Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+37
gigi47
brice
jpsua
fiorentino
agenais4711
tjsagenais
canal47
ovale47
scoubi
Ossau
Kumkum47
biperak
Guigs
did47
Pat de Mérignac
bleuff
Beret41
jazzeux
gobitcho47
Toto47
big supporter du sua
Nega
allezagen47
Calicoba
victorsua
alex47
on_the_top
agenais toulouse
yarglaouw
amblards
B2R
jeje47
hips
Buspard
pierragen
pacantas
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:49

Match très important pour la suite, bravo Réactions sur Agen / Aix en Provence  Ok

_________________
Réactions sur Agen / Aix en Provence  491233    Réactions sur Agen / Aix en Provence  2680510 Réactions sur Agen / Aix en Provence  491233
Réactions sur Agen / Aix en Provence  Slide_10Réactions sur Agen / Aix en Provence  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

bobarmarcel, allezagen47, Calicoba et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:51

Qu'il fait du bien ce match contre le leader! drunken

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:51

Un.match référence pour les gars . Le positif l equipe a tenu en 2me mi temps.

Senior 47, jipé, allezagen47, tjsagenais, Kumkum47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:52

Réactions sur Agen / Aix en Provence  325988
Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi Réactions sur Agen / Aix en Provence  Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:53

Vraiment heureux ce soir. Bravo aux 23 !

Senior 47, bobarmarcel, tjsagenais et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:56

La différence s'est faite sur notre envie, le peu d'en avant, pas trop pénalisé, la touche et la mêlée qui ont tenu, et du jeu au large enfin!! Bravo au SUA qui en avait énormément besoin moralement avant un calendrier délicat.

bents aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 22:59

L'encéphalogramme du SUA n'est pas encore plat...

Félicitations à tous qui nous ont montré qu'ils avaient encore envie de s'en sortir la tête haute en jouant un rugby complet.
Sur le mode Pat de Mérignac, je dirais qu'il y a eu plus de jeu sur ce match de la part de nos joueurs que sur l'ensemble des 18 premiers matchs.

scoubi, Pat de Mérignac, yarglaouw, agenais toulouse et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:00

Rien n'est joué d'avance la preuve !

Au moins ce soir le SUA a joué 80 minutes,les gars se sont bien battus;

Sur le vu de ce soir Provence est loin du top14.

jipé, yarglaouw, tjsagenais et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:00

Bravo à l'équipe, enfin un match abouti avec de l'envie et une bonne conquête!

Cette victoire va leur faire du bien à la tête, et aussi à la tête des supporters!

Allez AGEN!!

bobarmarcel et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:04

Depuis le départ de Goutta, on sent que l'équipe joue plus libérée, avec plus d'envie. Et de match en match, notre jeu se développe, et semble sortir de ses 4 années de tétanie.
Les joueurs semblent meilleurs individuellement ( Garrigues,belan, purdy...) juste en retrouvant l'envie de jouer. Bravo. Continuez !

jipé et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:04

Quand on a nos ballons, les choses sont de suite plus simple. Je pense que Aix ne s'entendait pas à ce niveau ce soir, et pour être honnête, moi non plus ! C'est bon pour la confiance dans tout les cas.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours à l'entrainement, mais à part un petit trou d'air en seconde période (mais on peut excuser car on s'est repris ensuite) je nous ai trouvé pas mal, pour une fois que la trêve nous fais du bien...
Bon, on va penser que je m'acharne mais le bonus off à la fin est jouable, je ne comprend donc toujours pas le jeu au pied de Volavola sur la dernière action surtout... Il est toujours à contre courant décidemment.
On continue ce qu'on a fait ces derniers jours, on garde la confiance et on se prépare pour Nevers qui n'est pas un stade qui nous réussit...

On râle assez contre nos joueurs, mais faut dire quand c'est bien aussi, et ce soir c'est bien (même avec ce temps de m...) ! Bravo à eux encore et on ne lâche plus maintenant !

Senior 47, bents, allezagen47, tjsagenais et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:09

Fier de l'équipe ! Tous les secteurs de jeu ont fonctionné ce soir
Comme on dit dans le jargon, les mecs étaient "connectés" et surtout j'ai vu de la solidarité ce soir, notamment en defense
Le langage corporel ne ment pas : les joueurs ont pris du plaisir ce soir

C'est de cette manière qu'on fera revenir à moyen terme les supporters a Armandie

J'aime ce club, et ça fait du bien à tout le monde ce genre de prestation

Petit bemol: on aurait pu aller chercher le bonus offensif, on avait la place ce soir

Donc pour les prochains matchs, jespere qu'on sera dans le même registre, surtout à Armandie

Concernant l'adversaire du soir:
Aix est venu en touristes, ils repartent en touristes !

Senior 47, jipé, bents, Calicoba, tjsagenais, Kumkum47, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:12

Incroyable match de l'équipe aujourd'hui; bon partout même dans l'animation offensive ou on a réussit à envoyer de longues séquences.
je pensais pas avant le match être déçu de pas prendre 5 points Réactions sur Agen / Aix en Provence  1f600 Réactions sur Agen / Aix en Provence  1f600

gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:13

Gobitcho47 le visionnaire avait raison sur toute la ligne; il a vu un beau match et le SUA a gagné.

jipé, Calicoba, gobitcho47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:17

Bravo à toute l'équipe emmenée par son capitaine , ils s'y sont tous collés. J'ai ben aimé notre "petit" arrière qui prend de la confiance et Lebian qui a du potentiel !

yarglaouw, allezagen47, tjsagenais et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:18

Que ça fait du bien ! Une bonne prestation, solide. Avec une touche qu'on n'avait pas vu aussi efficace depuis si longtemps, génératrice donc de plus de ballons à jouer. Regrets pour le bonus mais bon, il faut continuer, confirmer et retrouver petit à petit de la confiance. Merci les gars 👍🏉💙🤍

Senior 47, Calicoba et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:25

Je l'ai déjà dit ici, lorsque l'on a varié le jeu la saison passée nous avons était bon. Il y a de l'espoir pour cette fin de saison et donc faire un résultat dans la Nièvre...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:29

Que dire ce soir à part bravo ! Quel match et quelle envie ! Avec les ingrédients et des joueurs libérés de la pression, la suite n’est que du bonheur ! Je suis très fier de Sua ce soir !

yarglaouw et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:39

Je rentre du stade, vous n’imaginez pas à quel point je n’ai jamais été aussi heureux après presque 2 ans de matchs à Armandie.

Les touches je ne les reconnaît plus, j’avais parfois des doutes si on était les bleus ou les blancs, on a aussi pas lâché le match même si on a du faire le dos rond un gros quart d’heure.

J’espère que c’est la patte du nouveau staff qui prend forme mais on va la savourer celle là et entamer le prochain match avec évidemment beaucoup d’humilité car combien de fois on s’est vu trop beau.

ALLEZ AGEN 💙🤍

jipé, bobarmarcel, yarglaouw, tjsagenais, gigi47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:45

B2R a écrit:
Gobitcho47 le visionnaire avait raison sur toute la ligne; il a vu un beau match et le SUA a gagné.

J'ai eu l'oeil du tigre Réactions sur Agen / Aix en Provence  Siffler2

Pat de Mérignac, jipé et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:46

ca fait tellement plaisir que je suis content d'aller bosser demain

jipé et bobarmarcel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:49

gobitcho47 a écrit:
B2R a écrit:
Gobitcho47 le visionnaire avait raison sur toute la ligne; il a vu un beau match et le SUA a gagné.

J'ai eu l'oeil du tigre Réactions sur Agen / Aix en Provence  Siffler2

Sincèrement Bravo , tes posts étaient sereins et rassurants , et tu étais sûr de la victoire !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Jeu 8 Fév 2024 - 23:56

J'ai écouté le match sur 47FM, donc je n'ai pas vu jouer Provence. Ils ont été beaucoup pénalisés.

Provence est 1) venu les mains sur la hanches ou 2) ils ont joué à fond?

1) même si on a bien tenu le ballon, c'est le manque d'opposition qui nous permet de bien jouer et on n'est pas plus rassurés
2) on a un beau match de référence qui montre qu'on sait encore jouer

Dans les deux cas, surtout le deuxième, on a fait mieux que d'habitude, on a une belle touche et une belle mêlée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Ven 9 Fév 2024 - 0:00

C'est bizarre le rugby quant t'es agressif,que t'a ta conquête que tu respectes t'a position sur le terrain avec ton jeu au pied,et b tu marques des essais
Maintenant confirmation a Nevers 1 jours de plus de récup un point minimum voir plus

Pat de Mérignac, jipé et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12Ven 9 Fév 2024 - 0:01

Celle-là, elle fait un bien fou...essayons d'enchaîner avec une perf solide à Nevers !

Senior 47, jipé et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: