Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+31
BarDeLaPref
LeButeur47
canal47
jazzeux
Pat de Mérignac
jipé
Ossau
vincesua
NB agen rugby
Guigs
piquant47
Beret41
fiorentino
agenais toulouse
Nega
jean
hips
bleuff
brice
alex47
allezagen47
B2R
Kawa
pacantas
titoudu47000
Kumkum47
Latapie47
Senior 47
pierragen
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Lun 18 Déc 2023 - 12:49

Bon, je n'ai pas voulu réagir à chaud vendredi soir... pas forcément pertinent.

J'ai parcouru en diagonale les différentes interventions et globalement, la frustration, l'exaspération voir la déception (et même la colère) prédominent.... ce qui peut être compréhensible par rapport à ce que nous voyons sur le terrain. Je ne vais pas refaire le match, vous vous en êtes occupé et la seule que je retiens c'est le zéro point en deuxième mi-temps avec pour seule tentative de marque, la pénalité loupé de Volavola. Mais vraiment pas envie de me fatiguer à analyser quoi que ce soit...

Ce n'est pas la première fois que nous sommes dans cette situation et tout peut changer si vite dans un sens comme dans l'autre avec ce rugby pro. J'ai beau m'interroger sur ce qui cloche et de ma position lointaine dans le 31, avec mon ressenti et les petites infos que je peux lire ici ou là, la dynamique est clairement vers le bas actuellement.

Première victoire au courage en début de saison contre Brive, alors annoncé comme l'ogre de ce championnat (mais il n'y aurait pas eu scandale si on avait perdu), mais victoire qui laissait présager quand même de belles choses car c'est un match que nous aurions perdu à coup sûr la saison dernière. Derrière, déplacement contre Aix, un autre très gros morceau annoncé... et là, première branlée ! Mais bon, c'est un des favoris, nous sommes en début de saison, on a le droit de se trouer une fois.
Jusque là, nous tenions à la piaule avec certaines victoires très limites (je repense à Mont de Marsan par exemple ou Dax) via cette "solidarité", ou plutôt l'impression que le contrat était clairement d'au moins tout assurer à la piaule.
Je ne vais pas résumer tous les matchs à l'extérieur, car nous ne méritions d'en gagner aucun ! On peut me donner des raisons diverses (arbitrages, météo,...), en face ils en veulent plus que nous à chaque fois.

Maintenant que nous avons cédé chez nous, quelle va être la réaction des joueurs et du staff ? Piqués au vifs, perte de confiance, rébellion ???
Je ne pense pas qu'accabler un tel ou un autre va servir à qui que ce soit, à part se défouler en lâchant anonymement un message ici (c'est vrai que c'est tentant !). Mais même en y réfléchissant, je ne sais pas vraiment qui accabler de toute façon !
Certains parlent d'un excès de confort dans lequel nos joueurs baigneraient depuis des années. Qu'en savez-vous ? Vous les suivez régulièrement dans leurs préparations ? Vous contrôlez leur nutrition, à quelle heure ils vont au dodo ?
Quelque chose ne va pas c'est sûr, mais je me garderai bien de pointer un coupable car j'ai un peu peur que le problème soit plus global...

Un autre point, on veux des mecs qui crèvent pour le maillot. Alors ce n'est que mon avis, mais quand je regarde les matchs à la télé (et oui, 19h30 c'est un peu limite pour arriver au match après le boulot), déjà la nouvelle tribune vide et l'ambiance d'enterrement dans le stade (sauf pour gueuler sur l'arbitre ! là on se fait entendre...), on ne peux pas dire que ça fasse sauter au plafond ! Il y a certainement des choses en remettre en question dans le club et le sportif, mais les supporters que nous sommes, ne sont pas en reste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Lun 18 Déc 2023 - 13:35

on_the_top a écrit:
Bon, je n'ai pas voulu réagir à chaud vendredi soir... pas forcément pertinent.

J'ai parcouru en diagonale les différentes interventions et globalement, la frustration, l'exaspération voir la déception (et même la colère) prédominent.... ce qui peut être compréhensible par rapport à ce que nous voyons sur le terrain. Je ne vais pas refaire le match, vous vous en êtes occupé et la seule que je retiens c'est le zéro point en deuxième mi-temps avec pour seule tentative de marque, la pénalité loupé de Volavola. Mais vraiment pas envie de me fatiguer à analyser quoi que ce soit...

Ce n'est pas la première fois que nous sommes dans cette situation et tout peut changer si vite dans un sens comme dans l'autre avec ce rugby pro. J'ai beau m'interroger sur ce qui cloche et de ma position lointaine dans le 31, avec mon ressenti et les petites infos que je peux lire ici ou là, la dynamique est clairement vers le bas actuellement.

Première victoire au courage en début de saison contre Brive, alors annoncé comme l'ogre de ce championnat (mais il n'y aurait pas eu scandale si on avait perdu), mais victoire qui laissait présager quand même de belles choses car c'est un match que nous aurions perdu à coup sûr la saison dernière. Derrière, déplacement contre Aix, un autre très gros morceau annoncé... et là, première branlée ! Mais bon, c'est un des favoris, nous sommes en début de saison, on a le droit de se trouer une fois.
Jusque là, nous tenions à la piaule avec certaines victoires très limites (je repense à Mont de Marsan par exemple ou Dax) via cette "solidarité", ou plutôt l'impression que le contrat était clairement d'au moins tout assurer à la piaule.
Je ne vais pas résumer tous les matchs à l'extérieur, car nous ne méritions d'en gagner aucun ! On peut me donner des raisons diverses (arbitrages, météo,...), en face ils en veulent plus que nous à chaque fois.

Maintenant que nous avons cédé chez nous, quelle va être la réaction des joueurs et du staff ? Piqués au vifs, perte de confiance, rébellion ???
Je ne pense pas qu'accabler un tel ou un autre va servir à qui que ce soit, à part se défouler en lâchant anonymement un message ici (c'est vrai que c'est tentant !). Mais même en y réfléchissant, je ne sais pas vraiment qui accabler de toute façon !
Certains parlent d'un excès de confort dans lequel nos joueurs baigneraient depuis des années. Qu'en savez-vous ? Vous les suivez régulièrement dans leurs préparations ? Vous contrôlez leur nutrition, à quelle heure ils vont au dodo ?
Quelque chose ne va pas c'est sûr, mais je me garderai bien de pointer un coupable car j'ai un peu peur que le problème soit plus global...

Un autre point, on veux des mecs qui crèvent pour le maillot. Alors ce n'est que mon avis, mais quand je regarde les matchs à la télé (et oui, 19h30 c'est un peu limite pour arriver au match après le boulot), déjà la nouvelle tribune vide et l'ambiance d'enterrement dans le stade (sauf pour gueuler sur l'arbitre ! là on se fait entendre...), on ne peux pas dire que ça fasse sauter au plafond ! Il y a certainement des choses en remettre en question dans le club et le sportif, mais les supporters que nous sommes, ne sont pas en reste non plus...

Commentaire intéressant...pour ce qui est du public Goutta n'a rien trouvé  de mieux que de le critiquer il y a peu...il me semble pourtant que son job premier est d'éviter de le faire fuir avec un rugby de misère !
Perso, je suis à 120 bornes, j'ai été abonné, j'ai longtemps fréquenté les buvettes avec le bonheur d'y retrouver quelques amis et je regrette de ne plus en être mais aujourd'hui, le compte n'y est pas !
Pourtant je ne demande pas la lune...qqes temps de jeu et de la jugeote dans sa conduite, un peu d'autorité et d'abnégation  !
Bref, qqch qui ressemble un peu à du rugby et des joueurs dignes qui le servent !

agenais toulouse, pierragen et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Lun 18 Déc 2023 - 18:42

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Captu598
Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Captu597
Midi Olympique

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Lun 18 Déc 2023 - 19:04

Une quinzaine de départs, le club est charitable en cette période de Noël...perso j'en compte plus d'une vingtaine qui pourraient avantageusement faire leur paquetage...mais encore faut-il pouvoir les remplacer qualitativement !

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Lun 18 Déc 2023 - 19:30

''des annonces''?
Moi j aimerai bien que on parle annonces de combinaisons de jeu. Ca fait 5 ans qu on n en a pas vu.

Ensuite quand je vois le trio de nom qui doit gerer, plus ca va plus je doute. Surtout quand on se rappelle le niveau de communication de l ex directeur communication du club.

scoubi, Senior 47, Calicoba, pierragen et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mar 19 Déc 2023 - 8:33

https://www.petitbleu.fr/2023/12/18/olmstead-on-a-perdu-le-fil-du-match-11649424.php

Olmstead m'est plutôt sympathique, c'est d'ailleurs un des rares en fin de contrat qui mérite actuellement sa prolongation pour son louable investissement !
Pour autant, lorsque je l'entends dire qu'ils n'ont pas tenté les pénalités pour "plaire", j'ai des acouphènes !
De l'art de se tirer une balle dans le pied alors que l'absence permanente de maitrise sur les bases (conquête,occupation,gestion) rend improductifs les (quelques) ballons gagnés et appelle forcément à se rassurer par la prise du score...et manifestement il faut une sacrée marge pour ce groupe tellement il se délite vite sous la pression !
Quant aux promesses de travail, fréquemment réitérées après chaque échec, on peine à y croire...ou bien faut-il changer de méthode tant les effets tardent à apparaitre ! What the fuck ?!?

scoubi, Senior 47, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mar 19 Déc 2023 - 10:54

Passetabechigue a écrit:
''des annonces''?
Moi j aimerai bien que on parle annonces de combinaisons de jeu. Ca fait 5 ans qu on n en a pas vu.

Ensuite quand je vois le trio de nom qui doit gerer, plus ca va plus je doute. Surtout quand on se rappelle le niveau de communication de l ex directeur communication du club.


Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 325988

Passou , combinaisons de jeu , préparation , après un recrutement pharamineux ..... Comment veux tu faire beaucoup mieux , mais alors BEAUCOUP plus aujourd'hui , à la vue du résultat .....
JFF , Goutta .... C'est Leger .
Qui a fait ces recrutements au préalable ?

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mar 19 Déc 2023 - 12:37

Pat de Mérignac a écrit:
https://www.petitbleu.fr/2023/12/18/olmstead-on-a-perdu-le-fil-du-match-11649424.php

Olmstead m'est plutôt sympathique, c'est d'ailleurs un des rares en fin de contrat qui mérite actuellement sa prolongation pour son louable investissement !
Pour autant, lorsque je l'entends dire qu'ils n'ont pas tenté les pénalités pour "plaire", j'ai des acouphènes !
De l'art de se tirer une balle dans le pied alors que l'absence permanente de maitrise sur les bases (conquête,occupation,gestion) rend improductifs les (quelques) ballons gagnés et appelle forcément à se rassurer par la prise du score...et manifestement il faut une sacrée marge pour ce groupe tellement il se délite vite sous la pression !
Quant aux promesses de travail, fréquemment réitérées après chaque échec, on peine à y croire...ou bien faut-il changer de méthode tant les effets tardent à apparaitre ! What the fuck ?!?


J ai également souri quand il dit qu il voudrait jouer dans un stade bien garni .... pari tenu je lui répond que je suis prêt à reprendre une place quand lui et ses petits camarades produiront un jeu digne de ce nom ... j avais souri aussi sur l article concernant la touche .... Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi


Dernière édition par pierragen le Mar 19 Déc 2023 - 18:41, édité 2 fois

Pat de Mérignac et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mar 19 Déc 2023 - 17:01

Pat de Mérignac a écrit:
Une quinzaine de départs, le club est charitable en cette période de Noël...perso j'en compte plus d'une vingtaine qui pourraient avantageusement faire leur paquetage...mais encore faut-il pouvoir les remplacer qualitativement !

Toulouse , La Rochelle , l ' UBB , et d'autres clubs du Top 14 sont aux aguets , et attendent avec impatience les noms des joueurs libérés ... Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 859177
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mar 19 Déc 2023 - 18:09

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une quinzaine de départs, le club est charitable en cette période de Noël...perso j'en compte plus d'une vingtaine qui pourraient avantageusement faire leur paquetage...mais encore faut-il pouvoir les remplacer qualitativement !

Toulouse , La Rochelle , l ' UBB , et d'autres clubs du Top 14 sont aux aguets , et attendent avec impatience les noms des joueurs libérés ... Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 859177

Mais surtout Pont du Casse, Caudecoste et autres .....

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Mer 20 Déc 2023 - 7:04

titoudu47000 a écrit:
jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une quinzaine de départs, le club est charitable en cette période de Noël...perso j'en compte plus d'une vingtaine qui pourraient avantageusement faire leur paquetage...mais encore faut-il pouvoir les remplacer qualitativement !

Toulouse , La Rochelle , l ' UBB , et d'autres clubs du Top 14 sont aux aguets , et attendent avec impatience les noms des joueurs libérés ... Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 859177

Mais surtout Pont du Casse, Caudecoste et autres .....


Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 325988

Il n'y a pas de "Noms" dans ces clubs là , mais surtout des plus vaillants !!!!....

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 10:17

B2R a écrit:
Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Captu598
Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Captu597
Midi Olympique

L'analyse est excellente sauf que ces dits leaders n'en sont pas !!!!

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 12:40

Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 14:18

fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 15:35

En même temps, s'ils ne font pas plus jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas une garantie pour eux de retrouver un club.
Je crois perso que c'est le bon timing pour faire ça pour JFF.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 16:05

allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion. 200 patates d après info interne... il y a eu pire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 16:21

fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

Il n'y aura que les "retraités" qui, pourront se la jouer cool; ceux qui restent devront tout donner pour maintenir le club en PROD2, ceux qui partiront le feront aussi pour intéresser un nouveau club...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 16:57

pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer pierragen ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 17:19

100 patates des Inconnus (Les 3 Frères) valaient 1 million de francs, 200 patates devraient donc faire 2 millions de francs soit 304.898 euros sans tenir compte de l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 17:28

Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer  pierragen ?

Agen est un village, tout ce sait , dans le milieu rugby de la ville .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi non pas les patates des inconnus . 200 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 17:40

C’est pour ça qu’il est extrêmement important d’avoir un réel investisseur prêt à racheter le club avant la fin de saison.

J’espère que des choses se trame en sous-marin sans aucune fuite.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 19:54

pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer  pierragen ?

Agen est un village,  tout ce sait , dans le milieu rugby de la ville .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi non pas les patates des inconnus . 200 000 euros.  

Agen est un village peut etre mais attention à que ce ne soit pas un village de commérage

Déjà si tes propos sont exacts, 200.000€ de deficit pour un budget de 13M, c'est genant mais pas dramatique.
Deuxio, faut voir ce qu'il y a en fond propre pour savoir si ceux ci absorbe cette soi disant dette.
Le sais tu ? Apparemment non !
Les comptes publiés au 30 juin 2022 que je viens de consulter sont rassurants,bien qu'il n ' y ait pas certaines info ni les comptes de l'asso.

Chaque année, ya quelqu un ici qui annonce des déficits.
Chaque année la Dncg ne dit rien
Donc soyez mesuré avant de pedanter que vous connaissez le concierge qui auraient trouvé un ticket de gasoil.

Sur ce, degustez bien pendant ces fetes car Poutine arrive bientôt 😁

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 19:57

Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer  pierragen ?

Agen est un village,  tout ce sait , dans le milieu rugby de la ville .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi non pas les patates des inconnus . 200 000 euros.  

Agen est un village peut etre mais attention à que ce ne soit pas un village de commérage

Déjà si tes propos sont exacts, 200.000€ de deficit pour un budget de 13M, c'est genant mais pas dramatique.
Deuxio, faut voir ce qu'il y a en fond propre pour savoir si ceux ci absorbe cette soi disant dette.
Le sais tu ? Apparemment non !
Les comptes publiés au 30 juin 2022 que je viens de consulter sont rassurants,bien qu'il n ' y ait pas certaines info ni les comptes de l'asso.

Chaque année, ya quelqu un ici qui annonce des déficits.
Chaque année la Dncg ne dit rien
Donc soyez mesuré avant de pedanter que vous connaissez le concierge qui auraient trouvé un ticket de gasoil.

Sur ce, degustez bien pendant ces fetes car Poutine arrive bientôt 😁



Je n ai jamais dit que c était dramatique. Mais l info est fiable puisque interne . C est tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 20:23

pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer  pierragen ?

Agen est un village,  tout ce sait , dans le milieu rugby de la ville .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi non pas les patates des inconnus . 200 000 euros.  

Agen est un village peut etre mais attention à que ce ne soit pas un village de commérage

Déjà si tes propos sont exacts, 200.000€ de deficit pour un budget de 13M, c'est genant mais pas dramatique.
Deuxio, faut voir ce qu'il y a en fond propre pour savoir si ceux ci absorbe cette soi disant dette.
Le sais tu ? Apparemment non !
Les comptes publiés au 30 juin 2022 que je viens de consulter sont rassurants,bien qu'il n ' y ait pas certaines info ni les comptes de l'asso.

Chaque année, ya quelqu un ici qui annonce des déficits.
Chaque année la Dncg ne dit rien
Donc soyez mesuré avant de pedanter que vous connaissez le concierge qui auraient trouvé un ticket de gasoil.

Sur ce, degustez bien pendant ces fetes car Poutine arrive bientôt 😁



Je n ai jamais dit que c était dramatique.  Mais l info est fiable puisque interne . C est  tout

Le drame, c'est de colporter de tels éléments sans les détaillés
Faut au moins assister aux AG

Ya Pat de Padegnac qui va poster sa torpeur tous les jours pendant les fetes à cause de ça maintenant
Enfin ... meme sans ca ... 😁
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12Sam 23 Déc 2023 - 22:04

Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une quinzaine de joueurs quittera le club en fin de saison ? Parfait. Reste à connaître, du coup, le degré d'implication du contingent jusqu'à la fin de saison... Vous me direz, certains ne pourront pas faire moins...

S'il y en avait même plus qu'une quinzaine, ce serait très bien.
Effectif à renouveler quasi totalement. Après, JFF nous ment, y a plus de sous dans la caisse...😥😭


Problème évoqué lors de la réunion.  200 patates d après info interne... il y a eu pire

Tu peux développer  pierragen ?

Agen est un village,  tout ce sait , dans le milieu rugby de la ville .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi non pas les patates des inconnus . 200 000 euros.  

Agen est un village peut etre mais attention à que ce ne soit pas un village de commérage

Déjà si tes propos sont exacts, 200.000€ de deficit pour un budget de 13M, c'est genant mais pas dramatique.
Deuxio, faut voir ce qu'il y a en fond propre pour savoir si ceux ci absorbe cette soi disant dette.
Le sais tu ? Apparemment non !
Les comptes publiés au 30 juin 2022 que je viens de consulter sont rassurants,bien qu'il n ' y ait pas certaines info ni les comptes de l'asso.

Chaque année, ya quelqu un ici qui annonce des déficits.
Chaque année la Dncg ne dit rien
Donc soyez mesuré avant de pedanter que vous connaissez le concierge qui auraient trouvé un ticket de gasoil.

Sur ce, degustez bien pendant ces fetes car Poutine arrive bientôt 😁



Je n ai jamais dit que c était dramatique.  Mais l info est fiable puisque interne . C est  tout

Le drame, c'est de colporter de tels éléments sans les détaillés
Faut au moins assister aux AG

Ya Pat de Padegnac qui va poster sa torpeur tous les jours pendant les fetes à cause de ça maintenant
Enfin ... meme sans ca ... 😁

Je ne tire pas mes sources du petit bleu .. Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Hahohi . Et je ne colporte pas , je rapporte une info . Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réaction sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: