Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Provence rugby / Agen

Aller en bas 
+35
cathare 47
Guigs
agenais toulouse
gigi47
superman(agen)
jean
Senior 47
PITOU11
jeje47
vincesua
pierragen
LeButeur47
on_the_top
Latapie47
hips
Rivière
fiorentino
Kawa
jpsua
Beret41
allezagen47
Médoc
agenais4711
gobitcho47
tjsagenais
Nega
Kumkum47
Toto47
B2R
jipé
titoudu47000
amblards
Pat de Mérignac
Passetabechigue
pacantas
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 19:29

zanatany a écrit:
Ma conviction aucunes améliorations depuis l ans dernier c est tout les autres commentaires c est pour se faire plaisir

chez Toi, ça fait 70 ans qu il n y a aucune amélioration dans tes commentaires en mode etron, que tu nous exposes pour te faire plaisir Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 19:30

Toto47 a écrit:
Personnellement je fais un constat qui se confirme années après années que quand on fait un gros match et on gagne un gros match, juste après on se relâche comme si on était invincible, les meilleurs du monde. ....

ça a toujours existé ! avant, on gagnait à la maison et le we d'apres on perdait à l'extérieur !  Laughing Wink Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 597358


Dernière édition par Passetabechigue le Sam 26 Aoû 2023 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 19:37

Vraiment ta bêtise n a d égal que ton manque d imagination ta petitesse d'esprit en un mot une C.O.N.NE.R.I.E Icommensurable

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 20:20

agenais toulouse a écrit:
Moi j'ai toujours un doute sur la capacité de Goutta à donner confiance à l'équipe et développer un jeu complet. Ses directives pendant le match sont uniquement restrictives et culpabilisantes. Il ne donne pas envie de jouer au rugby.
Mais ma vision est partielle (TV).

Pareil que toi ! tout comme le we dernier, je n'ai pas été séduit par son discours virevoltant à la première pause à 20mn : tres enervé ... et tres énervant : il m'a gonflé !
il fait tres chaud, le contexte faisait que les gars pouvaient être stressé, vu que c'était un groupe qui avait beaucoup à prouver, sans bénéficier d'aucun repère.
Perso, j'aurai misé sur un management à la papa protecteur, rassurant, posé, qui aurait essayé plutot de ressouder l'équipe, plutot qu'un coach des années 80 qui ne sait qu'aboyer pour cacher ses limites, en pretextant un manque de motivation


A ce moment là du match et en comparant aussi avec la qualité de jeu d'Aix, je ne nous voyais pas tant à la rue que ça !
Etchverry avait mis le feu, Gayraud et Lebian idem ... puis
Si Bellot attrape ce ballon apres cette superbe percée de Lokotui, il aurait marque sous les poteaux et on serait remonté à 16-13 !
A la mi temps le score est de 19-9 soit que 10 pt de retard

bref paradoxalement à vos propos, je ne nous ai pas trouvé si à la ramasse que ça

en 2d mi-temps, il se passe quoi ?
une equipe qui joue à domicile et qui a fini à la porte de la qualif l'an dernier et qui ambitionne l'etape au-dessus
en face, une equipe remaniée constituée de plus d'un tiers d'Espoirs (7?)
Rien qu'avec ces données, tu te dis qu il n y a que RR et les chouineurs habituels du forum, pour nous pronostiquer vainqueur

Tu rajoutes que c'est un debut de saison, un ballon glissant, hé bien, tous les mauvais ingrédients d'un match ''amical'' d'été (en avant en pagaille) ne peuvent qu etre exponentialisé avec une équipe qui se cherche

Pourtant j'ai vu des intentions de jeu ! meme les avants se sont fait quelques passes entre eux
alors de
1/ tu passes pas d'un jeu hyper stérile depuis 3 ans, à un jeu tout feu tout flamme en 2 matchs
2/ comme souvent, et surtout nous, des qu on annonce qu on va jouer, ben, on en oublie les bases : le combat d'abord donc yen a qui qui ont mis le noeud pap' avant les bottes

donc en 2d mi-temps, on s'est logiquement délité !

De plus, ya eu un coaching bizarre, peut etre justifié par des blessures mais qui a du destabiliser l'equipe aussi : un pilier qui remplace un 3L, un ailier qui remplace un centre ... Or, nous n'avons pas de Macalou

donc moi au contraire de la majorité ici, je trouve qu il y a des manques logiques sur ce match mais des intentions positives
de +, certains ici ont milité pour qu on prolonge certains ! evidemment les memes les declarent pas au niveau aujourd'hui Rolling Eyes

Reste qu on a toujours un souci de coherences, de sens du jeu que Labit a souligné

2 actions en suivant qui symbolisent :
Belot qui apres reception d'un degagement sauve qui peut, tape chercher une touche alors qu 'il est sur la ligne des 40m dAix et qu on avançait avec une defense éparpillée ! Labit specifie qu on se debarrasse trop du ballon ! j approuve
l'action d'apres : touche puis degagement dans les bras de Lamoulie qui lui sur sa ligne de 30m, relance devant une defense organisée !

Je ne vais pas reprocher à un 15 de relancer, au contraire ! peu importe le joueur ! ce que je souligne, c'est qu on relance de nos 35m et pas dans leur 40 et ce alors que la defense n'est pas dans la meme organisation : c'est une incoherence strategique collective
yen a eu d'autres ! ça, ça se corrige !


Donc je serai tolérant, meme si agacé par des bases que l'on ne respecte pas
comme Belan qui a un 3 contre 2 d'école à jouer en bénéficiant de champ, qui n'a qu'à aller fixer mais qui se cherche, ne sait pas où il va, semble reflechir, puis va proposer une croisée mollassonne de dépit, pour finir en ... en-avant poisseux de ... match amical de 4e série en mode ''j'en ai marre de la vie '' !

bref ya du boulot, des deceptions mais le score n est pas illogique vu le contexte !

Strategiquement, en ayant vu le match, on pourrait aussi dire qu il aurait fallu jouer à la Medoc-Lanta, à savoir fermer le jeu pour s'économiser et se rassurer et attendre la dizaine d'en avant Aixois ! Je ne sais pas si ce genre de strategie fonctionne encore avec ce rugby moderne mais quan on voit tous les ballons qu ont vomi les aixois, peut etre que cela aurait suffit !?




Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 20:24

zanatany a écrit:
Vraiment ta bêtise n a d égal que ton manque d imagination ta petitesse d'esprit en un mot  une C.O.N.NE.R.I.E Icommensurable

Sais tu que dans ta phrase savante, il y a 3 pléonasmes, plus une répétition !

Dis moi Trésor ! ta phrase signature ?
Citation :
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
c'est une citation que tu ne sembles pas comprendre !
Tu sembles avoir l'esprit tellement ouvert que tous tes neurones se sont envolés  Laughing  Laughing  batman  Mr.Red  Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 22:55

Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..

scoubi, jpsua, pacantas et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 23:20

c'est pas moi Mossieur ! c'est l'ot' qui fait que m'embêter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 23:27

gobitcho47 a écrit:
Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages  peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..




Il y en a un qui peut ètre le père de l'autre.

Le premier doit commencer ,comme moi, à baisser l'autre est un mauvais fils.

C'est un conflit de génération,les vieux ont toujours raison,les jeunes ne respectent plus rien. Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 408134

c'est pour ça que tout fout le camp dans ce pays Sad

Pat32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 8:53

amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages  peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..




Il y en a un qui peut ètre le père de l'autre.

Le premier doit commencer ,comme moi, à baisser l'autre est un mauvais fils.

C'est un conflit de génération,les vieux ont toujours raison,les jeunes ne respectent plus rien. Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 408134

c'est pour ça que tout fout le camp dans ce pays Sad

Un bon père n insulte pas son fils.
Donc question respect, faudrait se regarder dans la glace
Le respect n est pas une question de generation mais de personne
Quant au soit disant mauvais fils, il fait plus pour les personnes âgées que certains qui se vantent d etre de soit disant belle âmes.
Ya des gens et des peres qui sont tres forts pour faire leur auto publicité. Et ya des fils qui font sans rien dire ...

Pat32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 10:04

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages  peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..




Il y en a un qui peut ètre le père de l'autre.

Le premier doit commencer ,comme moi, à baisser l'autre est un mauvais fils.

C'est un conflit de génération,les vieux ont toujours raison,les jeunes ne respectent plus rien. Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 408134

c'est pour ça que tout fout le camp dans ce pays Sad

Un bon père n insulte pas son fils.
Donc question respect, faudrait se regarder dans la glace

Bravo ! tu retombes sur tes pieds,je n'en attendais pas moins Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 325988
Le respect n est pas une question de generation mais de personne
Quant au soit disant mauvais fils, il fait plus pour les personnes âgées que certains qui se vantent d etre de soit disant belle âmes.
Ya des gens et des peres qui sont tres forts pour faire leur auto publicité. Et ya des fils qui font sans rien dire ...

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 10:06

amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages  peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..




Il y en a un qui peut ètre le père de l'autre.

Le premier doit commencer ,comme moi, à baisser l'autre est un mauvais fils.

C'est un conflit de génération,les vieux ont toujours raison,les jeunes ne respectent plus rien. Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 408134

c'est pour ça que tout fout le camp dans ce pays Sad

Un bon père n insulte pas son fils.
Donc question respect, faudrait se regarder dans la glace

Bravo ! tu retombes sur tes pieds,je n'en attendais pas moins Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 325988







Bravo ! tu retombes sur tes pieds,je n'en attendais pas moins Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 325988
Le respect n est pas une question de generation mais de personne
Quant au soit disant mauvais fils, il fait plus pour les personnes âgées que certains qui se vantent d etre de soit disant belle âmes.
Ya des gens et des peres qui sont tres forts pour faire leur auto publicité. Et ya des fils qui font sans rien dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 11:31

Je retombe sur mes pieds
Et toi tu tombes dans les filets des mots 😉
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 11:37

Passetabechigue a écrit:
Je retombe sur mes pieds
Et toi tu tombes dans les filets des mots 😉

Heureusement que tu es la !

On a de la lecture ,on ne comprend pas toujours tout mis ça occupe ,surtout les longues soirées d'hiver.

Continue tes matchs avec divers adversaires du forum ,avec un peu d'humour si vous en ètes capables Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 13:02

Tu as ecrit dans mon post ! Erreur de frappe quote citation
Tu dois bien voir dans ton post precedent que ta phrase est au milieu des miennes, au lieu d etre à la suite.
D ou l expression de dire que tu es tombé dans le filet des mots 😉
Quant à l humour, j essaie d en faire mais il est probable que je ne fasse rire que moi. Ce qui au final est l essentiel. Car c est pas zana qui va nous raconter une toto 😄

Pat32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Lun 28 Aoû 2023 - 12:56

Quelques données sur ce match :
La moyenne d'âge des titulaires était de 25,7 pour Agen et 28,1 pour AIX .
Sinon pas mal de données sont en faveur du SUA telles que la conquête directe :

la mélée : 7 gagnées sur 8 pour Agen (87%) contre 4 gagnées sur 5 introductions pour Aix(80%)

la touche : 7 gagnées sur 8 lancers pour Agen (87%) contre 13 gagnées sur 18 pour Aix ( 72%)

Pénalités : Agen pénalisé 13 fois ! Aix 5 fois ! La pénalité contre Agen la plus énervante , c'est celle de Gayraud à la 59 eme minute qui tape sur le ballon que tient le 9 derriére un ruk !!

Les en-avants : 5 agenais ; 9 aixois !

Les réussites face au but : 3/4 pour Agen ; 9/10 pour Aix

J'étais au match , et pendant 80 minutes on a vu Etcheverry , dans son rôle de capitaine , s'époumoner pour exhorter ses partenaires à plus de combativité ( ce qu'on voit pas à la télé ) on voyait qu'il était furieux qu'il n'y ait pas plus d'envies de ses partenaires !



Pat32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Lun 28 Aoû 2023 - 15:11

gobitcho47 a écrit:
Vous êtes casse-**°_°** de vos disputer sur ce forum moi franchement j'en ai marre de lire ses enfantillages vous êtes comme des gosses alors que vous êtes des vieux. Si l'administrateur est un peu plus intelligent il faudrait dégager tous ces messages  peut-être que cette médiocrité n'existerait plus..

Moi,j'aimerai bien que quelqu'un démarre un sujet de discussion sur le prochain match,qui risque de sentir la poudre.
Va falloir mettre les petits plats et même les deux pieds dans les grands.
Et si c'était pour ça qu'on a été mauvais vendredi dernier contre Provence rugby?
Les joueurs avaient peut-être MDM dans un coin de la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Lun 28 Aoû 2023 - 19:57

Qqun pour mettre l'interview de B.Goutta dans SO ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Lun 28 Aoû 2023 - 20:13

Pat de Mérignac a écrit:
Qqun pour mettre l'interview de B.Goutta dans SO ?


Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Captur45

jipé, pacantas, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Lun 28 Aoû 2023 - 20:51

Merci ovale...j'espère que la "CGT" comme l'appelle Goutta nous fera un petit reportage depuis la main courante cette semaine !

pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Mar 29 Aoû 2023 - 1:26

Merci pour l'article de SO ,Ovale ! thumright

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12Mar 29 Aoû 2023 - 8:38

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 325988

Je note dans cet IW que mes impressions exprimées sur ce forum par ma pomme , en toutes modesties , sont dites ( reprises ? ) par Mr. Goutta .
Il fait son Mea-culpa , prend ça pour lui ( normal ) . Ce qui m'inquiète , c'est la récidive dans du déjà vue !!!...
OUI ! IL n'a pas résolu ce problème .
Peut-il y arrivé ?
Ou alors il le sait ( mais chut ! ) et nous le savons TOUS ( ou en partie ) .
" Ce n'est pas avec une mule qu'on peut gagner le " grand prix de l'arc de triomphe " .

Ceci écrit , j'ai confiance , car son caractère fort et son amour du rugby doit faire réagir les meilleurs de l'effectif .
Pour le reste , faut faire avec , puisque conservé . La prochaine saison , faut réagir et diluer ce problème efficacement .

Un point non signalé , ou je ne le rejoins pas sur l'appréciation qu'il a sur la victoire contre Brive , c'est qu'il manquait de l' engagement défensif du "8" de devant ou certains papillonnaient plutôt que d'y mettre la tronche !!!
Mr . A. Duputs thumright dans son boulot , s'il avait été aidé en participant avec lui dans l'engagement mieux que cela et qui n'a pas été fait , serait peut-être parmi les biens portants .
Déjà qu'il en fait trop ..... Mais lui au moins , il fait son job !!!! Il n'est pas payé à glander .

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Provence rugby / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons de Provence rugby / Agen
» Parlons d' Agen / Provence rugby
» Parlons de Provence Rugby / Agen
» bonjour...
» Attitude rugby (Agen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: