Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+37
gigi47
brice
jpsua
fiorentino
agenais4711
tjsagenais
canal47
ovale47
scoubi
Ossau
Kumkum47
biperak
Guigs
did47
Pat de Mérignac
bleuff
Beret41
jazzeux
gobitcho47
Toto47
big supporter du sua
Nega
allezagen47
Calicoba
victorsua
alex47
on_the_top
agenais toulouse
yarglaouw
amblards
B2R
jeje47
hips
Buspard
pierragen
pacantas
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:12

Le championnat nous réserve encore bien des surprises. affraid
Rien n'est acquis pour les qualifiés comme pour les relégables. L'incertitude colle au sport, à ce prod2, à toutes les équipes. Quelle équipe domine les débats ? Razz Le leader ?
Certes on peut se rassurer sur notre potentiel vu notre match d'hier soir mais voilà la concurrence est dure, impitoyable et cela ne devrait pas faiblir dans cette dernière partie du championnat. Une chose est sûre c'est passionnant ! thumright Notamment à Nevers où on va passer un test coriace. J'espère enfin que le public va regagner confiance et qu'il saura comme notre SUA se montrer plus soudé. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:24

jpsua a écrit:
Les stats confirment la belle prestation en touche :
14 gagnées sur 15 pour Agen ; alors que Agen a piqué 4 lancers aixois .

J'étais trés inquiet sur l'issue de ce match pour nous , vu que Aix avait gagné à Vannes et Béziers , pendant qu'Agen sortait d'une défaite contre Montauban à Armandie et d'une victoire laborieuse , voire miraculeuse , contre Aurillac .

La démonstration a été faites que quand elle le décidait , l'équipe était capable de rivaliser avec les meilleurs .

Faut qu'ils reste concentré pour réaliser une perf le we prochain lors du périlleux déplacement à Nevers .

Souvenons-nous : " ils étaient venus prendre des points , ils en ont pris 40 !" Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 28528

Ce qui arrangerait la situation du SUA c'est que Dax,Grenoble ,Montauban, Valence et Biarritz perdent . Wink

Te voilà exaucé Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:27

Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:32

Guigs a écrit:
Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Bonne interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:49

Pour la première fois depuis très très longtemps j'ai trouvé qu'on a essayé enfin de tenir ce ballon et comme par hasard ca marche au niveau du résultat. Il n'y a pas grand chose à jeter de ce match hormis un éventuel point de bonus ( mais quand on voit d'ou on part....).
Après ce qui fait peur ce sont les interviews d’après match ou je ne vois pas de prise de conscience de la part du groupe sur la nécessité à continuer à produire du jeu. Visiblement on avait vu à la vidéo que notre salut passé par le fait de tenir la balle . En soit c'est une très bonne nouvelle ca montre de la compétence de la part du staff mais j'aurai préféré qu'on me dise qu'il y a eu enfin un déclic et que quelque soit notre adversaire on va enfin essayer de se faire des passes.
Après les interviews il faut s'en méfier. On peut très bien enfin être intelligent et brouiller les cartes.On verra bien le weekend prochain ce que l'on veut produire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 20:50

Kumkum47 a écrit:
Guigs a écrit:
Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Bonne interrogation.

Déjà empêcher que les hommes de Péméja ne prennent leurs bonus offensif habituel quand ils nous reçoivent serait une marque de progrès de notre équipe.
Dans ce bloc de 5 matchs, il me semble que des victoires contre Grenoble et à Montauban seraient plus abordables et souhaitables qu'une victoire à Nevers.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 21:26

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 325988

Après réflexion , je conclus à la vue de la dernière prestation que nous n'avons pas pu voir depuis bien longtemps , que Mr Goutta ne faisait pas l'affaire et qu'il a conclu honnêtement à l'intérieur de lui même , qu'il ne faisait pas l'affaire .
Car les joueurs se sont libérés d'une pression , d'un blocage dû certainement aux conditions de jeux imposées par l'entraîneur .
Faut reconnaitre qu'il n'avait pas trop le choix dans les joueurs , car la qualité était assez disparate .
Donc , ses roulements étaient bien inutiles , rendant une cohésion de l'ensemble impossible à chaque match .
Maintenant , le nouveau staff doit faire avec un effectif diminué , vu les départs annoncés , et les "tires-aux-flancs" . Les restants doivent affirmer le redressement que nous espérons depuis longtemps et qui ne doit pas être un feu de paille .

Autre chose : vous ne trouvez pas que Darchen a une allure décontract et faux lymphatique ressemblante à Léo Coli . J'espère pour lui un bel avenir en atteignent le culot de quelqu'un formidable , un peu comme lui : J.P. Razat . Car il a tout pour lui !

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 21:32

B2R a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Guigs a écrit:
Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Bonne interrogation.

Déjà empêcher que les hommes de Péméja ne prennent leurs bonus offensif habituel quand ils nous reçoivent serait une marque de progrès de notre équipe.
Dans ce bloc de 5 matchs, il me semble que des victoires contre Grenoble et à Montauban seraient plus abordables et souhaitables qu'une victoire à Nevers.

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 21:39

brice a écrit:
B2R a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Guigs a écrit:
Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Bonne interrogation.

Déjà empêcher que les hommes de Péméja ne prennent leurs bonus offensif habituel quand ils nous reçoivent serait une marque de progrès de notre équipe.
Dans ce bloc de 5 matchs, il me semble que des victoires contre Grenoble et à Montauban seraient plus abordables et souhaitables qu'une victoire à Nevers.

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.

Parce que j'ai l'intime conviction que les joueurs ne feront pas exprès de perdre juste pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 22:01

B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Guigs a écrit:
Ce soir les résultats sont favorables au Agenais, maintenant quel choix pour Nevers, faire reposer les cadres (Vincent, Duputs...) . Car même avec l'équipe type cela risque d'être très très compliqué.
Bonne interrogation.

Déjà empêcher que les hommes de Péméja ne prennent leurs bonus offensif habituel quand ils nous reçoivent serait une marque de progrès de notre équipe.
Dans ce bloc de 5 matchs, il me semble que des victoires contre Grenoble et à Montauban seraient plus abordables et souhaitables qu'une victoire à Nevers.

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.

Parce que j'ai l'intime conviction que les joueurs ne feront pas exprès de perdre juste pour te faire plaisir...

Je ne crois pas qu'il y est d'un coter les bons et les mauvais supporters.. Les optimistes et les pessimistes. La vérité c'est qu'on fait 5000 personnes de moyenne et que le club mème au sein du département est en total chute libre sur l’intérêt..
Je n'ai jamais dit que je prenais du plaisir a voir le SUA dans cet état.. Je souffre chaque fois que je nous vois joué ça c’est la vérité ( sauf hier soir). Après tu peux essayer de cacher ta propre frustration dans le plaisir de te dire que le club n’est pas assez soutenu mais les faits sont la.
Personne ne pensent que les joueurs font expert de perdre.. Mais font ils se ce qu'il faut pour gagner ça c'est une autre question.
Quand tu mets une branlée au leader tout en prenant cartouche sur cartouche à l'extérieur ça pose des questions.
Après d'un coter je t'admire le club a besoin de mecs comme toi qui quelques soit les situations sont aveugler .
Désole d'avoir connu 2002 (trop jeune pour avoir connu avant...) et la demie à la Mosson . Sans doute trop gâter (même si c'est pas l'impression que j'ai)...Désolé de croire bêtement que le SUA a sa place plus haut... Désolé de n'avoir pas encore rendu les armes.
Je considère que le SUA avec la deuxième masse salariale du championnat doit faire mieux mais bon j'entends et peut être as tu raison  . Le bordel dure depuis tellement de temps que oui tu as sans doute raison le  club est au max de ses capacités en ce moment.


Dernière édition par brice le Ven 9 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 22:06

Ouf, bien brouillon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Ven 9 Fév - 22:36

Alors résumons...pas grand monde ne pouvait soupçonner  les qualités affichées contre le leader de la part de nos gars...reste à confirmer contre d'épais nivernais, en proposant le même jeu cohérent et en tenant le bras de fer  dans le money-time pour ramener qqch !
Dans ce cas, on pourra parler de progression...voire de réhabilitation !
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 8:13

Chaque match est différent, stratégiquement d'abord et pour le staff et chaque joueur. On doit faire tourner bien sûr et de façon pertinente, c'est l'art du nouveau staff qui est mis au défi difficile de montrer le même état d'esprit salué par tous. C'est aussi l'art du capitanat, l'as t-on trouvé ? En attendant au travail, à la cohésion pour viser d'abord à retrouver les vertus de base, les résultats je suis d'accord viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 8:33

Je pense que le match de Nevers sera bien différent


Espérons une qualité égal ou supérieur contre Grenoble

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 9:25

Vous êtes excessif dans un sens comme dans l'autre, à tirer toujours des conclusions, des bilans meme au lendemain d'un seul match.

Le match référence, qui sera celui ci cette saison, on l'a deja fait la saison precedente contre Aurillac et celle d'avant contre Montauban.
Le lendemain, ca y est, tout le monde concluait ci et çà, que le malade etait gueri, que le staff etait finalement bon ou des joueurs, pourtant critiqué s ...

Je pars du principe que fermer le jeu finit toujours par nuire à moyen terme, car les gars s'usent et perdent confiance.
On va voir ce qu il en est pour la suite, si cette reaction n'est qu un electrochoc du aux non prolongations ou si vraiment le collectif se lie vraiment, du staff aux joueurs.

Car personne ne souligne que Martinez a soudainement retrouvé un bras ! Amen ...

jpsua et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 9:38

Passetabechigue a écrit:
Vous êtes excessif dans un sens comme dans l'autre, à tirer toujours des conclusions, des bilans meme au lendemain d'un seul match.

Le match référence, qui sera celui ci cette saison, on l'a deja fait la saison precedente contre Aurillac et celle d'avant contre Montauban.
Le lendemain, ca y est, tout le monde concluait ci et çà, que le malade etait gueri, que le staff etait finalement bon ou des joueurs, pourtant critiqué s ...

Je pars du principe que fermer le jeu finit toujours par nuire à moyen terme, car les gars s'usent et perdent confiance.
On va voir ce qu il en est pour la suite, si cette reaction n'est qu un electrochoc du aux non prolongations ou si vraiment le collectif se lie vraiment, du staff aux joueurs.

Car personne ne souligne que Martinez a soudainement retrouvé un bras ! Amen ...


Je suis O K avec ton post .

Mais en ce qui concerne Martinez qui a été bon , je crois qu'il peut remercier les Aixois qui n'ont pas essayé de nous contrer sur nos lancers .

Je n'ai pas compris pourquoi ?? Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 00000001

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 10:08

Merci jazzuux

Je rajoute que nos jeunes repondent présent
A mediter
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 10:50

Beaucoup de beaux discours! oui l victoire fit du bien reste " à prouver que ce n'est pas sans
lendemain".

Et pour cela,à mon avis,il faut aller à Nevers avec la mème compo,les gars de jeudi soir ont semblé en osmose il faut voir si un semblant d'équipe type émerge (derrière il semble que oui).

De toute façon,comme l'a écrit Brice je crois ,l'objectif est la construction d'une équipe valable pour la saison prochaine,une équipe adaptée à la prodD2 avec des combattants,les vedettes à la course à pognon n'ont rien à faire dans cette division;

Il semble qu'il y ai un trou dans les finances,peut-ètre un peu par le cout des joueurs mais peut-ètre serait-il temps de faire des économies dans la structure,disons adopter un mode de vie un peu plus modeste genre d a'utres équipes de la division.

tjsagenais et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 10:51

jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Vous êtes excessif dans un sens comme dans l'autre, à tirer toujours des conclusions, des bilans meme au lendemain d'un seul match.

Le match référence, qui sera celui ci cette saison, on l'a deja fait la saison precedente contre Aurillac et celle d'avant contre Montauban.
Le lendemain, ca y est, tout le monde concluait ci et çà, que le malade etait gueri, que le staff etait finalement bon ou des joueurs, pourtant critiqué s ...

Je pars du principe que fermer le jeu finit toujours par nuire à moyen terme, car les gars s'usent et perdent confiance.
On va voir ce qu il en est pour la suite, si cette reaction n'est qu un electrochoc du aux non prolongations ou si vraiment le collectif se lie vraiment, du staff aux joueurs.

Car personne ne souligne que Martinez a soudainement retrouvé un bras ! Amen ...


Je suis O K avec ton post .

Mais en ce qui concerne Martinez qui a été bon , je crois qu'il peut remercier les Aixois qui n'ont pas essayé de nous contrer sur nos lancers .

Je n'ai pas compris pourquoi  ?? Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 00000001

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 10:52

amblards a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Vous êtes excessif dans un sens comme dans l'autre, à tirer toujours des conclusions, des bilans meme au lendemain d'un seul match.

Le match référence, qui sera celui ci cette saison, on l'a deja fait la saison precedente contre Aurillac et celle d'avant contre Montauban.
Le lendemain, ca y est, tout le monde concluait ci et çà, que le malade etait gueri, que le staff etait finalement bon ou des joueurs, pourtant critiqué s ...

Je pars du principe que fermer le jeu finit toujours par nuire à moyen terme, car les gars s'usent et perdent confiance.
On va voir ce qu il en est pour la suite, si cette reaction n'est qu un electrochoc du aux non prolongations ou si vraiment le collectif se lie vraiment, du staff aux joueurs.

Car personne ne souligne que Martinez a soudainement retrouvé un bras ! Amen ...


Je suis O K avec ton post .

Mais en ce qui concerne Martinez qui a été bon , je crois qu'il peut remercier les Aixois qui n'ont pas essayé de nous contrer sur nos lancers .

Je n'ai pas compris pourquoi  ?? Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 00000001

Et moi je n'ai pas compris qu'Aix soit si ordinaire.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 11:20

amblards a écrit:


Et moi je n'ai pas compris qu'Aix soit si ordinaire.

Aix avait perdu 45-10 à Grenoble et concédé le nul à la maison face à Aurillac. C'est une équipe certes programmée pour la montée mais qui est encore victime de gros trous d'air. Ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 11:26

Pour Tisley j'étais pas chaud pour qu'il revienne... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 16:19

pacantas a écrit:
Pour Tisley j'étais pas chaud pour qu'il revienne... Cool


C'est bien ! T auras une sucette 😁

C'etait un pari ... Il est perdu ; certains ont ete gagné.
Faudra juste rajouter dans la cellule recrutement, l'embauche d'un détective privé et d'un vigile de salle
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 16:58

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Pour Tisley j'étais pas chaud pour qu'il revienne... Cool


C'est bien ! T auras une sucette 😁

C'etait un pari ... Il est perdu ; certains ont ete gagné.
Faudra juste rajouter dans la cellule recrutement, l'embauche d'un détective privé et d'un vigile de salle

Non c'était prévisible et certains d'entre nous l'avons souligné avant son arrivée.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12Sam 10 Fév - 17:38

hips a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Pour Tisley j'étais pas chaud pour qu'il revienne... Cool


C'est bien ! T auras une sucette 😁

C'etait un pari ... Il est perdu ; certains ont ete gagné.
Faudra juste rajouter dans la cellule recrutement, l'embauche d'un détective privé et d'un vigile de salle

Non c'était prévisible et certains d'entre nous l'avons souligné avant son arrivée.

J'avais même précisé que pour moi,il venait  au SUA par défaut!

Passetabechigue,voila,c'est le genre de sucette que j'aime bien,ça tient toujours de me l'offrir? Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Cool

Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Davido12

Sinon,j'ai vu une équipe agenaise,méconnaissable.
Pourvu que ça dure Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Vieux

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence    Réactions sur Agen / Aix en Provence  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: