Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+55
hips
BarDeLaPref
Rivière
Toto47
Calicoba
jipé
gigi47
alex47
ovale47
amblards
Passetabechigue
bleuff
fiorentino
jeje47
Guigs
canal47
suavarois
allezagen47
biguiz
superman(agen)
did47
brice
biperak
languill
pacantas
Senior 47
Beret41
jpsua
zanatany
LeButeur47
Buspard
agenais4711
BITCHIO
Kumkum47
scoubi
gobitcho47
Republique
titoudu47000
jazzeux
tjsagenais
Ossau
dfort47
hallblack
on_the_top
Malcom X
agenais toulouse
big supporter du sua
julescesar75
vincesua
ginggong
paich
Latapie47
universalis
jean
Rapiou
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 15:08

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Si ça peut en rassurer certains, pour compléter mes infos sur Elton Jantjies : le club lui a pris un appart et fait venir sa mère rapidement pour s’en occuper pendant les 3 prochains mois.

Je le croyais en couple avec enfants...

Ils sont toujours en Afrique du Sud.

Concernant le droitier ce n’est pas Laclayat puisqu’il a signé au Racing. Je mise sur Ikahehegi de Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 16:16

Le laisser seul durant les fêtes, le plus sûr moyen de courir aux emmerdes !
Le jeune espoir nivernais est une piste solide, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 18:48

En parlant de nivernais, un qui est en fin de contrat et qui pourrait se faire une place au soleil chez nous avec son profil a la winieski: tanguy menoret
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2023 - 19:02

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Si ça peut en rassurer certains, pour compléter mes infos sur Elton Jantjies : le club lui a pris un appart et fait venir sa mère rapidement pour s’en occuper pendant les 3 prochains mois.

Je le croyais en couple avec enfants...

Ils sont toujours en Afrique du Sud.

Concernant le droitier ce n’est pas Laclayat puisqu’il a signé au Racing. Je mise sur Ikahehegi de Nevers

Sa mère pour un type de 32ans ?

Bon encore une fois je vais pas juger sans savoir et je vais probablement dire une bêtise
Mais ya pas un comité d anciens joueurs ou un comité de partenaires ou un comité de supporters ... Et/ou ... Pas trop neuneus et qui seraient bilingue, qui pourraient se relayer pour accueillir les nouveaux ???

Ya quand même des réseaux qui existent pour éviter qu un nouveau êrre 2 semaines dans un pays qui lui est étranger non ?
Club professionnel ?

Senior 47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 13 Jan 2023 - 9:52


Sud Ouest :

Infos Agen - Page 9 Captur18

zanatany, jipé, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 13 Jan 2023 - 10:07

merci beaucoup pour l article sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 13 Jan 2023 - 12:39

thumright
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2023 - 18:43

Infos Agen - Page 9 Captu474
Infos Agen - Page 9 Captu473

Midi Olympique

jipé, alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2023 - 20:17

B2R a écrit:
Infos Agen - Page 9 Captu474
Infos Agen - Page 9 Captu473

Midi Olympique

Bah visiblement le stage se passera à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2023 - 15:17

Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2023 - 15:28

agenais4711 a écrit:
Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.

Aie...va falloir trouver un volontaire pour la sale besogne !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2023 - 19:07

agenais4711 a écrit:
Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.


Infos Agen - Page 9 325988

Cette situation pendait au nez de ses collègues et du staff .
Son rendement gratteur et plaqueur use l'organisme . D'autant plus qu'il est bien seul à effectuer cette besogne .
Là , il va falloir s'y mettre à compenser son absence en augmentant individuellement le cota défensif . Sinon , il va y avoir des trous ou l'adversaire va
s'engouffrer .
Olmsead , Lokotui , Bonnet , chez les espoirs : V.Gayraud , lebian , et peut-être Fineanganofo ...... ?

Infos Agen - Page 9 402477 sunny

Senior 47 et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 21 Jan 2023 - 7:55

gigi47 a écrit:
agenais4711 a écrit:
Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.


Infos Agen - Page 9 325988

Cette situation pendait au nez de ses  collègues et du staff .
Son rendement gratteur et plaqueur use l'organisme . D'autant plus qu'il est bien seul à effectuer cette besogne .
Là , il va falloir s'y mettre à compenser son absence en augmentant individuellement le cota défensif . Sinon , il va y avoir des trous ou l'adversaire va      
s'engouffrer .
Olmsead , Lokotui , Bonnet , chez les espoirs : V.Gayraud ,  lebian , et peut-être Fineanganofo ...... ?

Infos Agen - Page 9 402477 sunny

on voit que la rotation reste nécessaire. L'intensité et la répétition usent et finissent par la blessure inévitable. Erbani va retrouver du temps de jeu et lokotui aussi. La vérité d'hier n'est plus la même pour au mois 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 9:16

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.

Aie...va falloir trouver un volontaire pour la sale besogne !

A part que notre magasin n'a pas la même pièce ... nos deux troisièmes lignes ailes "titulaires" sur le flanc , ce n'est pas une bonne nouvelle pour passer la fin de l'hiver. Nous allons être amené à changer de stratégie de jeu ,ceci dit cela va donner l'occasion à des joueurs de l'ombre de se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 9:33

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Finalement, après examens complémentaires : 6 semaines d'absence pour Duputs.

Aie...va falloir trouver un volontaire pour la sale besogne !

A part que notre magasin n'a pas la même pièce ... nos deux troisièmes lignes ailes "titulaires" sur le flanc , ce n'est pas une bonne nouvelle pour passer la fin de l'hiver. Nous allons être amené à changer de stratégie de jeu ,ceci dit cela va donner l'occasion à des joueurs de l'ombre de se mettre en avant.

Lokotui(porteur)Devergie ( puissant) Olmstead ( gratteur) avec Erbani et Bonnet dans la rotation...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 10:35

Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 11:33

agenais4711 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Quel profil ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 12:19

Très complet. En parlant de Gayraud, est ce qu’on sait pourquoi il n’est pas retenu avec les -20 en EDF? Il était pourtant suivi de très près par le staff…
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 12:32

hips a écrit:
Très complet. En parlant de Gayraud, est ce qu’on sait pourquoi il n’est pas retenu avec les -20 en EDF? Il était pourtant suivi de très près par le staff…

Jouvin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 13:17

agenais4711 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Je plussoie.

Il arrive à maturité physique et s'est beaucoup renforcé musculairement, après s'etre accomodé plusieurs années d'un profil longiligne. C'est un bosseur. Très gros défenseur et bon joueur de sol, il couvre aussi beaucoup de terrain, c'est un très bon 3ème ligne de relai.
Il peut etre une alternative sérieuse à Duputs, et peut avec son profil tout terrain, contribuer à l'équilibrage de la 3ème ligne.
Il fait clairement partie des plus gros potentiels chez les U22, susceptibles de franchir la marche avec succès au cours des 2 prochaines saisons.

N'oublions pas Bonnet qui, contrairement à Gayraud arrive en fin de cycle espoir, et n'a plus le bénéfice du temps. Bonnet va peut etre jouer sur cette deuxième moitié de saison, son avenir professionnel, son profil peut etre un atout supplémentaire, il ne décoit jamais, et ce serait dommage de ne pas lui donner davantage l'occasion de s'exprimer sur un poste qui connait quelques absents de marque.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 13:45

hips a écrit:
Très complet. En parlant de Gayraud, est ce qu’on sait pourquoi il n’est pas retenu avec les -20 en EDF? Il était pourtant suivi de très près par le staff…

Ossau a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Je plussoie.

Il arrive à maturité physique et s'est beaucoup renforcé musculairement, après s'etre accomodé plusieurs années d'un profil longiligne. C'est un bosseur. Très gros défenseur et bon joueur de sol, il couvre aussi beaucoup de terrain, c'est un très bon 3ème ligne de relai.
Il peut etre une alternative sérieuse à Duputs, et peut avec son profil tout terrain, contribuer à l'équilibrage de la 3ème ligne.
Il fait clairement partie des plus gros potentiels chez les U22, susceptibles de franchir la marche avec succès au cours des 2 prochaines saisons.

N'oublions pas Bonnet qui, contrairement à Gayraud arrive en fin de cycle espoir, et n'a plus le bénéfice du temps. Bonnet va peut etre jouer sur cette deuxième moitié de saison, son avenir professionnel, son profil peut etre un atout supplémentaire, il ne décoit jamais, et ce serait dommage de ne pas lui donner davantage l'occasion de s'exprimer sur un poste qui connait quelques absents de marque.

Pour Gayraud en équipe de France, je dis peut-être une bêtise mais il a 20 ans. Et je crois que cette équipe U20 prend des joueurs ayant moins de 20 ans.

Ensuite, pour Bonnet, pour avoir échangé avec Bernard là-dessus, il le considère comme un profil 7-8.
En 6 il veut un profil comme Duputs : plaqueur-gratteur capable de couvrir bcp de terrain. Bonnet est très complet mais à plus un profil aérien.
Il est fort probable qu’il (Gayraud) soit dans le groupe contre le BO. Et effectivement, c’est un joueur extrêmement prometteur.
Selon moi, c’est un ton au-dessus de Jegerlehner au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 15:25

agenais4711 a écrit:
hips a écrit:
Très complet. En parlant de Gayraud, est ce qu’on sait pourquoi il n’est pas retenu avec les -20 en EDF? Il était pourtant suivi de très près par le staff…

Ossau a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Je plussoie.

Il arrive à maturité physique et s'est beaucoup renforcé musculairement, après s'etre accomodé plusieurs années d'un profil longiligne. C'est un bosseur. Très gros défenseur et bon joueur de sol, il couvre aussi beaucoup de terrain, c'est un très bon 3ème ligne de relai.
Il peut etre une alternative sérieuse à Duputs, et peut avec son profil tout terrain, contribuer à l'équilibrage de la 3ème ligne.
Il fait clairement partie des plus gros potentiels chez les U22, susceptibles de franchir la marche avec succès au cours des 2 prochaines saisons.

N'oublions pas Bonnet qui, contrairement à Gayraud arrive en fin de cycle espoir, et n'a plus le bénéfice du temps. Bonnet va peut etre jouer sur cette deuxième moitié de saison, son avenir professionnel, son profil peut etre un atout supplémentaire, il ne décoit jamais, et ce serait dommage de ne pas lui donner davantage l'occasion de s'exprimer sur un poste qui connait quelques absents de marque.

Pour Gayraud en équipe de France, je dis peut-être une bêtise mais il a 20 ans. Et je crois que cette équipe U20 prend des joueurs ayant moins de 20 ans.

Ensuite, pour Bonnet, pour avoir échangé avec Bernard là-dessus, il le considère comme un profil 7-8.
En 6 il veut un profil comme Duputs : plaqueur-gratteur capable de couvrir bcp de terrain. Bonnet est très complet mais à plus un profil aérien.
Il est fort probable qu’il (Gayraud) soit dans le groupe contre le BO. Et effectivement, c’est un joueur extrêmement prometteur.
Selon moi, c’est un ton au-dessus de Jegerlehner au même âge.

On se rejoint complètement sur les qualités de Valentin.
Comparaison compliquée avec Jessy, gros défenseur aussi mais davantage un dévoreur d'espace, un véloce, un vrai profil de joueur de rugby à 7, moins à l'aise dans les taches de sol. De plus Jessy n'a jamais pu atteindre la densité physique dont dispose Valentin aujourd'hui, qui devrait vite lui permettre de devenir "tout terrain" chez les pros.

Quand à Bonnet, qui a 2 ans de plus que Valentin et qui touche à la limite d'age; je voulais surtout relever que pour lui c'est maintenant ou (peut etre) jamais. Son profil est effectivement aérien, mais il sait tout faire sans etre un déménageur, et c'est un excellent joueur de ballon, bien aidé par le fait qu'il ait évolué derrière, et meme à l'ouverture, il y a quelques années. Ca m'ennuierai que cette limite d'age, pousse le staff à un choix qui l'éloignerait du SUA.
Déja l'an dernier ce manque de confiance chronique qui lui était accordé, posait la question de son retour à Blagnac.

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 15:27

Ossau a écrit:
agenais4711 a écrit:
hips a écrit:
Très complet. En parlant de Gayraud, est ce qu’on sait pourquoi il n’est pas retenu avec les -20 en EDF? Il était pourtant suivi de très près par le staff…

Ossau a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas anodin si Gayraud n’a pas joué avec les espoirs hier Wink

Je plussoie.

Il arrive à maturité physique et s'est beaucoup renforcé musculairement, après s'etre accomodé plusieurs années d'un profil longiligne. C'est un bosseur. Très gros défenseur et bon joueur de sol, il couvre aussi beaucoup de terrain, c'est un très bon 3ème ligne de relai.
Il peut etre une alternative sérieuse à Duputs, et peut avec son profil tout terrain, contribuer à l'équilibrage de la 3ème ligne.
Il fait clairement partie des plus gros potentiels chez les U22, susceptibles de franchir la marche avec succès au cours des 2 prochaines saisons.

N'oublions pas Bonnet qui, contrairement à Gayraud arrive en fin de cycle espoir, et n'a plus le bénéfice du temps. Bonnet va peut etre jouer sur cette deuxième moitié de saison, son avenir professionnel, son profil peut etre un atout supplémentaire, il ne décoit jamais, et ce serait dommage de ne pas lui donner davantage l'occasion de s'exprimer sur un poste qui connait quelques absents de marque.

Pour Gayraud en équipe de France, je dis peut-être une bêtise mais il a 20 ans. Et je crois que cette équipe U20 prend des joueurs ayant moins de 20 ans.

Ensuite, pour Bonnet, pour avoir échangé avec Bernard là-dessus, il le considère comme un profil 7-8.
En 6 il veut un profil comme Duputs : plaqueur-gratteur capable de couvrir bcp de terrain. Bonnet est très complet mais à plus un profil aérien.
Il est fort probable qu’il (Gayraud) soit dans le groupe contre le BO. Et effectivement, c’est un joueur extrêmement prometteur.
Selon moi, c’est un ton au-dessus de Jegerlehner au même âge.

On se rejoint complètement sur les qualités de Valentin.
Comparaison compliquée avec Jessy, gros défenseur aussi mais davantage un dévoreur d'espace, un véloce, un vrai profil de joueur de rugby à 7, moins à l'aise dans les taches de sol. De plus Jessy n'a jamais pu atteindre la densité physique dont dispose Valentin aujourd'hui, qui devrait vite lui permettre de devenir "tout terrain" chez les pros.

Quand à Bonnet, qui a 2 ans de plus que Valentin et qui touche à la limite d'age; je voulais surtout relever que pour lui c'est maintenant ou (peut etre) jamais. Son profil est effectivement aérien, mais il sait tout faire sans etre un déménageur, et c'est un excellent joueur de ballon, bien aidé par le fait qu'il ait évolué derrière, et meme à l'ouverture, il y a quelques années. Ca m'ennuierai que cette limite d'age, pousse le staff à un choix qui l'éloignerait du SUA.
Déja l'an dernier ce manque de confiance chronique qui lui était accordé, posait la question de son retour à Blagnac.

Un contrat de prolongation a bien été transmis à Bonnet. Pour le moment, il ne lui convient pas car il porte sur une seule saison.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 15:35

D'après vos commentaires il semblerait qu'il sera difficile de voir évoluer un jour une troisième ligne Gayraud, Nollet, Bonnet au SUA...c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2023 - 15:41

Que ce soient Bonnet ou Gayraud, ce sont des profils très rugby qui font du bien au SUA après quelques années de joueurs physiques mais plus faibles techniquement.
Pour moi le jeu du SUA s’améliorera avec ces garçons.
Gayraud pourrait déjà être avec les pros si une grosse blessure en espoir il y a quasi deux saisons ne l’avait pas éloigné des terrains plusieurs mois.

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: