  tes posts devraient être copiés partout, ça "convivialerait" (nélogisme) les échanges
bonne chance à tes couleurs , ils ont des moyens ! et cette grinta qui nous manque , content pour Abadie qui peut s'exprimer et murir !
   bien amicalement
  " couc ouche panier" ! c'est le pseudo que me donnent les défenseurs des animaux ! Infos Agen - Page 4 325988

un grand merci à toi Coucougne,

il se trouve que tu fais partie de ceux que j'avais repérés bien avant d'oser m'inscrire sur un forum! j'ai toujours apprécié cette faculté qui est tienne de poster même,  et surtout, dans les circonstances les plus difficiles pour un supporter, des messages constamment empreints d'humour et de légèreté... Je ne suis pas sûr qu'en pareilles circonstances, j'aurais su prendre un tel recul, afficher un tel flegme...

En fait, on se rend compte en parcourant ce forum que  joueurs comme supporters parviennent en additionnant leurs dissemblances, leurs oppositions parfois à former de belles équipes : d'un côté il faut des gros, des grands, des puissants, des rapides, des bulldozers, des funambules... de l'autre il faut des râleurs, des grandes gueules, des placides, des philosophes, des optimistes, des pessimistes. Et cette somme d'attelages improbables finit par constituer des collectifs redoutables... des collectifs dans lesquels ont peut assez facilement se reconnaitre et auxquels on peut s'attacher assez vite (je me soigne  Very Happy ) tout en restant fidèle à ses propres couleurs..

Encore une fois, j'ai été très heureux d'avoir, je ne sais trop comment, atterri parmi vous...

Belle journée à tous

NB : Merci également à jipé pour son message très sympa de samedi après la difficile victoire du CAB...

jipé, Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Nov - 10:32

très joli post, comme dab !  merci de ces confidences épistolaires, cher Ava !  (avantage en cours, c'est un peu longuet , j'avais pensé à mon inscription à un pseudo
" Anticonstitutionnellement" , mais bien que court, ça faisait trop juridique
  je suis très heureux avec l'aide de bons amis (calico, jipe, gigi, pacantas, bitchio , j luc, etc) d'avoir incrusté un briviste dans notre forum, et surtout un vrai passionné de rugby qui
écrit très bien, interpelle par son souci de convivialité et respect, ce qui devient rare
  j'attends les remerciements de Superman , le patron, pour ce recrutement d'Ovalin intéressant et très sage ( ndlr :qui ne mord pas quoi:lol: )
  et un chèque conséquent pour ce recrutement de haut vol ! Mr.Red Infos Agen - Page 4 530318  
  bon, un cathare reste un cathare, donc , cher SUP, tu files le chèque à l' ARGCIO ( association rugbystique des gros cerveaux influents d'ovalie) study Infos Agen - Page 4 00000001 .....
.......Infos Agen - Page 4 584698 Infos Agen - Page 4 Forum37 Infos Agen - Page 4 Invisio2 Infos Agen - Page 4 230486 Infos Agen - Page 4 515117 Infos Agen - Page 4 289578 Infos Agen - Page 4 Amour201

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Nov - 13:11

gobitcho47 a écrit:
sur 47 fm ce soir Mirande a dit que gerber cetait priorité numero un et a dit un truc qui sous entendait qu il y a d autres dix en attentes


Bon je ne sais pas si tu vas apprécier, mais bon, je te connais un peu je suis à peu près sur que tu va rigoler, tu dis "Mirande a dit que gerber c'était priorité numéro un.." .
S'il n'y a que ça, fait lui boire un litre et demi de vin chaud sans manger, ça va le faire...
Sur ce, bon app tout le monde... Infos Agen - Page 4 Hahohi Infos Agen - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: