Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chronique d'Henry Broncan

Aller en bas 
+77
scaliger
did47
kikidagen
AsterixDeGascogne
VAKA
le pirate
Rivière
Médoc
Figolu
cyril.
xéna
Senior 47
rolu
bosco47
l'agenais de laval
on_the_top
Tango
Xavier
PIERRE A-GE-NAIS
gir3347
DA VINCI CODE
hips
Trinquetaille
panou
lantou
oui-oui
Pierre de Paris
goupy
santelm
Peut-être
M.C.47
SUALG87
e_pg
babitcho
Agenais de Bayonne
s5mar
pamoz
rakoto
pjm64
PYRRHUS
hal
solen
tugudu
la saussouze
daniel agenais
dédé
juju
pitshoon
Bacchus
Kawa
jipé
Kaplan
scoubi
zebra3
Jakes du bo
pliz
suaviste(47)
suaviste(48)
languill
Buspard
TolosAgenais
POUSSIN
faroq
mica47
agenais du 84
TheSheltersSinger
baltique
mateo
coucougne
gosua
taist
Pat de Mérignac
Malcom X
naevar
agenais69
vulcain
sualex
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 29 Fév 2008 - 19:18

Suite à la 'vengeance' de PLIZ ...


Même si ce que tu écris est vrai, ça ne prouve pas ce que tu as proposé au-dessus ... désolé.
Je ne comprends d'ailleurs pas exactement ce que tu veux dire ...

Quant à ma supposée agressivité ... tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ?

J'ai juste noté ça 'le Gp Broncan dans une catégorie'

Alors, le 'Gp'tu dois sans doute avoir un surnom ou quelque chose à proposer ... je mise sur Grand-père ... j'ai faux ?

Pour le reste, si je coachais un groupe de 40 joueurs, je ferais moi aussi des choix entre les joueurs, leurs capacités, leur forme, leur envie ... des 'catégories' si tu veux ... ça ne prouve pas que HB "se fait une opinion de quelqu'un puis n'en change plus" ...

Sinon, j'essaie d'écrire en français.
Il m'arrive de faire d'énormes fautes, d'être pressé, de ne pas faire l'effort mais effectivement, dans l'ensemble, je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 29 Fév 2008 - 21:02

coucougne a écrit:
je pense que suaviste47 est dans le fond , un bon garçon
mais il a été pris dans une spirale de la surrenchère
et de l'image un peu BD qu'il a donné de lui
il a privilégié la "forme" au fond en se basant sur le jeu des apparences et des non dits, des jeu de roles
il s'est crée un personnage virtuel de forum pour se defouler ou pour exterioriser certains problèmes personels ( là je dis "peut etre" )
mais il lui est resté une etincelle de reacton lucide au bon moment, quand il a pris note de certaines evidences que sa passion obscurcissait
c'est tout à son honneur d'avoir fait son mea culpa public
nous ne pousserons donc pas mémé dans les orties !
bravo suaviste47, tu auras un carambar et une berceuse cesoir de la part de pittshoon
c'est qui ta nouvelle idole maintenant que Rup' s est parti ? vaka; tavana, coucougne Mr.Red

merci coucougne, tu es sympa drunken concernant le joueur que je soutiens maintenant, je dirais qu'un fidjien peut en cacher un autre, alors ça sera Vaka notre futur etoile La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 14 Mar 2008 - 18:53

Enfin !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1509613.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 14 Mar 2008 - 18:58

Extrait

"Coup de fil de Sofiane Guitoune : "Tu sais, demain, je m'entraîne à Marcoussis, contre l'équipe de France… " La voix rayonne de bonheur. Les ailes de la jeunesse ! J'annonce à François Gelez qu'il retrouvera son poste d'ouvreur en équipe 1, à Limoges : ses yeux brillent : l'expérience n'exclue pas le contentement. Même joie chez Mathieu Barrau. Tous deux ont pourtant connu l'équipe de France et une grande finale et pourtant ils sont ravis de rejouer en D2. Les fameuses valeurs sont toujours vigoureuses. J'espère, pour longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 14 Mar 2008 - 20:47

val a écrit:
Extrait

"Coup de fil de Sofiane Guitoune : "Tu sais, demain, je m'entraîne à Marcoussis, contre l'équipe de France… " La voix rayonne de bonheur. Les ailes de la jeunesse ! J'annonce à François Gelez qu'il retrouvera son poste d'ouvreur en équipe 1, à Limoges : ses yeux brillent : l'expérience n'exclue pas le contentement. Même joie chez Mathieu Barrau. Tous deux ont pourtant connu l'équipe de France et une grande finale et pourtant ils sont ravis de rejouer en D2. Les fameuses valeurs sont toujours vigoureuses. J'espère, pour longtemps".

...Et si ces gars-là nous en faisaient gagner une, de finale, dans quelques mois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Sam 15 Mar 2008 - 7:57

val a écrit:
Enfin !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1509613.shtml

Orquera jeté hier en pâture, les sifflets actuels au Moulias...l'occasion de rappeler à notre Henri combien il louait il y a peu l'indéfectible communion du public auscitain avec son équipe et a contrario la froideur d'Armandie...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 12:15

La nouvelle chronique de Henri Broncan

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1521202.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 12:20

Extraits :

"Tant que nous ne nous comporterons pas en équipe, nous poursuivrons ce chemin de croix pavé de désillusions. Dans ce désert de certitudes, je me sens le premier responsable".

"Sur Agen, les élections permettent de ne pas trop s'étaler sur la contre-performance du Sporting mais les vrais supporters sont en plein doute. Quelques joueurs sont malheureux, pas tous !"

Sur Arnaud Mignardi : "Nous attendons de sa part une très bonne fin de saison avec le SUA : "Partir par la grande porte".
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 14:09

Bon ben il a qu'à dire qui il veut comme joueurs voir si les dirigeants sont OK et on arrête les lamentations stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 14:47

est ce une erreur que de jouer rapidement une penalite a 10 metres?(quand on sait que l'essai a ete marque et refuse pour une brutalite )
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 16:14

hildeputo a écrit:
est ce une erreur que de jouer rapidement une penalite a 10 metres?(quand on sait que l'essai a ete marque et refuse pour une brutalite )

L'essai n'a pas été marqué

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 17:43

Bacchus a écrit:
Bon ben il a qu'à dire qui il veut comme joueurs voir si les dirigeants sont OK et on arrête les lamentations stériles.

Il l'a sûrement déjà dit aux dirigeants. Mais ce n'est pas rendu public, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 18:02

Agenais de Bayonne a écrit:
Bacchus a écrit:
Bon ben il a qu'à dire qui il veut comme joueurs voir si les dirigeants sont OK et on arrête les lamentations stériles.

Il l'a sûrement déjà dit aux dirigeants. Mais ce n'est pas rendu public, c'est normal.

Je le crois aussi. D'ailleurs le groupe de la saison prochaine sera composé (au moins les recrues et les prolongations) de joueurs voulus par Broncan.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 18:32

tugudu a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Bacchus a écrit:
Bon ben il a qu'à dire qui il veut comme joueurs voir si les dirigeants sont OK et on arrête les lamentations stériles.

Il l'a sûrement déjà dit aux dirigeants. Mais ce n'est pas rendu public, c'est normal.

Je le crois aussi. D'ailleurs le groupe de la saison prochaine sera composé (au moins les recrues et les prolongations) de joueurs voulus par Broncan.

Et là va y avoir du sport en dehors du terrain si les résultats ne suivent pas... mais bon soyons optimiste tout ira bien La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Flowers La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Mar 25 Mar 2008 - 20:05

sualex a écrit:
hildeputo a écrit:
est ce une erreur que de jouer rapidement une penalite a 10 metres?(quand on sait que l'essai a ete marque et refuse pour une brutalite )

L'essai n'a pas été marqué
si tu le dis ! mais le jeu n'etait il pas de marquer un essai apparement realisable ?faut'il bannir a tous jamais ces prises de decision rapides et continuer ce jeu sans rythme qui conduit à la sterilite de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 11:42

tugudu a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Bacchus a écrit:
Bon ben il a qu'à dire qui il veut comme joueurs voir si les dirigeants sont OK et on arrête les lamentations stériles.

Il l'a sûrement déjà dit aux dirigeants. Mais ce n'est pas rendu public, c'est normal.

Je le crois aussi. D'ailleurs le groupe de la saison prochaine sera composé (au moins les recrues et les prolongations) de joueurs voulus par Broncan.

Mais le déficit annoncé ( 400 000 € ? ) ,même si A.Tingaud se porte garant permettra t-il à Broncan de garder ou de recruter les joueurs qu'il souhaite pour la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 11:44

AGENAIS DU 84, laisse faire TINGAUD ET BRONCAN et ne soit pas pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 11:54

L'augmentation de capital devait être de 600.000 euros soit un bonus de 200.000 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 12:17

vulcain a écrit:
L'augmentation de capital devait être de 600.000 euros soit un bonus de 200.000 euros Laughing

...Devait ou devrait, Vulcain ? La chronique d'Henry Broncan - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 13:19

Alors toujours pas d'équipe sur le terrain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 14:09

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
L'augmentation de capital devait être de 600.000 euros soit un bonus de 200.000 euros Laughing

...Devait ou devrait, Vulcain ? La chronique d'Henry Broncan - Page 12 00000001

J'espère les deux... Laughing

Pour très vite pouvoir utiliser " a été"... Wink


Dernière édition par vulcain le Ven 28 Mar 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Ven 28 Mar 2008 - 21:41

deja bravo a monsieur tingaud de mettre de l'argent dans le club, pas beaucoup ici en ferait autant Rolling Eyes
ensuite, attendons le mois de juin, il y aura de bonnes surprise, de tres bonne meme La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Sam 29 Mar 2008 - 9:06

suaviste(47) a écrit:
ensuite, attendons le mois de juin, il y aura de bonnes surprise, de tres bonne meme La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Cool


C'est un souhait que tu émets ?
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Sam 29 Mar 2008 - 12:09

suaviste(47) a écrit:
deja bravo a monsieur tingaud de mettre de l'argent dans le club, pas beaucoup ici en ferait autant Rolling Eyes
ensuite, attendons le mois de juin, il y aura de bonnes surprise, de tres bonne meme La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Cool
Tu dis ça parceque tu l'espères ou bien tu sais des choses sûres ???
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12Sam 29 Mar 2008 - 13:42

Ca y est la noucvlle chronique est en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique d'Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de Raphaël Ibanez
» Chronique d'une chute
» La chronique de P. Villepreux (à méditer)
» Chronique de P. Villepreux : La mêlée
» La chronique de Pierre Villepreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: