| Parlons d'Agen / Pau | |
|
+41gosua cyril. Rivière julescesar75 Buspard DA VINCI CODE M.C.47 on_the_top languill Agen47 gib65 daniel agenais Marie-Ciel Maggie solen Gadou Kaplan fanagen Agenais de Bayonne mica47 suaviste(47) pjm64 tugudu PYRRHUS ripsua L'Eclair Dixit sectioniste Pierre de Paris gir3347 Xavier agenais du 84 coucougne vulcain babitcho Kawa CISCO83 manolo TheSheltersSinger Pat de Mérignac sualex 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Jeu 22 Jan 2009 - 22:44 | |
| Normal, il était blessé plus profondément qu'on le croyait. Il faut lui laisser le temps de récupérer. En plus Miquel revient et Sola a fait une excellente rentrée à Auch donc.....repos complet. | |
|
 | |
mica47 Champion de france

Nombre de messages : 2528 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Jeu 22 Jan 2009 - 22:57 | |
| on peut gagner sans lui,ce qui compte c est qu il se retape et qu on gagne donc pas de soucis on l aura pour les phases finales | |
|
 | |
Agen47 Joue en top 14

Nombre de messages : 604 Age : 66 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 9:11 | |
| j ai bien peur que la meteo ne nous soit carrément pas favorable
pluie et vent!!!!
sola a interet d etre en forme olympique ! | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 9:25 | |
| - Agen47 a écrit:
- j ai bien peur que la meteo ne nous soit carrément pas favorable
pluie et vent!!!!
sola a interet d etre en forme olympique ! J' ai vu la saison dernière Sola réussir de bons matchs sous un temps pourri ! Il semble êrtre plus à l' aise que Gelez dans des conditions météo défavorables !Vent et pluie à Toulouse c' est pas rare !! | |
|
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2676 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 9:42 | |
| - Xavier a écrit:
Vent et pluie à Toulouse c' est pas rare !! Je confirme. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 9:49 | |
| une solution ! demandez au célèbre architecte designeer Christo il a l'habitude d'entourer les grands monuments historiques de cellophane rose comme une oeuvre ephemere il pose devant , photo, presse, et hop, on débale ! Armandie étant un monument aussi historique que le Pont Neuf, Christo va entourer notre stade d'un plastique bleu et blanc comme une bonbonnière -aumonière Pour la facture, transmettre à Lorenzatti qui adore le SUA  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 10:12 | |
| Dommage  Ce temps va un peu gâcher la fête ! Certains supporters risquent de ne pas se déplacer au stade. |
|
 | |
sectioniste joue en 4ème serie

Nombre de messages : 31 Age : 35 localisation : PAU(64) Date d'inscription : 19/01/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 11:20 | |
| Ce me rappelle le match LR-PAU ou cleda s'etait rejouit de ces conditions On va pouvoir compter sur notre Dédé olympique Ca sent le match pourri qui va se jouer a 3pts  | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 11:34 | |
| | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 12:54 | |
| - val a écrit:
- Dommage
Ce temps va un peu gâcher la fête ! Certains supporters risquent de ne pas se déplacer au stade. Mais si ce temps pourri continu, le match aura t'il lieu !! Il y a tout de meme beaucoup d'eau, mais on est pas encore a DIMANCHE, le vent devrai secher tout cela. Adishatz | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| | |
|
 | |
L'Eclair Joue en pro d2

Nombre de messages : 366 Age : 63 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 13:55 | |
|  Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là : http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151
Dernière édition par L'Eclair le Ven 23 Jan 2009 - 13:59, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 13:56 | |
| RIPSUA, je me posait simplement cette question.
Car j'ai cru voir que tu n'habitais pas en Lot et Garonne, et que il pleut ici sans discontinuité depuis hier aprés midi, et a mon avis il vas y avoir des coins qui vont boire le bouillon si c'est déjà pas le cas.
Donc je me voie mal aller voir un match de RUGBY-POLO, dimanche aprés midi !!
Il risque en plus a manquer beaucoup de monde dans les tribunes, vu que le match sera télévisé, imagine les gens dans la tribune ouest toute l'après midi.
Ensuite ce sera comme pour RACING/AGEN, l'arbitre décidera !!!
Mais a priori la pluie devrai se calmer demain, et surtout DIMANCHE, mais même si le soleil est de la partie, la pelouse ne sera pas favorable a de grandes envolés.
Adishatz | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 14:02 | |
| - babitcho a écrit:
- RIPSUA, je me posait simplement cette question.
Car j'ai cru voir que tu n'habitais pas en Lot et Garonne, et que il pleut ici sans discontinuité depuis hier aprés midi, et a mon avis il vas y avoir des coins qui vont boire le bouillon si c'est déjà pas le cas.
Il risque en plus a manquer beaucoup de monde dans les tribunes, vu que le match sera télévisé, imagine les gens dans la tribune ouest toute l'après midi.
Mais a priori la pluie devrai se calmer demain, et surtout DIMANCHE, mais même si le soleil est de la partie, la pelouse ne sera pas favorable a de grandes envolés.
Adishatz Tu n as pas totalement tord sur ce que tu ecris Mais ma reflexion ne se diriger pas vers toi precisement mais plus cers ce fameux arbitre en fait. Concernant le report je n y crois pas sa m etonnerai qu un match soit annuler deux fois sans pression du diffuseur  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 14:06 | |
| - L'Eclair a écrit:
Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là : http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151 L'article est bien visible sur le forum. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 14:15 | |
| - ripsua a écrit:
- babitcho a écrit:
- RIPSUA, je me posait simplement cette question.
Adishatz Tu n as pas totalement tord sur ce que tu ecris
Mais ma reflexion ne se diriger pas vers toi precisement mais plus cers ce fameux arbitre en fait.
Concernant le report je n y crois pas sa m etonnerai qu un match soit annuler deux fois sans pression du diffuseur
 Mais je t'avoue que je souhaite que sa ce fasse, et sa ce ferra, sachant que AGEN et PAU ont déjà un match en retard !! Adishatz | |
|
 | |
L'Eclair Joue en pro d2

Nombre de messages : 366 Age : 63 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 14:17 | |
| - val a écrit:
- L'Eclair a écrit:
Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là : http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151
L'article est bien visible sur le forum. Merci. Il s'agit de la présentation du match par le Midol et non pas de l'article sur TL  Sinon, le report serait une catastrophe pour nos deux clubs et compromettrait fortement nos chances de montée voire même de qualif | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1677 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 14:46 | |
| - L'Eclair a écrit:
- val a écrit:
- L'Eclair a écrit:
Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là : http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151
L'article est bien visible sur le forum. Merci. Il s'agit de la présentation du match par le Midol et non pas de l'article sur TL 
Sinon, le report serait une catastrophe pour nos deux clubs et compromettrait fortement nos chances de montée voire même de qualif Merci L'Eclair pour le lien | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 15:18 | |
| La pluie s'est arrêtée de tomber depuis midi.Espérons que cela continue. | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 15:21 | |
| - M.C.47 a écrit:
- La pluie s'est arrêtée de tomber depuis midi.Espérons que cela continue.
Sinon il faudra faire appel aux Shadocks , parce qu' il est hors de question qu' un match du SUA soit une fois de plus reporté ! | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 15:24 | |
| Non je n'espère pas que le match soit reporté.En trois semaines, deux matchs reportés non pas possible. | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 15:27 | |
| Une grosse souflerie a été commandé pour évacuer le plus d'eau possible...Dans la nuit cela risque de décoiffer... | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 16:14 | |
| - vulcain a écrit:
- Une grosse souflerie a été commandé pour évacuer le plus d'eau possible...Dans la nuit cela risque de décoiffer...
En effet, nous sommes en alerte orange avec des pointes prévues à 130 km/h voir plus si affinités demain. La tempête devrait être passée dimanche, enfin dans les airs, car sur le terrain ce sera une autre histoire.  | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 23 Jan 2009 - 16:16 | |
| Venez pas en jupon les filles !! Ils risquent de s' envoler | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Pau | |
|