Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlons de Provence rugby / Agen

Aller en bas 
+35
cathare 47
Guigs
agenais toulouse
gigi47
superman(agen)
jean
Senior 47
PITOU11
jeje47
vincesua
pierragen
LeButeur47
on_the_top
Latapie47
hips
Rivière
fiorentino
Kawa
jpsua
Beret41
allezagen47
Médoc
agenais4711
gobitcho47
tjsagenais
Nega
Kumkum47
Toto47
B2R
jipé
titoudu47000
amblards
Pat de Mérignac
Passetabechigue
pacantas
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:50

Pat de Mérignac a écrit:
Décevant...

Bon ben on a une idée très claire de la hiérarchie dans cet effectif. Personne ne pourra dire qu’il n’a pas eu sa chance.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:51

Rien d’étonnant avec 10 ou 11 changement, je comprends pas goutta…

superman(agen), scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:52

Ils ont clairement laché ce match, ce qui devient pénible et long à regarder. Ceci étant c'est le début de saison, mais l'état d'esprit sera à surveiller dès la semaine prochaine.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:52

Il n’y a que moi qui ait vu Sosene Feagai tout sourire juste après le coup de sifflet final ?
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:55

Match à oublier.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:56

Franchement je ne suis même pas déçu tellement on est NULS !
Pas au niveau tout simplement.
Incapables de faire 3 passes.
Incapables de batailler dans les rucks
Incapables de ne pas faire de fautes
TRES FAIBLES tout simplement.
Monsieur Gouta il y a dans ce groupe des joueurs et on l'a clairement vu ce soir.
Nous n'avons ABSOLUMENT PAS un groupe homogène. C'était parfois risible (exemple Théo Bellan, Barrington, ...)
Alors arrêtons de faire jouer ceux qui ne sont pas au niveau.
44 points dans la musette et ce soir nous sommes déjà à 6 points de Provence ...
Pourquoi changer 10 joueurs entre le match de Brive et ce match.
C'est suicidaire.
Je ne sais pas ce que donnera la suite de la saison mais face à une équipe qui n'était pas si impressionnante que cela nous nous sommes faits manger.
Provence a été joueuse mais surtout s'est battue avec de l'envie et de la conquête.
Il y a une GROSSE REMISE EN QUESTION à avoir. Pas uniquement au niveau des joueurs.
Le staff aussi, la Présidence.
A défaut ...
Ce n'est pas avec ce type de prestation que les gens reviendront au stade.

jean, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:57

LeButeur47 a écrit:
Toto47 a écrit:
Non sincèrement, l’arbitrage je le trouve juste.

Juste si tu supportes Provence ...

J’ai vu quasiment toutes les fautes Agenaise juste avant que l’arbitre siffle mais bon faut constamment dire que c’est la faute de l’arbitre.

Donc l’arbitre a volé le match au Agenais selon LeButeur47


Dernière édition par Toto47 le Ven 25 Aoû 2023 - 21:00, édité 3 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 20:58

Toto47 a écrit:
Il n’y a que moi qui ait vu Sosene Feagai tout sourire juste après le coup de sifflet final ?

Très faible ce joueur.
J'espère que ce n'est pas grave pour Jouvin.
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:22

Toto47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Toto47 a écrit:
Non sincèrement, l’arbitrage je le trouve juste.

Juste si tu supportes Provence ...

J’ai vu quasiment toutes les fautes Agenaise juste avant que l’arbitre siffle mais bon faut constamment dire que c’est la faute de l’arbitre.

Donc l’arbitre a volé le match au Agenais selon LeButeur47

Étonnant que tu vois toutes les fautes alors que même Christian Labit ne comprenait pas l'arbitrage ... Je suppose que tu dois probablement mieux connaître le rugby que lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:28

LeButeur47 a écrit:


Étonnant que tu vois toutes les fautes alors que même Christian Labit ne comprenait pas l'arbitrage ... Je suppose que tu dois probablement mieux connaître le rugby que lui Shocked

Il parlait seulement lors des mêlées (et j’ai dis que sur ça j’étais d’accord avec lui) mais bon faut forcément déformer ses propos pour généraliser et mieux se victimiser, c’est pas bien ce que tu fait LeButeur47.

Même les autres du forum ont vu nos en avant, nos pertes d’appuis dans les rucks, nos roulades au sol, …

Reste dans le déni et continue à croire que le SUA s’est fait voler le match sur l’arbitrage 😂
Revenir en haut Aller en bas
PITOU11
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
localisation : LABOUTARIE
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:35

Perso j’ai trouvé lebian impeccable ce soir tres bon jeune

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:39

PITOU11 a écrit:
Perso j’ai trouvé lebian impeccable ce soir tres bon jeune

Lebian, Gayraud, … la troisième ligne à Agen est bien pourvue.

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:39

Toto47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:


Étonnant que tu vois toutes les fautes alors que même Christian Labit ne comprenait pas l'arbitrage ... Je suppose que tu dois probablement mieux connaître le rugby que lui Shocked

Il parlait seulement lors des mêlées (et j’ai dis que sur ça j’étais d’accord avec lui) mais bon faut forcément déformer ses propos pour généraliser et mieux se victimiser, c’est pas bien ce que tu fait LeButeur47.

Même les autres du forum ont vu nos en avant, nos pertes d’appuis dans les rucks, nos roulades au sol, …

Reste dans le déni et continue à croire que le SUA s’est fait voler le match sur l’arbitrage 😂

Étrangement le seul qui déforme les propos ici c'est toi parce qu'il ne me semble pas avoir écrit que l'on se soit fait voler mais bon je comprend ça ne doit pas être facile d'être sur le forum et en même temps à la buvette des fêtes d'Agen...

Allez adishatz, je ne suis pas partisant des querelles entre supporters d'un même club.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:46

LeButeur47 a écrit:


Étrangement le seul qui déforme les propos ici c'est toi parce qu'il ne me semble pas avoir écrit que l'on se soit fait voler mais bon je comprend ça ne doit pas être facile d'être sur le forum et en même temps à la buvette des fêtes d'Agen...

Allez adishatz, je ne suis pas partisant des querelles entre supporters d'un même club.

C’est toi qui viens te défouler sur moi car on a perdu en disant des bêtises énormes du fait que Agen aurait dû gagner si l’arbitre était « justes ».

Les seuls constats que je peut faire c’est que 1) soit t’es vraiment perché ou 2) que tu ne connaîsse absolument rien au Rugby et fait parti de ce genre de gens qui pleure constamment sur l’arbitre quand ont perd et c’est tellement explicite de savoir que tu fait parti de la seconde option.

J’ai également autre chose à faire que de voir des trolls de ton genre venir faire des gamineries sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
PITOU11
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
localisation : LABOUTARIE
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 21:49

hips a écrit:
PITOU11 a écrit:
Perso j’ai trouvé lebian impeccable ce soir tres bon jeune

Lebian, Gayraud, … la troisième ligne à Agen est bien pourvue.
J’ai moins aimé gayraud .. sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 22:11

Perdre à Aix qui a une belle équipe n'est pas dramatique en soit; mais c'est la manière qui reste fortement à désirer.
Nous avons failli dans trop de domaines sur ce match excepté la touche; cela reste un sérieux avertissement pour la suite.

Une prestation plus conséquente est espérée pour la réception de Mont de Marsan qui a manqué son début de championnat.
En perdant ses 2 premiers matchs, les Montois viendront à Armandie pour récupérer le plus de points possibles.
Pour gagner, le SUA devra montrer un autre visage que celui de ce soir.

superman(agen), Senior 47, pacantas, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 22:19

B2R a écrit:
Perdre à Aix qui a une belle équipe n'est pas dramatique en soit; mais c'est la manière qui reste fortement à désirer.
Nous avons failli dans trop de domaines sur ce match excepté la touche; cela reste un sérieux avertissement pour la suite.

Une prestation plus conséquente est espérée pour la réception de Mont de Marsan qui a manqué son début de championnat.
En perdant ses 2 premiers matchs, les Montois viendront à Armandie pour récupérer le plus de points possibles.
Pour gagner, le SUA devra montrer un autre visage que celui de ce soir.

Effectivement, une réaction s'impose devant son public !
Pour autant, je nous pensais à l'abri de pareille déconvenue...c'est moche !

Senior 47, jean, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 22:38


Nous tombons de haut tellement nous avons montré de faiblesses individuelles ET collectives !
Nous verrons contre Mont de M si ...

jean et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 22:47

Senior 47 a écrit:

Nous tombons de haut tellement nous avons montré de faiblesses individuelles ET collectives !
Nous verrons contre Mont de M si ...

« Ce match est le reflet de notre semaine d’entraînements où on a manqué de précision, précise Bernard Goutta avec un sentiment de culpabilité. Il n’y a rien de positif. Ça n’est pas notre visage, je vais vite rectifier ça. »

La semaine risque d'être rude... What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 25 Aoû 2023 - 23:41, édité 1 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 23:01

il a manqué le haka il n'y avait pas de guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 23:23

pris dans l'axe, on y était pas, le temps que l'on y mette le nez c'était déjà trop tard. Aix était mis en confiance. Derrière on joue d'avantage,c'est un passage obligatoire pour ceux qui ont joué, il y a du déchets. En gros on paye pour voir. ça finira par payer on est qu'en début de saison. C'est paradoxal puisqu'on maitriser justement souvent à l'exterieur en jouant fermé et au plus juste.On veut autre chose avec du jeu il y a un prix ( du jour au lendemain d'un coup de baguette magique fallait pas rêver).Par contre, c'est un peu nouveau, on lache et ça ce n'est pas tolérable. De Aix en confiance on est passé à Aix euphorique. Belan à côté de ses pompes, j'ai pas l'habitude d'incriminer mais là... Va falloir d'avantage se secouer la coine mais c'est aussi valable pour le groupe !

gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 23:24

Chez les blacks il y eu le haka,mais les guerriers se sont fait éteindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 23:33

Ce n'est que le deuxieme match ! il y en aurra beaucoup d'autres.

Ce que j'ai vu ce soir est un SUA sans ame,sans leader,sans plan de jeu,sans combativité (comme à certains matchs la dernière saison)

Le staff été renforcé je veux espérer qu'il n'a pas eu le temps de cadrer les troupes et que dans quelques matchs nous serons satisfaits.

Prendre 40 points n'est pas très agréable mais comme Rouen en a mis 36 à Aurillac,Valence 55 à Biarritz (Aldigé ou es-tu?) on peut espérer que les degrés de préparation y sont pour quelque chose.

Restons zen ,comme Goutta au bord du terrain stoique malgré la tempete.

En fin de soirée les Books ont écrasé les Blacks (qui cachent leur jeu?).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Ven 25 Aoû 2023 - 23:37

pacantas a écrit:
Chez les blacks il y eu le haka,mais les guerriers se sont fait éteindre. Wink

ils ont pris un carton rouge,la marée des déménageurs sud-Affs aussi,et,parait-il plusieurs joueurs indisposés (alimentation)

M'étonnerai qu'ils soient dans les mèmes dispositions dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12Sam 26 Aoû 2023 - 1:05

Senior 47 a écrit:

Nous tombons de haut tellement nous avons montré de faiblesses individuelles ET collectives !
Nous verrons contre Mont de M si ...

On ne tombe pas de haut.. c était a prévoir.... la suite, sera meilleure, tu verras.😉

_________________
Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 491233    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 2680510 Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 491233
Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Slide_10Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence rugby / Agen    Parlons de Provence rugby / Agen   - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Provence rugby / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Provence rugby / Agen
» Parlons d' Agen / Provence rugby
» Parlons de Provence Rugby / Agen
» bonjour...
» Attitude rugby (Agen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: