Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+31
BarDeLaPref
LeButeur47
canal47
jazzeux
Pat de Mérignac
jipé
Ossau
vincesua
NB agen rugby
Guigs
piquant47
Beret41
fiorentino
agenais toulouse
Nega
jean
hips
bleuff
brice
alex47
allezagen47
B2R
Kawa
pacantas
titoudu47000
Kumkum47
Latapie47
Senior 47
pierragen
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:02

A force de proposé rien de faire purge après purge tu mérites ce que tu fais.
Courage à ceux qui vont au stade.
Le problème c'est que jff personne veut prendre ça place et c'est la que ça coince.
Moyen en mêlé, mauvais en touche depuis trois ans, pour regarder Aix bo j'ai l'impression que le bo c'est le super rugby

Senior 47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:03

Manque de de réalisme aussi : Takulua ne parvient pas à aplatir alors qu'il est dans l'en but montalbanais en début de seconde
Un coach mental, ça fait longtemps qu'on doit l'avoir non ? Comme un sablier qui s'égrène jusqu'à la sirène, tout le monde l'a vu venir même le type de rugby +

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:04

Un Match à pression comme çà où tu finis avec Bellot Dayral à la charnière, c'est pas un cadeau pour eux dont la gestion est leur point faible.
Au delà des erreurs récurrentes de casting, on comprend mal les options de jeu qui sont prises sur le terrain: mauvaise communication ? qui pour prendre le match à son compte ?
Je rappelle que Goutta nous avait promis de resserrer ce groupe, en tout cas c'était écrit dans la presse en début de saison. Alors maintenant que les joueurs vont être fixés, il va falloir bâtir autour des restants. Ce qui avait marché à l'automne dernier, où on pouvait se réjouir de voir que, quelquesoit le joueur couché sur la feuille de match, on obtenait des résultats, ne marche pas.
Je rappelle que Goutta avait réclamé un talonneur comme joueur supp, et que Fonteneau n'a pas donné suite. Je rappelle aussi que Tilsley s'est mis au niveau de ses collègues.
Perso, je vais être attentif aux prochaines nouvelles, parce que ce qui avait été accompli est en train de s'effondrer.

scoubi et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:06

brice a écrit:
alex47 a écrit:
L'objectif de rester invaincu à la maison n'aura pas passer l'année civile

Je veux pas être méchant mais 1 point c'est bien quand tu ne produis pas de jeu pendant plus de 40 minutes
Rendez-vous compte, tous ceux qui ont vu le match aurait aimé qu'il se termine à la 65e car il ne se passait strictement rien
L'équipe s'est crispé en fin de seconde première MT
il n'y a eu aucun joueur capable de mettre le copain dans l'avancée, ou de le mettre dans de bonne disposition pour franchir

La mêlée c'est un secteur sinistré, ca ne tient jamais c'est le loto, on l'a fait faire 2 fois, voir 3 fois mais ça s'écroule toujours

La conquête, le jeu courant, le rugby enfaîte c'est faible
On importe désormais notre visage que l'on affiche à l'extérieur à domicile

Fonteneau disait dans le SO qu'il était inquiet, donc au moins lucide,  pas comme certaines pompes sur ce forum !

On a beaucoup de joueurs en fin de contrat, c'est une bonne nouvelle



En annonçant que tout dans tout les cas Goutta resterai en poste . Pour le coup j'ai du mal à voir la lucidité. On est 10ème et vu le jeu produit il n'y a rien a dire on est bien à notre place....

Alors plusieurs pistes

-soit Fonteneau joue la carte de la stabilité pour rassurer le groupe car sinon c'est la débandade assurée ?
-soit Fonteneau estime que Goutta coûterait trop cher en indemnités pour licencier ?
-soit Fonteneau estime que Goutta est l'homme de la situation et dans ce cas il n'est pas lucide ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:08

Cette équipe est très limitée , toutes les bases du rugby nous les avons pas le collectif,la puissance, la vitesse, l'adresse, l'intelligence , et un staff que je pense n'est pas a la hauteur les joueurs ne sont pas les seuls responsables

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:09

hips a écrit:
Un Match à pression comme çà où tu finis avec Bellot Dayral à la charnière, c'est pas un cadeau pour eux dont la gestion est leur point faible.
Au delà des erreurs récurrentes de casting, on comprend mal les options de jeu qui sont prises sur le terrain: mauvaise communication ? qui pour prendre le match à son compte ?
Je rappelle que Goutta nous avait promis de resserrer ce groupe, en tout cas c'était écrit dans la presse en début de saison. Alors maintenant que les joueurs vont être fixés, il va falloir bâtir autour des restants. Ce qui avait marché à l'automne dernier, où on pouvait se réjouir de voir que, quelquesoit le joueur couché sur la feuille de match, on obtenait des résultats, ne marche pas.
Je rappelle que Goutta avait réclamé un talonneur comme joueur supp, et que Fonteneau n'a pas donné suite. Je rappelle aussi que Tilsley s'est mis au niveau de ses collègues.
Perso, je vais être attentif aux prochaines nouvelles, parce que ce qui avait été accompli est en train de s'effondrer.

Je veux bien mais avec Takalua / Volavola on a pas fait mieux... Le problème de cette équipe est évident. Il n'y a aucun projet de jeu et le turnover stupide de Goutta fait qu'il n'y a même pas d'automatisme.
Et franchement sur ce début de saison que tu recrutes un talon ou Tisley ca change pas grand chose tant la faillite collective est totale.

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:13

alex47 a écrit:
brice a écrit:
alex47 a écrit:
L'objectif de rester invaincu à la maison n'aura pas passer l'année civile

Je veux pas être méchant mais 1 point c'est bien quand tu ne produis pas de jeu pendant plus de 40 minutes
Rendez-vous compte, tous ceux qui ont vu le match aurait aimé qu'il se termine à la 65e car il ne se passait strictement rien
L'équipe s'est crispé en fin de seconde première MT
il n'y a eu aucun joueur capable de mettre le copain dans l'avancée, ou de le mettre dans de bonne disposition pour franchir

La mêlée c'est un secteur sinistré, ca ne tient jamais c'est le loto, on l'a fait faire 2 fois, voir 3 fois mais ça s'écroule toujours

La conquête, le jeu courant, le rugby enfaîte c'est faible
On importe désormais notre visage que l'on affiche à l'extérieur à domicile

Fonteneau disait dans le SO qu'il était inquiet, donc au moins lucide,  pas comme certaines pompes sur ce forum !

On a beaucoup de joueurs en fin de contrat, c'est une bonne nouvelle



En annonçant que tout dans tout les cas Goutta resterai en poste . Pour le coup j'ai du mal à voir la lucidité. On est 10ème et vu le jeu produit il n'y a rien a dire on est bien à notre place....

Alors plusieurs pistes

-soit Fonteneau joue la carte de la stabilité pour rassurer le groupe car sinon c'est la débandade assurée ?
-soit Fonteneau estime que Goutta coûterait trop cher en indemnités pour licencier ?
-soit Fonteneau estime que Goutta est l'homme de la situation et dans ce cas il n'est pas lucide ?

Ou soit Fonteneau a fermé la planche à billet et n'attend qu'une chose c'est de se barrer. Je pencherai plutôt et ça valide le fait qu'il est donné tout le pouvoirs à Goutta... Comme il l'avait déjà fait avec Sonnes. Et ca valide les critiques de notre coach des espoirs l'année dernière , le départ de Edmonds/Narjisi....

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:14

Simon Mannix l'an prochain à Agen va changer toute cette bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:14

On joue le maintien et puis c'est tout.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:18

brice a écrit:
alex47 a écrit:
brice a écrit:
alex47 a écrit:
L'objectif de rester invaincu à la maison n'aura pas passer l'année civile

Je veux pas être méchant mais 1 point c'est bien quand tu ne produis pas de jeu pendant plus de 40 minutes
Rendez-vous compte, tous ceux qui ont vu le match aurait aimé qu'il se termine à la 65e car il ne se passait strictement rien
L'équipe s'est crispé en fin de seconde première MT
il n'y a eu aucun joueur capable de mettre le copain dans l'avancée, ou de le mettre dans de bonne disposition pour franchir

La mêlée c'est un secteur sinistré, ca ne tient jamais c'est le loto, on l'a fait faire 2 fois, voir 3 fois mais ça s'écroule toujours

La conquête, le jeu courant, le rugby enfaîte c'est faible
On importe désormais notre visage que l'on affiche à l'extérieur à domicile

Fonteneau disait dans le SO qu'il était inquiet, donc au moins lucide,  pas comme certaines pompes sur ce forum !

On a beaucoup de joueurs en fin de contrat, c'est une bonne nouvelle



En annonçant que tout dans tout les cas Goutta resterai en poste . Pour le coup j'ai du mal à voir la lucidité. On est 10ème et vu le jeu produit il n'y a rien a dire on est bien à notre place....

Alors plusieurs pistes

-soit Fonteneau joue la carte de la stabilité pour rassurer le groupe car sinon c'est la débandade assurée ?
-soit Fonteneau estime que Goutta coûterait trop cher en indemnités pour licencier ?
-soit Fonteneau estime que Goutta est l'homme de la situation et dans ce cas il n'est pas lucide ?

Ou soit Fonteneau a fermé la planche à billet et n'attend qu'une chose c'est de se barrer. Je pencherai plutôt et ça valide le fait qu'il est donné tout le pouvoirs à Goutta... Comme il l'avait déjà fait avec Sonnes. Et ca valide les critiques de notre coach des espoirs l'année dernière , le départ de Edmonds/Narjisi....

Peu importe le scénario, si on attend un rachat par Gave (ou autre) la saison risque d'être longue, et surtout peu réjouissante
L'équipe a réussi certains matchs cette année, mais clairement les objectifs sont trop hauts avec le niveau de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:24

alex47 a écrit:
brice a écrit:
alex47 a écrit:
brice a écrit:
alex47 a écrit:
L'objectif de rester invaincu à la maison n'aura pas passer l'année civile

Je veux pas être méchant mais 1 point c'est bien quand tu ne produis pas de jeu pendant plus de 40 minutes
Rendez-vous compte, tous ceux qui ont vu le match aurait aimé qu'il se termine à la 65e car il ne se passait strictement rien
L'équipe s'est crispé en fin de seconde première MT
il n'y a eu aucun joueur capable de mettre le copain dans l'avancée, ou de le mettre dans de bonne disposition pour franchir

La mêlée c'est un secteur sinistré, ca ne tient jamais c'est le loto, on l'a fait faire 2 fois, voir 3 fois mais ça s'écroule toujours

La conquête, le jeu courant, le rugby enfaîte c'est faible
On importe désormais notre visage que l'on affiche à l'extérieur à domicile

Fonteneau disait dans le SO qu'il était inquiet, donc au moins lucide,  pas comme certaines pompes sur ce forum !

On a beaucoup de joueurs en fin de contrat, c'est une bonne nouvelle



En annonçant que tout dans tout les cas Goutta resterai en poste . Pour le coup j'ai du mal à voir la lucidité. On est 10ème et vu le jeu produit il n'y a rien a dire on est bien à notre place....

Alors plusieurs pistes

-soit Fonteneau joue la carte de la stabilité pour rassurer le groupe car sinon c'est la débandade assurée ?
-soit Fonteneau estime que Goutta coûterait trop cher en indemnités pour licencier ?
-soit Fonteneau estime que Goutta est l'homme de la situation et dans ce cas il n'est pas lucide ?

Ou soit Fonteneau a fermé la planche à billet et n'attend qu'une chose c'est de se barrer. Je pencherai plutôt et ça valide le fait qu'il est donné tout le pouvoirs à Goutta... Comme il l'avait déjà fait avec Sonnes. Et ca valide les critiques de notre coach des espoirs l'année dernière , le départ de Edmonds/Narjisi....

Peu importe le scénario, si on attend un rachat par Gave (ou autre) la saison risque d'être longue, et surtout peu réjouissante
L'équipe a réussi certains matchs cette année, mais clairement les objectifs sont trop hauts avec le niveau de ce groupe

La saison risque d'être longue mais le prix de rachat risque de baisser aussi. Et JFF fera la grimace.

scoubi et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:29

Il y aura des jours meilleurs, lorsque nos blessés seront de retour. Pour le moment nous n'avons jamais eu l'équipe au complet. Il manquait du monde encore ce soir...

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:35

Nega a écrit:
Il y aura des jours meilleurs, lorsque nos blessés seront de retour. Pour le moment nous n'avons jamais eu l'équipe au complet. Il manquait du monde encore ce soir...

Ben voyons.
😂

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:36

Cela faisait 50 ans que j'étais supporter du SUA, et c'est fini.
Quand je les regarde jouer, j'espère a présent que c'est l'équipe le plus joueuse qui l'emportera... et c'est toujours l'équipe adverse.
Ca ne date pas de ce soir, mais l'accumulation de 3 ou 4 années de matchs où l'on s'ennuie a mourir, ou du moins a éteindre la télé.

scoubi, jean et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:49

Finalement il nous fallait peut être un coup de pied au C.. en espérant enfin une bonne réaction pour 2024. Bonnes fêtes... Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 1f389
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:50

Pour le prochain match à Armandie (réception du promu VRD) la victoire sera très importante pour ... se maintenir en PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 22:51

brice a écrit:
hips a écrit:
Un Match à pression comme çà où tu finis avec Bellot Dayral à la charnière, c'est pas un cadeau pour eux dont la gestion est leur point faible.
Au delà des erreurs récurrentes de casting, on comprend mal les options de jeu qui sont prises sur le terrain: mauvaise communication ? qui pour prendre le match à son compte ?
Je rappelle que Goutta nous avait promis de resserrer ce groupe, en tout cas c'était écrit dans la presse en début de saison. Alors maintenant que les joueurs vont être fixés, il va falloir bâtir autour des restants. Ce qui avait marché à l'automne dernier, où on pouvait se réjouir de voir que, quelquesoit le joueur couché sur la feuille de match, on obtenait des résultats, ne marche pas.
Je rappelle que Goutta avait réclamé un talonneur comme joueur supp, et que Fonteneau n'a pas donné suite. Je rappelle aussi que Tilsley s'est mis au niveau de ses collègues.
Perso, je vais être attentif aux prochaines nouvelles, parce que ce qui avait été accompli est en train de s'effondrer.

Je veux bien mais avec  Takalua / Volavola on a pas fait mieux... Le problème de cette équipe est évident. Il n'y a aucun projet de jeu et le turnover stupide de Goutta fait qu'il n'y a même pas d'automatisme.
Et franchement sur ce début de saison que tu recrutes un talon ou Tisley ca change pas grand chose tant la faillite collective est totale.

On savait que le match serait serré et les perso j'aurais inversé avec Dayral pour démarrer et Volavola pour terminer.

Nega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 23:13

L'invincibilité à domicile était un peu le totem de cette équipe. Ce soir, cette digue a sauté . 18 joueurs en rendez-vous demain matin pour renégocier (ou pas) leur contrat ? Parfait. On n'a pas su faire les bons choix ce soir sur le terrain, pourvu qu'on les fasse demain matin...

scoubi, Pat de Mérignac, sua40, allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 15 Déc 2023 - 23:53

Arrêtons de parler de rugby.
Je suis fou de rage.
Il y a des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 0:30

Ce qui est rageant c'est que Montauban n'a rien montré d'intéressant non plus et même moins que nous j'allais dire. Mais ils ont super bien géré leur retard et il faut le dire ils ont eux un vrai facteur x c'est bosviel qui tient à bout de bras son équipe. Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 6:37

une véritable purge, des matchs indignes du standing du club, c'est totalement inadmissible........
on a le droit de perdre, mais au moins on doit se révolter, on doit se battre, là on a un capitaine qui marche tout le match, il ne joue que parce qu'il tient la mélée.......
y a un que 3 qui se sont battus pour moi OLMSTEAD, GARRIGUES (qui a fait ce qu'il a pu), le jeune LEBIAN et a un degrés moindre BUTTIN qui est un mec sur mais qui est sur la fin qui n'a plus ses cannes et pas l'âme d'un leader, les autres......

Ca ne suffit pas de dire il manque des leaders certes on avait pas DEMOTTE, ERBANI s'est vite blessé, surtout DUPUTS mais il a même pas joué un match complet sur la saison.

Et ce MARTINEZ au secours !!!! chacune de nos touches que l'on a récupéré quand il est entré ça a été un miracle !!!!! comment voulez vous avoir un lancement de jeu propre surtout avec nos 3/4 actuels, on récupère le ballon de cette façon, il t'oblige à changer de suite la stratégie de l'attaque, **°_°** ce mec est en plein doute faut pas qu'il joue dans cette période, place aux jeunes ou il faut recruter, on ne pourra pas s'en sortir sans la touche.

heureusement que Montauban est limité, ils ont juste super bien géré face à une équipe en plein doute.

c'est pas le Président de Montauban qui était intéressé pour récupérer le club???

jean et agenais toulouse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 6:57

https://www.blog-rct.com/18-joueurs-du-su-agen-convoques-par-la-direction/
Après le match d'hier je ne suis pas sûr qu'il garde beaucoup de monde.
Après la mission Alcatraz qui as échoué, place a la mission maintien !

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 7:00

Il va falloir vraiment se poser de grandes questions sur notre club même nous supporters. Arrêtons ces faux prétextes , un jour l arbitre un autre le temps la pelouse ou encore on a pas l équipe complète. La méthode Coué ne marche pas . On est pas dans les petits secrets , mais franchement il y a des manquements dans ce club.

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NB agen rugby
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2022

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 7:55

alex47 a écrit:
Manque de de réalisme aussi : Takulua ne parvient pas à aplatir alors qu'il est dans l'en but montalbanais en début de seconde
Un coach mental, ça fait longtemps qu'on doit l'avoir non ? Comme un sablier qui s'égrène jusqu'à la sirène, tout le monde l'a vu venir même le type de rugby +


Qd on voit l’évolution de Thomas Vincent qui travail avec un préparateur mentale depuis l’année dernière …. Je suis sur les réseaux sociaux le mec et le travail à l’air vraiment pro !
Mais d’après ceux j’avais pu lire dans la presse, le président ne voulait pas en entendre parler de coach mental alors que cela aurait sûrement pu permettre à pas mal de joueurs de performer.
Encore un très bon choix de notre président Sad

Beaucoup de question depuis 3 ans qd on voit le nombre de coach parti du club.
En particulier narjissi, amoureux de la ville du club et passionné par ce sport, il a préféré quitter ses fonctions qd il a vu tt ce bordel.



Pour le reste, il me semble que le problème est collectif avec un président en difficulté depuis le début .

scoubi et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Sam 16 Déc 2023 - 9:47

Nous bénéficions d'installations splendides et disposons du deuxième ou troisième plus grand budget de la Prod2.
Je pense que Goutta doit assumer ses responsabilités, car notre niveau est très médiocre, et des conflits internes persistent entre la présidence et l'entraîneur. Les joueurs sont également décevants, faisant preuve de belles paroles en semaine avec un entraînement impeccable, mais lors des matchs, c'est le néant total.
Je ne comprends pas pourquoi on nous prend pour des idiots. Peut-être que Fonteneau devrait prendre l'initiative, mais s'il souhaite un regain de soutien des supporters et une passion renouvelée, des changements s'imposent.

scoubi, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réaction sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: