Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 19:26

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Goutta est touchant dans sa volonté de vouloir préserver les intérêts du club mais il nous parle d'un rugby qui n'existe plus... s'il a existé un jour !
Il ne pourra rien contre l'opportunisme des plus fortunés et autres carriéristes de tous poils !

Goutta parle aux journalistes ,et pour faire plaisir aux supporters.
Il ne pourra rien contre l'argent.
J'ai une solution pour garder les bons,un budget d'une trentaine de millions,un SUA dans les 6 en top14 (d'ou possibilité d'ètre sélectionné,de toucher à la gloire ambition de tout jeune) et plus besoin de baratiner dans la presse.
Méme il y a plus d'un demie siècle les petits clubs se faisaient piller ,par le SUA,ils s'appelaient Bergerac,Condom,Cahors,( Benetton,Benazzi)Moissac (Montlaur),Auch,CaptieuxTyrosse(Gelez)Marmande (Ferrasse) le XIII (Sella),Beaumont de Lomagne (les Barrau) et...et...


30 patates oui tu n'as pas tort cheers . malheureusement on ne les a pas . Sad ..........
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 19:33

suavarois a écrit:
Quand on lit l'article, on a l'impression que comme pour Gailleton cela s'est fait en coulisse ,sans être franc avec le club. C'est étonnant car à priori le groupe vit bien Question Question Question Infos Agen - Page 21 00000001 Infos Agen - Page 21 00000001 Infos Agen - Page 21 00000001

Je suis curieux de voir quelle sera la place de L.Zanrantonello dans le reste de la saison , 3 ème talon . cela ne m' etonnerait pas ( curieux de voir l'entainement terrain demain matin) .... Goutta Devait avoir le regard noir ce matin ...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 20:54

pierragen a écrit:
suavarois a écrit:
Quand on lit l'article, on a l'impression que comme pour Gailleton cela s'est fait en coulisse ,sans être franc avec le club. C'est étonnant car à priori le groupe vit bien Question Question Question Infos Agen - Page 21 00000001 Infos Agen - Page 21 00000001 Infos Agen - Page 21 00000001

Je suis curieux de voir quelle sera la place de L.Zanrantonello dans le reste de la saison , 3 ème talon . cela ne m' etonnerait pas ( curieux de voir l'entainement terrain demain matin) .... Goutta Devait avoir le regard noir ce matin ...
Il lui reste huit mois pour bosser ses touches
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 21:13

Mentalement cela doit être difficile pour Zarantenollo puisque la presse "rugbystique" est focalisé sur lui
De ce fait, j'espère qu'il jouera pas vendredi
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 21:47

Joker polyvalent pour tukulua et rokoduru j'en vois un François hougaard sans club depuis la liquidation des wasps
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 22:34

A propos de l'affaire Zantonello .. 2 Niveaux de réflexions .. Au niveau sportif c'était couru depuis la fin de saison dernière et personne ne peut lui en vouloir !
Au niveau club Bernard a raison de râler .. En début de saison on se dit des choses et c'est une occasion de souder le groupe en block homogène des gars qui vont ramener le Sporting vers le haut de la pyramide ..
C'est la marque d'un bon entraîneur que de "granitiser" son groupe .. Les partants ont toujours tord, il faut que personne songe à se faire exclure de ce groupe granit ... ça va marcher j'espère .. C'est quelque chose que nous avons souvent pratiqué dans nos belles années ..
Ainsi notre exclusion injuste de la Coupe d'Europe avait donné à Lanta l'occasion de mobiliser le groupe contre cette injustice et malheur au joueur qui trahissait cet état d'esprit ..
C'est comme ça qu'on doit raisonner quand on est en responsabilité !

Senior 47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 24 Oct 2022 - 22:38

Hougaard, je crains que ce soit la moitié de la masse salariale du reste du groupe...sinon j'avais déjà signalé en son temps le fidjien Nikola Matawalu, 9 de formation et joker à  l'aile l'an dernier à  Montauban ( 9 essais en 18 matchs)...pas conservé  il a atterri à  Pontypridd  ( 1ere division galloise) où il est entraineur-joueur  !
Faut lui montrer le bulletin météo de Pontypridd et Agen pour les 15 prochains jours...ça va peut-être le décider ! -))
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 7:29

bleuff a écrit:
Joker polyvalent pour tukulua et rokoduru j'en vois un François hougaard sans club depuis la liquidation des wasps

Infos Agen - Page 21 584698 Le SUA recherche un 9 en joker médical Il y en à un au Stade Toulousain .... Paul Graou Infos Agen - Page 21 Hahohi Infos Agen - Page 21 Hahohi Infos Agen - Page 21 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 8:20

Pat de Mérignac a écrit:
Hougaard, je crains que ce soit la moitié de la masse salariale du reste du groupe...sinon j'avais déjà signalé en son temps le fidjien Nikola Matawalu, 9 de formation et joker à  l'aile l'an dernier à  Montauban ( 9 essais en 18 matchs)...pas conservé  il a atterri à  Pontypridd  ( 1ere division galloise) où il est entraineur-joueur  !
Faut lui montrer le bulletin météo de Pontypridd et Agen pour les 15 prochains jours...ça va peut-être le décider ! -))

Un ailier de Northland de 31 ans a été proposé et refusé par le SUA. Alors 34 et 33 ans ça n’est pas le profil recherché.
Edmonds veut un ailier qui restera dans le temps à Agen
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 8:50

Pour Zarantonello on ne va pas pleurer sur un mec qui est resté au club cette saison par désespoir, juste parce que personne ne voulait de lui la saison dernière en Top14. Ciao bon vent ! Il est fort probable que comme 80% des jeunes qui nous quittent, il se plante et fasse banquette une bonne partie de sa carrière.
Je fais confiance au club pour lui trouver un remplaçant et je me dis qu'heureusement que l'on certains étrangers pour montrer l'amour du maillot parce que si on attend après les jeunes jiff ce n'est pas gagné.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 9:27

On avait fait une liste des gars qu'on risquait de se faire piquer à court terme et qu'il fallait sécuriser. Zarantonello en faisait partie. Donc c'est pas surprenant. Ce qui fait râler Goutta c'est qu'il n'a pas été en mesure de le sécuriser ça s'est fait dans son dos. Autant zarantonello a le droit de tenter sa chance dans une plus grosse écurie autant sa démarche (ou celle de son agent plutôt) est déloyale. Pour moi il peut rester en tribune. Les gars qui négocient en loucedé doit savoir que ça a aussi un coût.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 9:48

Infos Agen - Page 21 325988

L'IW de Goutta est appréciable dans sa juste valeur envers le club qui t'a formé . Nous savons tous qu'en notre période actuelle , c'est quelque chose qui fout le camp !... Les valeurs , chez les joueurs , les spectateurs et surtout les agents qui ne se bercent pas des sentiments amoureux , mais dans le pognon .....
Il parle en catalan , d'une valeur que les moins de 20 ans ne ..... La furia , la grinta , l'enthousiasme , le sang et l'or ! Il faut retrouver cela dans notre joli petit stade , se réveiller dans les travées !......!!!!!!!!!!! Ou à la bayonnaise , si vous le voulez , c'est les mêmes en couleurs , ou presque .
3O millions de budget pour s'en sortir et régler tous ces problèmes , dans une ville des plus pauvres du sud-ouest ...... Elorga et JFF ne sont pas sortis d'affaire(s)!
Zaranto..... Il peut partir , il y a de quoi derrière ! J'en compte trois / quatre qui sont intéressants . Et puis ce n'est pas signé aux dernières nouvelles !.....
Regardez Maravat , il a été compensé , oui ou non ? Le rendement est bon ! Alors !....
Je ne pense pas que cela va entrainer un déséquilibre dans le collectif . Cette histoire ...... Dérangeante dans la façon d'agir . C'est tout !

Nous verrons ça au prochain match .

Infos Agen - Page 21 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 11:40

Beret41 a écrit:
On avait fait une liste des gars qu'on risquait de se faire piquer à court terme et qu'il fallait sécuriser. Zarantonello en faisait partie. Donc c'est pas surprenant. Ce qui fait râler Goutta c'est qu'il n'a pas été en mesure de le sécuriser ça s'est fait dans son dos. Autant zarantonello a le droit de tenter sa chance dans une plus grosse écurie autant sa démarche (ou celle de son agent plutôt) est déloyale. Pour moi il peut rester en tribune. Les gars qui négocient en loucedé doit savoir que ça a aussi un coût.

Zarantonello voulait déjà partir l'an dernier, d'où cette prolongation d'un an seulement ne permettant pas de sécuriser le gars au club !
Certes la négo en loucedé n'est pas élégante mais Goutta n'aurait rien pu faire pour le retenir...le reste c'est de la com ! What the fuck ?!?

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 11:56

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Hougaard, je crains que ce soit la moitié de la masse salariale du reste du groupe...sinon j'avais déjà signalé en son temps le fidjien Nikola Matawalu, 9 de formation et joker à  l'aile l'an dernier à  Montauban ( 9 essais en 18 matchs)...pas conservé  il a atterri à  Pontypridd  ( 1ere division galloise) où il est entraineur-joueur  !
Faut lui montrer le bulletin météo de Pontypridd et Agen pour les 15 prochains jours...ça va peut-être le décider ! -))

Un ailier de Northland de 31 ans a été proposé et refusé par le SUA. Alors 34 et 33 ans ça n’est pas le profil recherché.
Edmonds veut un ailier qui restera dans le temps à Agen

Je suppose que c'était Macilai-Tori ?
Sinon déjà en France (9 essais l'an dernier en 15 matchs avec Valence-Romans !) j'aime bien celui-ci...
https://youtu.be/PwORWaNhTlo
25 ans, on peut supposer qu'il attend volontiers de signer plus haut...j'aime bien son dynamisme et ses appuis !
Sinon encore, comme Bayonne y'a moyen de trouver un bel oiseau des iles chez les fidjiens du 7 ! Infos Agen - Page 21 134419
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 13:56

vous devez avoie l erection du mois quand vous parlez etr proposez tout ces pseudo super joueurs
mais le staff a ja pense (je suis meme sur ) beaucoup plus de competence pour choisir
mais si cela fait du bien a votre ego ok je comprends

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 15:43

Et si notre joker s'appelait Tilsley...

https://www.usap-forum.com/threads/message-intriguant-de-la-part-de-tilsley.207654/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 16:15

agenais4711 a écrit:
Et si notre joker s'appelait Tilsley...

https://www.usap-forum.com/threads/message-intriguant-de-la-part-de-tilsley.207654/

Ca m'étonnerait qu'il quitte l'USAP avant la fin de saison...mais il vient quand il veut ! thumright

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 16:18

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Et si notre joker s'appelait Tilsley...

https://www.usap-forum.com/threads/message-intriguant-de-la-part-de-tilsley.207654/

Ca m'étonnerait qu'il quitte l'USAP avant la fin de saison...mais il vient quand il veut ! thumright

En tout cas, je l'ai vu à Armandie ce lundi ; sa story où il dit que ça a été quatre belles années fait penser qu'il s'en va...
Agen cherche un ailier : sait-on jamais.

Gonza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 16:31

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Et si notre joker s'appelait Tilsley...

https://www.usap-forum.com/threads/message-intriguant-de-la-part-de-tilsley.207654/

Ca m'étonnerait qu'il quitte l'USAP avant la fin de saison...mais il vient quand il veut ! thumright

En tout cas, je l'ai vu à Armandie ce lundi ; sa story où il dit que ça a été quatre belles années fait penser qu'il s'en va...
Agen cherche un ailier : sait-on jamais.

Un rève passe....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 18:49

agenais4711 a écrit:
Et si notre joker s'appelait Tilsley...

https://www.usap-forum.com/threads/message-intriguant-de-la-part-de-tilsley.207654/

Son message est que l'USAP ne lui proposera pas de nouveau contrat à la fin de celui-ci (juin 2023) car non Jiff, et à priori aucune indication qu'il pourrait être libéré avant ce terme.

Après si Tisley peut jouer aussi demi de mêlée, on peut toujours discuter.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 18:56

Pour avoir discuté avec lui, il a très envie de revenir, il attend l'appel de JFF...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 18:58

Il connaît la maison, il aime le Sua et il peut jouer centre et ailier. Il est en pleine bourre, ce serait top pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 19:01

J'ai du mal a croire qu'il était venu simplement se balader au stade lundi, il y a forcément des contacts et si c'est pas pour la saison en cours c'est pour la prochaine. (ce qui ne veut pas dire que ça ce fera forcément)

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 25 Oct 2022 - 19:06

allezagen47 a écrit:
Pour avoir discuté avec lui, il a très envie de revenir, il attend l'appel de JFF...

Nous aussi...

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 26 Oct 2022 - 13:54

L’arrivée de Shields à l’USAP libèrerait elle Tilsley pour respecter le nombre de non jiff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: