Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Pau

Aller en bas 
+41
gosua
cyril.
Rivière
julescesar75
Buspard
DA VINCI CODE
M.C.47
on_the_top
languill
Agen47
gib65
daniel agenais
Marie-Ciel
Maggie
solen
Gadou
Kaplan
fanagen
Agenais de Bayonne
mica47
suaviste(47)
pjm64
tugudu
PYRRHUS
ripsua
L'Eclair
Dixit
sectioniste
Pierre de Paris
gir3347
Xavier
agenais du 84
coucougne
vulcain
babitcho
Kawa
CISCO83
manolo
TheSheltersSinger
Pat de Mérignac
sualex
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2009 - 20:07

gir3347 a écrit:

Attention CISCO, je pense que le match n'est pas samedi prochain mais dimanche après midi 14h30 (sauf erreur)

Encore mieux que cela soit le dimanche je pourrais vous voir les atomiser, les pourfendre, les destroncher Mr.Red Par contre je couperais le son et je mettrais ARL batman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2009 - 20:31

Attention aux Palois quand même. Joupns ce match avec le même envie et ça devrait aller.
Pau est une équipe bien placée et qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2009 - 21:54

vulcain a écrit:
Lourdes rayé rouge et bleu, Romans à damiers blanc et noir, Valence en rouge et blanc, Graullet en rouge et noir, Tulles en bleu et blanc, par contre Dijon j'ai un doute, ce n'est pas moutarde mais peut être bleu et rouge mais sans certitude pour Dijon (faudrait demander à Pascale Lagorse)...

Non, non , t'as bon : Dijon même couleurs que Béziers Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2009 - 21:57

Pierre de Paris a écrit:
Attention aux Palois quand même. Joupns ce match avec le même envie et ça devrait aller.
Pau est une équipe bien placée et qui mérite le respect.

Lanta et Deylaud doivent préparer leurs troupes dans le même état d'esprit que pour les réceptions des grosses écuries que sont La Rochelle et Albi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 14:10

Agen – Pau : mobilisation générale


En dominant Auch au terme d’une partie maîtrisée de bout en bout, les Agenais ont accrochant une superbe sixième victoire consécutive. La passe de sept est en vue avant la réception de Pau, mais attention à l’excès de confiance. Les Palois seront très durs à manœuvrer.

Dans le choc de la 17ème journée de Pro D2 les hommes du trio Broncan, Lanta, Deylaud auront maille à partir avec les Palois dans leur antre du Stade Armandie. La rencontre a d’ailleurs les honneurs des médias puisqu’elle sera retransmise en direct sur Sport + le dimanche 25 janvier à partir de 14h30.

Si les médias ne s’y trompent pas, les supporters palois non plus. Avec entre 200 et 500 supporters pyrénéens attendus à Agen, la confrontation aura lieu sur la pelouse bien entendue mais également dans les tribunes.

La mobilisation générale est donc proclamée pour encourager au mieux les Bleus et Blancs et leur permettre de glaner un septième succès de suite. La partie ne s’annonce d’ailleurs pas facile tant les Palois comme les Agenais semblent être sur une bonne dynamique comme le confirme leur cinquième place actuelle, à une petite longueur du SUA LG.

Il faudra donc mettre toutes ses forces dans la bataille pour décrocher un nouveau succès sur ses terres. Rendez-vous le dimanche 25 janvier à partir de 14h30 au Stade Armandie.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:11

CISCO83 a écrit:
gir3347 a écrit:

Attention CISCO, je pense que le match n'est pas samedi prochain mais dimanche après midi 14h30 (sauf erreur)

Encore mieux que cela soit le dimanche je pourrais vous voir les atomiser, les pourfendre, les destroncher Mr.Red Par contre je couperais le son et je mettrais ARL batman

Je trouve tes propos tres limites dans l'esprit rugby, mais je sais que la plus part des agenais ne se reconnaisse pas dans cet esprit que tu martelles envers les palois.
Les palois vont venir pour faire du jeu, un peu a votre image ou l'on n'hesite pas a relancer de partout.
Les entreneurs mettent en place une strategie anti caucau et fonua ( excelents joueurs ) mais agen aura l'avantage du terrain.
Quoi qu'il arrive une defaite pour nous ne serrait pas une contre-performance a condition qu'elle soit bonifiée.
La pression sera sur les agenais, on le sait tous, une defaite a la maison est un joker de grillé.

Quand aux 300 palois annoncés... What the fuck ?!? j'y crois tres moyennement, je vois la un bon moyen de mettre la pression sur les agenais pour remplir le stade Laughing .
En tout cas, je vous garantit un gros matchs avec beaucoup d'essais, en essayant d'eviter la branlée annuelle d'armandie Laughing Laughing
J'interviendrait au meme titre que l'eclair pour vous tenir au courrant des compos etc.
ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:26

T'inquiette sectioniste, on connais la valeur de l'équipe de Pau et ce serait une grosse erreur de ne pas la prendre au sérieux, je suis persuadé que le SUA ne la commettra pas, et j'epère que l'on va vous la mettre votre branlée annuelle Laughing
Supporters Palois vennez nombreux il n'y a pas de soucis, il y aura assez de bière pour tous. Parlons d'Agen / Pau - Page 2 300284 (enfin j'espère)
Quant à Sisco 83, je ne sais pas pourquoi mais je crois que vous l'avez foutu en rogne Evil or Very Mad Parlons d'Agen / Pau - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:01

1/ Prendre les 4 points.
2/ Empêcher la Section de prendre 1 point-bonus.
3a/Prendre le point-bonus offensif.
3b/Battre Pau de plus de 12 points.

3a, coup double : 1 point de plus + goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.
3b, goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.

A l'aller, Pau-Agen 27-15 sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:09

Dixit a écrit:
1/ Prendre les 4 points.
2/ Empêcher la Section de prendre 1 point-bonus.
3a/Prendre le point-bonus offensif.
3b/Battre Pau de plus de 12 points.

3a, coup double : 1 point de plus + goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.
3b, goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.

A l'aller, Pau-Agen 27-15 sans bonus.

Si tu as le 3a tu n'aura pas besoin du 3b, mais tu peut tres bien avoir le 3b sans le 3 a, a choisir je prend le 3a

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:26

moi je prends le 95 C Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:31

Les arbitres


AGEN – PAU

Terrain: Cédric Marchat


Touches: Christian Destruhaut, Didier Bonnet
4e et 5e arbitre: Philippe Lecomte, Fabien Cartault
Délégués: Michel Sicard, Michel Messan
Juges d’en but: Benoît Escoubet, Christophe Degos
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:10

Dixit a écrit:
1/ Prendre les 4 points.
2/ Empêcher la Section de prendre 1 point-bonus.
3a/Prendre le point-bonus offensif.
3b/Battre Pau de plus de 12 points.

3a, coup double : 1 point de plus + goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.
3b, goal-average particulier favorable face à un concurrent direct.

A l'aller, Pau-Agen 27-15 sans bonus.

Ton calcul est effectivement le bon, bonne connaissance du règlement Very Happy

Nos objectifs sont inverses:

1) Prendre des points terrains, 5, 4 ou 2 seraient tous les 3 un excellent résultat
2) A défaut, prendre le bonus def en vous empêchant de prendre le bonus off.
3) Si il y a les deux (c'est possible) ou aucun des deux, garder le goal average.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 11:22

CISCO83 a écrit:
En tant normal et tant que je le peux j'écoute les matchs du SUA avec attention comme hier par exemple et je suis content quand vous gagnez ! Mais samedi prochain non seulement je serais à l'écoute mais vous avez pas interêt à me decevoir ! Car si il y a bien une équipe que je veux que vous explosiez que vous détruisiez que vous pulvérisez en fin tout ce qui se termine en "sez" Mr.Red c'est bien PAU ! J'espère que vous allez les retourner, les renverser leur marcher dessus (dans l'esprit noble du rugby cela s'entend Mr.Red ) ! Qu'ils repartent d'armandie à 4 pattes dégoutés d'être venus !
Alors je compte sur vous et vos joueurs pour me faire un beau cadeau samedi prochain batman

Au risque de te decevoir chere ami je ne partage pas ton avis
Je crois que AGEN et PAU sont relativement proche et qu il y a une connection certaine entre les deux clubs
Par exemple ils sont entrainer par un certain Conrad STOLTZ tres apprecier dans nos comtres paysannes du lot et garonne.

Il y a aussi quelques ancien joueurs d ' AGEN:

Mathieu DOURTHE
Damien CONSTANZO
Sorin SOCOL
Jermy TOMULI
Gratchev qui a fait les beaux jours de valence d agen

Donc a mon sens pas de discours gueurrier comme tu le reclame juste un match de rugby entre hommes qui se respectent et qui s apprecient.

En revanche tu t ai plante quand tudis "qu ils repartent a 4 pattes degouttes d etre venus" sa c est TOULON apres leurs match de cette annee ceux a domicile comme a l exterieur Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 12:32

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
En tant normal et tant que je le peux j'écoute les matchs du SUA avec attention comme hier par exemple et je suis content quand vous gagnez ! Mais samedi prochain non seulement je serais à l'écoute mais vous avez pas interêt à me decevoir ! Car si il y a bien une équipe que je veux que vous explosiez que vous détruisiez que vous pulvérisez en fin tout ce qui se termine en "sez" Mr.Red c'est bien PAU ! J'espère que vous allez les retourner, les renverser leur marcher dessus (dans l'esprit noble du rugby cela s'entend Mr.Red ) ! Qu'ils repartent d'armandie à 4 pattes dégoutés d'être venus !
Alors je compte sur vous et vos joueurs pour me faire un beau cadeau samedi prochain batman

Au risque de te decevoir chere ami je ne partage pas ton avis
Je crois que AGEN et PAU sont relativement proche et qu il y a une connection certaine entre les deux clubs
Par exemple ils sont entrainer par un certain Conrad STOLTZ tres apprecier dans nos comtres paysannes du lot et garonne.

Il y a aussi quelques ancien joueurs d ' AGEN:

Mathieu DOURTHE
Damien CONSTANZO
Sorin SOCOL
Jermy TOMULI
Gratchev qui a fait les beaux jours de valence d agen

Donc a mon sens pas de discours gueurrier comme tu le reclame juste un match de rugby entre hommes qui se respectent et qui s apprecient.

En revanche tu t ai plante quand tudis "qu ils repartent a 4 pattes degouttes d etre venus" sa c est TOULON apres leurs match de cette annee ceux a domicile comme a l exterieur Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Drapsua4

Pour le discours guerrier, Guicherd nous l'a tenu au match aller!! Parlons d'Agen / Pau - Page 2 28528 Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 12:55

Guicherd a juste fait comprendre aux avant agenais qu'il n'y avait aucun points a prendre a Pau a l'aller comme va probablement le faire narjissi dimanche. Rolling Eyes

Ayant travailler un an sur Agen je connais pas mal de supporter du SUA, super sympa, toujours dans un bon esprit meme aprés 2 an de saison de **°_°**, nous on en a vecu 5 Laughing
Deux clubs qui sont finallement tres proche, qui voient l'avenir dans leur jeunes, en pratiquant beaucoup de jeu! et ca paye! Les mercenaires n'ont qu'a bien se tenir Laughing

Quand a nos "agenais", ils auront a coeur de faire un beau match, ( on avait dit ca l'an passé aussi Laughing ).

En tout cas gros match en perspective avec des agenais qui ne doivent pas perdre a domicile et des palois qui ont besoin d'une victoire a l'exterieur, le tout devant les cameras... ce match pourrait etre un tournant pour les demis! deja..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 13:59

Respectez les sections
Heuuuuuuuuun
La Section je voulais dire !!!
Putaing ça s' arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
sectioniste


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : PAU(64)
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 16:20

Xavier a écrit:
Respectez les sections
Heuuuuuuuuun
La Section je voulais dire !!!
Putaing ça s' arrange pas

J'ai pas compris?? Confused surrement l'humour agenais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 16:23

Toi, (Sectioniste) tu ne connais pas Sualex... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 16:31

sectioniste a écrit:
Xavier a écrit:
Respectez les sections
Heuuuuuuuuun
La Section je voulais dire !!!
Putaing ça s' arrange pas

J'ai pas compris?? Confused surrement l'humour agenais Laughing

C'est le monsieur qui a un string fait avec des algues qui répète toujours "respectez les sections" Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 18:04

attention aux Palois, ils sont 6ème et à 1 point des notres.
La victoire est impérative et si possible que Pau ne marque pas de point de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 19:35

Prochain adversaire du SUA.

Pau : avec ses anciens Agenais


Au match aller, au Hameau, les Palois avaient assez facilement battu, 27-15, les Agenais notamment en jouant intelligemment autour de leur ouvreur Hough. Comme Agen, Pau a aujourd’hui un match en retard (celui de la 15e journée à Aurillac). Sixième au classement avec 43 points, soit un de moins que le Sporting, il est inutile de préciser que la Section va crânement venir tenter sa chance dimanche à Armandie (coup d’envoi à 14 h 30 et retransmission, en direct, sur Sport +). Au-delà du simple fait que le Sporting est désormais l’équipe à (a) battre et qu’un Agen-Pau a l’accent aquitain, les Palois seront amplement motivés par la présence de plusieurs anciens Agenais. Samedi, à Pau, contre Béziers, on notait, sur le terrain, la présence de Dourthe, Costanzo, Socol et Tomuli.
Mais il est clair que ce déplacement en Lot-et-Garonne aura aussi un parfum particulier pour l’entraîneur Conrad Stoltz et pour le préparateur physique Christophe Savio, ce dernier habitant toujours en banlieue agenaise. « C’est une équipe dangereuse, vive », prévient le directeur sportif Henry Broncan qui souligne toutefois l’absence probable du pilier gauche Julien Jacquot, souffrant d’une profonde entaille au-dessous du genou. Avec leur succès sur Béziers au terme d’une première période enlevée, les Palois ont glané leur troisième succès consécutif. Ils n’ont pas perdu une rencontre depuis le 6 décembre dernier et leur voyage à Albi. Eux aussi, ils sont sur une bonne dynamique.

Ecrit par : Bertrand Chomeil
http://blogsua.ladepeche.com/

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 20:49

Jean-Pierre Elissalde sera le consultant dimanche sur sport + Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 22:13

sectioniste a écrit:
Guicherd a juste fait comprendre aux avant agenais qu'il n'y avait aucun points a prendre a Pau a l'aller comme va probablement le faire narjissi dimanche. Rolling Eyes

Ayant travailler un an sur Agen je connais pas mal de supporter du SUA, super sympa, toujours dans un bon esprit meme aprés 2 an de saison de **°_°**, nous on en a vecu 5 Laughing
Deux clubs qui sont finallement tres proche, qui voient l'avenir dans leur jeunes, en pratiquant beaucoup de jeu! et ca paye! Les mercenaires n'ont qu'a bien se tenir Laughing

Quand a nos "agenais", ils auront a coeur de faire un beau match, ( on avait dit ca l'an passé aussi Laughing ).

En tout cas gros match en perspective avec des agenais qui ne doivent pas perdre a domicile et des palois qui ont besoin d'une victoire a l'exterieur, le tout devant les cameras... ce match pourrait etre un tournant pour les demis! deja..

Houps!!! Mr Sectionniste, si tu te renseignais un peu plus, tu te rendrais compte que , cette année, Narjissi garde ses mains aux poches, malgré les nombreuses "provocs" de ses gentils et sportifs adversaires. Par contre Guicherd affraid affraid
Mais bon, je suppose que la section ne sera surement pas ce genre d'adversaire "sportif" Laughing
les deux équipes ont suffisamment d'arguments convaincants et de qualités, pour que nous puissions assister à un match enlevé et digne du TOP 14 thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 23:00

ce match contre pau, est le match de l'année, en le gagnant sans donner de pt a pau, nous auront fait un grand pas vers les demi et un peit vers la 1ere place Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Cool
caucau on compte sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 20 Jan 2009 - 23:19

Xavier a écrit:
Respectez les sections
Heuuuuuuuuun
La Section je voulais dire !!!
Putaing ça s' arrange pas



Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons de Pau / Agen
» Et si on voyageait dans le futur?
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: