Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rup's en surcis ?

Aller en bas 
+33
ripsua
Kawa
AMBA33
DA VINCI CODE
Gadou
daniel agenais
raphael
Senior 47
gir3347
on_the_top
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kaplan
Malcom X
Fufu
Rivière
vulcain
Agenais de Bayonne
Jean François
agenais de la rochelle
M.C.47
oui-oui
languill
L'Eclair
pjm64
coucougne
faroq
solen
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
juju
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:30

C'est fait pour!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:31

Kaplan a écrit:
Heu... 69, ... c'était pour rire...

Shocked

Ben ouais mais faut dire qu'à force, tu nous inquiètes Kaplan ! Rup's en surcis ? - Page 3 Ilestfou
tu nous fais une imitation de Parisot, tu nous dis que tu es fan de Derrick...ça fout les jetons tout çà !!! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:32

Rivière a écrit:
Tant qu'un joueur n'est pas engagé juridiquement, en principe, le club ne peut rien lui demander; mais depuis M. Caucaunibuca a signé à Agen, donc à mon avis, le club parisien peut attaquer----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  En ce sens, et pour comprendre, ""le litige qui oppose Mathieu Bastareaud avec le SUA; il existe une procédure pour rupture de son pré-contrat""; mais depuis il joue au rugby à Paris. Alors rien ne peut empêcher un joueur de continuer à jouer dans un autre club. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Jurisprudence:::::==== Le 21 novembre 2008, devant les prud'hommes, le joueur de foot Yoan Gouffran a été condamné à verser 214.000 euros au club du PSG pour rupture de pré-contrat qu'il avait signé. En effet, alors qu'il évoluait au ST Caen, ce dernier devait s'engager avec le PSG en janvier 2008; mais il avait refusé ensuite de rejoindre la capitale et finir la saison en Normandie. ...............................................................................................................C'est donc bien devant les prud'hommes!!!! Rup's en surcis ? - Page 3 Combat20 Rup's en surcis ? - Page 3 Boxeur01

sur les dernier points, je suis d'accord, mais sur le premier , je pense qu'en aposant sa signature sur un papier, c'est un contrat et on est engagé à respecter les clauses dudit contrat à la date de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:37

Pat de Mérignac a écrit:
Kaplan a écrit:
Heu... 69, ... c'était pour rire...

Shocked

Ben ouais mais faut dire qu'à force, tu nous inquiètes Kaplan ! Rup's en surcis ? - Page 3 Ilestfou
tu nous fais une imitation de Parisot, tu nous dis que tu es fan de Derrick...ça fout les jetons tout çà !!! affraid

Laughing

Ben oui, mais il faut m'accepter avec mes tares aussi (Je sais, Derrick, c'est dur à justifier!)!!

Bon, je suis assez fière de mon imitation! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:42

agenais69 a écrit:
Kaplan a écrit:
Heu... 69, ... c'était pour rire...

Shocked

c'était vachement bien imité !

J'y ai cru moi aussi. Très bien imité Kaplan.

Tant qu'on en est au coup de gueule, certains ici semblent apprécier d'étirer les messages de la gauche vers la droite ce qui nuit gravement à la lecture et donc à l'échange.

Si on pouvait faire un effort ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:44

Kaplan a écrit:
C'est fait pour!!!! Laughing

C'était un copier - coller de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 19:54

DEVINE ! Derrick !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 20:32

Le president et son amis BERBIZIER, font tout pour qu'il ne joue pas au moins a PARIS ensuite !!
Que risque RUP'S, de devoir de l'argent a PARIS, en aucun cas on ne peut lui empêcher de jouer pour nous.
Le seul hic, c'est quelle somme peut lui reclamer le RACING !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 20:44

agenais69 a écrit:
Personnellement, en partant du principe que toute signature se doit d'être honorée, si il n'y a pas eu de vice de forme dans la signature de ce pré-contrat, je ne voie pas comment Caucau pourrait chapper à une condamnation.

Maintenant, vu l'empressement que le racing a mis pour hester en justice, et qu'il s'est presque écoulé un an entre la signature et l'assignation au tribunal, la peine ne devrait probablement être que de principe en toute logique.

Juste histoire de dire que c'est pas bien de ne pas honorer un contrat mais puisque l'autre partie s'en est f outu pendant 10 mois, hé bien on puni à rien ! (du style euro symbolique !)

Mais c'est juste une supposition !

Si la jurisprudence prévoit que le contrat doit être traduit dans la langue natale du joueur , il doit bien y avoir une raison? Rup's ne lit sans doute pas le français ... et lui faire signer un contrat dont il ne comprend pas une ligne , et surtout sans agent qui peut vérifier le contrat , me parait pas trés logique . Rup's il est joueur de rugby ... pas juriste .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 20:49

Il faut rester prudent en droit et comprendre les subtilités permettant un vice de forme!!!!!! Rup's en surcis ? - Page 3 Bluboomt Rup's en surcis ? - Page 3 130153 Rup's en surcis ? - Page 3 130153
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 20:56

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
Personnellement, en partant du principe que toute signature se doit d'être honorée, si il n'y a pas eu de vice de forme dans la signature de ce pré-contrat, je ne voie pas comment Caucau pourrait chapper à une condamnation.

Maintenant, vu l'empressement que le racing a mis pour hester en justice, et qu'il s'est presque écoulé un an entre la signature et l'assignation au tribunal, la peine ne devrait probablement être que de principe en toute logique.

Juste histoire de dire que c'est pas bien de ne pas honorer un contrat mais puisque l'autre partie s'en est f outu pendant 10 mois, hé bien on puni à rien ! (du style euro symbolique !)

Mais c'est juste une supposition !

Si la jurisprudence prévoit que le contrat doit être traduit dans la langue natale du joueur , il doit bien y avoir une raison? Rup's ne lit sans doute pas le français ... et lui faire signer un contrat dont il ne comprend pas une ligne , et surtout sans agent qui peut vérifier le contrat , me parait pas trés logique . Rup's il est joueur de rugby ... pas juriste .

Je ne connais pas la législation en matière de contrat sportif pro, et je ne sais pas ce qui a été signé, ni dans quelles conditions.
C'est donc difficile de se faire une idée et avec Rup's tout est hélas possible, le meilleur comme le pire.

Qu'il ne soit pas juriste n'est hélas pas non plus un argument dans notre société : En france, nul n'est censé ignorer la loi. Alors tout au plus il peut avoir des circonstances atténuantes.

Ce que l'on peut espérer pour lui c'est que les modalités de signature n'on pas été respectées (traduction du contrat , etc...), mais si tel est le cas, c'est un sacré manque de professionalisme de la part du racing. Mais ne sait-on jamais.

Au pire, ce qui peut l'attendre c'est la même chose que Cali , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:01

hum !
il y a des differences de civilisations !
demander à tous les gars des iles,même les plus reculées
de maitriser parfaitement les substilités des lois européennes , c'est
mission impossible
déjà que moi, je rage contre les inepties bordeliques de l'administration
et j'attaque sans arrêt (je gagne presque toujours Mr.Red )
faut pas trop demander à rup's !!
le vrai problème, c'est qu'il devait être chapeauté par un "conseil" bilingue capable de BIEN lui expliquer tout document et l'empécher de signer à la sauvette n'importe quel papelard "orienté"
Lorenzetti en est tout à fait capable
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:42

pour faire plaisir au president du racing, mettons matchkeneli a la place de caucau pour le match a paris, et n'en parlons plus Rup's en surcis ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:44

c'est plutôt Macaroni qu'il faut mettre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:57

suaviste(47) a écrit:
pour faire plaisir au president du racing, mettons matchkeneli a la place de caucau pour le match a paris, et n'en parlons plus Rup's en surcis ? - Page 3 Cool

Surtout pas!! Il faut surtout pas se laisser manipuler par Lorenzetti ! je viens de me renseigner un peu, et ce qui est clair, c'est que quelque soit la peine (si Rup's perdait le procès), rien ne pourra l'empêcher de jouer. Donc j'espere bien qu'il sera aligné, il qu'il nous marque un essai, juste pour lui faire fermer sa gueule à ce gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:59

on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour faire plaisir au president du racing, mettons matchkeneli a la place de caucau pour le match a paris, et n'en parlons plus Rup's en surcis ? - Page 3 Cool

Surtout pas!! Il faut surtout pas se laisser manipuler par Lorenzetti ! je viens de me renseigner un peu, et ce qui est clair, c'est que quelque soit la peine (si Rup's perdait le procès), rien ne pourra l'empêcher de jouer. Donc j'espere bien qu'il sera aligné, il qu'il nous marque un essai, juste pour lui faire fermer sa gueule à ce gros naze !

faisons la guerre a la prod2 pour remonter, mais pas a lorenzetti, ça serait idiot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 22:03

Le meilleur combat c'est sur le terrain. Les histoires de fric c'est sur ça arrange, mais ça ne fait pas vraiment tout.

S'ils gagnent à Paris, tout va se calmer et c'est la meilleure démonstration à faire.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 22:06

suaviste(47) a écrit:
on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour faire plaisir au president du racing, mettons matchkeneli a la place de caucau pour le match a paris, et n'en parlons plus Rup's en surcis ? - Page 3 Cool

Surtout pas!! Il faut surtout pas se laisser manipuler par Lorenzetti ! je viens de me renseigner un peu, et ce qui est clair, c'est que quelque soit la peine (si Rup's perdait le procès), rien ne pourra l'empêcher de jouer. Donc j'espere bien qu'il sera aligné, il qu'il nous marque un essai, juste pour lui faire fermer sa gueule à ce gros naze !

faisons la guerre a la prod2 pour remonter, mais pas a lorenzetti, ça serait idiot Rolling Eyes

Bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'a présent, je ne pensait pas vraiment au match de Paris. Mais à la vue des évènements, j'espère qu'on ira les "taper" là-bas, autant pour nos joueurs que pour dégouter Lorenzetti.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 22:07

Mais bon, pensons déjà à Albi, ce sera déjà bien ! Rup's en surcis ? - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 22:28

heuuuu... ce n'est pas en empêchant Caucau de jouer un match, que cela signifie que le RCM sera champion de Pro D2 !!! Il est important notre Caucau certes, mais ils ne faudrait pas sous estimer les copains...ils pourraient bien le montrer d'ailleurs si le sort le veut ainsi , chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 8:34

Kaplan a écrit:
faroq a écrit:
Malcom X a écrit:
Juste un tout petit topo pour présenter le gugus Lorenzetti:
Sa fortune: 693 M€

ce qui représente en gros 48 500 années de SMIC...

Le créateur de Foncia a vendu 60% de ses parts aux Banques populaires l'an dernier pour 600 millions d'euros. Il en conserve 7% (soit 93 millions d'euros en actions...)

et ne croyez pas que sa fortune vient du fait qu'il travaille plus que nous... c'est une fortune familiale et construite sur la spéculation... pourvu qu'il ait placé quelques "billes" chez ce bon Bernard Madoff...
thumright


Franchement, Malcom, y'en a mare de ce pays où il faut s'excuser d'être riche. Et aussi d'être héritier d'une grande fortune, et aussi actionnaire et aussi de ses jetons de présence aux conseil d'administration qui comptent... Qui est-ce qui fait tourner les boîtes à ton avis?

Si c'est le collectivisme de l'URSS que tu veux, dis le une bonne fois pour toute. Tu ne te rends pas compte que ce sont des gens comme ça -qui travaille énormément et qui eux prennent des RISQUES- qui font de la France ce qu'elle est. Alors, toi, tu vois tout le monde en assisté de l'Etat, eh bien, pas moi!

Les gars comme toi, ils savent que critiquer, sans jamais rien faire pour faire bosser les autres et pour proposer, c'est pire, peanuts! ou alors, la révolution! Faut sortir un peu de ton délire de lutte des classes coco.
Vas-y, crée ta boîte, prends des risques fais-toi taxer à fond les manettes et après on verra ce que t'en penses vraiment....




Ah, ça fait du bien une petite crise de démence de temsp en temps! Rup's en surcis ? - Page 3 356941

Tu as raison Kaplan, et la période actuelle confirme jour après jour que le vrai boulet de cette société, ce sont les pauvres! Y en a marre de toujours devoir s'en occuper! de nous faire culpabiliser, si ils sont pauvres... c'est qu'ils le méritent! qu'ils sont incapables de devenir riches! Pas de pitié pour les pauvres! vive le darwinisme social! Allez c'est bon, tu m'as convaincu... je prends ma carte au Fouquet's Club! geek
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 9:07

oh, les riches, si vous pouviez devenir sponsors du SUA, ça serait sympa... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 9:19

moi je vais ouvrir deux enormes usines de fabrication de tongs coucougne dans les favellas de rio et les bidonvilles de New Dehli
chaque employé sera PDG Mr.Red
et fera ce qu'il voudra Laughing
Kaplan intendante générale chargée des placements chez Madoff, et Malcolm chargé de filmer la reussite prodigieuse de cette nouvelle forme de
business
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 9:46

agenais69 a écrit:
Rivière a écrit:
Tant qu'un joueur n'est pas engagé juridiquement, en principe, le club ne peut rien lui demander; mais depuis M. Caucaunibuca a signé à Agen, donc à mon avis, le club parisien peut attaquer---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En ce sens, et pour comprendre, ""le litige qui oppose Mathieu Bastareaud avec le SUA; il existe une procédure pour rupture de son pré-contrat""; mais depuis il joue au rugby à Paris. Alors rien ne peut empêcher un joueur de continuer à jouer dans un autre club. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Jurisprudence:::::==== Le 21 novembre 2008, devant les prud'hommes, le joueur de foot Yoan Gouffran a été condamné à verser 214.000 euros au club du PSG pour rupture de pré-contrat qu'il avait signé. En effet, alors qu'il évoluait au ST Caen, ce dernier devait s'engager avec le PSG en janvier 2008; mais il avait refusé ensuite de rejoindre la capitale et finir la saison en Normandie. ...............................................................................................................C'est donc bien devant les prud'hommes!!!! Rup's en surcis ? - Page 3 Combat20 Rup's en surcis ? - Page 3 Boxeur01

sur les dernier points, je suis d'accord, mais sur le premier , je pense qu'en aposant sa signature sur un papier, c'est un contrat et on est engagé à respecter les clauses dudit contrat à la date de la signature.

Exactement ! Or sur le pré-contrat il est prévu une indemnité en cas de non respect du contrat aussi bien pour le club que que pour le joueur . Une clause qui dirait que le joueur ne peut plus s'engager avec un autre club serait nulle ,car contraire à la libertésur le travail. Donc si le pré-contrat est rédigé en bonne et dû forme , Rup's peut être condamné à verser une indemnité au titre du préjudice subit par le R.M.92 ; mais le contrat avec le SUA est toujours valable .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 10:00

c'est une bonne carotte !
comme l'ane de Buridan! (sans comparaison avec Rup's bien sur)
il doit tant...admettons..
comment payer? il obtient des délais ( si, si c'est légal et possible)
simple: on lui promet tant à chaque essai marqué!
il va faire un malheur, nous ramener en top, rameuter les télés et sponsors
et on rentrera dans nos frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's en surcis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's en surcis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» UN CLONE DE RUPS
» Article sur Rups
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Rups fait la couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: