Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+55
hips
BarDeLaPref
Rivière
Toto47
Calicoba
jipé
gigi47
alex47
ovale47
amblards
Passetabechigue
bleuff
fiorentino
jeje47
Guigs
canal47
suavarois
allezagen47
biguiz
superman(agen)
did47
brice
biperak
languill
pacantas
Senior 47
Beret41
jpsua
zanatany
LeButeur47
Buspard
agenais4711
BITCHIO
Kumkum47
scoubi
gobitcho47
Republique
titoudu47000
jazzeux
tjsagenais
Ossau
dfort47
hallblack
on_the_top
Malcom X
agenais toulouse
big supporter du sua
julescesar75
vincesua
ginggong
paich
Latapie47
universalis
jean
Rapiou
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Mer 11 Jan 2023 - 21:13

B2R a écrit:
Ossau a écrit:
Simplement aussi sa sécurisation contractuelle et la potentielle protection financière en cas de pépin liée à la durée du contrat.
Ces dernières années, le SUA a "consommé un paquet d'entraineurs, et pour certains d'entre eux, le rebond n'a pas été favorable..
Mais la motivation principale pour les 2 parties (club et Goutta) reste l'inscription dans la durée sur un projet sportif inttéressant.


Goutta a reconnu qu'il avait fait une erreur dans le recrutement de son entraineur en chef de l'attaque et il ne veut pas se tromper une seconde fois.
Il croit énormément en la génération des jeunes du SUA qui devrait être au top dans 2, 3 ans et souhaite l'accompagner sur le chemin de la réussite.

Ce qui rend d’autant plus pertinente et cohérente l’option Campan, qui peut présenter sans grand risque son lot de réussite, même de continuité.
Accompagner ces jeunes pour certains extrêmement talentueux vers la réussite, sur un cycle compris entre 2 et 4 ans est louable et même nécessaire pour le club, par contre Goutta comme ses prédécesseurs et malgré sa droiture doit s’attendre à avaler quelques couleuvres.
Quand à son erreur de casting sur Edmonds, il y a des choses qui aujourd’hui encore ne passent pas et c’est bien normal.

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Mer 11 Jan 2023 - 21:19

Bien évidemment faudra que Campan augmente son niveau d’exigence avec ses cracks espoirs qu’il en a l’habitude si il est promu entraîneur des 3/4 des Pros.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Mer 11 Jan 2023 - 21:49

Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Mer 11 Jan 2023 - 22:15

agenais4711 a écrit:
Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.



Oh pitain ! il a évité la prison  Wink  et comme le dit Passou dans un autre topic , c'est le seul remplaçant des trois quart demain  !!  belle récompense Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 0:19


ITW Bernard Goutta

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 6:58

agenais4711 a écrit:
Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.


On commence à comprendre pourquoi il a signé chez nous! Le choix ne devait pas être pléthorique ! Souhaitons lui un bon match si il rentre en cours de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 7:30

concernant elton mes inquietudes sur l extra sportif deja ennonce le jour de sa signature a Agen il y a un mois se confirme
pour le moment il n a pas encore joue et deja des problemes ..................................wait ands sea

Beret41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 9:29

[quote="zanatany"]concernant elton mes inquietudes sur l extra sportif deja ennonce le jour de sa signature a Agen il y a un mois se confirme
pour le moment  il n a pas encore joue et deja des problemes ..................................wait ands sea


Infos Agen - Page 8 325988

Pourquoi attend-t-il la mer ?... Pour se noyer dans de nouveaux problèmes !!... Il s'est gourré d'endroit , remarque il y a Garonne et vu le niveau , il va se cabosser .. Infos Agen - Page 8 Hahohi
C'est lui qui voit . Ou pas .....
Infos Agen - Page 8 402477 sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 11:40

L'UBB aurait contacté un pilier droit de D2..j'ai qqes craintes !
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
Apres l'extension de contrat de Goutta déterminé  à  accompagner nos jeunes, il serait de bon ton que certains gars en fassent de même en prolongeant leur bail !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 12 Jan 2023 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 11:44

Voici des propos responsables que j'apprécie beaucoup ...et qui devrait rassurer les plus sceptiques !


BERNARD GOUTTA « MON DERNIER CHALLENGE ».
« Cette prolongation, c’est une volonté commune.
Jeff (Fonteneau) m’a présenté la prolongation, moi je voulais m’inscrire dans la durée. Je me suis bien intégré ici, à
cette ville, ce département. J’aime ce club, son histoire, son héritage,c’est ce qui m’a fait venir. Et puis, il y
a un double challenge et un doubleprojet dans les trois années à venir, c’est de pérenniser ce club dans le
haut de tableau de Pro D2 et surtout d’amener la nouvelle génération de jeunes qui arrive car dans deux-trois ans, ce seront eux qui
performeront et qui amèneront les résultats à Agen.
Je veux les accompagner pour qu’ils aient les standards du haut niveau. C’est mon dernier challenge. Après ces quatre années de contrat à Agen, j’arrêterai ma carrière de manager. Je sais que je vais donner beaucoup, laisser beaucoup d’énergie. J’aurai 55 ans et ce sera le temps d’arrêter. Depuis l’âge de 20 ans, je n’ai pas arrêté. De
joueur, je suis passé entraîneur, j’ai fait 5 ans à Perpignan, 5 ans à Colomiers, 5 ans à Clermont. Là, çafera 5 ans, il sera temps de s oufflerun peu aux côtés de ma famille. Si je vois que ça ne va pas, que mon message ne passe pas ou que je suis usé, je prendrai mes responsabilités et je ne demanderai rien au club. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 11:44

Pat de Mérignac a écrit:
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
L'UBB aurait contacté un pilier de D2...j'ai qqes craintes !

tu penses à Hamadache ??? !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 11:46

agenais4711 a écrit:
Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.


Faut souhaiter qu'il soit intelligent !!!! Sinon faut encore s'attendre à un big flop avant la fin de la saison voire avant ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 11:48

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
L'UBB aurait contacté un pilier de D2...j'ai qqes craintes !

tu penses à Hamadache ??? !

Hélas, non...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 12:31

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
L'UBB aurait contacté un pilier de D2...j'ai qqes craintes !

tu penses à Hamadache ??? !

Hélas, non...

Aucun pilier droit de chez nous n’a été contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 12:39

Pat de Mérignac a écrit:
L'UBB aurait contacté un pilier droit de D2..j'ai qqes craintes !

Sûrement l’Oyomen, Thomas Laclayat !


Dernière édition par Toto47 le Jeu 12 Jan 2023 - 12:39, édité 1 fois

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 12:39

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
L'UBB aurait contacté un pilier de D2...j'ai qqes craintes !

tu penses à Hamadache ??? !

Hélas, non...

Aucun pilier droit de chez nous n’a été contacté.

Punaise mais tu bosses a la UPCIA ou quoi? Laughing


Dernière édition par Passetabechigue le Jeu 12 Jan 2023 - 13:04, édité 1 fois

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 13:03

jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.



Oh pitain ! il a évité la prison  Wink  et comme le dit Passou dans un autre topic , c'est le seul remplaçant des trois quart demain  !!  belle récompense  Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci et j'avais dit aussi que je trouvais étonnant de faire venir un tel joueur seul pendant les conges et les fetes de fin d'année. ce que semble sous entendre aussi Goutta sur le mauvais timing de son arrivée

Je ne jugerais pas un gars et une affaire dont je ne sais rien mais
tu ne laisses pas arriver un nouveau ''seul'' en tant normal, encore moins en cette periode de l'année et encore moins avec une telle réputation et encore moins quand tu es un club qui a l'experience de joueurs qui s'égarent (Caucau Falefa Victor, etc ...)
d'autant plus, quand tu sais que pendant les fetes, les dealers sont tous de sorties Rolling Eyes

alors peut etre que Jantjies n'a rien fait de réprehensible ! qu il na pas voulu rester seul pendant cette periode, qu il a juste voulu visiter la ville ou aller se meler aux gens pendant les fetes comme tout citoyen !?
mais qu il s est trouvé au milieu de provocateurs qui le reconnaissant, plus la barriere de la langue, ont du se faire aussi un malin plaisir d'aller lui casser les cou lles
les idiots du 25 et du 31 ne sont pas qu en Afrique du Sud

Apres, si le joueur a une attitude de junky, ça va etre compliqué ! car à son âge et avec ses antécédents, il devrait savoir se protéger des ennuis ...
bref c est triste de le dire : mais parfois vaut mieux rester à glander devant Netflix qu'aller partager du vivre ensemble et faire la mauvaise rencontre
Apres faut pas s'étonner que les joueurs ne se mêlent plus aux gens ... les memes leur reprocheront ensuite leur melonite ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 13:06

Senior 47 a écrit:
Voici des propos responsables que j'apprécie beaucoup ...et qui devrait rassurer les plus sceptiques !


BERNARD GOUTTA  « MON DERNIER CHALLENGE ».
« Cette prolongation, c’est une volonté commune.
Jeff (Fonteneau) m’a présenté la prolongation, moi je voulais m’inscrire dans la durée. Je me suis bien intégré ici, à
cette ville, ce département. J’aime ce club, son histoire, son héritage,c’est ce qui m’a fait venir. Et puis, il y
a un double challenge et un doubleprojet dans les trois années à venir, c’est de pérenniser ce club dans le
haut de tableau de Pro D2 et surtout d’amener la nouvelle génération de jeunes qui arrive car dans deux-trois ans, ce seront eux qui
performeront et qui amèneront les résultats à Agen.
Je veux les accompagner pour qu’ils aient les standards du haut niveau. C’est mon dernier challenge. Après ces quatre années de contrat à Agen, j’arrêterai ma carrière de manager. Je sais que je vais donner beaucoup, laisser beaucoup d’énergie. J’aurai 55 ans et ce sera le temps d’arrêter. Depuis l’âge de 20 ans, je n’ai pas arrêté. De
joueur, je suis passé entraîneur, j’ai fait 5 ans à Perpignan, 5 ans à Colomiers, 5 ans à Clermont. Là, çafera 5 ans, il sera temps de s oufflerun peu aux côtés de ma famille. Si je vois que ça ne va pas, que mon message ne passe pas ou que je suis usé, je prendrai mes responsabilités et je ne demanderai rien au club. »

En admettant que ça se passe bien ( nous le souhaitons), il pourra toujours changer d'avis et occuper un poste avec plus de recul, style Lanta à Perpignan aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 13:22

Retour à son club de cœur, parce que prendre une retraite je ne le crois pas (trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 13:35

Passetabechigue a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
Goutta avait signé jusqu’en 2024+1 an en option. Donc il a dénoncé cette année là pour prolonger de deux ans.

Concernant Jantjies, il a déjà fait des siennes sur l’extra sportif. Il a pris un rappel à l’ordre de Jeff, de son agent, de Goutta et de la Police au passage…
D’où la citation de Goutta.



Oh pitain ! il a évité la prison  Wink  et comme le dit Passou dans un autre topic , c'est le seul remplaçant des trois quart demain  !!  belle récompense  Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci et j'avais dit aussi que je trouvais étonnant de faire venir un tel joueur seul pendant les conges et les fetes de fin d'année. ce que semble sous entendre aussi Goutta sur le mauvais timing de son arrivée

Je ne jugerais pas un gars et une affaire dont je ne sais rien mais
tu ne laisses pas arriver  un nouveau ''seul'' en tant normal, encore moins en cette periode de l'année et encore moins avec une telle réputation et encore moins quand tu es un club qui a l'experience de joueurs qui s'égarent (Caucau Falefa Victor, etc ...)
d'autant plus, quand tu sais que pendant les fetes, les dealers sont tous de sorties  Rolling Eyes

alors peut etre que Jantjies n'a rien fait de réprehensible ! qu il na pas voulu rester seul pendant cette periode, qu il a juste voulu visiter la ville ou aller se meler aux gens pendant les fetes comme tout citoyen !?
mais qu il s est trouvé au milieu de provocateurs qui le reconnaissant, plus la barriere de la langue, ont du se faire aussi un malin plaisir d'aller lui casser les cou lles  
les idiots du 25 et du 31 ne sont pas qu en Afrique du Sud

Apres, si le joueur a une attitude de junky, ça va etre compliqué ! car à son âge et avec ses antécédents, il devrait savoir se protéger des ennuis ...
bref c est triste de le dire : mais parfois vaut mieux rester à glander devant Netflix qu'aller partager du vivre ensemble et faire la mauvaise rencontre
Apres faut pas s'étonner que les joueurs ne se mêlent plus aux gens ... les memes leur reprocheront ensuite leur melonite ...  Rolling Eyes




Je rajouterai que jeudi prochain aura lieu l'inauguration de la nouvelle boite de nuit Blue and White dont jeff Fonteneau sera un des patrons .

2500 mètres carrés pouvant accueillir  2000  personnes en plein centre ville . Les joueurs du S U A auront leur carré réservé !!

Je dis ça je dis rien ... Infos Agen - Page 8 Brice


Dernière édition par jazzeux le Jeu 12 Jan 2023 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 13:35

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qqu'un a t-il des nouvelles des prolongations à venir ?
L'UBB aurait contacté un pilier de D2...j'ai qqes craintes !

tu penses à Hamadache ??? !

Hélas, non...

Aucun pilier droit de chez nous n’a été contacté.

Merci de cette info !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 14:33

Si ça peut en rassurer certains, pour compléter mes infos sur Elton Jantjies : le club lui a pris un appart et fait venir sa mère rapidement pour s’en occuper pendant les 3 prochains mois.

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 14:49

vraiment ce joueur est vraiment immature j espêre que sur le terrain il nous jouera une autre partition mais tous ces problemes depuis deux ans ne jouent pas trop en sa faveur !!!
j espere que le SUA ne sera pas une fois de plus la risée du monde du rugby comme ces dernieres annees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 14:59

agenais4711 a écrit:
Si ça peut en rassurer certains, pour compléter mes infos sur Elton Jantjies : le club lui a pris un appart et fait venir sa mère rapidement pour s’en occuper pendant les 3 prochains mois.

Je le croyais en couple avec enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 15:04

Toto47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
L'UBB aurait contacté un pilier droit de D2..j'ai qqes craintes !

Sûrement l’Oyomen, Thomas Laclayat !

Je suppose aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: