| Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche | |
|
+5Peut-être agenais du 84 titou gosua superman(agen) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************

Nombre de messages : 10988 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 1:21 | |
| Laurent Lubrano dans Sport Ac' sur France 3 Aquitaine Thierry Blanco reçoit Laurent Lubrano
Dans le cadre de son émission hebdomadaire sur France 3 Aquitaine, Thierry Blanco a invité le Directeur Général du SUA LG dans Sport Ac', dimanche 18 mars de 11h30 à 12h20. Il y sera question du projet Agen 2010, mais aussi de Rupeni Caucaunibuca et de l'arrivée la saison prochaine de Byron Kelleher. Une émission à ne rater sous aucun prétexte pour les supporters et pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'avenir du club agenais. Rendez-vous dimanche à partir de 11h30 sur France 3 Aquitaine. | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 7:10 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Laurent Lubrano dans Sport Ac' sur France 3 Aquitaine
Thierry Blanco reçoit Laurent Lubrano
Dans le cadre de son émission hebdomadaire sur France 3 Aquitaine, Thierry Blanco a invité le Directeur Général du SUA LG dans Sport Ac', dimanche 18 mars de 11h30 à 12h20. Il y sera question du projet Agen 2010, mais aussi de Rupeni Caucaunibuca et de l'arrivée la saison prochaine de Byron Kelleher. Une émission à ne rater sous aucun prétexte pour les supporters et pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'avenir du club agenais. Rendez-vous dimanche à partir de 11h30 sur France 3 Aquitaine. ok merci Superman :batman: | |
|
 | |
titou joue en 3ème serie

Nombre de messages : 36 Age : 58 localisation : hautes pyrennées Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 7:15 | |
| | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 20:19 | |
| Et voilà ! une frustration de plus pour ceux qui sont loin d'Agen ! Non seulement on voit des matchs au compte-goute, mais en plus des retransmissions de magazine interressant nous échappent ! Heureusement que ce forum est solidaire des expat's et que quelques uns viendront nous faire un petit résumé demain aprés-midi . | |
|
 | |
Peut-être Champion de france

Nombre de messages : 1635 Age : 51 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 20:56 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Et voilà ! une frustration de plus pour ceux qui sont loin d'Agen ! Non seulement on voit des matchs au compte-goute, mais en plus des retransmissions de magazine interressant nous échappent ! Heureusement que ce forum est solidaire des expat's et que quelques uns viendront nous faire un petit résumé demain aprés-midi .
Oui merci pour nous les expatriés | |
|
 | |
daniel agenais Champion d'europe

Nombre de messages : 3114 Age : 74 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Sam 17 Mar - 22:35 | |
| faite comme moi changer de fournisseur internet et allez chez le concurent (free)pour 30e vous recevrez le net le telephone et surtout por ne pas etre isole la tv 300 chaines avec toutes les chaines regionales )comme ca vous ne manquerer aucune news d'aquitaine | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 9:23 | |
| - Peut-être a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Et voilà ! une frustration de plus pour ceux qui sont loin d'Agen ! Non seulement on voit des matchs au compte-goute, mais en plus des retransmissions de magazine interressant nous échappent ! Heureusement que ce forum est solidaire des expat's et que quelques uns viendront nous faire un petit résumé demain aprés-midi .
Oui merci pour nous les expatriés oui pas cool  on te l'enregistre ou tu pourras le postcaster sur le site de France 3 | |
|
 | |
Bacchus Champion du monde

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 9:31 | |
| Si tu as la télé avec ton fournisseur internet je pense que les tu peux regarder en direct les émissions de FR3 fussent elles régionales. | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 9:36 | |
| - Bacchus a écrit:
- Si tu as la télé avec ton fournisseur internet je pense que les tu peux regarder en direct les émissions de FR3 fussent elles régionales.
Je suis à Agen et mon fournisseur ne me fournit pas la TV ... Qui l'a sur Agen??? | |
|
 | |
daniel agenais Champion d'europe

Nombre de messages : 3114 Age : 74 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 12:03 | |
| - gosua a écrit:
- Bacchus a écrit:
- Si tu as la télé avec ton fournisseur internet je pense que les tu peux regarder en direct les émissions de FR3 fussent elles régionales.
Je suis à Agen et mon fournisseur ne me fournit pas la TV ... Qui l'a sur Agen??? gosua je ne sais pas chez qui tu es abonnee mais moi j'habite Agen et comme je le presise plus haut j'ai changer de fournisseur pour avoir la tv. | |
|
 | |
agenais69 Champion de france

| Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 16:57 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission, je leur conseille ce lien.
Bonne vidéo à toutes et tous !
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=h33a_sportaqui | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11288 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 17:23 | |
| Merci, très interessant!  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 19:53 | |
| - agenais69 a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission, je leur conseille ce lien.
Bonne vidéo à toutes et tous !
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=h33a_sportaqui Un grand merci à toi agenais du Rhône . | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche Dim 18 Mar - 19:57 | |
| - daniel agenais a écrit:
- gosua a écrit:
- Bacchus a écrit:
Je suis à Agen et mon fournisseur ne me fournit pas la TV ... Qui l'a sur Agen??? gosua je ne sais pas chez qui tu es abonnee mais moi j'habite Agen et comme je le presise plus haut j'ai changer de fournisseur pour avoir la tv. chez neuf ils m'avaient dit que j'y avais droit mais bon merci Daniel en tout cas je vais voir ce que je peux faire pour y remédier | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche  | |
| |
|
 | |
| Laurent LUBRANO sur france 3 dimanche | |
|