Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrats des joueurs du SUA

Aller en bas 
+49
superman(agen)
Mimosa
solen
allan
Kaplan
Agen47
Buspard
faroq
jipé
DA VINCI CODE
daniel agenais
languill
gir3347
scoubi
on_the_top
agenais69
supporter
sualex
cyril.
coucougne
Pat de Mérignac
dédé
Conti
pjm64
jauzy19
POUSSIN
tugudu
PYRRHUS
AMBA33
Kawa
Agenais de Bayonne
ripsua
TheSheltersSinger
Malcom X
zebra3
Purplehaze
agenais du 84
s5mar
Xavier
jean michel
juju
gosua
gib65
M.C.47
mica47
babitcho
vulcain
suaviste(47)
vincesua
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:44

une idée
comme les joueurs aiment bien communiquer avec des partenaires -compatriotes , et comme Oyonnax ne montera pas ( pas prêts)
on pourrait prendre le second ligne Naude Beukes, l'an prochain
C'est un sud af de 1.98 et 125 kg , très puissant ( Adri peut le convaincre)
on fait deux paires : une russe ostrik et koulemine
et une sud af ; adri -beukes
comme ça, chavet pourra retrouver son 8 fétiche en alternance avec fonua (l'un et l'autre ne tiendront pas toute la saison , tous les matches)
On prete la seconde ligne lassale -lagrange à Auch pour qu'"ils s'aguerissent au jeu d'avant si positif des gersois et nous reviennent transformés (comme Opeti , qui a bonifié son sejour gersois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Lun 19 Jan 2009 - 22:38

pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 9:16

coucougne a écrit:
pas d'avis?

Ben si tu veux t'as qu'a te construire une équipe qu'avec des joueurs étrangers, les noms sont sympas.

Et puis ça nous rappelera quelque chose même si ce n'est pas que des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 9:47

coucougne a écrit:
pas d'avis?
Hummmm !
Faurait demander à Adri ce qu' il pense de ce joueur !
Toujours la nostalgie des gabarit à la Koulèmine ce cher Couc !!
Moi je serais plutot pour garder Lagrange chez nous , il a des qualités et son envie de jouer , sa technique et son gabarit intéressant tout de même ( 198 cm pour 115 kg ) apporteront d' ici peu pas mal de bonnes choses à notre collectif devant .
Je pense que la nouvelle génération de jeunes loups actuelle à beaucoup de qualité et afficxhe une maturité étonnante qui s' est encore manifesté ce week End contre Auch .

Rappellons nous le Béziers des années 70 , leur premier titre de 1971 a été remporté facev au vieux briscard de Toulon avecd une équipe trés jeune mais dont Barrière disait '' ils sonr vraiment murs pour leus âge !
ZAlors laissons muri cette génération et je pense qu' elle va nous apporter beaucoup de bonheur les saisons '' à venir ''
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 9:52

Xavier a écrit:
coucougne a écrit:
pas d'avis?
Hummmm !
Faurait demander à Adri ce qu' il pense de ce joueur !
Toujours la nostalgie des gabarit à la Koulèmine ce cher Couc !!
Moi je serais plutot pour garder Lagrange chez nous , il a des qualités et son envie de jouer , sa technique et son gabarit intéressant tout de même ( 198 cm pour 115 kg ) apporteront d' ici peu pas mal de bonnes choses à notre collectif devant .
Je pense que la nouvelle génération de jeunes loups actuelle à beaucoup de qualité et afficxhe une maturité étonnante qui s' est encore manifesté ce week End contre Auch .

Rappellons nous le Béziers des années 70 , leur premier titre de 1971 a été remporté facev au vieux briscard de Toulon avecd une équipe trés jeune mais dont Barrière disait '' ils sonr vraiment murs pour leus âge !
ZAlors laissons muri cette génération et je pense qu' elle va nous apporter beaucoup de bonheur les saisons '' à venir ''

100% d accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:20

Notre seconde ligne est un vrai sujet...

En début de saison, je pensais qu'il nous manquait un 2e ligne expérimenté et massif. Je le pense toujours même si le role va bien à Chavet parce qu'il est quand même seul et a pas trop le temps de souffler.

On a misé plutôt sur l'avenir avec Lagrange et Ostrikov en tête de liste et Lassalle et Mondoulet en réserve... et c'est un poste où on s'en sort bien...

Pour l'an prochain, s'il y a moyen de reprendre Koulemine pour tourner avec Chavet, je dis oui, mais il n'en faut pas plus ...

Tout le monde aura un an de plus: Badenhorst un peu plus vieux et donc un peu plus près de la 2nde ligne et un peu moins de la 3eme ligne, Lagrange, Ostrikov et Lassalle auront un peu plus d'expérience et un peu plus de coffre au point de postuler réellement et sérieusement à un place de titulaire, Mondoulet se révèlera à ceux qui ne le connaissent pas encore.
Chavet, si on peut le garder, préfèrera certainement jouer,même si c'est de temps en temps en 8 et de temps en temps en 5, plutôt que de regarder Fonua jouer 8 depuis le banc.

On a misé sur les jeunes à ce poste, c'est pas au moment où on peut espérer en récolter les bénéfices qu'il faut changer son fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:23

coucougne a écrit:
pas d'avis?

J'ai pas suivi Oyonnax, et ce beukes, je sais pas ce qu'il vaut. la taille et le poids, je m'en moque, on a eu W.Stolz, grand costaud mais tout mou et pas combatif, alors je m'arrête pas à ces considérations...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:36

merci de vos avis , qui sont judicieux
je parlais de ce sud af, car j'évoquais la question de la complementarité
dans la communiction et le "style"
Beukes n'a rien à voir avec Wilhem S, ce serait plutôt un Gorgordze
Il y a sa photo dans le Midol
c'est pas un mou d'apparence et Oyo ne choisit jamais des avants mous !!
Mon idée c'etait aussi de faire comme pour Opeti à Auch et d'aguerrir les deux jeunes " Lalala ' (salle et grange!!) dans un club très en pointe sur le jeu d'avant et donc avec l'assurance de'etre titulaires
Pour le niveau top 14, ils n'ont pas encore assez de coffre
Et je pen,sais à remplacer Chavet par un gros pousseur afin de remettre notre gersois à son poste de prédilection pour menager Opeti à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:42

coucougne a écrit:
merci de vos avis , qui sont judicieux
je parlais de ce sud af, car j'évoquais la question de la complementarité
dans la communiction et le "style"
Beukes n'a rien à voir avec Wilhem S, ce serait plutôt un Gorgordze
Il y a sa photo dans le Midol
c'est pas un mou d'apparence et Oyo ne choisit jamais des avants mous !!
Mon idée c'etait aussi de faire comme pour Opeti à Auch et d'aguerrir les deux jeunes " Lalala ' (salle et grange!!) dans un club très en pointe sur le jeu d'avant et donc avec l'assurance de'etre titulaires
Pour le niveau top 14, ils n'ont pas encore assez de coffre
Et je pen,sais à remplacer Chavet par un gros pousseur afin de remettre notre gersois à son poste de prédilection pour menager Opeti à ce niveau

Niveau top 14 ? oula ! mais notre équipe a-t-elle le niveau top14 déjà ???

Ceci dit, à mon avis, il ont plus le profil (pas le niveau) top 14 justement: techniques et mobiles que pro D2: combat rude et gros physique.

Mais prêter un ou 2 secondes lignes à Auch pour qu'ils saguérissent: oui s'ils ne nous manquent pas. Lassalle et Mondoulet par exemple, mais à conditions qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mer 21 Jan 2009 - 21:30

vincesua pourrais tu mettre a jour les contrats? merci d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Mar 27 Jan 2009 - 13:10


Bales et Dulin s’engagent avec le SUA LG


Les deux jeunes joueurs prometteurs se sont engagés avec le club lot et garonnais pour les trois prochaines saisons.

Fort de sa politique de formation et d’accompagnement de ses jeunes joueurs au plus haut niveau, le SUA LG a décidé d’enrôler Alexi Bales, demi de mêlée au pôle France de Marcoussis depuis le début de la saison, et Brice Dulin, arrière ou ailier polyvalent, actuellement en stage avec l’équipe de France des moins de 19 ans à Marcoussis.

Les deux jeunes joueurs ont signé un contrat de deux saisons espoirs et une année professionnelle avec le SUA LG.



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 11:11

Tingaud : "Rups sera agenais pour deux ans"

Le Président Tingaud se livre sur l'effectif 09/10 dans une interview vidéo exclusive pour www.agen-rugby.com. Outre les confirmations des prolongations de Chavet, Badenhorst, Fonua et Cabarry pour deux saisons fermes et une année optionnelle, il évoque le cas Caucaunibuca. Le club et le joueur se sont entendus pour une prolongation de contrat de deux saisons fermes, portant l'engagement de l'ailier fidjien avec Agen jusqu'en juin 2011.



http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2129&Itemid=34

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 13:53

Concernant Culine , la date de levée de son option c'est quand ? Par ce que si il y a un joueur que l'on doit conserver , c'est bien lui ! Mais si on reste en ProD2 , n'aura-t'il pas l'ambition légitime de tenter l'aventure Top 14 avec des clubs du milieu de tableau actuel tels que Dax ,Montauban ou Bayonne ,dont il a clairement le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 17:03

Très bonne nouvelle pour Rup's !!

L'an prochain, il y aura encore plus de boulôt pour renouveler les contrats!
Ils sont très nombreux à se terminer en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 17:41

La levée d'option de Caucaunibuca était fixée au 31 mars...Celle de Culine est sans doute identique.

Je ne vois pas la club dénoncer l'option, donc si Culine ne fait rien, il sera agenais une saison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 18:12

Et si A.Tingaud faisait en sorte de pas faire durer le suspense pour Culine ? Il doit y avoir quelques chasseurs de primes qui tournent autour d'un des meilleurs pouvoyeurs de ballons dans les alignements de ProD2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:00

agenais du 84 a écrit:
Et si A.Tingaud faisait en sorte de pas faire durer le suspense pour Culine ? Il doit y avoir quelques chasseurs de primes qui tournent autour d'un des meilleurs pouvoyeurs de ballons dans les alignements de ProD2 Wink

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 00001391
Moi aussi, j'aimerais être rassuré concernant F.Culine !
Son éventuel départ ferait tâche parmi les prolongations actuelles ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:10

Quel intérêt aurait Culine à partir ?

Il se trouve dans un groupe ambitieux, entouré de joueurs qui le poussent, il a du temps de jeu...

Il est quand même fidèle au club depuis longtemps et il a passé des moments moins sympas au Sporting...

Je doute pas trop du truc quand même.

Et puis même pour les entraineurs... on a le bon effectif en troisième ligne avec Culine. Sans lui c'est moins évident...

Un accord va vite être trouvé i guess.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:25

Kaplan... si tu nous lis... rassures-nous Contrats des joueurs du SUA - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:46

Malcom X a écrit:
Kaplan... si tu nous lis... rassures-nous Contrats des joueurs du SUA - Page 6 861344


Oui mais ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:48

Je suis super content pour la prolongation de contrat de Rup's qui s'ajoute aux autres excellentes nouvelles des prolongations de FONUA, BADENHORST, CABARRY...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:50

allan a écrit:
Je suis super content pour la prolongation de contrat de Rup's qui s'ajoute aux autres excellentes nouvelles des prolongations de FONUA, BADENHORST, CABARRY...et CHAVET
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:52

La signature de Rup's est une très très bonne nouvelle pour le SUA
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:08

languill a écrit:
Quel intérêt aurait Culine à partir ?

Il se trouve dans un groupe ambitieux, entouré de joueurs qui le poussent, il a du temps de jeu...

Il est quand même fidèle au club depuis longtemps et il a passé des moments moins sympas au Sporting...

Je doute pas trop du truc quand même.

Et puis même pour les entraineurs... on a le bon effectif en troisième ligne avec Culine. Sans lui c'est moins évident...

Un accord va vite être trouvé i guess.

Cool

If u guesse, no problem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:24

Merci Vulcain, je savais que j'en avais oublié un (et pas des moindres)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats des joueurs du SUA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOUEURS ET LEURS CONTRATS
» Contrats
» Nouvelles durées de contrats
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Où en sommes nous au niveau des prolongations de contrats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: