| Vainqueur et Caucau pourraient partir... | |
|
+15vulcain ripsua cyril. Malcom X Verrieres47 s5mar Agenais de Bayonne brice Nine47 solen babitcho agenais du 84 zebra3 sualex suaviste(47) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:34 | |
| Mais Suaviste la plupart des joueurs agenais et leurs agents sont en contacts avec les dirigeants des autres clubs... Tu cites Vainqueur et Caucaunibuca mais tu pouvais citer tout aussi bien Tiatia et Soucaze...Mirande et Mignardi...etc
Il n'y a pas de gloire particulière à lancer cette annonce! C'est pour moi un non évènement... | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:36 | |
| - vulcain a écrit:
- Mais Suaviste la plupart des joueurs agenais et leurs agents sont en contacts avec les dirigeants des autres clubs...
Tu cites Vainqueur et Caucaunibuca mais tu pouvais citer tout aussi bien Tiatia et Soucaze...Mirande et Mignardi...etc
Il n'y a pas de gloire particulière à lancer cette annonce! C'est pour moi un non évènement... sauf, que ces 2 là, me l'ont dit, alors tu vois, c'est pas tout a fait la meme chose  j'en connais qui feraient mieux de pas avoir de peine pour moi, a bon entendeur..... | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:38 | |
| 2 te l'ont dit mais 28 ne te l'ont pas dit...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:40 | |
| - vulcain a écrit:
- 2 te l'ont dit mais 28 ne te l'ont pas dit...
 en tout cas, pour les autres, je ne sais pas, mais pour ces 2 là, c'est certain pour caucau, une remonté en top14, devrait le faire rester, sinon, paris ou toulouse a 99% | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:46 | |
| Putainggggg, Rups et Vainqueur pourraient partir ????
Mais ils vont faire quoi nos soigneurs et toubibs? On va être obligés de licencier dans le staff médical?
Bon, je plaisante, mais Vainqueur restera sans doute un joueur avec un gros potentiel, qui ne l'a exprimé que 10 mn par ci, 30 mn par là, pour se blesser deux mois, et tout ça depuis 3 ans ...
Et Caucau, hormis le fait qu'il est hors de forme (jusqu'à présent) je souhaite vraiment bon courage à l'entraineur et au club qui auront à le gérer. Qui, en France (ou ailleurs) est prêt à faire la même chose que fait le SUA pour lui et sa famille ?
Ils pourraient être les meilleurs, tous championnats confondus, mais que sont ils devenus ? |
|
 | |
daniel agenais Champion d'europe

Nombre de messages : 3114 Age : 74 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:52 | |
| hier soir apres le match nous nous sommes trouver a une buvette il y avait la A.Tatia C.Yuke-P.V.Niekerk-A.Vaca-Manu-et le seconde ligne fidgien de tarbe aisi que Apanui et O.fonua venue en voisin de Auch nous avons discuter transfert de fin de saison avec 1 )C.Yuke a qui j'ai demander quesqu'il ferais en juin ?il m'a repondu qu'il rentrerai au Canada pour les vacances je lui ai demander si il etait a la recherche d'un autre club ?il a repondu non et comme il lui reste encore un an de contrat il verra comment cela se passera si il est pousser vers la sorti alors il avisera. P.V.Niekerk lui rentre en AFS mais si il recois une proposition europeene il etuduira la question A.Tatia lui ne pense qu'a finir la saison et ensuite il verra. O.Fonua est quand a lui impatien de revenir a Agen car le Broncan fils ne lui donne aucune explication sur ses decitions voila encore un concurent serieux pour T.Soucaze et A.Tatia vue que C.Chavet est la preference du coach ensuite JJ et MC47 sont venue nous rejoindre et l'on a plus parler de futur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 17:55 | |
| - daniel agenais a écrit:
- hier soir apres le match nous nous sommes trouver a une buvette il y avait la A.Tatia C.Yuke-P.V.Niekerk-A.Vaca-Manu-et le seconde ligne fidgien de tarbe aisi que Apanui et O.fonua venue en voisin de Auch nous avons discuter transfert de fin de saison avec
1 )C.Yuke a qui j'ai demander quesqu'il ferais en juin ?il m'a repondu qu'il rentrerai au Canada pour les vacances je lui ai demander si il etait a la recherche d'un autre club ?il a repondu non et comme il lui reste encore un an de contrat il verra comment cela se passera si il est pousser vers la sorti alors il avisera. P.V.Niekerk lui rentre en AFS mais si il recois une proposition europeene il etuduira la question A.Tatia lui ne pense qu'a finir la saison et ensuite il verra. O.Fonua est quand a lui impatien de revenir a Agen car le Broncan fils ne lui donne aucune explication sur ses decitions voila encore un concurent serieux pour T.Soucaze et A.Tatia vue que C.Chavet est la preference du coach ensuite JJ et MC47 sont venue nous rejoindre et l'on a plus parler de futur. je suis content du retour de fonua, il a un tres gros potentiel, mais ça risque de coincer avec la concurence tiatia,soucaze et chavet  4 n°8, ça fait un peu beaucoup  | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 18:07 | |
| cela va être un gros dilemme pour le choix des numéro 8 pour l'année prochaine . Mon choix serait chavet et soucaze | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 18:11 | |
| - cyril. a écrit:
- cela va être un gros dilemme pour le choix des numéro 8 pour l'année prochaine .
Mon choix serait chavet et soucaze s'il y a un choix a faire, je prendrais soucaze (qui peut jouer en 8 ou 7) fonua(un grand avenir) et chavet. pour tiatia, la fin de carriere est proche, voila pourquoi, je garderai les 3 autres  | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 18:15 | |
| N'oublions pas que Tiatia est un talonneur qui aujourd'hui joue en 8 pour dépanner... le vrai choix se fera entre Chavet, Soucaze et Fonua. | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 19:34 | |
| Désolé suaviste mais plus ça va et plus je perd patience avec toi. Si on devait t'écouter on serait champion de france depuis 3 ans avec caucau meilleur marqueur d'essais (35 au moins par saison). Chaque semaine tu nous sors des compos qui ne ressemblent à rien. Chaque intersaison tu lances des rumeurs qui font rire. Si tu veux je vais t'en sortir des topics où tu fais rire. Quand je lis que tu annonces Caucau à Paris ou Toulouse ça j'en pleure Jamais tu le verras partir là-bas. Qu'il quitte le SUA il y a des chances en effet, mais tu ne le verras jamais là-bas. désolé mais tes sources doivent te prendre pour un neuneu. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |

| |
 | |
TheSheltersSinger Champion de france

Nombre de messages : 1597 Age : 32 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 20:07 | |
| comme quoi ceux qui disent que tu va pas au stade ont tort, enfin tu va au moins aux entrainement pour savoir de telles choses  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 20:48 | |
| | |
|
 | |
TheSheltersSinger Champion de france

Nombre de messages : 1597 Age : 32 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Dim 27 Jan 2008 - 23:17 | |
| ah et les joueurs ont dit sa avec conviction ou c'etait plutot leurs souhaits parce que franchement autant vainqueur en angleterre pourquoi pas mais alors caucau je ne le vois aller nulle part | |
|
 | |
kallistae joue en 3ème serie

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 0:13 | |
| Suaviste 47, si tu apprends des choses dans le cadre de rapports + ou -amicaux, tu pourrais avoir la correction envers ceux qui te font des confidences de pas les divulguer sur la place publique, ou alors de les informer que tout ce qui te sera dit sera repété sur un forum lu par plusieurs dizaines ( centaine ? ) de personnes ...
Je reste persuadé que ces personnes ne souhaitent pas de polèmique, le club est suffisament instable comme ca. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 7:21 | |
| | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 8:14 | |
| - ripsua a écrit:
- Tu te trompes malcom c est son post d origine le huit c est a pau qu il l on mis en premiere ligne aux harlequins il jouait en huit deja mais aussi en N.Z
Aux harlequins il jouait au talon aussi. Tout en dépannant au poste d numéro 6 et 8' parfois _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
sualex ***************

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 8:17 | |
| Exemple :
NEC Harlequins:
15 Gavin Duffy 14 Ugo Monye 13 George Harder 12 Andy Reay 11 Simon Keogh 10 Jeremy Staunton 9 Steven So’oialo
1 Ceri Jones (Mike Worsley, 60) 2 Ace Tiatia 3 Jon Dawson 4 Karl Rudzki 5 Simon Miall (Roy Winters, 60) 6 Luke Sherriff 7 Andre Vos (captain) 8 Tony Diprose
Replacements:
16 James Hayter 17 Mike Worsley 18 Roy Winters 19 Kai Hortsmann 20 Maama Molitika 21 Andy Dunne 22 Tom Williams _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
sualex ***************

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 8:19 | |
| Ou bien
15. Gavin Duffy 14. Ugo Monye 13. George Harder 12. Andy Reay 11. Simon Keogh 10. Jeremy Staunton 9. Steve So'oialo 1. Ceri Jones 2. Ace Tiatia 3. Jon Dawson 4. Karl Rudzki 5. Simon Miall 6. Luke Sherriff 7. Andre Vos 8. Tony Diprose
16. Tani Fuga 17. Maurice FitzGerald 18. Roy Winters 19. Kai Horstmann 20. Maama Molitika 21. Andy Dunne 22. Dafydd James _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 9:55 | |
| Et en NZ, c'est au tout début de sa carrière que Ace jouait troisième ligne aile... et pas 8. Mais soyons tatillons, il a été recruté à Agen pour jouer au talon. A ce poste nous avons déclaré en début de saison: Jalil, Tiatia, Ponneau. Guinazu peut dépanner, comme il peut dépanner à tous les postes de la première ligne... ce qui finalement le dessert plus qu'autre chose. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Lun 28 Jan 2008 - 21:19 | |
| - kallistae a écrit:
- Suaviste 47, si tu apprends des choses dans le cadre de rapports + ou -amicaux, tu pourrais avoir la correction envers ceux qui te font des confidences de pas les divulguer sur la place publique, ou alors de les informer que tout ce qui te sera dit sera repété sur un forum lu par plusieurs dizaines ( centaine ? ) de personnes ...
Je reste persuadé que ces personnes ne souhaitent pas de polèmique, le club est suffisament instable comme ca. il n'y a aucun soucis avec eux, ils sont au courant, d'ailleur, je leur est dit de venir sur ce forum, qu'ils ne connaisaient pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...  | |
| |
|
 | |
| Vainqueur et Caucau pourraient partir... | |
|