Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Empty
MessageSujet: H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO   H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Default12Lun 17 Sep 2007 - 16:52

- Pour H.Broncan, çà sera ce soir entre 19h et 21h.
- Pour L.Lubrano et A.Mignardi, ils seront ensembles demain (même horaire).

Ils parleront du mondial évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Empty
MessageSujet: Maman ... BOBO ...   H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Default12Mer 19 Sep 2007 - 13:32

Je reprends cette citation de Broncan, dans sa chronique de rugbyrama:

"...Vers 15 heures, séance prévue de strap, comme dans les grands clubs français. Laurence est la kiné, la 4ème compatriote, belle fille d'Arras, super caractère et super compétente et super mignonne - mais oui, on peut trouver des femmes qui réunissent ces 3 qualités. Vers 16 heures, je la questionne : "tu as eu beaucoup de clients ?

- Deux et très vite".

Les Lelos sont des rudes ; je pense à mes Agenais qui remplissent l'infirmerie d'Armandie pour le moindre bobo !..."

C'est pas nouveau, mais voilà bien également une chose à changer, ou améliorer ... Tous ces joueurs qui s'arrêtent 15 jours, et plus, pour un hématome ... Désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Empty
MessageSujet: Re: H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO   H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Default12Jeu 20 Sep 2007 - 15:47

Jojo du 47 a écrit:
Je reprends cette citation de Broncan, dans sa chronique de rugbyrama:

"...Vers 15 heures, séance prévue de strap, comme dans les grands clubs français. Laurence est la kiné, la 4ème compatriote, belle fille d'Arras, super caractère et super compétente et super mignonne - mais oui, on peut trouver des femmes qui réunissent ces 3 qualités. Vers 16 heures, je la questionne : "tu as eu beaucoup de clients ?

- Deux et très vite".

Les Lelos sont des rudes ; je pense à mes Agenais qui remplissent l'infirmerie d'Armandie pour le moindre bobo !..."

C'est pas nouveau, mais voilà bien également une chose à changer, ou améliorer ... Tous ces joueurs qui s'arrêtent 15 jours, et plus, pour un hématome ... Désolant !

Si cette femme a ces 3 qualités, il faut la virer et y en aura moins à l'infirmerie. Envoie-la chez Coucougne : il doit s'y connaître avec les infirmières.

H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO 21652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Empty
MessageSujet: Re: H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO   H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
H.Broncan, L.Lubrano et A.Mignardi sur SUD-RADIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Lubrano et A. Mignardi à rugby et compagnie
» Laurent Lubrano
» Interview Laurent Lubrano (Petit Bleu)
» Laurent Lubrano sur le site de la LNR
» Laurent Lubrano : « C'est le début d'un virage »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: