Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Pau

Aller en bas 
+41
gosua
cyril.
Rivière
julescesar75
Buspard
DA VINCI CODE
M.C.47
on_the_top
languill
Agen47
gib65
daniel agenais
Marie-Ciel
Maggie
solen
Gadou
Kaplan
fanagen
Agenais de Bayonne
mica47
suaviste(47)
pjm64
tugudu
PYRRHUS
ripsua
L'Eclair
Dixit
sectioniste
Pierre de Paris
gir3347
Xavier
agenais du 84
coucougne
vulcain
babitcho
Kawa
CISCO83
manolo
TheSheltersSinger
Pat de Mérignac
sualex
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Jeu 22 Jan 2009 - 22:44

Normal, il était blessé plus profondément qu'on le croyait. Il faut lui laisser le temps de récupérer. En plus Miquel revient et Sola a fait une excellente rentrée à Auch donc.....repos complet.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Jeu 22 Jan 2009 - 22:57

on peut gagner sans lui,ce qui compte c est qu il se retape et qu on gagne donc pas de soucis on l aura pour les phases finales
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 9:11

j ai bien peur que la meteo ne nous soit carrément pas favorable

pluie et vent!!!!

sola a interet d etre en forme olympique !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 9:25

Agen47 a écrit:
j ai bien peur que la meteo ne nous soit carrément pas favorable

pluie et vent!!!!

sola a interet d etre en forme olympique !
J' ai vu la saison dernière Sola réussir de bons matchs sous un temps pourri !
Il semble êrtre plus à l' aise que Gelez dans des conditions météo défavorables !

Vent et pluie à Toulouse c' est pas rare !!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 9:42

Xavier a écrit:

Vent et pluie à Toulouse c' est pas rare !!

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 9:49

une solution !
demandez au célèbre architecte designeer
Christo
il a l'habitude d'entourer les grands monuments historiques de cellophane rose comme une oeuvre ephemere
il pose devant , photo, presse, et hop, on débale !
Armandie étant un monument aussi historique que le Pont Neuf, Christo va entourer notre stade d'un plastique bleu et blanc comme une bonbonnière -aumonière
Pour la facture, transmettre à Lorenzatti qui adore le SUA Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 10:12

Dommage Confused Ce temps va un peu gâcher la fête ! Certains supporters risquent de ne pas se déplacer au stade.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 11:20

Ce me rappelle le match LR-PAU ou cleda s'etait rejouit de ces conditions Very Happy
On va pouvoir compter sur notre Dédé olympique Cool

Ca sent le match pourri qui va se jouer a 3pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 11:34

sectioniste a écrit:
Ce me rappelle le match LR-PAU ou cleda s'etait rejouit de ces conditions Very Happy
On va pouvoir compter sur notre Dédé olympique Cool

Ca sent le match pourri qui va se jouer a 3pts Wink
Pourvu que ça fasse pas un '' Remake '' d' Agen- Mont de Marsan la saison dernière !
Mais c' est dans des conditions difficiles et dans des matchs '' au couteau '' que l' on verra si cette équipe est en train de murir !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 12:54

val a écrit:
Dommage Confused Ce temps va un peu gâcher la fête ! Certains supporters risquent de ne pas se déplacer au stade.

Mais si ce temps pourri continu, le match aura t'il lieu !!
Il y a tout de meme beaucoup d'eau, mais on est pas encore a DIMANCHE, le vent devrai secher tout cela.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 13:44

Bien oui c est vrai et au printemps on dira il fait trop chaud d un seul coup le terrain ne serait il pas trop sec??

il y a quinze jours il faisait trop froid maintenant on parle de trop d eau

rassurez moi le rugby c est bien ce qui se joue dehors en plein air ???

parceque que des vollayeurs, handballeurs, basketteur etc se plaingnent et ne peuvent jouer ces condition me parait normal mais la on parle de rygby.....

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Cassmur Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 A182

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 13:55

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Img020la9

Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là :
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151


Dernière édition par L'Eclair le Ven 23 Jan 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 13:56

RIPSUA, je me posait simplement cette question.

Car j'ai cru voir que tu n'habitais pas en Lot et Garonne, et que il pleut ici sans discontinuité depuis hier aprés midi, et a mon avis il vas y avoir des coins qui vont boire le bouillon si c'est déjà pas le cas.

Donc je me voie mal aller voir un match de RUGBY-POLO, dimanche aprés midi !!

Il risque en plus a manquer beaucoup de monde dans les tribunes, vu que le match sera télévisé, imagine les gens dans la tribune ouest toute l'après midi.

Ensuite ce sera comme pour RACING/AGEN, l'arbitre décidera !!!

Mais a priori la pluie devrai se calmer demain, et surtout DIMANCHE, mais même si le soleil est de la partie, la pelouse ne sera pas favorable a de grandes envolés.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:02

babitcho a écrit:
RIPSUA, je me posait simplement cette question.

Car j'ai cru voir que tu n'habitais pas en Lot et Garonne, et que il pleut ici sans discontinuité depuis hier aprés midi, et a mon avis il vas y avoir des coins qui vont boire le bouillon si c'est déjà pas le cas.

Donc je me voie mal aller voir un match de RUGBY-POLO, dimanche aprés midi !!

Il risque en plus a manquer beaucoup de monde dans les tribunes, vu que le match sera télévisé, imagine les gens dans la tribune ouest toute l'après midi.

Ensuite ce sera comme pour RACING/AGEN, l'arbitre décidera !!!

Mais a priori la pluie devrai se calmer demain, et surtout DIMANCHE, mais même si le soleil est de la partie, la pelouse ne sera pas favorable a de grandes envolés.

Adishatz

Tu n as pas totalement tord sur ce que tu ecris

Mais ma reflexion ne se diriger pas vers toi precisement mais plus cers ce fameux arbitre en fait.

Concernant le report je n y crois pas sa m etonnerai qu un match soit annuler deux fois sans pression du diffuseur

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:06

L'Eclair a écrit:

Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là :
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151


L'article est bien visible sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:15

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
RIPSUA, je me posait simplement cette question.

Car j'ai cru voir que tu n'habitais pas en Lot et Garonne, et que il pleut ici sans discontinuité depuis hier aprés midi, et a mon avis il vas y avoir des coins qui vont boire le bouillon si c'est déjà pas le cas.

Donc je me voie mal aller voir un match de RUGBY-POLO, dimanche aprés midi !!

Il risque en plus a manquer beaucoup de monde dans les tribunes, vu que le match sera télévisé, imagine les gens dans la tribune ouest toute l'après midi.

Ensuite ce sera comme pour RACING/AGEN, l'arbitre décidera !!!

Mais a priori la pluie devrai se calmer demain, et surtout DIMANCHE, mais même si le soleil est de la partie, la pelouse ne sera pas favorable a de grandes envolés.

Adishatz

Tu n as pas totalement tord sur ce que tu ecris

Mais ma reflexion ne se diriger pas vers toi precisement mais plus cers ce fameux arbitre en fait.

Concernant le report je n y crois pas sa m etonnerai qu un match soit annuler deux fois sans pression du diffuseur

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Drapsua4

Mais je t'avoue que je souhaite que sa ce fasse, et sa ce ferra, sachant que AGEN et PAU ont déjà un match en retard !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:17

val a écrit:
L'Eclair a écrit:

Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là :
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151


L'article est bien visible sur le forum. Merci.

Il s'agit de la présentation du match par le Midol et non pas de l'article sur TL Wink

Sinon, le report serait une catastrophe pour nos deux clubs et compromettrait fortement nos chances de montée voire même de qualif
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:46

L'Eclair a écrit:
val a écrit:
L'Eclair a écrit:

Je n'arrive pas à coller le Merdol d'aujourd'hui, vous le trouverez là :
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6984&p=139151#p139151


L'article est bien visible sur le forum. Merci.

Il s'agit de la présentation du match par le Midol et non pas de l'article sur TL Wink

Sinon, le report serait une catastrophe pour nos deux clubs et compromettrait fortement nos chances de montée voire même de qualif

Merci L'Eclair pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:18

La pluie s'est arrêtée de tomber depuis midi.Espérons que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:21

M.C.47 a écrit:
La pluie s'est arrêtée de tomber depuis midi.Espérons que cela continue.

Sinon il faudra faire appel aux Shadocks , parce qu' il est hors de question qu' un match du SUA soit une fois de plus reporté !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:24

Non je n'espère pas que le match soit reporté.En trois semaines, deux matchs reportés non pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:27

Une grosse souflerie a été commandé pour évacuer le plus d'eau possible...Dans la nuit cela risque de décoiffer...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 16:14

vulcain a écrit:
Une grosse souflerie a été commandé pour évacuer le plus d'eau possible...Dans la nuit cela risque de décoiffer...

En effet, nous sommes en alerte orange avec des pointes prévues à 130 km/h voir plus si affinités demain. La tempête devrait être passée dimanche, enfin dans les airs, car sur le terrain ce sera une autre histoire.
Parlons d'Agen / Pau - Page 5 841234
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 16:16

Venez pas en jupon les filles !!
Ils risquent de s' envoler
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12Ven 23 Jan 2009 - 16:30

Parlons d'Agen / Pau - Page 5 138208 Je vous la laisse déplier, elle est beaucoup trop lourde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons de MDM / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Et si on voyageait dans le futur?
» Parlons de Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: