Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrats des joueurs du SUA

Aller en bas 
+49
superman(agen)
Mimosa
solen
allan
Kaplan
Agen47
Buspard
faroq
jipé
DA VINCI CODE
daniel agenais
languill
gir3347
scoubi
on_the_top
agenais69
supporter
sualex
cyril.
coucougne
Pat de Mérignac
dédé
Conti
pjm64
jauzy19
POUSSIN
tugudu
PYRRHUS
AMBA33
Kawa
Agenais de Bayonne
ripsua
TheSheltersSinger
Malcom X
zebra3
Purplehaze
agenais du 84
s5mar
Xavier
jean michel
juju
gosua
gib65
M.C.47
mica47
babitcho
vulcain
suaviste(47)
vincesua
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Dim 28 Déc 2008 - 17:59

pourquoi ça marche pas avec rawaqa? il n'y a que vous pour dire ça, il n'a joué que peu de temp en 1ere, pour vraiment savoir, par contre en espoirs, il plante souvent des essais, alors essayons le en 15, pour vous, ensuite on saura drunken
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Dim 28 Déc 2008 - 18:23

suaviste(47) a écrit:
pourquoi ça marche pas avec rawaqa? il n'y a que vous pour dire ça, il n'a joué que peu de temp en 1ere, pour vraiment savoir, par contre en espoirs, il plante souvent des essais, alors essayons le en 15, pour vous, ensuite on saura drunken


Oui c'est possible que je parle un peu vite.
Mais c'est justement le fait qu'il ne joue pas avec la première qui inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Dim 28 Déc 2008 - 18:28

dédé a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi ça marche pas avec rawaqa? il n'y a que vous pour dire ça, il n'a joué que peu de temp en 1ere, pour vraiment savoir, par contre en espoirs, il plante souvent des essais, alors essayons le en 15, pour vous, ensuite on saura drunken


Oui c'est possible que je parle un peu vite.
Mais c'est justement le fait qu'il ne joue pas avec la première qui inquiète.

c'est le choix des entraineurs, ils ne peuvent ou veulent pas sortir du groupe edmond samuel et guitoune peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 14:30

Adri au pied du sapin le 25 au matin...? santa
Une vraie joie !!! Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Ok
...En attendant impatiemment les cadeaux du nouvel an (Cabarry, Fonua...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 17:35

juju a écrit:
Citation :
J ai quand meme le droit de ne pas idolatrer un ou plusieur joueur? non?

Bien sur mon ami, mais mettre hors course des joueurs comme Basauri et Rawaka sans les avoir vus jouer, là tu n'est pas raisonnable. Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Nonnon02

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604

Cher ami Ripsua,
Sincèrement, je vois relativement souvent jouer l'équipe, et je pense que pour toi, c'est moins facile du fait de ton éloignement. De ce fait, je ne partage pas ton avis (mais je le respecte totalement). Maintenant, j'ai une confiance particulièrement importante dans 2 forumistes (MC47 et Juju pour ne pas les nommer) qui ne manquent pas beaucoup de matchs (aucun à Agen et très peu à l'extérieur)mais qui sont très présents aux entrainements. Je pense que leur point de vue est souvent plus "éclairé" que beaucoup d'entre nous, car, en plus de voir l'équipe 1, ils assistent souvent aux matchs des espoirs. Aussi, je pense que ton jugement envers les joueurs cités est très sévère, car Juju et Mc ont un avis beaucoup plus optimiste ( et oui, encore cette foutue confrérie...) que toi, et j'ai tendance à plus les écouter eux. Désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 17:42

je ne dirais pas mieux, si l'on peut ecouter des avis vraiment objectifs et réguliers, prenez l'antenne chez juju et mc, voire dada (vinci) ou daniel
ce sont des fidèles de chez fideles , pas castro!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 18:59

pjm64 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
J ai quand meme le droit de ne pas idolatrer un ou plusieur joueur? non?

Bien sur mon ami, mais mettre hors course des joueurs comme Basauri et Rawaka sans les avoir vus jouer, là tu n'est pas raisonnable. Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Nonnon02

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604

Cher ami Ripsua,
Sincèrement, je vois relativement souvent jouer l'équipe, et je pense que pour toi, c'est moins facile du fait de ton éloignement. De ce fait, je ne partage pas ton avis (mais je le respecte totalement). Maintenant, j'ai une confiance particulièrement importante dans 2 forumistes (MC47 et Juju pour ne pas les nommer) qui ne manquent pas beaucoup de matchs (aucun à Agen et très peu à l'extérieur)mais qui sont très présents aux entrainements. Je pense que leur point de vue est souvent plus "éclairé" que beaucoup d'entre nous, car, en plus de voir l'équipe 1, ils assistent souvent aux matchs des espoirs. Aussi, je pense que ton jugement envers les joueurs cités est très sévère, car Juju et Mc ont un avis beaucoup plus optimiste ( et oui, encore cette foutue confrérie...) que toi, et j'ai tendance à plus les écouter eux. Désolé drunken


Je te remercie de ta confiance pjm64
Le seul reproche pour Rawaka , mais ça se travaille, c'est sa défense, mais pour le reste, une vitesse et des appuis de feu
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 19:34

Sans vouloir atiser le feu ni sousestimer nos reporters que je remercie encore mille fois pour les infos qu'ils nous donnent du bord de touche lors des entrainements , il est difficile de dire si un joueur comme BASAURI par exemple à le niveau de PRO D2 en ayant joué que 3 minutes sur 14 journées j'espere qu'il aura sa chanse c'est tout le mal que je puis lui souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 19:47

A mon avis basauri n'aura pas trop de temps de jeu cette année en équipe une , sauf si latroisième ligne est décimée
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Lun 29 Déc 2008 - 20:26

pjm64 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
J ai quand meme le droit de ne pas idolatrer un ou plusieur joueur? non?

Bien sur mon ami, mais mettre hors course des joueurs comme Basauri et Rawaka sans les avoir vus jouer, là tu n'est pas raisonnable. Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Nonnon02

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604

Cher ami Ripsua,
Sincèrement, je vois relativement souvent jouer l'équipe, et je pense que pour toi, c'est moins facile du fait de ton éloignement. De ce fait, je ne partage pas ton avis (mais je le respecte totalement). Maintenant, j'ai une confiance particulièrement importante dans 2 forumistes (MC47 et Juju pour ne pas les nommer) qui ne manquent pas beaucoup de matchs (aucun à Agen et très peu à l'extérieur)mais qui sont très présents aux entrainements. Je pense que leur point de vue est souvent plus "éclairé" que beaucoup d'entre nous, car, en plus de voir l'équipe 1, ils assistent souvent aux matchs des espoirs. Aussi, je pense que ton jugement envers les joueurs cités est très sévère, car Juju et Mc ont un avis beaucoup plus optimiste ( et oui, encore cette foutue confrérie...) que toi, et j'ai tendance à plus les écouter eux. Désolé drunken
et moi je fais confiance à pjm qui sait choisir ses amis!! Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Hahohi Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Hahohi Contrats des joueurs du SUA - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mar 30 Déc 2008 - 2:10

PYRRHUS a écrit:
pjm64 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
J ai quand meme le droit de ne pas idolatrer un ou plusieur joueur? non?

Bien sur mon ami, mais mettre hors course des joueurs comme Basauri et Rawaka sans les avoir vus jouer, là tu n'est pas raisonnable. Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Nonnon02

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604

Cher ami Ripsua,
Sincèrement, je vois relativement souvent jouer l'équipe, et je pense que pour toi, c'est moins facile du fait de ton éloignement. De ce fait, je ne partage pas ton avis (mais je le respecte totalement). Maintenant, j'ai une confiance particulièrement importante dans 2 forumistes (MC47 et Juju pour ne pas les nommer) qui ne manquent pas beaucoup de matchs (aucun à Agen et très peu à l'extérieur)mais qui sont très présents aux entrainements. Je pense que leur point de vue est souvent plus "éclairé" que beaucoup d'entre nous, car, en plus de voir l'équipe 1, ils assistent souvent aux matchs des espoirs. Aussi, je pense que ton jugement envers les joueurs cités est très sévère, car Juju et Mc ont un avis beaucoup plus optimiste ( et oui, encore cette foutue confrérie...) que toi, et j'ai tendance à plus les écouter eux. Désolé drunken
et moi je fais confiance à pjm qui sait choisir ses amis!! Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Hahohi Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Hahohi Contrats des joueurs du SUA - Page 3 402477


Merci jpm64 pour la confiance que tu portes à JUJU et Moi.. Abientôt à ARMANDIE .Contrats des joueurs du SUA - Page 3 402477 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 402477 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 402477




Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mar 30 Déc 2008 - 7:48

pjm64 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
J ai quand meme le droit de ne pas idolatrer un ou plusieur joueur? non?

Bien sur mon ami, mais mettre hors course des joueurs comme Basauri et Rawaka sans les avoir vus jouer, là tu n'est pas raisonnable. Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Nonnon02

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 508604

Cher ami Ripsua,
Sincèrement, je vois relativement souvent jouer l'équipe, et je pense que pour toi, c'est moins facile du fait de ton éloignement. De ce fait, je ne partage pas ton avis (mais je le respecte totalement). Maintenant, j'ai une confiance particulièrement importante dans 2 forumistes (MC47 et Juju pour ne pas les nommer) qui ne manquent pas beaucoup de matchs (aucun à Agen et très peu à l'extérieur)mais qui sont très présents aux entrainements. Je pense que leur point de vue est souvent plus "éclairé" que beaucoup d'entre nous, car, en plus de voir l'équipe 1, ils assistent souvent aux matchs des espoirs. Aussi, je pense que ton jugement envers les joueurs cités est très sévère, car Juju et Mc ont un avis beaucoup plus optimiste ( et oui, encore cette foutue confrérie...) que toi, et j'ai tendance à plus les écouter eux. Désolé drunken

Je n ai pas demander a ce que tu me fasses confiance, que tu adheres a ce que j ecris, et a la limite je m en moque un peu comme de mon premier slip si des gens sont d accord avec moi ou pas.Je te remercis de respecter un avis differents du tiens beaucoup de participants de ce forum pourrait eventuellement s inspirer de toi et peut etre en premier lieu ceux que tu cites precedement....

Je dis aussi que ceux qui assiste a tous les match et entrainements ne detiennent pas la veritee j en sais quelque chose ces trois dernieres annees j ai louper cinq ou six matchs a l exterieur.

Cependant certains de ce forum se permettent de donner une ligne directive en ayant pas vu en live un seul match du SUA depuis des lustres .Comme quoi il faut de tout pour faire un forum.

Mais c est un forum et il me semble que cela sert a un echange d opinion qui peuvent etre (et tant mieux) divergeantes.

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mar 30 Déc 2008 - 16:06

ripsua a écrit:

Je n ai pas demander a ce que tu me fasses confiance, que tu adheres a ce que j ecris, et a la limite je m en moque un peu comme de mon premier slip si des gens sont d accord avec moi ou pas.Je te remercis de respecter un avis differents du tiens beaucoup de participants de ce forum pourrait eventuellement s inspirer de toi et peut etre en premier lieu ceux que tu cites precedement....

Je dis aussi que ceux qui assiste a tous les match et entrainements ne detiennent pas la veritee j en sais quelque chose ces trois dernieres annees j ai louper cinq ou six matchs a l exterieur.

Cependant certains de ce forum se permettent de donner une ligne directive en ayant pas vu en live un seul match du SUA depuis des lustres .Comme quoi il faut de tout pour faire un forum.

Mais c est un forum et il me semble que cela sert a un echange d opinion qui peuvent etre (et tant mieux) divergeantes.

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4 Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Echag Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Drapsua4[/quote]
Toi, tu vas gagner le premier prix de poésie!! Contrats des joueurs du SUA - Page 3 147287 pale Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mar 30 Déc 2008 - 19:02

cyril. a écrit:
A mon avis basauri n'aura pas trop de temps de jeu cette année en équipe une , sauf si latroisième ligne est décimée

Même si la 3eme ligne est décimée ( heureusement que Monribot revient au moment où Fono est à l'infirmerie ) Badenhorst est préféré à Basauri . Mais bon ,je pars du principe que tant que l'équipe a des résultats , les entraineurs savent faire les compos qui gagnent . Dans le passé , j'ai toujours eu des interrogations sur la titularisation de C.Yukes ,que j'ai jamais trouvé transcendant . Mais j'étais pas au coeur de la mélée agenaise pour apprécier son efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 8:09

Edmond-Samuel a encore un an de contrat.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 21:40

Je viens juste mettre un bémol a toutes ces bonnes nouvelles!

La politique du sua est encore a parfaire, on souhaite batir un collectif sur un groupe jeune et mettre le centre de formation au coeur du SUA, très beaux projets mais lorsque le club ne peut pas ou ne veux pas s'aligner sur les grands du top 14 ben les espoirs ne resignent pas...

C'est ou tu prend ce contrat ou tu t'en vas... aucuns efforts pour des valeurs déja surent, je parle ici de Brice Dulin et de Alexis Bales qui ne feront vraisemblablement plus partis de l'effectif agenais la saison prochaine pour ce dénis envers ces joueurs de grande qualité et de grand devenir!

Je trouve que c'est du gachis Confused
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 21:46

salut leo, entierement d accord mais un jour on les retrouvera mais en face... et on regretera...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 21:48

Pour Brice Dulin c'est étonnant...Le Petit Bleu annonçait le 23 décembre qu'il venait de signer un contrat de 3 ans au SUA...

Voir le post sur ce forum...
http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f35/brice-dulin-pour-3-ans-au-sua-t9711.htm
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 21:56

c'est lui meme qui viens de me l'annoncer, vraiment dépité du mépris qu'on lui porte au sein du club... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 22:12

ils ont raison ces jeunes de partir.ils(ces Mrs du club) leur promettent plein de choses et rien, au bout du compte........que des paroles.........donc ils ont raison.......qu'ils partent jouer ailleurs.... Contrats des joueurs du SUA - Page 3 28528 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 22:48

D'un autre coté, sur terrain on ne peut mettre que 15 joueurs et 23 sur la feuille de match chez nous.....Ailleurs aussi je crois ! Alors qui virer pour les mettre à la place ?

8 jeunes joueurs en moyenne sur les feuilles de match, ça laisse quand meme de belles perspectives pour un espoir au SUA. Ailleurs, c'est nettement moins sûr !

alors l'intéret c'est le jeu ou €€ ?

Et si c'est €€, le pognon ne tombe pas tout seul dans l'escarcelle du club. Quand on voit Auch, Albi, Montauban, Montpellier, .....Je comprends que le sporting soit regardant. C'est facile de juger quand c'est l'argent des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Mer 14 Jan 2009 - 23:17

TheSheltersSinger a écrit:
c'est lui meme qui viens de me l'annoncer, vraiment dépité du mépris qu'on lui porte au sein du club... Neutral



ce n est pas le seul et denetre est aussi concerné il a servi de bouche trou mais n a pas eu grande reconnaissance par rapport a son talent toutefois il ne faut pas oublier que l herbe est toujours plus verte sur le pré d a coté.et que le sua est en pleine remise en cause donc ce seront peut etre les futurs champions...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Jeu 15 Jan 2009 - 0:27

agenais69 a écrit:
D'un autre coté, sur terrain on ne peut mettre que 15 joueurs et 23 sur la feuille de match chez nous.....Ailleurs aussi je crois ! Alors qui virer pour les mettre à la place ?

8 jeunes joueurs en moyenne sur les feuilles de match, ça laisse quand meme de belles perspectives pour un espoir au SUA. Ailleurs, c'est nettement moins sûr !

alors l'intéret c'est le jeu ou €€ ?

Et si c'est €€, le pognon ne tombe pas tout seul dans l'escarcelle du club. Quand on voit Auch, Albi, Montauban, Montpellier, .....Je comprends que le sporting soit regardant. C'est facile de juger quand c'est l'argent des autres
c'est vrai mais un contrat de trois ans c'est quand meme long pour un jeune en début de carriere je prend l'exemple de brice qui en un an est passé de crabos a espoir puis a titulaire a béziers...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Jeu 15 Jan 2009 - 2:54

mica47 a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
c'est lui meme qui viens de me l'annoncer, vraiment dépité du mépris qu'on lui porte au sein du club... Neutral



ce n est pas le seul et denetre est aussi concerné il a servi de bouche trou mais n a pas eu grande reconnaissance par rapport a son talent toutefois il ne faut pas oublier que l herbe est toujours plus verte sur le pré d a coté.et que le sua est en pleine remise en cause donc ce seront peut etre les futurs champions...

Ca m'étonnerai que le club ne renouvele pas Denêtre, pour moi il est une des priorité tellement il est en train d'éclater en ce moment. En tout cas cela serait une belle bêtise (j'évite d'être vulgaire) si on ne le renouvelait pas. D'ailleur j'aicru entendre ici et là que certains clubs était prêt à s'aligner, et pas que des petits budgets
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12Jeu 15 Jan 2009 - 9:17

Bon avec tout ça j y comprend rien ! il a resigné ou pas Dulin ???!!! Parce que pour le petit bleu il aurait resigné et pour d'autre non. Il y a des petits trucs qui m'échappent... qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats des joueurs du SUA   Contrats des joueurs du SUA - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats des joueurs du SUA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOUEURS ET LEURS CONTRATS
» Contrats
» Nouvelles durées de contrats
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Où en sommes nous au niveau des prolongations de contrats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: