Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons de Provence rugby / Agen

Aller en bas 
+35
cathare 47
Guigs
agenais toulouse
gigi47
superman(agen)
jean
Senior 47
PITOU11
jeje47
vincesua
pierragen
LeButeur47
on_the_top
Latapie47
hips
Rivière
fiorentino
Kawa
jpsua
Beret41
allezagen47
Médoc
agenais4711
gobitcho47
tjsagenais
Nega
Kumkum47
Toto47
B2R
jipé
titoudu47000
amblards
Pat de Mérignac
Passetabechigue
pacantas
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 8:28

Voila,je me permets d'ouvrir ce sujet pour rester fidèle à la tradition et pour j'espère que vous tous,amis du forum puissiez
continuer à échanger entre vous.
Je n'ai pas essayé à créer un sujet sur la saison 2023,2024,je n'ai pas le temps de m'occuper du fofo,mais vous lire est souvent trés intéressant et enrichissant.
Loin de moi l'idée de supplanter le chef,que je salue au passage,mais comme il est pas là en ce moment,je me permet de lancer ce sujet.
Si je pouvais avoir quelques compos,ce serait la cerise sur le gâteau.
Alors,en espérant le chef bientôt de retour,merci à vous de bien vouloir apporter votre contribution à vouloir faire vivre ce fofo!
En vous souhaitant une excellent saison et que le SUA soit dans le haut du classement.
Je sais plus qui a dit:"impossible n'est pas agenais." Cool
Si vous me le permettez  et que j'ai suffisamment de disponibilité,je vous propose de lancer les sujets sur les rencontres,en esprant le retour de Superman.
Mais si quelqu'un d'autre veut s'y coller,je lui céderai volontiers la place.
Merci à vous et bon week-end,rugbystique. Parlons de Provence rugby / Agen   134419

agenais de vienne, Pat de Mérignac, jipé, jpsua, Calicoba, Passetabechigue et NB agen rugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 9:07

Je pense que la compo devra etre faite par le staff de la preparation physique pour faire tourner a minima ou a maxima

A maxima ?

On sort d un premier match a haute intensite sous une chaleur consequente
Les organismes, qui ne sont pas encore aguerris, auront besoin de souffler
Déjà un blessé

On a un groupe qui se connait donc faire tourner ne devrait pas poser souci
D autant que le staff semble avoir prepare le groupe pour etre pret pour ce debut de saison

Et pour cause, sur nos 6 premiers matchs, 5 sont contre des clubs qui jouent a minima la qualif


A minima?

Cette victoire va donner de la confiance au groupe
Comme on dit il est bon de surfer sur cela en reconvoquant la même ossature

De plus, on a le plus psychologique de performer à l'exterieur ...

Mais se profile aussi MDM

Donc je pense que ce sera l etat des organismes qui decidera de la compo
Inutile de cramer deja des gars quand on a des doublure et plus

Pat de Mérignac, jipé, Calicoba et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 9:26

A Aix je ( re)lance Lamoulie, Sloan, Belan, Jones, Gayraud (...forcément vu la blessure de "super" Duputs !) et Lebian, Devergie, Vernet et Demotte, Sauzaret, Farrance brothers et Jouvin avec à l'esprit les grosses réceptions à venir et un souci d'émulation !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 11:47

Ca depend de ce qu'on attend du match à Provence.
Si on veut ne pas prendre cher la compo d'hier ,à part deux ou trois ,doit ètre reconduite;
Faire tourner ça fait plaisir à tout le monde mais on a vu hier que nos remplacements en deuxième mi-temps ont permis au huit de Brive de prendre le dessus,en particulier en mélée.
Il ne faudrait pas retomber sur le péché mignon de la saison dernière ou jamais n'a été trouvé un équipe à peu près type.

Sur ce premier match joué,hier,il y a du progrès ,en particulier derrière il faut que ça continue.

Brive a été annoncé comme favori de la proD2,ils ont montré hier ,malgré trois cartons pris,qu'il faudra compter sur eux,comme nous je pense,Vannes,Grenoble,Provence,Biarritz,Mt de Marsan ...du prévisible quoi !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 14:17

Contre Brive, on a été malmenés en touche et en mêlée. Parlons de Provence rugby / Agen   46835
On n'a pas pris les points sur certaines pénalités face aux poteaux. Parlons de Provence rugby / Agen   Nonnon02
On a mis une mi-temps avant de changer des joueurs qui enchainaient les "cagades". Parlons de Provence rugby / Agen   408134
A Aix, ça risque de ne pas aussi bien se finir, qu'hier soir....

jean et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 15:10

L'écart au score entre Brive et le SUA n'est pas bien épais, c'est ce que vont voir les adversaires des matchs à l'extèrieur, et se rappeler que le SUA était en effet performant hors de ses terres. S'il y a un défi à relever, c'est celui justement des matchs à l'extèrieur où le SUA se sait désormais attendu, et ceux, comme hier, à Armandie. Il n'y aura peut être pas beaucoup de victoires à l'extèrieur, mais le challenge est bien d'en avoir plus que la saison dernière.
Faut pas minimiser cette équipe d'Aix, mais pour le SUA, elle fait partie des équipes à battre comme les autres, je pense.
Pour la compo, j'ai loupé le match, (Neutral ), donc je m'abstiens.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 16:17

C'est lors de ce match que nous nous rendrons bien compte de tout le bien-fondé et de l'importance de notre victoire contre Brive à Armandie.

Durant le match d'hier, j'ai redouté à un moment donné que nous nous mettions dans une situation très délicate en cas de défaite sur ce premier match pour les 2 matchs qui suivaient (déplacement à Aix et réception de Mont de Marsan).
Si l'objectif (auquel j'adhère pleinement) est de perdre beaucoup moins de matchs à Armandie, pas sûr que nous en gagnons autant à l'extérieur cette saison que la précédente, à commencer par le déplacement  à Aix en Provence.



C'est donc avec un certain soulagement que nous pourrons préparer et jouer ce match avec moins de pression négative mais autant de sérieux et d'ambition nécessaires pour réaliser une performance de qualité sans présumer du résultat final.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 18:10

B2R a écrit:
C'est lors de ce match que nous nous rendrons bien compte de tout le bien-fondé et de l'importance de notre victoire contre Brive à Armandie.

Durant le match d'hier, j'ai redouté à un moment donné que nous nous mettions dans une situation très délicate en cas de défaite sur ce premier match pour les 2 matchs qui suivaient (déplacement à Aix et réception de Mont de Marsan).
Si l'objectif (auquel j'adhère pleinement) est de perdre beaucoup moins de matchs à Armandie, pas sûr que nous en gagnons autant à l'extérieur cette saison que la précédente, à commencer par le déplacement  à Aix en Provence.



C'est donc avec un certain soulagement que nous pourrons préparer et jouer ce match avec moins de pression négative mais autant de sérieux et d'ambition nécessaires pour réaliser une performance de qualité sans présumer du résultat final.

Brive a pris trois cartons ,il faut s'en souvenir.

Mais il est à peu près certain que l'année dernière le SUA aurrai perdu le match.

Je pense qu'il y a du mieux et comme l'année dernière avant de juger sainement attendons donc quelques matchs de plus.

Pat de Mérignac, tjsagenais et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Sam 19 Aoû 2023 - 20:47

B2R a écrit:
C'est lors de ce match que nous nous rendrons bien compte de tout le bien-fondé et de l'importance de notre victoire contre Brive à Armandie.

Durant le match d'hier, j'ai redouté à un moment donné que nous nous mettions dans une situation très délicate en cas de défaite sur ce premier match pour les 2 matchs qui suivaient (déplacement à Aix et réception de Mont de Marsan).
Si l'objectif (auquel j'adhère pleinement) est de perdre beaucoup moins de matchs à Armandie, pas sûr que nous en gagnons autant à l'extérieur cette saison que la précédente, à commencer par le déplacement  à Aix en Provence.



C'est donc avec un certain soulagement que nous pourrons préparer et jouer ce match avec moins de pression négative mais autant de sérieux et d'ambition nécessaires pour réaliser une performance de qualité sans présumer du résultat final.

Goutta à juste titre a mis l'accent sur la notion d'invincibilité à  Armandie...et j'adhère  tant le passif l'an dernier était insupportable !
Notre debut de calendrier est insoutenable...je préfère  qu'on soit focus sur les réceptions pour asseoir une supériorité qui pousse les clubs à faire tourner chez nous et attirer le public  !
À  l'extérieur, aux "réservistes" de faire le job pour bousculer la hiérarchie dans le groupe !

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Dim 20 Aoû 2023 - 15:29

Le SUA gagnait des matchs à l'extèrieur aussi, à mon humble avis, parce que les équipes qui recevaient un SUA convalescent qui avait fait une saison blanche une saison avant, partaient gagnantes avant que le match ne soit joué. C'était même une stratégie, surprendre là où les équipes ne s'y attendent pas.
Je ne suis pas certain que ce soit plus "payant" que la saison dernière de miser (évidemment) que sur le max de victoires à Armandie, tout en espérant simplement un résultat à l'extèrieur. Le SUA a je pense acquis une certaine confiance à l'extèrieur.
Gouta saura peut être trouver l'équilibre dans les équipes, je crois qu'il a pour cette saison des idées derrière la tête, il reste encore 2 ans sur son planning pour la remontée. Alors certes ça peut très bien se passer comme vous dites, Armandie la priorité. De toute façon, je ne suis pas pour qu'ils aillent au casse pipe, loin de moi l'idée, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mar 22 Aoû 2023 - 13:59

Proposition de compo pour Aix...Lamoulie, Tolot, Sloan, Belan, Nalaga, Jones, Bellot, Devergie, Farre, Gayraud, Demotte,Z. Farrance, B.Farrance, Martinez, Barrington
Remplaçants  , Etcheverry, Dayral, Idje, Lebian, Vernet, Sauzaret, Jouvin, Lombard

jipé, jean, allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mar 22 Aoû 2023 - 18:51

Aux alentours de 28 ° à 19h,sous abri.
Un bon 30,32 sur la pelouse.
Sinon 35,dans la journée.
Pas de doute à ce sujet,ils vont mouiller le maillot.
Ils y vont comment là bas? TGV? C'est long!
Plus qu'en bus je crois.
Reste l'avion avec lequel on gagne pas mal de temps.
De quoi générer de la fatigue,en plus du match.
A moins qu'ils ne partent la veille?
Ce déplacement risque de laisser des traces sur les organismes.
Mais bon,tout le monde est logé à la même enseigne.
Sinon,nos adversaires ont battu Dax chez lui de façon probante,comme je l'avais signalé au match amical contre MDM Dax manque de puissance,pour le moment et nos adversaires de vendredi semblent être en forme.
Entrainés par un certain Mauricio Reggiardo.
Malfiso!
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mar 22 Aoû 2023 - 20:18

Ce serait idéal si ils y vont en avion, car je sais que pour quelques déplacements long ils l’avaient pris la saison dernière, notamment pour conserver une fraîcheur physique optimal et nécessaire pour un sportif de haut niveau.

Ce match je n’attend pas forcément quelque chose de particulier, certes si on le gagne c’est toujours mieux mais voir des joueurs qui prennent du plaisir sur le terrain c’est encore mieux et le résultat suivra.

En tout cas tenez vous au chaud, demain ce sera très très 🔥😉
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 10:04

Ma compo
Lamoulie
Nagala Sĺoan Belan Etcheverry
Dayral Idjellidaine
Farré Devergie Gayrault
Demotte Erbani
Demaison Martinez Barrington

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 10:46

Je pense que Aix sort d'un match plutôt facile malgré l'écart du score en 2ème MT. Donc pour eux ça va être un match pour se jauger. Il va falloir coller au score et dans le money time essayer de gagner ce match ou à minima prendre 1pt.

fiorentino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 12:47

https://www.youtube.com/watch?v=30xjUbjF4SU
Histoire de se faire une petite idée..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 13:09

tjsagenais a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=30xjUbjF4SU
Histoire de se faire une petite idée..

L'expulsion du dacquois a précipité le lâcher prise de l'USD...ceci dit le groupe aixois est de qualité, un point pris là bas serait une bonne perf !
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 13:48

Pat de Mérignac a écrit:
tjsagenais a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=30xjUbjF4SU
Histoire de se faire une petite idée..

L'expulsion du dacquois a précipité le lâcher prise de l'USD...ceci dit le groupe aixois est de qualité, un point pris là bas serait une bonne perf !

C'est vrai et l'arrière Thomas Salles a brillé !
Résumé ci-dessous Rugbyrama
Première période est sous-tension et Provence Rugby commet plus de fautes que d'habitude. En témoigne le début de bagarre qu'il y a eu entre Joris Cazenave et Jean-Baptiste Barrere alors que le demi de mêlée avait obtenu une pénalité après avoir poussé le deuxième ligne dacquois alors qu'il n'était pas sorti du ruck. Teimana Harrison va même réduire ses coéquipiers à quatorze pendant dix minutes après un plaquage haut sur Matthieu Loudet. Dominateurs, les joueurs de Mauricio Reggiardo vont trouver la solution par l'intermédiaire de Thomas Salles, auteur d'une pénalité de 40 mètres et à l'origine du premier essai de la rencontre. Sur une percée, l'arrière a profité des espaces pour servir Adrien Lapègue dans les 22 dacquois. Le trois-quart centre, repris par une cuillère de Benjamin Puntous, parvient à se relever pour aplatir. En face, Dax répond en étant plus fort dans les ballons portés, mais sur un déblayage de Jean-Baptiste Singer sur Joris Cazenave, les hôtes ont subi les assauts des avants d'Aix et les ont contenu grâce à une défense solidaire. Le jeu au pied de Romuald Seguy a permis aux hôtes de rentrer au vestiaire avec un déficit de quatre points.


En seconde période, Provence Rugby va accélérer après avoir évolué à quinze contre quatorze suite à l'expulsion temporaire de Jope Naseara pour inscrire trois essais alors que Dax était revenu à une unité grâce à une nouvelle pénalité de Romuald Seguy. Grâce à l'entrée d'Arthur Coville, les visiteurs ont su se créer plus d'espace dans la défense de Dax, aux aboies au cours des vingt premières minutes de la seconde période, et ont été récompensés. Le demi de mêlée va bénéficier des percées d'Adrien Lapègue et Nadir Bouhedjeur pour inscrire deux essais. Entre temps, Thomas Salles, décisif aujourd'hui, y est allé de son essai. Touché et coulé par une équipe de Provence Rugby, supérieure physiquement et plus sérieuse au cours des quarante dernières minutes, Dax n'a pas su conclure ses rares actions, mais parviendra à sauver l'honneur en fin de match grâce à Jope Naseara.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 13:53

Th.Salles était déjà bon au RCT (...la proposition aixoise a dû être bien juteuse pour le décider à quitter le Top14 !) il est appelé à survoler les débats en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Mer 23 Aoû 2023 - 14:54

tjsagenais a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=30xjUbjF4SU
Histoire de se faire une petite idée..

J'ai arrêté la vidéo avant la fin c'est nul Dax est vraiment nul le second de ligne il court pas il plaque pas d'ailleurs il y a personne qui plaque à Dax il y a pas de rythme et quand Provence attaque ça va à 2 à l'heure

Médoc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Jeu 24 Aoû 2023 - 11:03

La compo probable :

Lombard-Buret Jouvin Burin
Maksymiw Vernet
Gayraud Lokotui Lebian
Bellot Jones
Etcheverry Sloan Belan Nalaga
Lamoulie (cap)

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Erbani, Devergie, Idjellidaine, Vincent, ?, B. Farrance

allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Jeu 24 Aoû 2023 - 11:04


gobitcho47 a écrit:
J'ai arrêté la vidéo avant la fin c'est nul Dax est vraiment nul le second de ligne il court pas il plaque pas d'ailleurs il y a personne qui plaque à Dax il y a pas de rythme et quand Provence attaque ça va à 2 à l'heure


Me suis fait la même réflexion gobitcho47
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Jeu 24 Aoû 2023 - 11:10

agenais4711 a écrit:
La compo probable :

Lombard-Buret Jouvin Burin
Maksymiw Vernet
Gayraud Lokotui Lebian
Bellot Jones
Etcheverry Sloan Belan Nalaga
Lamoulie (cap)

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Erbani, Devergie, Idjellidaine, Vincent, ?, B. Farrance

J'aime bien. On devrait être bien en touche, pas mal de sauteurs. Par contre, en mêlée, j'ai peur qu'on charge terrrrrrible...🤨

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Jeu 24 Aoû 2023 - 11:30

Attention elle n'est que probable cette compo. Beaucoup de changements lors des entrainements. Possible de voir un ou deux ajustements
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12Jeu 24 Aoû 2023 - 11:44

agenais4711 a écrit:
Attention elle n'est que probable cette compo. Beaucoup de changements lors des entrainements. Possible de voir un ou deux ajustements
Merci beaucoup à toi, en tout cas !👍

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Provence rugby / Agen   Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Provence rugby / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d' Agen / Provence rugby
» Parlons de Provence Rugby / Agen
» Parlons de Provence rugby / Agen
» bonjour...
» Attitude rugby (Agen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: