Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rup's en surcis ?

Aller en bas 
+33
ripsua
Kawa
AMBA33
DA VINCI CODE
Gadou
daniel agenais
raphael
Senior 47
gir3347
on_the_top
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kaplan
Malcom X
Fufu
Rivière
vulcain
Agenais de Bayonne
Jean François
agenais de la rochelle
M.C.47
oui-oui
languill
L'Eclair
pjm64
coucougne
faroq
solen
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
juju
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 12:05

Citation :
Tu as raison Kaplan, et la période actuelle confirme jour après jour que le vrai boulet de cette société, ce sont les pauvres! Y en a marre de toujours devoir s'en occuper! de nous faire culpabiliser, si ils sont pauvres... c'est qu'ils le méritent! qu'ils sont incapables de devenir riches! Pas de pitié pour les pauvres! vive le darwinisme social! Allez c'est bon, tu m'as convaincu... je prends ma carte au Fouquet's Club!


Déloé, mon ami, il n'y a plus de places disponibles au Fouquet's Club...
De plus l'établissement n'accueille pas le barbus à cheveux longs. Un peu de tenue dans ce pays, nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 12:12

faut pas jurer ! pat
les albigeois arrivent et Torquemada ne doit pas être loin ! Mr.Red
C'est peut etre Lorenzatti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphael
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: merci malcom   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 13:25

Je ne ferai pas de commentaires sur les propos ridicules et caricaturaux de kaplan, par contre je veux te dirte un gran merci malcom j'ai recu hier le dvd de ton film, je me suis régalé et passionné. merci! ah les chevauchées de sella....
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 14:06

journal L'Equipe:

Le Racing-Metro le poursuit:

Le conseil des prud'homme de Boulogne-Billancourt(haut de seine ) examinera aujourd'hui une plainte envers Rupeni Caucaunibuca pour non respect d'un precontrat signe avec le metro-racing en fevrier dernier.
Selon le club parisien qui a porte l'affairedevant les prud'hommes,ce document prevoyait un engagement pour l'actuelle saison avec une annee supplementaire en option et specifiaitque l'ailier fidjien ne pouvait s'engager avec un autre club pour cette periode.Le contact entre le joueur et le club avait ete maintenu jusqu'a l'ete mais <<Caucau <<,alors que le racing-metro lui avait reserve une place dans son effectif,lui avait finalement fait faux bond.
Pour les dirigeants parisiens,soit l'agenais viens porter leurs couleurs ,soit il s'aquitte des 240 000 euros de compensation que prevoyait le precontrat en cas de rupture abusive.<<Notre demarche est de faire respecter les precontrats signes explique le directeur general administratif du Racing-Metro Franck Boucher.Tout le monde en fait,mais ils n'ont aucune valeur juridique .Ce que l'on veut,c'est la confirmation de la juryprudence Dellape si nonpour un club comme le notre qui veut monter et n'a qu'un mois de periode de transfert,il est impossible d'avoir des negociations pour construire une equipe.Le cas devrait etre juge le mois prochain.

Le deuxieme ligne Santiago Dellape? qui avait signer un precontrat avec Montpelliers avant de s'engager avec Agen, avait du payer 114000 euros.

Egalement une demi page consacrer a RUP avec beaucoup d'eloge.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 14:16

En fait, ce que veut le Racing-Métro c'est récupérer l'argent de la vente de la maison de Rupéni Caucaunibuca en Agenais... Sad

A Rupéni de lui montrer ce qu'il en pense le 11 janvier, à Colombes sur le terrain... rambo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 14:30

raphael a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires sur les propos ridicules et caricaturaux de kaplan, par contre je veux te dirte un gran merci malcom j'ai recu hier le dvd de ton film, je me suis régalé et passionné. merci! ah les chevauchées de sella....

tu sais Raphael, faut connaître Kap !
c'est de l'humour déjanté ! elle se lache là !
ça tu peux me croire, elle le précise elle même Rup's en surcis ? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 14:50

daniel agenais a écrit:
journal L'Equipe:

Le Racing-Metro le poursuit:

Le conseil des prud'homme de Boulogne-Billancourt(haut de seine ) examinera aujourd'hui une plainte envers Rupeni Caucaunibuca pour non respect d'un precontrat signe avec le metro-racing en fevrier dernier.
Selon le club parisien qui a porte l'affairedevant les prud'hommes,ce document prevoyait un engagement pour l'actuelle saison avec une annee supplementaire en option et specifiaitque l'ailier fidjien ne pouvait s'engager avec un autre club pour cette periode.Le contact entre le joueur et le club avait ete maintenu jusqu'a l'ete mais <<<,alors que le racing-metro lui avait reserve une place dans son effectif,lui avait finalement fait faux bond.
Pour les dirigeants parisiens,soit l'agenais viens porter leurs couleurs ,soit il s'aquitte des 240 000 euros de compensation que prevoyait le precontrat en cas de rupture abusive.<

Le deuxieme ligne Santiago Dellape? qui avait signer un precontrat avec Montpelliers avant de s'engager avec Agen, avait du payer 114000 euros.

Egalement une demi page consacrer a RUP avec beaucoup d'eloge.

Là il y a un truc énorme !! Un employeur qui explique à un salarié : si tu viens pas chez moi , il est interdit que tu travailles pour un autre employeur !! Ah ! Donc ,c'est au R.M.92 ou au chômage ? Pour moi cette clause est abusive et contraire aux libertés du travail ! Par contre ,l'indemnité de 240 000 € , si elle est prévue dans le pré-contrat , et si le pré-contrat est rédigé dans les normes ,Caucaunibuca aura du mal à y échapper . Il n'a plus qu'une solution : signer jusqu'en 2011avec le SUA pour pouvoir régler son indemnité au R.M.92 .Quelqu'un l'a déjà écrit , mais je sens bien une affaire à la "Califano" . Bon , ben tant pis pour le R.M.92 : il va gagner 240 000 € mais devra patienter un an de plus en ProD2 ... par ceque c'est Agen qui montera à sa place ... et toc Rup's en surcis ? - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 14:58

coucougne a écrit:
oui-oui a écrit:
Simple tentative de déstabilisation, certes peut élégante mais tombant à pic peu avant l'échéance. Si nous avions déjà joué le racing en match aller et retour nous n'aurions pas entendu parlé de cette histoire.
C'est moche mais c'est comme cela. Si notre groupe est aussi soudé que cela j'espère qu'ils puiserons une motivation sans limite lorsque nous jouerons cette équipe pour faire regretter cette attitude béliqueuse à son président.

PS : Mon petit couc je pense que tu t'égares en écrivant que le tribunal ayant compétence pour juger cette affaire est le tribunal administratif. Ce tribunal a pour seule compétence de juger les différents qui opposent les particuliers ou les entreprises à l'état ou une collectivité territoriale. En revanche dans la mesure il s'agit d'un pré contrat pouvant être assimilé à un contrat de travail c'est donc bien devant les prud'hommes que cela doit se tenir. Toute la question est là, quelle est la valeur juridique de ce pré contrat ?

exact oui oui! mais si l'on se vbase sur une faute de la fédé qui a délivré une licence sans verifier, là, ce n'est pas un employeur, mais considéré comme une administration
car en fait, si le racing obtient gain de cause, la fédé est en tort car n'aurait pas dû délivrer une licence
et le SUA peut se retourner contre elle pour les indemnisations
Rup's a pu être abusé ou mal orienté du fait de ses limites linguistiques et administratives
pourvu surtout que ça ne degenere pas en affaire Califano bis
car là, ce ne seront plus les prudhommes qui trancheront!

T'inquiètes pas ... la LNR ( et non la fédé ) a vérifié que Caucaunibuca n'était lié par aucun autre contrat auprés de l'IRB ! Ce qui suppose de toute évidences qu'elle a vérifié d'abord chez elle . C'est pour ça que la licence de Rup's est revenu à Agen avec quelques jours de retard .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 15:21

cette réaction tardive (Rup's rejoue chez nous depuis un moment) ressemble au chant du cygne de ceux qui jettent leurs dernières cartouches pour la forme
juste pour traumatiser et perturber Rup's avant le choc de janvier
tout est bon pour le destabiliser
même si ça débouchera sur un non lieu
ou alors la fédé et la ligue sont bourrés d'irresponsables - incompétents
On attend les réactions des présidents de lyon et d'aurillac !!!
Esperons des prudhommes vraiment neutres et objectifs, et une bonne défense de nos propres juristes !

en fait, lorenzatti etait sans doute persuadé que rup's allait recommencer ses frasques et ses errements et nous perturber
or c'est le contraire qui s'est produit, et le parisien commence à s'inquiéter et il fait donner la justice
c'est minable et indigne d'un president de haut rang


Dernière édition par coucougne le Ven 19 Déc 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 15:30

Oui c'est une histoire de sous. Si Rups a envie de jouer à Agen, le racing ne peut l'empecher.
Reste à savoir tout de même s'ils peuvent légitimement réclamer cet argent, c'est le jugement qui nous dira... et je pense qu'il y aura des appels quel que soit le verdict.

Quand même ,bravo a Lorenzetti pour obtenir un jugement ultra rapide comparé au cas Bastareaud. encore un truc qui m'énerve Rup's en surcis ? - Page 4 28528 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 15:43

mais vous allez chercher ca ou !!!??
laissez faire les gens et chuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 15:45

les gens??? les rapetous oui !

dis donc Gobinoucthe, tu bosses dans la charcuterie ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 15:59

agenais du 84 a écrit:

pour le R.M.92 : il va gagner 240 000 € mais devra patienter un an de plus en ProD2 ... par ceque c'est Agen qui montera à sa place ... et toc Rup's en surcis ? - Page 4 Siffler2

thumright ils vont bientôt pleurer au RM92 ... Sad

et nous... Rup's en surcis ? - Page 4 C065
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 16:12

Les cas CALIFANO, DELLAPE ou encore BASTAREAUD ont fait ou font l'objet d'une procédure classique devant le Conseil des Prud'hommes pour rupture de pré-contrat.

Dans le cas de Rup's, et c'est bien là mon inquiétude, c'est une action en référé :

Le référé est possible dans trois cas :
- L’urgence, pour prendre les mesures qui ne se heurtent à aucune contestation sérieuse ou que justifie l’existence d’un différend.
- Le trouble illicite ou le dommage imminent.
- L’octroi d’une provision (dépôt d’une somme d’argent) ou l’exécution d’une obligation.


Donc le RM92 outre la demande de dédommagement à la suite de la rupture du pré-contrat, doit demander sûrement autre chose.... d'où la fin de l'article de B. Chomeil
Neutral

On en saura un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 16:51

SUD OUEST ( planèt rugby)

TINGAUD NE CRAINT PAS LA PROCEDURE

C' est aujourd'hui à paris que la procédure entamée par J LORENZETTY sera examinée.JL reproche a caucau de ne pas avoir honoré le pré-contrat
signé fin fevrier 2008
" cette procédure et non avenue, commente AT , mais je comprends la frustration deJL .Le SUAn'a rien à se reprocher,et le joueur est dans son droit"
CAUCAU JOUERA DONC LE 11 JANVIER FACE AUX PARISIEN
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 17:03

Malcom X a écrit:
Kaplan a écrit:
faroq a écrit:
Malcom X a écrit:
Juste un tout petit topo pour présenter le gugus Lorenzetti:
Sa fortune: 693 M€

ce qui représente en gros 48 500 années de SMIC...

Le créateur de Foncia a vendu 60% de ses parts aux Banques populaires l'an dernier pour 600 millions d'euros. Il en conserve 7% (soit 93 millions d'euros en actions...)

et ne croyez pas que sa fortune vient du fait qu'il travaille plus que nous... c'est une fortune familiale et construite sur la spéculation... pourvu qu'il ait placé quelques "billes" chez ce bon Bernard Madoff...
thumright


Franchement, Malcom, y'en a mare de ce pays où il faut s'excuser d'être riche. Et aussi d'être héritier d'une grande fortune, et aussi actionnaire et aussi de ses jetons de présence aux conseil d'administration qui comptent... Qui est-ce qui fait tourner les boîtes à ton avis?

Si c'est le collectivisme de l'URSS que tu veux, dis le une bonne fois pour toute. Tu ne te rends pas compte que ce sont des gens comme ça -qui travaille énormément et qui eux prennent des RISQUES- qui font de la France ce qu'elle est. Alors, toi, tu vois tout le monde en assisté de l'Etat, eh bien, pas moi!

Les gars comme toi, ils savent que critiquer, sans jamais rien faire pour faire bosser les autres et pour proposer, c'est pire, peanuts! ou alors, la révolution! Faut sortir un peu de ton délire de lutte des classes coco.
Vas-y, crée ta boîte, prends des risques fais-toi taxer à fond les manettes et après on verra ce que t'en penses vraiment....




Ah, ça fait du bien une petite crise de démence de temsp en temps! Rup's en surcis ? - Page 4 356941

Tu as raison Kaplan, et la période actuelle confirme jour après jour que le vrai boulet de cette société, ce sont les pauvres! Y en a marre de toujours devoir s'en occuper! de nous faire culpabiliser, si ils sont pauvres... c'est qu'ils le méritent! qu'ils sont incapables de devenir riches! Pas de pitié pour les pauvres! vive le darwinisme social! Allez c'est bon, tu m'as convaincu... je prends ma carte au Fouquet's Club! geek


Tu verras, tu me remercieras un jour!! Laughing Laughing Laughing


ps: Raphaël, c'est tout pour de rire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 17:15

Kaplan a écrit:
faroq a écrit:
Malcom X a écrit:
Juste un tout petit topo pour présenter le gugus Lorenzetti:
Sa fortune: 693 M€

ce qui représente en gros 48 500 années de SMIC...

Le créateur de Foncia a vendu 60% de ses parts aux Banques populaires l'an dernier pour 600 millions d'euros. Il en conserve 7% (soit 93 millions d'euros en actions...)

et ne croyez pas que sa fortune vient du fait qu'il travaille plus que nous... c'est une fortune familiale et construite sur la spéculation... pourvu qu'il ait placé quelques "billes" chez ce bon Bernard Madoff...
thumright



Franchement, Malcom, y'en a mare de ce pays où il faut s'excuser d'être riche. Et aussi d'être héritier d'une grande fortune, et aussi actionnaire et aussi de ses jetons de présence aux conseil d'administration qui comptent... Qui est-ce qui fait tourner les boîtes à ton avis?

Si c'est le collectivisme de l'URSS que tu veux, dis le une bonne fois pour toute. Tu ne te rends pas compte que ce sont des gens comme ça -qui travaille énormément et qui eux prennent des RISQUES- qui font de la France ce qu'elle est. Alors, toi, tu vois tout le monde en assisté de l'Etat, eh bien, pas moi!

Les gars comme toi, ils savent que critiquer, sans jamais rien faire pour faire bosser les autres et pour proposer, c'est pire, peanuts! ou alors, la révolution! Faut sortir un peu de ton délire de lutte des classes coco.
Vas-y, crée ta boîte, prends des risques fais-toi taxer à fond les manettes et après on verra ce que t'en penses vraiment....




Ah, ça fait du bien une petite crise de démence de temsp en temps! Rup's en surcis ? - Page 4 356941
Bigre sur le coup, j'ai cru qu'ils nous avaient changé notre Kaplan Laughing

Putain ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 17:20

AMBA33 a écrit:
SUD OUEST ( planèt rugby)

TINGAUD NE CRAINT PAS LA PROCEDURE

C' est aujourd'hui à paris que la procédure entamée par J LORENZETTY sera examinée.JL reproche a caucau de ne pas avoir honoré le pré-contrat
signé fin fevrier 2008
" cette procédure et non avenue, commente AT , mais je comprends la frustration deJL .Le SUAn'a rien à se reprocher,et le joueur est dans son droit"
CAUCAU JOUERA DONC LE 11 JANVIER FACE AUX PARISIEN

Si il n'y en a qu'un ça va pas être dur d'aller gagner là-bas Rup's en surcis ? - Page 4 Hahohi Rup's en surcis ? - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 17:58

Kawa a écrit:
AMBA33 a écrit:
SUD OUEST ( planèt rugby)

TINGAUD NE CRAINT PAS LA PROCEDURE

C' est aujourd'hui à paris que la procédure entamée par J LORENZETTY sera examinée.JL reproche a caucau de ne pas avoir honoré le pré-contrat
signé fin fevrier 2008
" cette procédure et non avenue, commente AT , mais je comprends la frustration deJL .Le SUAn'a rien à se reprocher,et le joueur est dans son droit"
CAUCAU JOUERA DONC LE 11 JANVIER FACE AUX PARISIENS

Si il n'y en a qu'un ça va pas être dur d'aller gagner là-bas Rup's en surcis ? - Page 4 Hahohi Rup's en surcis ? - Page 4 Siffler2
Rup's en surcis ? - Page 4 Siffler2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 17:59

coucougne a écrit:
cette réaction tardive (Rup's rejoue chez nous depuis un moment) ressemble au chant du cygne de ceux qui jettent leurs dernières cartouches pour la forme
juste pour traumatiser et perturber Rup's avant le choc de janvier
tout est bon pour le destabiliser
même si ça débouchera sur un non lieu
ou alors la fédé et la ligue sont bourrés d'irresponsables - incompétents
On attend les réactions des présidents de lyon et d'aurillac !!!
Esperons des prudhommes vraiment neutres et objectifs, et une bonne défense de nos propres juristes !

en fait, lorenzatti etait sans doute persuadé que rup's allait recommencer ses frasques et ses errements et nous perturber
or c'est le contraire qui s'est produit, et le parisien commence à s'inquiéter et il fait donner la justice
c'est minable et indigne d'un president de haut rang


Tu espères de prud'hommes vraiment neutres et objectifs, Commencerais-tu à avoir peur que tu nous ne soyons pas un état de droit mais plutôt dans une république bolchévique et bananière ? Laughing Rup's en surcis ? - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 18:19

tugudu a écrit:
Oui c'est une histoire de sous. Si Rups a envie de jouer à Agen, le racing ne peut l'empecher.
Reste à savoir tout de même s'ils peuvent légitimement réclamer cet argent, c'est le jugement qui nous dira... et je pense qu'il y aura des appels quel que soit le verdict.

Quand même ,bravo a Lorenzetti pour obtenir un jugement ultra rapide comparé au cas Bastareaud. encore un truc qui m'énerve Rup's en surcis ? - Page 4 28528 Evil or Very Mad

C'est l'audience qui a été obtenue en quelques semaines . Ils ont utilisé le subterfuge du "référé" ... comme si c'était urgent ! Ensuite il y aura une mise en délibéré ,et la décision sera connue l'année prochaine . Avec bien évidemment une possiblité d'appel pour les 2 parties .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 18:19

tu sais ,oui -oui, les prudhommes, j'ai vu déjà deux extrèmes !
alors, je peux tout imaginer
surtout dans ce pays à la botte des puissants Rolling Eyes Rup's en surcis ? - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 18:22

la notion de référé est abusive!
il n'y a rien d'urgent
ni materiellement, ni humainement!
donc, un bon juriste demanderait
que soit débouté Lorenzatti
au motif d'usage abusif de la procédure de référé
car bien des gens dans des situations graves et urgentes ne peuvent, faute de moyens, saisir la justice en référé
Revenir en haut Aller en bas
raphael
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: visite   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 18:52

Sorry kaplan comme quoi je devrais venir plus souvent sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12Ven 19 Déc 2008 - 19:06

coucougne a écrit:
la notion de référé est abusive!
il n'y a rien d'urgent
ni materiellement, ni humainement!
donc, un bon juriste demanderait
que soit débouté Lorenzatti
au motif d'usage abusif de la procédure de référé
car bien des gens dans des situations graves et urgentes ne peuvent, faute de moyens, saisir la justice en référé

Couc , il est urgent pour le R.M.92 de tout faire pour pas prendre un 33 à 0 chez lui .Et les juges des Prud'Hommes ( mi salariés , mi employeurs ) vont trés bien comprendre qu'il en va de la vie d'un club de leur département .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's en surcis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rup's en surcis ?   Rup's en surcis ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's en surcis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» UN CLONE DE RUPS
» Article sur Rups
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Rups fait la couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: