Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+31
BarDeLaPref
LeButeur47
canal47
jazzeux
Pat de Mérignac
jipé
Ossau
vincesua
NB agen rugby
Guigs
piquant47
Beret41
fiorentino
agenais toulouse
Nega
jean
hips
bleuff
brice
alex47
allezagen47
B2R
Kawa
pacantas
titoudu47000
Kumkum47
Latapie47
Senior 47
pierragen
jeje47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 10:03

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

Voilà notre cher club adoré au pied de la falaise ... De l' l'Himalaya !!!...

ZERO  VICTOIRE et ensuite une saison 2022 à renouveler le même effectif insuffisant , à faire les mauvais choix , des  litiges divers et coms fumeuses .Démissions ....
2023 : Aldigé et le B.O. Ce nouveau stade qui devait soit disant ....Blabla et bla .... Pour ça !...
Faire une annonce plate , menaçante et affligeante de JFF sur les non retenus , si tôt , qui va plomber encore plus l'ambiance et le rendement .
L'année va être très difficile à finir dans le maintient avec l'effectif efficacement disponible , pour assurer .
La jeunesse est là , pour sûr , au détriment des " Espoirs "  qui vont être affaibli . Une belle chance pour certains à saisir .....

Un constat : Nous avons plus ou moins cassé du sucre sur tingaud pour avoir LE changement avec JFF .... Pour ça , c'est réussi ! Nous avons au SUA L&G une Marmande , une Casteljaloux . 3 echecs !
Navré de l'écrire tout cru . C'est vrai ou pas ?....
J'ajoute à cela : le départ de Barrau , et les nominations de Ryan entraineur et de B.Goutta qui n'ont aucune référence rugbystique de valeur en tant qu'entraineur .
Reggiado , Vaquin , ça vous dit ?
Aujourd'hui : Sella , Elhorga , Maddocks et l'entourage , ils sont où, à faire quoi ?.....!!!!
Cela avec des joueurs mercenaires payés "pro" pour leurs valeurs , leur enthousiasme pour le club , le respect ... Ou est la franchise , la reconnaissance ?
En plus , ce repas entre anciens du SUA à Biarritz , pour fomenter quoi ? Un coup d'état ! Pas rassurant pour l'instant .

Un seul but maintenant , faire tout le possible entre joueurs vrais pour le maintien du club .

J'arrête là . Attendons la suite qui nous pend au nez .


Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny


Dernière édition par gigi47 le Sam 16 Déc 2023 - 12:13, édité 1 fois

agenais toulouse et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 10:13

hips a écrit:
Un Match à pression comme çà où tu finis avec Bellot Dayral à la charnière, c'est pas un cadeau pour eux dont la gestion est leur point faible.
Au delà des erreurs récurrentes de casting, on comprend mal les options de jeu qui sont prises sur le terrain: mauvaise communication ? qui pour prendre le match à son compte ?
Je rappelle que Goutta nous avait promis de resserrer ce groupe, en tout cas c'était écrit dans la presse en début de saison. Alors maintenant que les joueurs vont être fixés, il va falloir bâtir autour des restants. Ce qui avait marché à l'automne dernier, où on pouvait se réjouir de voir que, quelquesoit le joueur couché sur la feuille de match, on obtenait des résultats, ne marche pas.
Je rappelle que Goutta avait réclamé un talonneur comme joueur supp, et que Fonteneau n'a pas donné suite. Je rappelle aussi que Tilsley s'est mis au niveau de ses collègues.
Perso, je vais être attentif aux prochaines nouvelles, parce que ce qui avait été accompli est en train de s'effondrer.

Effectivement !!!
Le mot "maintien" n'est plus tabou titre SOuest ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 10:18

Sportivement, on est au 4ème sous-sol, mais comme on ne tire pas sur une ambulance...

Mais ce qui m'inquiète encore bien plus que notre rugby, c'est la scission immense, déja exprimée il y a quelques mois, qui est entrain de se créer entre le clubs et ses supporters.
La plupart des messages ici en sont le reflet, et quand on évolue au quotidien proche du club, des partenaires, ancré dans le sérail agenais, on a de quoi s'alarmer. Beaucoup que l'on n'imaginait pas manquer un match et dont la semaine était "dopée" par les perspectives suaviste du week-end, ont complètement laché l'affaire, ne veulent plus aller au stade, n'y amènent plus leurs enfants, parcequ'ils n'y prennent plus de plaisir, et que leurs amis avec qui ils partageaient les matchs, ont aussi décidé un peu avant, de consommer la rupture..
Ca fait boule de neige et ca fait beaucoup de peine.

Le nouvel Armandie ressemble à un vaisseau fantome, les avant-match sont incipides, les après matchs ne sont pas mieux, ca ne vibre plus, ca ne s'enthousiasme plus, ca ne vit plus. Ceux qui pensent que tout cela se résoudra immédiatement et mécaniquement avec un hypothétique retour des résultats se trompent (à mon avis).

Des crises comme ca, aussi prolongées, qui entrainent des ruptures de plaisir et de désir aussi franches et généralisées laissent des traces profondes. Depuis tout le temps que j'évolue proche du club, jamais je n'avais ressenti un tel dépit, souvent meme un tel rejet. Quand on cultive trop longtemps le sentiment de frustration et de désarroi, on fini par complètement lacher pour ne plus se faire mal. C'est ce que beaucoup expriment.

Pour solidement rebatir le lien et retisser un maillage entre un très gros socle de supporters réellement passionnés et assidus et une équipe pro qui donne l'envie et cultive durablement un sentiment d'appartenance (en perdition complète), il faudrait un cycle sportif dynamique et positif de 3 ou 4 ans au moins.
En sommes nous capable en l'état actuel du club, ou va t'on continuer à écarteler le club et ses soutiens jusqu'au point de non retour, dans un bassin Agenais qui ne répond jamais mieux aux enjeux que lorsqu'il y a de la constance, de la cohérence et de réelles perspectives.

scoubi, Senior 47, jipé, biguiz, manchu47, agenais toulouse, allezagen47 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 10:28

Les grands responsables :
1. PRÉSIDENCE : pas de cap, pas de projet, recrutement médiocre, peu de décisions
2. STAF : fin de jeu inexistabt, pas de progrès, absence d'esprit de conquête, joueurs à la rue physiquement, roulements incessants de l'équipe, aucune osmose
3. ABSENCE DE LEADERS : des joueurs perdus sur le terrain
4. JOUEURS FAIBLES : Bellan, Martinez, Rokoduru, Tollot, etc ... n'ont plus rien à faire dans ce club
5. PERTE DE VALEURS ET DE L'IDENTITÉ : Barrau, Narjissi, Vaquin, Regiardo, Delau ... tous partis (en partie) à cause du point 1

manchu47, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 10:50

On peut virer plein de monde en fin de contrat et engager des joueurs on aura toujours le même problème de limite financière alors on fera avec ce qu'on aura avec en plus le problème de la reconstruction

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 11:42

NB agen rugby a écrit:
alex47 a écrit:
Manque de de réalisme aussi : Takulua ne parvient pas à aplatir alors qu'il est dans l'en but montalbanais en début de seconde
Un coach mental, ça fait longtemps qu'on doit l'avoir non ? Comme un sablier qui s'égrène jusqu'à la sirène, tout le monde l'a vu venir même le type de rugby +


Qd on voit l’évolution de Thomas Vincent qui travail avec un préparateur mentale depuis l’année dernière …. Je suis sur les réseaux sociaux le mec et le travail à l’air vraiment pro !
Mais d’après ceux j’avais pu lire dans la presse, le président ne voulait pas en entendre parler de coach mental alors que cela aurait sûrement pu permettre à pas mal de joueurs de performer.
Encore un très bon choix de notre président Sad

Beaucoup de question depuis 3 ans qd on voit le nombre de coach parti du club.
En particulier narjissi, amoureux de la ville du club et passionné par ce sport, il a préféré quitter ses fonctions qd il a vu tt ce bordel.



Pour le reste, il me semble que le problème est collectif avec un président en difficulté depuis le début .




Vincent en effet est devenu quasiment indispensable dans l'équipe, avec Demotte à un degré moindre , ainsi que d'autres techs comme Duputs entre autres, a mon avis. Maintenant que tu dis que Vincent a été suivi par un coach, ça ne m'étonne guère, car j'avais remarqué qu'il récitait une sorte de "mantra" au moment de taper, je pense que c'est lié. Attention que le SUA ne se le fasse pas piquer.
Un coach mental pour toute l'équipe à été repoussé parce que ceux qui n'y croit pas dans l'équipe feraient tâche sur ceux qui y croient. Mais effectivement ça passe sans doute par une approche individuelle. Et même s'il n'y a qu'un quart de l'équipe qui s'y colle, sur le terrain, ça fera avancer ceux qui n'adhèrent pas à l'idée.
Car pour moi, c'est en effet sur ce "terrain" là qu'l faut faire un truc.
Je me rappelle des années noires de l'ASM, lorsque le staff avait eu l'idée d'emmener les joueurs chez Michelin, afin de montrer ceux qui, en usine, faisait avancer le club. Et ça avait marché. Le respect pour ceux qui se salissaient pour que le club soit fort avait boosté les résultats. C'est un autre levier de réflexion.
Je me rappelle aussi que, du temps de Reggiardo, il alignait des équipes à chaque fois différentes sur le terrain, et sur le forum, c'était devenu l'arlésienne, une équipe type qui ne se montrait jamais. Il veut peut être (le coach) instaurer une saine concurrence. Le soucis c'est que les joueurs s'enfoncent dans la morosité.
Il n'y a plus qu'à espérer que les absents reviennent rapidement, et que le SUA soit attendu partout comme la poule aux oeufs d'or qui se fera bouffer les pilons.
Mais bon, je trouve que de chercher à revendre le club, que ce soit à l'autre réac ou à un autre, "ça fait pas riche".

pacantas, Latapie47 et NB agen rugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 11:52

Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Un Match à pression comme çà où tu finis avec Bellot Dayral à la charnière, c'est pas un cadeau pour eux dont la gestion est leur point faible.
Au delà des erreurs récurrentes de casting, on comprend mal les options de jeu qui sont prises sur le terrain: mauvaise communication ? qui pour prendre le match à son compte ?
Je rappelle que Goutta nous avait promis de resserrer ce groupe, en tout cas c'était écrit dans la presse en début de saison. Alors maintenant que les joueurs vont être fixés, il va falloir bâtir autour des restants. Ce qui avait marché à l'automne dernier, où on pouvait se réjouir de voir que, quelquesoit le joueur couché sur la feuille de match, on obtenait des résultats, ne marche pas.
Je rappelle que Goutta avait réclamé un talonneur comme joueur supp, et que Fonteneau n'a pas donné suite. Je rappelle aussi que Tilsley s'est mis au niveau de ses collègues.
Perso, je vais être attentif aux prochaines nouvelles, parce que ce qui avait été accompli est en train de s'effondrer.

Effectivement !!!
Le mot "maintien" n'est plus tabou  titre SOuest ce matin


Rugbyrama

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Captu596

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/16/pro-d2-pour-bernard-goutta-le-su-agen-doit-regarder-vers-le-bas-11646344.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 12:02

Beret41 a écrit:
On peut virer plein de monde en fin de contrat et engager des joueurs on aura toujours le même problème de limite financière alors on fera avec ce qu'on aura avec en plus le problème de la reconstruction

Et si la réponse à nos maux était dan la stabilité.  Vite fait Mt2 , Nevers , Vannes leurs manager sont là depuis plusieurs années sans des budgets au dessus du nôtre.  
Chez nous passons sur l imposture Sonnes ,  c est la valse dans le staff , à peine arrivée ils font les valises . 
Pourquoi ? Qu on m explique...

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 12:25

Beret41 a écrit:
On peut virer plein de monde en fin de contrat et engager des joueurs on aura toujours le même problème de limite financière alors on fera avec ce qu'on aura avec en plus le problème de la reconstruction


Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

NON ! Beret41 ... Comme j'ai écrit précédemment dans un post . En évacuant tous les non désirés, partout ! Les remplacer avec des meilleurs recrutés en qualité / quantité , d'un montant salarial équivalent + la jeunesse montante + ceux gardés , le budget peut être equivalent à peu près .
Ne plus faire les mêmes erreurs qu'avant , en retenir une bonne leçon !.....
Le plus dangereux pour le club , ce sera de faire revenir UN public après cette catastrophe lot et garonnaise .
Même ceux de ce site s'affaiblissent , comme moi !
Ceux qui se repointent en ce moment sur ce forum , c'est pour exprimer leur compassion , Leur malheur qui frappe notre club , aussi . Ossau exprime bien sa peine , qui rejoint pas mal de supporters . C'est très bien , qu'ils s'expriment .

Je vois ici le RCN et l' ASBH .... Quelle tristesse ! Tout sonne creux ...... Montpellier s'y met aussi à dékonner , là , ils ne sont pas à plaindre , eux .

A + .
Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 12:38

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

jipé : Vincent en effet est devenu quasiment indispensable dans l'équipe, avec Demotte à un degré moindre , ainsi que d'autres techs comme Duputs entre autres, a mon avis.
____________________________________________________________________________________

Vincent et Duputs !OK !
Demotte : tu crois vraiment ? .. Vernet , Maksymiw , Farrance , pas mieux ! Olmstead vaillant et pagaillous . Aucun n'a LE combat 80' en match . Ça brassent de l'air au alentour de 2 mètres , ça tombent trop vite en s'isolant , au lieu de jouer en percutant ou jouer debout et ça sautent un minimum .
Pur sauteur , il y a que Erbani , très et trop sollicité .

A ° .
Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 12:43

pierragen a écrit:
Beret41 a écrit:
On peut virer plein de monde en fin de contrat et engager des joueurs on aura toujours le même problème de limite financière alors on fera avec ce qu'on aura avec en plus le problème de la reconstruction

Et si la réponse à nos maux était dan la stabilité.  Vite fait Mt2 , Nevers , Vannes leurs manager sont là depuis plusieurs années sans des budgets au dessus du nôtre.  
Chez nous passons sur l imposture Sonnes ,  c est la valse dans le staff , à peine arrivée ils font les valises . 
Pourquoi ? Qu on m explique...

M2M a Prosper, ca fait une grosse différence. Dans son binome avec Reggiardo, Prosper un peu plus dans l'ombre était le technicien, le garant du jeu, le cerveau. Reggiardo, prenant un peu plus la lumière, le meneur d'homme, le "malin", "l'éponge", celui qui assume et régule auprès de la presse et sait préparer/conditionner ses joueurs par rapport aux objectifs et aux enjeux.
Si Prosper veut revenir c'est quand il veut...
Actuellement, il manque quand meme beaucoup de peps, de pétillant, de malice, de complicité - la morosité, la tension, la crispation et l'austérité sont continuellement visibles et palpables. Dans sa composante, personne ne garantit ces ingrédients au sein du staff, l'équilibre technique peut encore se révéler, mais le reste, qui implique d'autres leviers bien plus subtils, je n'y crois plus.
Evidemment ca a une incidence.

scoubi, agenais toulouse, allezagen47, Passetabechigue, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:06

Rugbyrama

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Captu596

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/16/pro-d2-pour-bernard-goutta-le-su-agen-doit-regarder-vers-le-bas-11646344.php[/quote]

Lucide...sans solutions mais lucide !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:18

Enfin , voilà un objectif qui " pourrait " être réalisable : LE MAINTIEN , en plus on connait...

Bonne défaite de fin d'année !! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 530318 Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 26717

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:31

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Captu596

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/16/pro-d2-pour-bernard-goutta-le-su-agen-doit-regarder-vers-le-bas-11646344.php

Lucide...sans solutions mais lucide ![/quote]

Au moins c'est clair, peut être que ça piquera les joueurs. Au final Biarritz et Agen même préparation, même galère en début de saison, 2 club dans le flou, même résultat. Il n'y a pas de hasard
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:41

pierragen a écrit:
Il va falloir vraiment se poser de grandes questions sur notre club   même nous supporters. Arrêtons ces faux prétextes , un jour l arbitre un autre le temps la pelouse ou encore on a pas l équipe complète.  La méthode Coué ne marche pas . On est pas dans les petits secrets , mais franchement il y a des manquements dans ce club.  

Notre président a rapporté dans la presse que "ça travaille bien à l'entrainement"

A partir de là, l'on peut se poser quelques questions vu les résultats:

On va dédouaner le budget qui est apparemment est correct et dans le 1er quartile de la D2 (encore que c'est un beau "fourre tout")

-Le niveau d'exigences est il suffisant?
-Le staff est il compétent?
-Les joueurs comprennent ils les attentes?
-Le niveau intrinsèque des joueurs est il plutôt faible?
-Les joueurs "tous" sont ils réellement motivés?
-Nos recruteurs se font ils enfumés?
-L'identité de notre club, les valeurs du club sont elles bien transmises,cultivées et intégrées à tous les niveaux?

Toutes les critiques qui pleuvent sur ce forum, sont aujourd'hui reprises, par la presse, par des dirigeants, les personnes en général, et même rencontrées par hasard!

scoubi, pacantas, Passetabechigue, Latapie47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:59

Il y a des débats sur les causes profondes de notre médiocrité. La cause immédiate de la défaite d'hier c'est une touche foirée qui a mis bosviel en position de marquer. Combien de matchs avons nous perdu à cause d'une touche foireuse ? C'est insupportable et

scoubi, jipé, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 13:59

Pour Gigi : C'est vrai pour DEmotte en effet. On va dire qu'il pèse sur les mélées...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 14:04

jazzeux a écrit:
Enfin , voilà un objectif qui " pourrait "  être réalisable :  LE MAINTIEN ,  en plus on connait...

Bonne défaite de fin d'année   !! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 530318  Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 26717  



Very Happy Very Happy
Et bé de même , c.. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 14:09

Beret41 a écrit:
Il y a des débats sur les causes profondes de notre médiocrité. La cause immédiate de la défaite d'hier c'est une touche foirée qui a mis bosviel en position de marquer. Combien de matchs avons nous perdu à cause d'une touche foireuse ? C'est insupportable et

la touche "foirée", il me semble qu'elle était pour Montauban! c'est Dayral qui trouve une petite touche sur la pénalité ratée;

s'il laisse sortir en ballon mort, c'est un renvoi au 22m.

Par contre, avec notre 1er ligne en carton , Montauban à juste su mettre la pression au moment où ils étaient en mesure de tenter une pénalité!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 14:46

jazzeux a écrit:
Enfin , voilà un objectif qui " pourrait "  être réalisable :  LE MAINTIEN ,  en plus on connait...

Bonne défaite de fin d'année   !! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 530318  Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 26717  

Et pour la Nouvelle Année, gueule de bois si défaite à domicile contre Valence-Romans-Drôme faisant (miam-miam) basculer le club SUA de l'objectif Top4 à la menace Flop4 de la PROD2. Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Invisio2 Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 230486 Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 515117
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 15:17

jipé a écrit:
jazzeux a écrit:
Enfin , voilà un objectif qui " pourrait "  être réalisable :  LE MAINTIEN ,  en plus on connait...

Bonne défaite de fin d'année   !! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 530318  Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 26717  



Very Happy Very Happy
Et bé de même , c.. ! Very Happy

Et au mois de janvier mois cent boissons! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 17:19

C'est vrai qu'il y a plus de réactions le jour de défaite que de victoire....... Rolling Eyes Maintien ? il reste 16 matchs, alors rien n'est fait, ni d'un côté, ni de l'autre.

_________________
Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 18:24

C'est juste pour le jeu de mot plus haut ... La vie est tellement ponctuée d'épreuves en tout genre, qu'une défaite de plus ou de moins de la part du SUA ne doit pas nous mettre le blues ...
D'autant plus que j'ai été "agréablement" surpris de voir le SUA remonter à la 10 ème place malgré la défaite. salut Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 18:47

superman(agen) a écrit:
C'est vrai qu'il y a plus de réactions le jour de défaite que de victoire....... Rolling Eyes  Maintien ? il reste 16 matchs, alors rien n'est fait, ni d'un côté, ni de l'autre.

C'est vrai aussi que depuis 3 ans, il y a plus de défaites que de victoires, donc plus d'amertume et jamais de confirmation quand l'espoir renaît...

Maintenant rien n'est perdu, l'espoir d'être dans le Top6 pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 16 Déc 2023 - 21:58

Pour dédramatiser la situation, l'an dernier au soir de la 14e journée, Nevers n'avait que 26 points et seulement 5 victoires. Ils termineront la saison avec 85 unités au compteur...
Alors oui, nous sommes nuls mais la saison est longue et il reste assez de matchs pour se remettre la tête à l'endroit.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réaction sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: