Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+37
gigi47
brice
jpsua
fiorentino
agenais4711
tjsagenais
canal47
ovale47
scoubi
Ossau
Kumkum47
biperak
Guigs
did47
Pat de Mérignac
bleuff
Beret41
jazzeux
gobitcho47
Toto47
big supporter du sua
Nega
allezagen47
Calicoba
victorsua
alex47
on_the_top
agenais toulouse
yarglaouw
amblards
B2R
jeje47
hips
Buspard
pierragen
pacantas
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Sam 10 Fév 2024 - 21:38

biperak a écrit:
Bravo aux joueurs et au staff !!!!
Comme quoi, dès que l on tient le ballon et qu on le déplace ….
Ce fameux jeu de dépossession qui nous a fait très mal pendant longtemps, j espère qu on en a fini
Vincent est incroyable surtout quand il attaque la ligne , je trouvais qu il avait trop tendance à faire du Lopez à l époque Clermont
Takulua auteur de son meilleur depuis qu il est ici , bizarrement c est quand il a également laissé de côté le pied
Bravo , mais attention Provence ´n  est pas descendu du bus , vigilance est de rigueur

Ce sera bien plus compliqué contre des équipes de fond de tableau qui, elles, descendront du bus !!! cela ne doit pas nous enlever le bonheur ressenti jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Sam 10 Fév 2024 - 22:11

Je suis entièrement d accord
Je profite de l instant présent mais j ai peur que ce sois l arbre qui cache la forêt, quand l équipe adverse mets du volume de jeu , est agressif en défense,on a jamais existé
Assurons vite le maintien afin de pouvoir avancer sur une équipe et un staff compétitif l an prochain

Pat de Mérignac et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 7:30

biperak a écrit:
Je suis entièrement d accord
Je profite de l instant présent mais j ai peur que ce sois l arbre qui cache la forêt, quand l équipe adverse mets du volume de jeu , est agressif en défense,on a jamais existé
Assurons vite le maintien afin de pouvoir avancer sur une équipe et un staff compétitif l an prochain

On.parle souvent de match référence,  celui là en est un ... je ne sais pas ce qui s est dit pendant la préparation de ce match mais peut être que les mecs ont pris conscience qu ils savaient jouer au  ballon et ont repris confiance en leur moyen . Certe il ne faut pas crier victoire et ne pas envisager les phases finales . Mais avec cet esprit on peut s écarter de la zone dangereuse et préparer le futur plus sereinement.. le sport c est aussi dans ls tête


Dernière édition par pierragen le Dim 11 Fév 2024 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 8:36

la préparation mentale brive l'avait claironnée, ils allaient montrer à Nevers qu'eux aussi savaient recevoir, mais finalement ils ont déjoué tout le match. Quant à nous n'avoir rien laissé paraître avant le match a surpris, et Provence, et tout le public. faut dire aussi qu'on rentrait des cadres fringants et les jeunes on l'a dit ont été à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 14:21

J’ai l’impression qu’il y a eu une grosse remise en question avant cette superbe victoire. Regarder les images d’après match, même les futures partant on le sourire et la joie de cette victoire. Pour la première fois , je me dis qu’on ira à Nevers avec des ambitions. La marche sera très haute mais dans une bonne dynamique , pourquoi pas un exploit chez eux même si actuellement si ils sont vraiment excellent entre le match de Vannes et la victoire à Brive.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 15:34

L'an dernier peu avant les barrages on se racontait aussi de belles histoires...ça avait fait plouf !
On va voir si ce groupe est capable de guerroyer à  Nevers et on en reparle...pas forcément pour des objectifs de qualif mais pour la présence de certains dans un futur effectif !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 16:23

Pat de Mérignac a écrit:
L'an dernier peu avant les barrages on se racontait aussi de belles histoires...ça avait fait plouf !
On va voir si ce groupe est capable de guerroyer à  Nevers et on en reparle...pas forcément pour des objectifs de qualif mais pour la présence de certains dans un futur effectif !

Rien n est décidé pour les nons prolongations ???? Je le pensais
Pour Nevers rien n est  de plus sûr,  normal . La question est toujours là même, ne vaut il pas gérer l effectif pour la réception de Grenoble..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 17:18

big supporter du sua a écrit:
J’ai l’impression qu’il y a eu une grosse remise en question avant cette superbe victoire. Regarder les images d’après match, même les futures partant on le sourire et la joie de cette victoire. Pour la première fois , je me dis qu’on ira à Nevers avec des ambitions. La marche sera très haute mais dans une bonne dynamique , pourquoi pas un exploit chez eux même si actuellement si ils sont vraiment excellent entre le match de Vannes et la victoire à Brive.


Je suis en phase avec toi, des choses nouvelles se sont mises en place dans ce match. Notamment peu de ballons rendus, des ballons directs en touche et des prises de ces même ballons dans l'alignement. Cela dénote une certaine confiance qui revient.
Comme dans toutes les crises qu'a traversées le SUA, il y a évidemment eu une phase plus ou moins longue ou le travail a fini par payer.
J'avais évoqué le fait que rien n'était acté avant ce match, contrairement à certains qui voient le SUA en enfer, et qui sont persuadés d'avoir la science infuse avec leurs dénigrements.
Pour Nevers, je reste  bien sur dans le doute, faut voir en effet si ces velleités vont se concrétiser, mais quand on sait qu'ils peuvent réagir quand ils (les joueurs et le staff) voient la menace de la descente, iil n'est pas interdit de penser que, de leur coté, ils songent au fait qu'il leur manque une première victoire à l'extèrieur...
Les victoires à l'extèrieur de la saison passée se sont concrétisée avec l'image d'un SUA moribond après sa saison de **°_°**.
#doux réveur
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2024 - 20:09

pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
L'an dernier peu avant les barrages on se racontait aussi de belles histoires...ça avait fait plouf !
On va voir si ce groupe est capable de guerroyer à  Nevers et on en reparle...pas forcément pour des objectifs de qualif mais pour la présence de certains dans un futur effectif !

Rien n est décidé pour les nons prolongations ???? Je le  pensais
Pour Nevers rien n est  de plus sûr,  normal . La question est toujours là même, ne vaut il pas gérer l effectif pour la réception de Grenoble..

Je pense que Nevers n'est pas coché au sens fort, bien sûr on ne va pas se déplacer pour prendre 30 perles ,nous devrions du turn over d'au moins 1/3 voire plus de l'équipe titulaire de jeudi soir.
Pour revenir sur le tbon rendement de la touche , Erbani a été très présent durant ces dernières semaines aux entraînements ....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2024 - 19:35

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Captur95
Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Captu624
Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Captu623

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Captu625

Midi Olympique

tjsagenais, Passetabechigue et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: