Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur France / Irlande (25-3)

Aller en bas 
+20
tugudu
coucougne
amblards
gosua
POUSSIN
vulcain
Purplehaze
baltique
sua33
Malcom X
agenais du 84
jipé
mica47
Buspard
Bacchus
solen
taist
daniel agenais
suaviste(47)
sualex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:06

baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Arrêtes un peu ton cinéma , tu es pas si bien placé que ça pour dire ça toi qui critique tout le temps Daniel qui est toujours positif pour le SUA alors viens pas donner des leçon de vie au gens maintenant....

Si tu as trouvé le match d'hier super tant mieux pour toi mais respecte l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:07

agenais du 45 a écrit:
Baltique, entre nous c'est pas d'aujourd'hui que des rapprochements sont fait entre des joueurs et des politiques, hommes ou système, ça n'est pas une obcession, et tu n'as pas à me dire ce que je dois penser, si mes posts t'agassent, tu ne les lis pas...Cela dit je veux bien concevoir que c'est un autre sujet...
Pour Michalack, j'ai bien regardé et vu ses premiers coup de pied dévisser. Et toujours selon mon avis qui vaux bien celui de n'importe quel quidam, je l'ai vu se racheter avec une annimation dans ses passes, ses ouvertures qui ont bien été relayées par ses potes de club.

Ben voilà, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:07

baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Ah, je savais bien que tu plaisantais quand tu affirmait que Pelous était le meilleur à son poste il a quelques jours.

Hier, nos avants (surtout 2 et 3eme ligne) et notre 9 ont fait un gros match. Traille, dans son style, nous a fait beaucoup de bien aussi.

La blessure de Pelous a été une chance pour la France. C'est d'ailleurs souvent les blessures qui ont ouvert les yeux de Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:10

gosua a écrit:
baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Arrêtes un peu ton cinéma , tu es pas si bien placé que ça pour dire ça toi qui critique tout le temps Daniel qui est toujours positif pour le SUA alors viens pas donner des leçon de vie au gens maintenant....

Si tu as trouvé le match d'hier super tant mieux pour toi mais respecte l'avis des autres Wink

Il fallait gagner ce match, sinon on etait eliminés, on l'a gagné, les irlandais l'ont perdu, l'essentiel est là, après, si c'est pour dire que c'etait pas parfait, certes, mais à chaque match suffit sa peine, celui là on l'a gagné, et à lire vos propos, on pourrait croire l'inverse. C'est pas leçons de vie, c'est toi qui t'enflammes là, on a gagné, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:13

tugudu a écrit:
baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Ah, je savais bien que tu plaisantais quand tu affirmait que Pelous était le meilleur à son poste il a quelques jours.

Hier, nos avants (surtout 2 et 3eme ligne) et notre 9 ont fait un gros match. Traille, dans son style, nous a fait beaucoup de bien aussi.

La blessure de Pelous a été une chance pour la France. C'est d'ailleurs souvent les blessures qui ont ouvert les yeux de Laporte.

Les performances de Nallet en tout cas, m'ont fait dire qu'il mérite sa place. C'est pas pour ça que Pelous est pas bon, contrairement à ce qu'affirment certains ici. On a 30 bons joueurs, le propos n'est pas là, mais les meilleurs doivent jouer, et, à mon avis, Nallet en fait partie en ce moment. Traille a fait un gros match au pied, c'est pour ça qu'il est là d'ailleurs, en complement de Michalak dont c'est le point faible en terme de puissance, après, il a ete moins bon à la main, mais ça c'est pas une surprise, ni un echec car c'est pas pour ça qu'il etait ailgné.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:18

baltique a écrit:
gosua a écrit:
baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Arrêtes un peu ton cinéma , tu es pas si bien placé que ça pour dire ça toi qui critique tout le temps Daniel qui est toujours positif pour le SUA alors viens pas donner des leçon de vie au gens maintenant....

Si tu as trouvé le match d'hier super tant mieux pour toi mais respecte l'avis des autres Wink

Il fallait gagner ce match, sinon on etait eliminés, on l'a gagné, les irlandais l'ont perdu, l'essentiel est là, après, si c'est pour dire que c'etait pas parfait, certes, mais à chaque match suffit sa peine, celui là on l'a gagné, et à lire vos propos, on pourrait croire l'inverse. C'est pas leçons de vie, c'est toi qui t'enflammes là, on a gagné, point barre.

Et alors tu veux interdire aux gens de parler du match on a gagné le match c'est super mais on a quand même encore le droit de parler ou tu régentes le forum interdiction de parler du match ...et de faire des critques avons nous le droit de dire que le match n'était pas terrible devant un petite équipe

Merci Baltique de nous le permettre
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:20

gosua a écrit:
baltique a écrit:
gosua a écrit:
baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Arrêtes un peu ton cinéma , tu es pas si bien placé que ça pour dire ça toi qui critique tout le temps Daniel qui est toujours positif pour le SUA alors viens pas donner des leçon de vie au gens maintenant....

Si tu as trouvé le match d'hier super tant mieux pour toi mais respecte l'avis des autres Wink

Il fallait gagner ce match, sinon on etait eliminés, on l'a gagné, les irlandais l'ont perdu, l'essentiel est là, après, si c'est pour dire que c'etait pas parfait, certes, mais à chaque match suffit sa peine, celui là on l'a gagné, et à lire vos propos, on pourrait croire l'inverse. C'est pas leçons de vie, c'est toi qui t'enflammes là, on a gagné, point barre.

Et alors tu veux interdire aux gens de parler du match on a gagné le match c'est super mais on a quand même encore le droit de parler ou tu régentes le forum interdiction de parler du match ...et de faire des critques avons nous le droit de dire que le match n'était pas terrible devant un petite équipe

Merci Baltique de nous le permettre

ridicule. t'as pas du en croiser souvent des gens qui n'ont pas droit à la parole, sinon, tu peserais tes mots avant d'ecrire des aneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:33

Je te reconnais bien là ...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi
tu es un grand un très grand
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:45

gosua a écrit:
Je te reconnais bien là ...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi
tu es un grand un très grand

Pas plus grand que toi, merci, et un forum, ça sert pas à se mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:51

baltique a écrit:
gosua a écrit:
Je te reconnais bien là ...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi
tu es un grand un très grand

Pas plus grand que toi, merci, et un forum, ça sert pas à se mesurer.

allez souris un peu cheers la vie est belle quand même Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:54

gosua a écrit:
baltique a écrit:
gosua a écrit:
Je te reconnais bien là ...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi
tu es un grand un très grand

Pas plus grand que toi, merci, et un forum, ça sert pas à se mesurer.

allez souris un peu cheers la vie est belle quand même Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2

Mais je suis super heureux moi !!! je vais bien, la CDM me plaît. je vais être papa, le rugby reprend doucement, tiens cet apres midi je vais voir les espoirs toulousains face aux universitaires japonais.

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:56

baltique a écrit:
gosua a écrit:
baltique a écrit:
gosua a écrit:
Je te reconnais bien là ...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi
tu es un grand un très grand

Pas plus grand que toi, merci, et un forum, ça sert pas à se mesurer.

allez souris un peu cheers la vie est belle quand même Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2

Mais je suis super heureux moi !!! je vais bien, la CDM me plaît. je vais être papa, le rugby reprend doucement, tiens cet apres midi je vais voir les espoirs toulousains face aux universitaires japonais.

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 230486

Et bien voilà tout va bien alors .... Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Hahohi

Et bien perso je vais aller à Darthial voir les Agenais
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:57

Moi non plus je suis pas un fan de Laporte ( et de son mentor non plus ) mais quand je regarde un match de l'équipe de France , je suis à fond derrière elle , je saute de joie quand elle marque et...qu'elle gagne . Je m'arrache les cheveux quand les joueurs font des cagades où qu'on perd .

Hier , j'ai été crispé jusqu'au 1er essai de Clerc . On a dominé les irlandais dans tous les compartiments du jeu d'avants. Quel soulagement que de leur piquer un ballon en touche ,aprés avoir pris une pénalité ; de les faire reculer jusqu'a leur piquer le ballon sur mélée ; les contrer sur leurs mauls ; les contrer sur les ruks .Aprés l'Argentine ça met un peu de baume au coeur, que de voir des avants beaucoup moins cafouiller et échapper le ballon.

Si on était crispé dans le jeu au large ( mauvais angles de course , pas de bon timing dans les passes ) c'est à cause du syndrome "MARTIN" et cette interception assassine . Quoique sur une passe au large , si Michalack n'avait senti le danger , et orienté sa course vers l'intérieur on y avait droit . Les argentins ont dû se passer en boucle notre match du 7 septembre .

Quant à Michalack , son coup de pied décroisé ,pile poil dans la zône laissé libre par l'ailier irlandais , et bien dans la course de Clerc , m'a fait penser à Carlos Spencer ou Manny Edmonds ( même coup de patte pour un essai de Bomati ) . Ceux qui méprise ce coup de génie , n'ont qu'a essayer : votre course et votre regard sont orienté vers la gauche , les défenseurs montent en ligne vers vos 3/4 , l'arriére adverse se déplace pour couvrir la touche à gauche , et paf , vous tapez à droite , au bon endroit ! Essayez ! Et aprés vous direz "bof "!

Quand il faut franchir une défense agressive et bien en ligne , Carter fait pas mieux .

Je compare pas Michalack à Carter . Mais quand c'est Carter qui joue un coup pareil , on dit que c'est un génie !

Par contre Michalack a toujours du mal dans son jeu au pied de déplacement.Tu retournes le même ballon sur Muliena ,Mc Donald , So'ialo , ou Rococoko , tu te prend une déferlante jusque derriére la ligne . Est -ce qu'il peut améliorer cette défaillance avant Cardiff le 6 octobre ? Je l'espère ,parcequ'il est quand même plus "créatif" que Skréla .

Enfin, , je me dis qu'on a pas avancé d'un millimétre par rapport à l'automne dernier quand les Blacks nous ont donné 2 leçons .Et si on a pas un plan "B" dans les tiroirs ,j'ai bien peur que notre aventure se termine dans 13 jours.

Je l'ai dit , et je le redirai encore jusqu'au 6 octobre : ne rabachez pas 99 ,99...99 Cette fois-ci,QUAND LES BLACKS MENERONT 24 A 10 , KELLEHER SERA LA POUR DIRE A SES POTES DE CONTINUER ,DE PAS SE RELACHER, POUR VENGER CETTE 1/2 FINALE MAUDITE pour tout le peuple néo-zélandais .

Laporte a harcelé ses joueurs en leur disant" ON VEUT ETRE CHAMPION DU MONDE " . On savait que pour y arriver il faudrait battre les Blacks . Les données sont un peu différente dans le sens où il faut toujours les battre ,mais à Cardiff et en 1/4 .

Ce qui veut dire que pour attraper le ponpon, maintenant il ne faut plus "taper " 2 nations du Sud comme on le,pensait( Boks et Blacks ) mais 3 avec las kangourous en prime .

Si on y arrive , Sarko , décrétera 8 jours de liesse nationale .
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 12:04

agenais du 84 a écrit:

Si on était crispé dans le jeu au large ( mauvais angles de course , pas de bon timing dans les passes ) c'est à cause du syndrome "MARTIN" et cette interception assassine . Quoique sur une passe au large , si Michalack n'avait senti le danger , et orienté sa course vers l'intérieur on y avait droit . Les argentins ont dû se passer en boucle notre match du 7 septembre .

Quant à Michalack , son coup de pied décroisé ,pile poil dans la zône laissé libre par l'ailier irlandais , et bien dans la course de Clerc , m'a fait penser à Carlos Spencer ou Manny Edmonds ( même coup de patte pour un essai de Bomati ) . Ceux qui méprise ce coup de génie , n'ont qu'a essayer : votre course et votre regard sont orienté vers la gauche , les défenseurs montent en ligne vers vos 3/4 , l'arriére adverse se déplace pour couvrir la touche à gauche , et paf , vous tapez à droite , au bon endroit ! Essayez ! Et aprés vous direz "bof "!

Quand il faut franchir une défense agressive et bien en ligne , Carter fait pas mieux .

Je compare pas Michalack à Carter . Mais quand c'est Carter qui joue un coup pareil , on dit que c'est un génie !

Par contre Michalack a toujours du mal dans son jeu au pied de déplacement.Tu retournes le même ballon sur Muliena ,Mc Donald , So'ialo , ou Rococoko , tu te prend une déferlante jusque derriére la ligne . Est -ce qu'il peut améliorer cette défaillance avant Cardiff le 6 octobre ? Je l'espère ,parcequ'il est quand même plus "créatif" que Skréla .

]


OUF !!!!!! Quelqu'un a vu le même match que moi !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 12:57

agenais du 45 a écrit:
Baltique, entre nous c'est pas d'aujourd'hui que des rapprochements sont fait entre des joueurs et des politiques, hommes ou système, ça n'est pas une obcession, et tu n'as pas à me dire ce que je dois penser, si mes posts t'agassent, tu ne les lis pas...Cela dit je veux bien concevoir que c'est un autre sujet...
Pour Michalack, j'ai bien regardé et vu ses premiers coup de pied dévisser. Et toujours selon mon avis qui vaux bien celui de n'importe quel quidam, je l'ai vu se racheter avec une annimation dans ses passes, ses ouvertures qui ont bien été relayées par ses potes de club.

XV de France: Sarkozy dans les vestiaires


Présent dans la tribune officielle du Stade de France et premier supporter des Bleus, vainqueurs (25-3) de l'Irlande vendredi, le président de la République Nicolas Sarkozy a tenu à se rendre dans les vestiaires des vainqueurs à l'issue de la rencontre et à féliciter les Tricolores, qui peuvent toujours e qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde. L'occasion sans doute également pour le Chef de l'Etat de réaffirmer toute sa confiance à son futur secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:24

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Header-logos_01

Rugby - CM-FRA

14 milllions de téléspectateurs

Mieux que le match d'ouverture contre l'Argentine, mieux que le mythique France - Nouvelle-Zélande de 1999, la victoire de l'équipe de France contre l'Irlande (25-3) vendredi soir a attiré environ 14,5 millions de téléspectateurs, selon TF1. La chaîne privée en profite pour annoncer un double record : il s'agit non seulement de la meilleur audience télé pour l'année 2007 et du record de téléspectacteurs pour un match de rugby depuis la création de Médiamétrie.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:26

j'ai lu tout ce topic fort interessant drunken je ne saurais dire si on a des chances d'aller plus loin mais pour ma part je pense que le match contre l'iralnde a été parfait tactiquement CONTRE CETTE EQUIPE.
Bien sur, les coups de pieds "manqués" de Michalak contre les blacks c'est une relance assurée, mais contre l'Irlande c'était à mon sens pas si mal joué, d'ailleurs derrière on récupère le ballon...
Evidemment j'espere qu'on ne jouera pas comme ça contre les blacks et les autres, mais je ne pense pas que c'est ce qui est prévu.
Enfin on verra le moment venu pour l'instant pour ma part c'est un grand OUF...Ce n'était pas forcément un beau match (à part le coup de pied de Miche ) mais le contrat est rempli il fallait gagner et les français ont joué dans cet objectif.

Et si c'était les français qui cachaient leur jeu jusqu'au jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:53

naevar a écrit:
j'ai lu tout ce topic fort interessant drunken je ne saurais dire si on a des chances d'aller plus loin mais pour ma part je pense que le match contre l'iralnde a été parfait tactiquement CONTRE CETTE EQUIPE.
Bien sur, les coups de pieds "manqués" de Michalak contre les blacks c'est une relance assurée, mais contre l'Irlande c'était à mon sens pas si mal joué, d'ailleurs derrière on récupère le ballon...
Evidemment j'espere qu'on ne jouera pas comme ça contre les blacks et les autres, mais je ne pense pas que c'est ce qui est prévu.
Enfin on verra le moment venu pour l'instant pour ma part c'est un grand OUF...Ce n'était pas forcément un beau match (à part le coup de pied de Miche ) mais le contrat est rempli il fallait gagner et les français ont joué dans cet objectif.

Et si c'était les français qui cachaient leur jeu jusqu'au jour J Wink

On se rejoint sur l'essentiel , quand je dis : si on a pas de plan B....?

Quant au jour "J" il en faudra 3 si on veut aller au bout !

J'ajoute que en 2003 , l'Angleterre avait eue des sueurs froides contre les Samoans et les gallois , avant de se retrouver face à la France . Ce qui veut dire , que la vérité "d'aujourd'hui ", n'est pas toujours celle de "demain"!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 14:13

Absolument, c'est d'ailleurs ce qu'a vu aussi Herrero sur la 3 , vers 13 h. Il n'a pas non plus oublié de comparer ce travail de groupe des avants (comme un entrainement de ces avants...) à une organisation Sarkonienne, n'en déplaise à Baltique...Il a presque compris qu'on avait fait de l'intox en s'arrétant à 2 essais..
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 14:17

J'ai lu l'ensemble des topics et je dois dire que je suis surpris shakng2

Tout d'abord je ne pense pas que M White ait si mal arbitrer que cela, et aux vus de vos commentaires je suis allé me renseigner sur rugby rama et j'ai été rassuré. 11 pénalités concédées par les bleus et 14 par les verts, ce ne me semble pas être un écart si scandaleux que cela. Aprés on peut toujours dire que les pénailtés étaient mieux placées pour les bleus. N'empêche j'ai souvenir de 3 pénalités tentables pour les irlandais qu'ils ont finalement joué. C'est tout de même pas l'arbitre qui a refusé qu'ils les tentent !

Sinon je n'ai vu personne féliciter les avants. C'est vrai qu'en première mi-temps on se fait bouger dans les mauls et les mélés sont équitables, mais je suis désolé en deuxième mi-temps on avance de 10 mètres à chaque maul et on les explosent en mélé. Ajoutez a cela le nombre de touches sur lesquelles nous leur avons coupé tous leurs lancements de jeu quand on ne leur pique pas directement la gonfle. Je trouve que nos avants ont été plutôt bons, ou plus exactement ils se sont remis à faire le sale boulot car si on a eu un 9 performant ce n'est pas parce que en ce moment il est le meilleur à son poste, il doit aussi sa performance aux avants. En ce sens je trouve que Chabal à su s'adapter, il est attendu balle en main et bien je trouve que hier il a été excellent sur les déblayages et sur les touches pour ralentirs les lancements de jeux irlandais.

Côté insatisfaction, c'est du récurrent.
Michalak même s'il a été décisif sur deux actions je trouve qu'il a été trés trés moyen. Sur le nombre de coups de pieds qu'il rate hier s'il y a une équipe du sud en face on prend au moins trois essais en contre. Même si Laporte gère trés mal la multitude de charnières qu'il utilise et donc installe une instabilité (qui nous fait grandement tord), les coups de pieds ratés c'est pas sa faute !
Le cas Poitrenaud en reste au même point, il passe une première mi-temps ou il présente au moins l'avantage d'être bon sur les réceptions mais je trouve que cela va en se dégradant au fil des minutes. Sinon aussi doué que Michalak dans son jeu au pied c'est dire.

Cette lacune est criarde dans notre équipe car on ne peut compter que sur traille dans ce registre et c'est trop peu. Je pense que nous allons regretter de ne pas l'avoir embarquer le père Floch.

Mais il y a aussi des satisfactions. On dispose d'une première ligne trés solide, on a trois segonde latte trés bons. Je pense que l'on a trouvé notre meilleure troisième ligne (dussautoir betsen bonnaire), sachant que hari peut remplacer Bonnaire sans altérer le niveau de jeu. Je pense aussi que nous avons trouvé notre paire d'ailiers.

Pour finir allez les bleus !!!!
De toute façon maintenant faut plus réfléchir, faut jouer et totu donner.


Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 15:37

je ne critiquerais pas notre équipe, nous avons gagné. la France à montré qu'elle savait se reprendre après une cuisante défaite contre les argentins. l'équipe d'irlande est une bonne équipe, ils ont luttés et combattus tout comme nous. ils nous ont TOUS offert un très bon match, il faut s'en réjouir, l'avenir nous dira si les français continueront sur cette progression de jeu. MERCI A NOS JOUEURS!!!!!ALLEZ FRANCE

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Sam 22 Sep 2007 - 16:48

oui-oui a écrit:
J'ai lu l'ensemble des topics et je dois dire que je suis surpris shakng2

Tout d'abord je ne pense pas que M White ait si mal arbitrer que cela, et aux vus de vos commentaires je suis allé me renseigner sur rugby rama et j'ai été rassuré. 11 pénalités concédées par les bleus et 14 par les verts, ce ne me semble pas être un écart si scandaleux que cela. Aprés on peut toujours dire que les pénailtés étaient mieux placées pour les bleus. N'empêche j'ai souvenir de 3 pénalités tentables pour les irlandais qu'ils ont finalement joué. C'est tout de même pas l'arbitre qui a refusé qu'ils les tentent !

Sinon je n'ai vu personne féliciter les avants. C'est vrai qu'en première mi-temps on se fait bouger dans les mauls et les mélés sont équitables, mais je suis désolé en deuxième mi-temps on avance de 10 mètres à chaque maul et on les explosent en mélé. Ajoutez a cela le nombre de touches sur lesquelles nous leur avons coupé tous leurs lancements de jeu quand on ne leur pique pas directement la gonfle. Je trouve que nos avants ont été plutôt bons, ou plus exactement ils se sont remis à faire le sale boulot car si on a eu un 9 performant ce n'est pas parce que en ce moment il est le meilleur à son poste, il doit aussi sa performance aux avants. En ce sens je trouve que Chabal à su s'adapter, il est attendu balle en main et bien je trouve que hier il a été excellent sur les déblayages et sur les touches pour ralentirs les lancements de jeux irlandais.

Côté insatisfaction, c'est du récurrent.
Michalak même s'il a été décisif sur deux actions je trouve qu'il a été trés trés moyen. Sur le nombre de coups de pieds qu'il rate hier s'il y a une équipe du sud en face on prend au moins trois essais en contre. Même si Laporte gère trés mal la multitude de charnières qu'il utilise et donc installe une instabilité (qui nous fait grandement tord), les coups de pieds ratés c'est pas sa faute !
Le cas Poitrenaud en reste au même point, il passe une première mi-temps ou il présente au moins l'avantage d'être bon sur les réceptions mais je trouve que cela va en se dégradant au fil des minutes. Sinon aussi doué que Michalak dans son jeu au pied c'est dire.

Cette lacune est criarde dans notre équipe car on ne peut compter que sur traille dans ce registre et c'est trop peu. Je pense que nous allons regretter de ne pas l'avoir embarquer le père Floch.

Mais il y a aussi des satisfactions. On dispose d'une première ligne trés solide, on a trois segonde latte trés bons. Je pense que l'on a trouvé notre meilleure troisième ligne (dussautoir betsen bonnaire), sachant que hari peut remplacer Bonnaire sans altérer le niveau de jeu. Je pense aussi que nous avons trouvé notre paire d'ailiers.

Pour finir allez les bleus !!!!
De toute façon maintenant faut plus réfléchir, faut jouer et totu donner.


Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 307966

thumright Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Dim 23 Sep 2007 - 9:43

Allez le SUA repart pour une nouvelle saison surement la plus importante de son histoire essayons de bien nous entendre malgré nos différences.

Et repartons sur de nouvelles bases en respectant tout le monde ....

Dans l'interêt du club nous les supporters devons être soudés
allez Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 à tous Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Dim 23 Sep 2007 - 9:55

gosua a écrit:
Allez le SUA repart pour une nouvelle saison surement la plus importante de son histoire essayons de bien nous entendre malgré nos différences.

Et repartons sur de nouvelles bases en respectant tout le monde ....

Dans l'interêt du club nous les supporters devons être soudés
allez Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 à tous Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12Dim 23 Sep 2007 - 10:01

baltique a écrit:
gosua a écrit:
Allez le SUA repart pour une nouvelle saison surement la plus importante de son histoire essayons de bien nous entendre malgré nos différences.

Et repartons sur de nouvelles bases en respectant tout le monde ....

Dans l'interêt du club nous les supporters devons être soudés
allez Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Invisio2 à tous Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 00001391

Gosua, je un Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 600971 pur ce matin. J'arrive!
Ha oui, t'inquiète pas je ramène les croissans...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Irlande (25-3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Irlande (09-24)
» Réactions sur Irlande / Géorgie (14-10)
» Réactions sur Irlande / France (30-21)
» Réactions sur Italie / Irlande
» Réactions sur Irlande / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: