Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rup's en surcis ?

Aller en bas 
+33
ripsua
Kawa
AMBA33
DA VINCI CODE
Gadou
daniel agenais
raphael
Senior 47
gir3347
on_the_top
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kaplan
Malcom X
Fufu
Rivière
vulcain
Agenais de Bayonne
Jean François
agenais de la rochelle
M.C.47
oui-oui
languill
L'Eclair
pjm64
coucougne
faroq
solen
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
juju
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:05

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Faudrait faire une quête dans les tribunes de Colombes...et ne pas oublier de passer dans la tribune des officiels du Racing-Métro... Laughing

il y a des loges a jean boin? Mr.Red

Jean Bouin c'est le SF Laughing

c'est pareil, tu sais moi, au dessus de bergerac..... Mr.Red Rup's en surcis ? - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:10

L'Eclair a écrit:
En tout cas c'est sur qu'il sera requalifié pour la Hasch Cup geek

Rup's en surcis ? - Page 6 859177 c'est vendredi

T'es en retard quelqu'un l'a déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:16

juju a écrit:
Le SUA ne risque rien et la ligue confirme à notre président que sa licence est bonne pour le SUA ,le risque pour Rup's est une amende,mais tout reste posible car le verdict est mis en délibéré,nous saurons le résultat le vendredi avant le match MR92 / AGEN ,mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de terrible.Le club s'occupe des intérets de Rup's afin qu'il qu'il ne pense qu'au terrain.

Souce: Mr Tingaud ce soir

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4

Ah ben on est tranquille alors . Juju a le n° de téléphone du Président qui le tiens informé minute par minute Wink

Te faches pas JUJU ... c'est pour rigoler . Merci de l'info ! Mais je pense pas que ce soit le genre de Rup's de se prendre la tête pour quelques documents dont il se souvient même pas . Et pour quelques dollards en plus ... ou en moins Rup's en surcis ? - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:18

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Le SUA ne risque rien et la ligue confirme à notre président que sa licence est bonne pour le SUA ,le risque pour Rup's est une amende,mais tout reste posible car le verdict est mis en délibéré,nous saurons le résultat le vendredi avant le match MR92 / AGEN ,mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de terrible.Le club s'occupe des intérets de Rup's afin qu'il qu'il ne pense qu'au terrain.

Souce: Mr Tingaud ce soir

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4

Ah ben on est tranquille alors . Juju a le n° de téléphone du Président qui le tiens informé minute par minute Wink

Te faches pas JUJU ... c'est pour rigoler . Merci de l'info ! Mais je pense pas que ce soit le genre de Rup's de se prendre la tête pour quelques documents dont il se souvient même pas . Et pour quelques dollards en plus ... ou en moins Rup's en surcis ? - Page 6 Siffler2

tu fais bien de preciser que c'est pour rigoler, sinon, tu allais charger Rup's en surcis ? - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:20

84, c'est un portable ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Ven 19 Déc 2008 - 23:21

coucougne a écrit:
84, c'est un portable ? Mr.Red

oui, avant il etait dans le 69 Mr.Red Rup's en surcis ? - Page 6 597358
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 0:04

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Le SUA ne risque rien et la ligue confirme à notre président que sa licence est bonne pour le SUA ,le risque pour Rup's est une amende,mais tout reste posible car le verdict est mis en délibéré,nous saurons le résultat le vendredi avant le match MR92 / AGEN ,mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de terrible.Le club s'occupe des intérets de Rup's afin qu'il qu'il ne pense qu'au terrain.

Souce: Mr Tingaud ce soir

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4

Ah ben on est tranquille alors . Juju a le n° de téléphone du Président qui le tiens informé minute par minute Wink

Te faches pas JUJU ... c'est pour rigoler . Merci de l'info ! Mais je pense pas que ce soit le genre de Rup's de se prendre la tête pour quelques documents dont il se souvient même pas . Et pour quelques dollards en plus ... ou en moins Rup's en surcis ? - Page 6 Siffler2

Je ne me fache pas ,mais nous sortons d'une réunion et je vous tiens au courant . Mais rien ne vous oblige à me coire Rup's en surcis ? - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 0:05

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Le SUA ne risque rien et la ligue confirme à notre président que sa licence est bonne pour le SUA ,le risque pour Rup's est une amende,mais tout reste posible car le verdict est mis en délibéré,nous saurons le résultat le vendredi avant le match MR92 / AGEN ,mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de terrible.Le club s'occupe des intérets de Rup's afin qu'il qu'il ne pense qu'au terrain.

Souce: Mr Tingaud ce soir

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4

Ah ben on est tranquille alors . Juju a le n° de téléphone du Président qui le tiens informé minute par minute Wink

Te faches pas JUJU ... c'est pour rigoler . Merci de l'info ! Mais je pense pas que ce soit le genre de Rup's de se prendre la tête pour quelques documents dont il se souvient même pas . Et pour quelques dollards en plus ... ou en moins Rup's en surcis ? - Page 6 Siffler2

Je ne me fache pas ,mais nous sortons d'une réunion et je vous tiens au courant . Mais rien ne vous oblige à me coire Rup's en surcis ? - Page 6 325988

moi, je te crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 8:16

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
Moi je penses que le Racing metro et son pseudo president n en sorte pas grandit de telles actes....

Je penses aussi que si CAUCAU a signer un contrat valide ( je crois qu il y a une histoire de traduction en fidjien qui n aurait pas etait faite), je penses qu il est normal qu il dedommage les personnes avec qui il etait censer travailler.

Je penses aussi que si les tords de CAUCAU et du SUA sont averes par cette pseudo justice, je crois que les dirigeants du SUA devrait mettre le bordel et balancer une bombe dans le rugby francais.
Ainsi ce retrouverait dans la meme situation que nous des clubs comme Bayonne, Paris, Toulouse, Castres etc ....ainsi que tous les joueurs qui ont signes des pre contrat avec nous.

Donc en sommes il serait temps que Agen arrete de se faire marcher et cracher a la tronche et commence aussi a se faire respecter en coulisse.

Vivement le match Agen Racing (de mes deux ) ou je ferais le deplacement pour voir une brillante victoire agenaise.
Je parles pas de la rencontre a colombes la bas on est chez nous!!!

Qu est ce qu on serait bien en France sans ces parigots et leur mentalitee...


Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4

on ne se fait pas marcher dessus, caucau n'aurait pas du signer au racing, meme un pret contrat Rolling Eyes

inutile de perdre du temps a discuter avec toi (tu as toujours raison drunken )

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 12:53

la decision du tribunal des prud'hommes opposant le Racing-Metro a Caucaunibuna a ete mis en deliberer jusqu'aun 09-01-09.

ce que m'a confirmer ce matin L.L
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 12:55

daniel agenais a écrit:
la decision du tribunal des prud'hommes opposant le Racing-Metro a Caucaunibuna a ete mis en deliberer jusqu'aun 09-01-09.

ce que m'a confirmer ce matin L.L

Merci pour l'information

LL t'as dis exactement ce que voulait le racing et pourquoi cette affaire a été jugée aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 14:41

Mais bon sang, ce pré-contrat est-il valable ou pas ? Rup's en surcis ? - Page 6 00000001
Et si Lorenzetti obtient son fric...faut croire qu'il y a vraiment "quelque chose de pourri au royaume du Danemark" à obtenir une telle décision 2 jours avant Racing-SUA !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 14:51

Lorsqu'un salarié signe un contrat dans une entreprise et que, finalement, il ne vient pas, il ne doit rien à son ex futur employeur.

Alors pourquoi Rupéni devrait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 17:53

val a écrit:
Lorsqu'un salarié signe un contrat dans une entreprise et que, finalement, il ne vient pas, il ne doit rien à son ex futur employeur.

Alors pourquoi Rupéni devrait-il quelque chose ?



Exact. Mais on peux songer au fait que ces contrats sont spécifiques.
Elle va bien Val ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 17:57

val a écrit:
Lorsqu'un salarié signe un contrat dans une entreprise et que, finalement, il ne vient pas, il ne doit rien à son ex futur employeur.

Alors pourquoi Rupéni devrait-il quelque chose ?

Il peut devoir quelque chose si le racing a tu son engagement et lui a verser soit une prime a la signature, soit son premier salaire.

Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4 Rup's en surcis ? - Page 6 Echag Rup's en surcis ? - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:02

val a écrit:
Lorsqu'un salarié signe un contrat dans une entreprise et que, finalement, il ne vient pas, il ne doit rien à son ex futur employeur.

Alors pourquoi Rupéni devrait-il quelque chose ?

Bien sûr que le salarié ce doit de respecter un contrat . La différence avec le monde du travail classique c'est qu'il y a une période d'essai pendant la quelle les 2 parties peuvent se séparer sans préavis et sans indemnités . Mais il est évident que un pré-contrat ou un contrat entre un club et des sportifs professionnels n'a rien à voir avec lla législation du travail classique .
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:17

val a écrit:
Lorsqu'un salarié signe un contrat dans une entreprise et que, finalement, il ne vient pas, il ne doit rien à son ex futur employeur.

Alors pourquoi Rupéni devrait-il quelque chose ?

Sur les abandons de poste, je sais qu'il existe la notion de : "volonté délibérée de nuire"
Si elle est avérée, le plaignant peut demander des dommages et intérêts.

Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:19

Voici un petit enregistrement d'un reportage sur EUROPE1 ce jour à 15h30 : ProD2... Caucaunibuca le Dan Carter du SUA !

http://www.megaupload.com/?d=4LXGDW8D


Rup's en surcis ? - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:37

Un bel hommage à Rupéni sur Europe 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:38

jipé a écrit:
[ Elle va bien Val ? Laughing


Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 18:45

val a écrit:
Un bel hommage à Rupéni sur Europe 1 thumright

J'arrive pas à trouver le fichier à écouter...
Ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 20:00

1ere partie ils rappellent que en 2005 et 2006 il a été meilleur marqueur d'essais du Top 16 et Top 14 ... puis ils parlent des 2 années calamiteuses suivantes ... de son contrôle positif au cannabis , et de son départ en février dernier par ce qu'il était entièrement démotivé . Le président Tingaud parle ensuite d'un garçon trés attachant ,qui est resté dans sa mentalité d'îlien . Lanta explique qu'il a longtemps discuté avec Rupeni pour bien mettre les choses au point avant de le re-intégrer dans l'effectif . Puis Gelez dit que Rupeni est un ovni ... que c'est le plus grand joueur qu'il ait rencontré sur un terrain depuis qu'il joue au rugby ... que parfois ,on lui donne le ballon et on le regarde jouer ... il est arrivé que Caucaunibuca prévienne ses équipiers que sur le prochain match il allait marquer 3 essais ; et il le fait tellement les défenses ont l'air de ne plus exister face à lui . S'ensuit des commentaires qui comparent Caucaunibuca au même phénomène que Carter à Perpignan .

Bon voilà ce que j'ai retenu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 23:04

raphael a écrit:
Sorry kaplan comme quoi je devrais venir plus souvent sur le site!


Pas de problème, ça prouve que la parodie était une bonne imitation!

je me souviens d'ailleurs que nous avions été d'accord à une ou deux reprises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 23:14

Pour en revenir au cas de RUPENI et du RACING, a mon avis il vas y avoir de grosses pressions aussi contre le RACING.

Pour le match de reprise en JANVIER, le retour en force du SUA, n'est pas la seule raison de la retransmission, il y a le phenomène RUP'S, ORANGE s'engage avec AGEN, ORANGE ne voudra pas d'histoire de ce genre, a mon avis le RACING ne vas pas sortir grandi de tout cela.

Dèjà que l'an dernier le stade français s'était réjoui de la non monté du RACING en TOP 14, a mon avis GUAZZINI et son équipe espere bien que le SUA vas venir contrecarrer les plan du RACING.

Ils seront a mon avis favorable a ce que le SUA gagne ALBI et PARIS, histoire aussi de faire oublier l'affaire BASTAREAU.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12Sam 20 Déc 2008 - 23:17

Gadou a écrit:
Voici un petit enregistrement d'un reportage sur EUROPE1 ce jour à 15h30 : ProD2... Caucaunibuca le Dan Carter du SUA !

http://www.megaupload.com/?d=4LXGDW8D


Rup's en surcis ? - Page 6 508604




merci ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's en surcis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's en surcis ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups
» UN CLONE DE RUPS
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Interview Rups revient à Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: