Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vainqueur et Caucau pourraient partir...

Aller en bas 
+15
vulcain
ripsua
cyril.
Malcom X
Verrieres47
s5mar
Agenais de Bayonne
brice
Nine47
solen
babitcho
agenais du 84
zebra3
sualex
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:34

Mais Suaviste la plupart des joueurs agenais et leurs agents sont en contacts avec les dirigeants des autres clubs...
Tu cites Vainqueur et Caucaunibuca mais tu pouvais citer tout aussi bien Tiatia et Soucaze...Mirande et Mignardi...etc

Il n'y a pas de gloire particulière à lancer cette annonce! C'est pour moi un non évènement...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:36

vulcain a écrit:
Mais Suaviste la plupart des joueurs agenais et leurs agents sont en contacts avec les dirigeants des autres clubs...
Tu cites Vainqueur et Caucaunibuca mais tu pouvais citer tout aussi bien Tiatia et Soucaze...Mirande et Mignardi...etc

Il n'y a pas de gloire particulière à lancer cette annonce! C'est pour moi un non évènement...

sauf, que ces 2 là, me l'ont dit, alors tu vois, c'est pas tout a fait la meme chose Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Cool j'en connais qui feraient mieux de pas avoir de peine pour moi, a bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:38

2 te l'ont dit mais 28 ne te l'ont pas dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:40

vulcain a écrit:
2 te l'ont dit mais 28 ne te l'ont pas dit... Laughing

en tout cas, pour les autres, je ne sais pas, mais pour ces 2 là, c'est certain Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Cool
pour caucau, une remonté en top14, devrait le faire rester, sinon, paris ou toulouse a 99%
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:45

big supporter du sua a écrit:
Je pense que Carabignac prend une certaine envergure dans ce groupe qui je pense a les moyens de jouer la montée en fin de saison.
Il est sûr que si l'on gagne à Grenoble,Limoges et Blagnac et que l'on ne perd plus à la maison,la montée en Top14 est plus que possible.
Pour en revenir à Maxime Carabignac,il est vrai qu'il prend un avantage psychologique sur Matthieu et Sylvain,car il enchaîne les bonnes prestations(notament face à Toulon et hier à Tarbes) et Broncan lui accorde toute sa confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il devient en toute logique un joueur important du Sua.

Donc,Mr l'artiste Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Inclass4 Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Inclass4 Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Inclass4 Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Inclass4 Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Inclass4

Dupuy , pour le peu qu'il a joué en "9" il a été bon ! A Aurillac , il me semble qu'il marque un essai avant de prendre la place de Vainqueur blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:46

Putainggggg, Rups et Vainqueur pourraient partir ????

Mais ils vont faire quoi nos soigneurs et toubibs? On va être obligés de licencier dans le staff médical?

Bon, je plaisante, mais Vainqueur restera sans doute un joueur avec un gros potentiel, qui ne l'a exprimé que 10 mn par ci, 30 mn par là, pour se blesser deux mois, et tout ça depuis 3 ans ...

Et Caucau, hormis le fait qu'il est hors de forme (jusqu'à présent) je souhaite vraiment bon courage à l'entraineur et au club qui auront à le gérer. Qui, en France (ou ailleurs) est prêt à faire la même chose que fait le SUA pour lui et sa famille ?

Ils pourraient être les meilleurs, tous championnats confondus, mais que sont ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:52

hier soir apres le match nous nous sommes trouver a une buvette il y avait la A.Tatia C.Yuke-P.V.Niekerk-A.Vaca-Manu-et le seconde ligne fidgien de tarbe aisi que Apanui et O.fonua venue en voisin de Auch nous avons discuter transfert de fin de saison avec
1 )C.Yuke a qui j'ai demander quesqu'il ferais en juin ?il m'a repondu qu'il rentrerai au Canada pour les vacances je lui ai demander si il etait a la recherche d'un autre club ?il a repondu non et comme il lui reste encore un an de contrat il verra comment cela se passera si il est pousser vers la sorti alors il avisera.
P.V.Niekerk lui rentre en AFS mais si il recois une proposition europeene il etuduira la question
A.Tatia lui ne pense qu'a finir la saison et ensuite il verra.
O.Fonua est quand a lui impatien de revenir a Agen car le Broncan fils ne lui donne aucune explication sur ses decitions voila encore un concurent serieux pour T.Soucaze et A.Tatia vue que C.Chavet est la preference du coach
ensuite JJ et MC47 sont venue nous rejoindre et l'on a plus parler de futur.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 17:55

daniel agenais a écrit:
hier soir apres le match nous nous sommes trouver a une buvette il y avait la A.Tatia C.Yuke-P.V.Niekerk-A.Vaca-Manu-et le seconde ligne fidgien de tarbe aisi que Apanui et O.fonua venue en voisin de Auch nous avons discuter transfert de fin de saison avec
1 )C.Yuke a qui j'ai demander quesqu'il ferais en juin ?il m'a repondu qu'il rentrerai au Canada pour les vacances je lui ai demander si il etait a la recherche d'un autre club ?il a repondu non et comme il lui reste encore un an de contrat il verra comment cela se passera si il est pousser vers la sorti alors il avisera.
P.V.Niekerk lui rentre en AFS mais si il recois une proposition europeene il etuduira la question
A.Tatia lui ne pense qu'a finir la saison et ensuite il verra.
O.Fonua est quand a lui impatien de revenir a Agen car le Broncan fils ne lui donne aucune explication sur ses decitions voila encore un concurent serieux pour T.Soucaze et A.Tatia vue que C.Chavet est la preference du coach
ensuite JJ et MC47 sont venue nous rejoindre et l'on a plus parler de futur.

je suis content du retour de fonua, il a un tres gros potentiel, mais ça risque de coincer avec la concurence tiatia,soucaze et chavet Confused 4 n°8, ça fait un peu beaucoup Confused
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:07

cela va être un gros dilemme pour le choix des numéro 8 pour l'année prochaine .
Mon choix serait chavet et soucaze
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:11

cyril. a écrit:
cela va être un gros dilemme pour le choix des numéro 8 pour l'année prochaine .
Mon choix serait chavet et soucaze

s'il y a un choix a faire, je prendrais soucaze (qui peut jouer en 8 ou 7) fonua(un grand avenir) et chavet.
pour tiatia, la fin de carriere est proche, voila pourquoi, je garderai les 3 autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:15

N'oublions pas que Tiatia est un talonneur qui aujourd'hui joue en 8 pour dépanner... le vrai choix se fera entre Chavet, Soucaze et Fonua.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 19:34

Désolé suaviste mais plus ça va et plus je perd patience avec toi. Si on devait t'écouter on serait champion de france depuis 3 ans avec caucau meilleur marqueur d'essais (35 au moins par saison).
Chaque semaine tu nous sors des compos qui ne ressemblent à rien.
Chaque intersaison tu lances des rumeurs qui font rire. Si tu veux je vais t'en sortir des topics où tu fais rire.
Quand je lis que tu annonces Caucau à Paris ou Toulouse ça j'en pleure Laughing Laughing
Jamais tu le verras partir là-bas. Qu'il quitte le SUA il y a des chances en effet, mais tu ne le verras jamais là-bas. désolé mais tes sources doivent te prendre pour un neuneu.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 19:36

sualex a écrit:
Désolé suaviste mais plus ça va et plus je perd patience avec toi. Si on devait t'écouter on serait champion de france depuis 3 ans avec caucau meilleur marqueur d'essais (35 au moins par saison).
Chaque semaine tu nous sors des compos qui ne ressemblent à rien.
Chaque intersaison tu lances des rumeurs qui font rire. Si tu veux je vais t'en sortir des topics où tu fais rire.
Quand je lis que tu annonces Caucau à Paris ou Toulouse ça j'en pleure Laughing Laughing
Jamais tu le verras partir là-bas. Qu'il quitte le SUA il y a des chances en effet, mais tu ne le verras jamais là-bas. désolé mais tes sources doivent te prendre pour un neuneu.

ah oui!? alors caucau est un menteur? vainqueur aussi?
concernant le depart de w.stoltz, j'ai ete le premier a le dire, mais j'avais du rever aussi Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 20:07

comme quoi ceux qui disent que tu va pas au stade ont tort, enfin tu va au moins aux entrainement pour savoir de telles choses flower
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 20:48

TheSheltersSinger a écrit:
comme quoi ceux qui disent que tu va pas au stade ont tort, enfin tu va au moins aux entrainement pour savoir de telles choses flower

oui c'est vrai, j'y vais de temps en temps, mais la, c'est autre chose, j'ai passé une soirée avec ces 2 joueurs et des amis a moi Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Cool
voila pourquoi, certain qui me prennent pour un c.., me font rire aussi Laughing Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2008 - 23:17

ah et les joueurs ont dit sa avec conviction ou c'etait plutot leurs souhaits parce que franchement autant vainqueur en angleterre pourquoi pas mais alors caucau je ne le vois aller nulle part
Revenir en haut Aller en bas
kallistae
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2006

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 0:13

Suaviste 47, si tu apprends des choses dans le cadre de rapports + ou -amicaux, tu pourrais avoir la correction envers ceux qui te font des confidences de pas les divulguer sur la place publique, ou alors de les informer que tout ce qui te sera dit sera repété sur un forum lu par plusieurs dizaines ( centaine ? ) de personnes ...

Je reste persuadé que ces personnes ne souhaitent pas de polèmique, le club est suffisament instable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 7:21

Malcom X a écrit:
N'oublions pas que Tiatia est un talonneur qui aujourd'hui joue en 8 pour dépanner... le vrai choix se fera entre Chavet, Soucaze et Fonua.

Tu te trompes malcom c est son post d origine le huit c est a pau qu il l on mis en premiere ligne aux harlequins il jouait en huit deja mais aussi en N.Z

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Drapsua4 Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Echag Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 8:14

ripsua a écrit:
Tu te trompes malcom c est son post d origine le huit c est a pau qu il l on mis en premiere ligne aux harlequins il jouait en huit deja mais aussi en N.Z

Aux harlequins il jouait au talon aussi. Tout en dépannant au poste d numéro 6 et 8' parfois

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 8:17

Exemple :

NEC Harlequins:

15 Gavin Duffy
14 Ugo Monye
13 George Harder
12 Andy Reay
11 Simon Keogh
10 Jeremy Staunton
9 Steven So’oialo

1 Ceri Jones (Mike Worsley, 60)
2 Ace Tiatia
3 Jon Dawson
4 Karl Rudzki
5 Simon Miall (Roy Winters, 60)
6 Luke Sherriff
7 Andre Vos (captain)
8 Tony Diprose

Replacements:

16 James Hayter
17 Mike Worsley
18 Roy Winters
19 Kai Hortsmann
20 Maama Molitika
21 Andy Dunne
22 Tom Williams

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 8:19

Ou bien

15. Gavin Duffy 14. Ugo Monye 13. George Harder 12. Andy Reay 11. Simon Keogh 10. Jeremy Staunton 9. Steve So'oialo 1. Ceri Jones 2. Ace Tiatia 3. Jon Dawson 4. Karl Rudzki 5. Simon Miall 6. Luke Sherriff 7. Andre Vos 8. Tony Diprose

16. Tani Fuga 17. Maurice FitzGerald 18. Roy Winters 19. Kai Horstmann 20. Maama Molitika 21. Andy Dunne 22. Dafydd James

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 9:55

Et en NZ, c'est au tout début de sa carrière que Ace jouait troisième ligne aile... et pas 8.
Mais soyons tatillons, il a été recruté à Agen pour jouer au talon. A ce poste nous avons déclaré en début de saison: Jalil, Tiatia, Ponneau.
Guinazu peut dépanner, comme il peut dépanner à tous les postes de la première ligne... ce qui finalement le dessert plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2008 - 21:19

kallistae a écrit:
Suaviste 47, si tu apprends des choses dans le cadre de rapports + ou -amicaux, tu pourrais avoir la correction envers ceux qui te font des confidences de pas les divulguer sur la place publique, ou alors de les informer que tout ce qui te sera dit sera repété sur un forum lu par plusieurs dizaines ( centaine ? ) de personnes ...

Je reste persuadé que ces personnes ne souhaitent pas de polèmique, le club est suffisament instable comme ca.

il n'y a aucun soucis avec eux, ils sont au courant, d'ailleur, je leur est dit de venir sur ce forum, qu'ils ne connaisaient pas Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur et Caucau pourraient partir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dave Vainqueur
» Que devient Vainqueur ?
» Dave Vainqueur
» Le RCF vainqueur à Mayol
» Rugby à VII. Le Portugal vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: