Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur France / Irlande (25-3)

Aller en bas 
+20
tugudu
coucougne
amblards
gosua
POUSSIN
vulcain
Purplehaze
baltique
sua33
Malcom X
agenais du 84
jipé
mica47
Buspard
Bacchus
solen
taist
daniel agenais
suaviste(47)
sualex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Dim 23 Sep 2007 - 10:04

solen a écrit:
baltique a écrit:
gosua a écrit:
Allez le SUA repart pour une nouvelle saison surement la plus importante de son histoire essayons de bien nous entendre malgré nos différences.

Et repartons sur de nouvelles bases en respectant tout le monde ....

Dans l'interêt du club nous les supporters devons être soudés
allez Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Invisio2 à tous Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Echag

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Applaudi Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 00001391 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 00001391

Gosua, je un Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 600971 pur ce matin. J'arrive!
Ha oui, t'inquiète pas je ramène les croissans...

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Echag Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Echag

ok Solen je t'attend alors à tout de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 16:46

J'arrive très tard dans la mêlée, mais juste pour dire que Bonnaire, pour moi, c'est l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 16:56

tugudu a écrit:
baltique a écrit:
coucougne a écrit:
ta réponse etait prévisible baltique
je respecte tout le monde , toi comme les autres bien que tu aies une facheuse tendance chronique même à critiquer systématiquement tout ce qui conteste ou titille "tes" toulousains, en particulier michoko
Tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le sens d'un forum, mais reconnais que tu fais trop souvent celui qui s'ingénue à "reprendre" tous ceux qui n'encensent pas tes petits preferés
je n'ai pas parlé de sella -codorniou, n'extrapole pas à l'excès
tu as le droit d'aimer ce jeu soporifique,mais bon.

J'extrapole pas, mais vous serez jamais contents, vous êtes eds eternels pas contents, point barre. Moi, hier soir j'ai vu France Irlande, et pour moi, c'est l'Irlande qui a été soporifique.

Un mec qui vient lire vos comentaires sans savoir le score, il croit que l'Irlande a gagné. faut pas pousser quand même.

Quand à "mes" toulousains, en ce moment, ils sont pas toulousains, mais français, lapsus revelateur de votre jalousie en tout cas, et je les critique quand cela est necessaire, ça fait un moment maintenant que je reclame nallet et Thion en lieu et place de Pelous et Chabal, par exemple. Tout comme je trouve anormal que Rougerie ait "sauté" pour Heymans, même si les deux sont très forts.

Ah, je savais bien que tu plaisantais quand tu affirmait que Pelous était le meilleur à son poste il a quelques jours.

Hier, nos avants (surtout 2 et 3eme ligne) et notre 9 ont fait un gros match. Traille, dans son style, nous a fait beaucoup de bien aussi.

La blessure de Pelous a été une chance pour la France. C'est d'ailleurs souvent les blessures qui ont ouvert les yeux de Laporte.

C'est aussi les blessures de Carbonnau ,Mignoni et Castaignéde ( pas Thomas , l'autre ) qui avaient obligé Skela/ Villepreux à appeller Galthié qui avait pris le pouvoir lors du 1/4 de finale 99 contre l'Argentine .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:14

agenais du 84 a écrit:


C'est aussi les blessures de Carbonnau ,Mignoni et Castaignéde ( pas Thomas , l'autre ) qui avaient obligé Skela/ Villepreux à appeller Galthié qui avait pris le pouvoir lors du 1/4 de finale 99 contre l'Argentine .

Skrela/Villepreux, sur la com et tout le tralala, je les préférais à Laporte. Mais sur le niveau (et la qualité) du jeu de l'edf, je préfère encore Laporte que ces 2 là qui n'ont fait qu'un bon match en 4 ans, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:41

tugudu a écrit:
Skrela/Villepreux, sur la com et tout le tralala, je les préférais à Laporte. Mais sur le niveau (et la qualité) du jeu de l'edf, je préfère encore Laporte que ces 2 là qui n'ont fait qu'un bon match en 4 ans, c'est dire.

+1 pour ta 2nde phrase : ils ont voulu qu'on écarte sur les ailes (nous n'avions pas les joueurs pour) et l'AfSud nous a mis la plus belle raclée lors du 2nd test en automne en France.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:50

Je reste nostalgique pour ma part de Berbizier entraineur de l'équipe de France (même si je n'apprècie pas à 100% le personnage un brin parano...), mais il avait un vrai fond de jeu pour l'EDF et un système agréable à voir! N'oublions pas les deux tests gagnés en 1994 en Nouvelle-Zélande... ce qui reste une des pages les plus glorieuses de notre rugby.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:55

Malcom X a écrit:
Je reste nostalgique pour ma part de Berbizier entraineur de l'équipe de France (même si je n'apprècie pas à 100% le personnage un brin parano...), mais il avait un vrai fond de jeu pour l'EDF et un système agréable à voir! N'oublions pas les deux tests gagnés en 1994 en Nouvelle-Zélande... ce qui reste une des pages les plus glorieuses de notre rugby.

Moi je regertte J Fouroux, et j'attends l'avenir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:56

...et une 3ème place en 95 gagnée contre l'Angleterre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Irlande (25-3)   Réactions sur France / Irlande (25-3) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Irlande (25-3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Irlande (09-24)
» Réactions sur Irlande / Géorgie (14-10)
» Réactions sur Irlande / France (30-21)
» Réactions sur Italie / Irlande
» Réactions sur Irlande / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: