| Vainqueur et Caucau pourraient partir... | |
|
+15vulcain ripsua cyril. Malcom X Verrieres47 s5mar Agenais de Bayonne brice Nine47 solen babitcho agenais du 84 zebra3 sualex suaviste(47) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 9:37 | |
| Pour en revenir à ce que dit Babitcho l'agent de Rupeni Caucaunibuca n'est pas "LL" comme il le surnome mais Emmanuel Blorville.
En ce qui concerne suaviste tu me fais de plus en plus de peine... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 11:07 | |
| En effet... Laurent Lubrano a déjà suffisamment à faire. Mais comment peuvent germer ces vraies fausses affirmations?? et qui plus est, dites avec autant d'aplomb?? | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 11:34 | |
| En effet MALCOM X , je pense que suaviste 47 est en manque de reconnaissance ,de plus il parle de chose qui le dépasse , il anticipe sur des évènements qui ne sont pas encore passés et prone des choix de personnes qui pour l'instant je pense sont dans l'expectative d'un futur proche . Lancer des rumeurs , il n'y a rien de plus facile. Raconter que dire CAUCAU va partir , on sait qu'il n'y pas besoin d'être devin pour savoir qu'il partira surement à la fin de l'année si le sua ne remontera ou revirement de situation il fini sa carrière à agen ( 1 ou 2 ans ) peu etre un choix de coeur | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:01 | |
| Suaviste 47 tusors un nombre de conneries incroyablissime Caucau a toulouse: ils ont juste: Heymans, Clerc, Medard, Donguy Pour paris: ils ont juste : Dominici, saubade, Arias, Jeanjean, Dallan etc qu est ce que ces clubs la iraient ds embeter a gerer un mec comme CAUCAU C est deja sa tu nous fait rire.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:11 | |
| Juste une précision ripsua, Dallan ne fait plus parti de l'effectif parisien. Et pour ce qui concerne Domini, il raccroche les crampons à la fin de la saison. | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:12 | |
| question???caucau n'est il pas en fin de contrat cette année??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:13 | |
| - s5mar a écrit:
- question???caucau n'est il pas en fin de contrat cette année???
Si, il l'est. |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:14 | |
| - Malcom X a écrit:
- Juste une précision ripsua, Dallan ne fait plus parti de l'effectif parisien. Et pour ce qui concerne Domini, il raccroche les crampons à la fin de la saison.
et d'autres sont peut etrte en fin de contrat, car c'est pour l'année prochaine! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:15 | |
| - Malcom X a écrit:
- Juste une précision ripsua, Dallan ne fait plus parti de l'effectif parisien. Et pour ce qui concerne Domini, il raccroche les crampons à la fin de la saison.
bon suaviste 47 a pas le monopole des conneries dites c est bon signe pas de mondialisation sur ce forum mdrr quoi qu il en soit je suis persuades qu il n ont aucun interet a ce mettre une epine dans le pied avec un type comme rupeni.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:15 | |
| Oui, fin de contrat cette saison... une prolongation est envisageable si Agen retrouve le top14... | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:16 | |
| - val a écrit:
- s5mar a écrit:
Si, il l'est. donc qu'il ait des contacts, c'est trés logique non??? et ce n'est sans doute pas de fausses rumeurs!!(et je ne defend pas particulierement 47!!) | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:17 | |
| - Malcom X a écrit:
- Oui, fin de contrat cette saison... une prolongation est envisageable si Agen retrouve le top14...
oui une possibilité parmis d'autres, il sera libre contactuellement, donc...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 12:19 | |
| | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 14:30 | |
| Le rugby professionnel c'est des joueurs et des agents de joueurs en contact avec des dirigeants de clubs toute l'année...Suaviste cite Caucaunibuca et Vainqueur comme il pourrait citer plus des trois quarts du groupe professionnel... Chaque joueur déterminera sa future destination comme bon lui semblera... Et pour en revenir à Caucaunibuca et Vainqueur, s'ils devaient partir cela ne changerait pas grand chose aux performances sportives actuelles du SUA...Cela ne ferait que libérer 2 places à l'infirmerie... La seule chose que je souhaite c'est que ces deux joueurs fininssent la saison...sur les terrains de rugby...en boulet de canon et que s'ils devaient quitter le SUA que j'ai au moins quelques regrets... Quel que soit le joueur, je supporterai celui qui porte la tunique suaviste. | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 16:40 | |
| - s5mar a écrit:
OUI ! Si nous redoublons en ProD2 et que Rup's aille continuer sa carrière dans l'élite française ( ou anglaise ) je trouverai ça logique et tout à fait dans l'ordre des choses d'un rugby pro . Ce qui me plairait beaucoup moins , c'est que nous remontions en Top 14 et que Caucaunibuca et Elhorga viennent avec Bayonne nous faire étalage de tout leur talent à Armandie  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 16:57 | |
| - Nine47 a écrit:
- d'ici 10 ans certains club ne seront plus en top 14
 Exact ! Je pense à Paris ,Toulouse ,Montpellier , qui se seront convertis au football américain autrement plus lucratif d'un point de vue économique et plus confortable car joué sous des chapiteaux climatisés . Ils auront été remplacés par Mont-de-Marsan , Pau ,Toulon ,Aurillac ,Béziers ,Grenoble ,Tarbes , Oyonnax et Agen parceque nous serons revenus à 20 clubs avec 2 poules de 10 ; les 4 premiers de chaque poule qualifiés pour des 1/4 en aller/retour puis 1/2 sur terrain neutre et finale au SDF . Les 12 autres clubs joueront le challenge Yves Du Manoir . Quoi ? ... Qu'est-ce qui se passe ? ...Pourquoi tu me réveille ?... Je parle en dormant ? ... Mais non ! J'étais en train de réver . | |
|
 | |
big supporter du sua Champion du monde

| Sujet: Carabignac devient un joueur important du Sua. Dim 27 Jan 2008 - 17:03 | |
| Je pense que Carabignac prend une certaine envergure dans ce groupe qui je pense a les moyens de jouer la montée en fin de saison. Il est sûr que si l'on gagne à Grenoble,Limoges et Blagnac et que l'on ne perd plus à la maison,la montée en Top14 est plus que possible. Pour en revenir à Maxime Carabignac,il est vrai qu'il prend un avantage psychologique sur Matthieu et Sylvain,car il enchaîne les bonnes prestations(notament face à Toulon et hier à Tarbes) et Broncan lui accorde toute sa confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il devient en toute logique un joueur important du Sua. Donc,Mr l'artiste  | |
|
 | |
big supporter du sua Champion du monde

| |
 | |
s5mar Champion du monde

| |
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:12 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:15 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:30 | |
| - sualex a écrit:
- Pour en revenir à ce que dit Babitcho l'agent de Rupeni Caucaunibuca n'est pas "LL" comme il le surnome mais Emmanuel Blorville.
En ce qui concerne suaviste tu me fais de plus en plus de peine... c'est toi qui me fait de la peine, tu te permet de me juger, alors que tu ne sais meme pas, si ce que j'avance est vrai ou pas, sur ce coup, tu perds  car, c'est la verité, je peux le prouver, alors que toi, tu ne peux pas prouver que c'est faux  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...  | |
| |
|
 | |
| Vainqueur et Caucau pourraient partir... | |
|