| Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? | |
|
+37cyril. Peut-être JFPAGEN dédé Enjoy Interpol gir3347 pjm64 languill Malcom X faroq Buspard manolo babitcho fanagen coucougne Steven47 big supporter du sua vincesua sualex tugudu agenais du 84 vulcain supporter ripsua s5mar Mimosa SUALG87 did47 Agen47 Pat de Mérignac Dixit Pierre de Paris Xavier juju M.C.47 Rivière mica47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Jeu 26 Fév 2009 - 20:41 | |
| sachant que lucho est en fin de course et nous côute des match comme le racing (pensée perso meme sil n est pas le seul) comment ferait on pour remplacer l inconnu de l ombre qu est denetre,celui qui agit dans la discretion depuis le debut de la saison et qui n a commit aucun mauvais pas,son seul defaut c est d etre blond comme monribaud et trop discret... qu en pensez vous ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Jeu 26 Fév 2009 - 22:04 | |
| Bonne question; sauf erreur de ma part au poste de centre: DENETRE, DUPLESSIS, LAFFORGUE ET PETRE (18 ans) 3ème ligne reconverti, qui a selon moi d'excellentes dispositions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Jeu 26 Fév 2009 - 23:01 | |
| bon alors laissons le partir alors ?ne va t on pas y perdre vraiment .... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Jeu 26 Fév 2009 - 23:55 | |
| Pourquoi cette question? Aurais tu des nouvelles comme quoi il part!!!!!!!! Dis nous quel club si tu le sait... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Jeu 26 Fév 2009 - 23:59 | |
| - mica47 a écrit:
- bon alors laissons le partir alors ?ne va t on pas y perdre vraiment ....
Ne le laissons pas partir, mais la balle est dans le camp de nos dirigents. Nous, mon ami mica47 nous ne pouvont rien faire. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 1:32 | |
| ca serait une belle bétise de ne pas le garder même si il y a des contacts avec Ricaud ! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 6:53 | |
| - Rivière a écrit:
- Bonne question; sauf erreur de ma part au poste de centre:
DENETRE, DUPLESSIS, LAFFORGUE ET PETRE (18 ans) 3ème ligne reconverti, qui a selon moi d'excellentes dispositions. Pour la saison prochaine LAFFORGUE sera t il encore dans l'effectif? Nous ne savons pas. Il voudrait ressigner une saison supplémentaire, mais sera t elle acceptée?Donc il faut garder quand même MICHEL DENETRE qui lui est l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 7:22 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Pourquoi cette question? Aurais tu des nouvelles comme quoi il part!!!!!!!!
Dis nous quel club si tu le sait... pas de news mais je m etonne car on entendait parler de signature de jeunes regulierement et puis d un coup plus rien et on ne parle plus de lui qui est, a mon avis, l avenir. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 8:00 | |
| Il faut que les Dirigeants et le staff fassent l'effort pour le garder. C'est l'avenir. | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 8:00 | |
| Si nous devions monter en Top14, inéluctablement certains joueurs partiront, davantage que si nous restions en ProD2. Sauf si le budget est serré.
Je me rappelle que Jérôme Miquel ne faisait pas partie des plans Agen2010. Mais comme le SUA est descendu en ProD2, un nouveau contrat lui a été présenté. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 10:14 | |
| - mica47 a écrit:
pas de news mais je m etonne car on entendait parler de signature de jeunes regulierement et puis d un coup plus rien et on ne parle plus de lui qui est, a mon avis, l avenir. On a régulièrement des signatures depuis 2 mois et on n'est qu'en Février ! ...Je trouve que A.Tingaud passe mieux cette période que les joueurs eux-mêmes en terme de résultats , non ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 13:03 | |
| M. Denetre est un joueur actuel et d'avenir, mais je ne suis pas à la place des entraîneurs et dirigeants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 13:24 | |
| Il faut absolument le garder, ce joueur déborde d'envie et d'energie, il plaque comme un fou et ne triche jamais sur le terrain, il se donne a 150% à chaque sortie. Ce jeune a tout juste 20 ans, il me fait penser dans son style à un mix de Sella et Campan
honnetement si nos dirigeant le gardent pas, il fera certainement le bonheur d un gros du top 14 dans les saisons à venir.
Avec deylaud comme entraineur il a tout pour devenir un grand joueur sous nos couleurs.
Si on le garde pas, le top 14 va lui faire les yeux doux car il aura des proposition salariale nettement plus interessante qu ici.
C est un joueur qu il faut garder et integrer dans un projet d'équipe sur le long terme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 14:19 | |
| La première question à se poser est déjà de savoir s'il veut rester. Puis si le staff veut le conserver. Et quelles sont les conditions des uns et des autres.
Pour ma part, j'espère que l'on pourra compter sur lui la saison prochaine. |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1949 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 15:59 | |
| D'ac avec VAL, il faudrait savoir déjà si le principal intéressé a envie de rester. Comme tous les transferts quoi !! Attendons les annonces, tout le reste n'est que littérature. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 19:10 | |
| Denêtre risque de partir si on laisse la fenêtre ouverte. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 19:13 | |
| Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 19:43 | |
| Ce serait un petit coup dur en effet , mais personnellement je préfèrerais que la signature de Culine arrive le plus vite possible ( il doit intéressait beaucoup de club) Je pense pas que Denêtre soit courtiser pas plusieurs clubs mais il faut le garder pour assurer la continuité de cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 20:24 | |
| si les dirigeants ont contacté ricaud (ce qui est quasi certain) ca ne change rien pour denetre car il nous faut 4 centres interchangables (sachant que lucho sera peut etre retraité ou pre-retraité) et sachant que petre n'est pas encore capable d'integrer le collectif durablement faute de disponibilité . mais j'ai lu qu'il y aurait des contacts avec un autre centre ...au cas ou ricaud ne viendrait pas ou en plus ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 23:09 | |
| En s interessant legerement aux dernieres composition du groupe on peut s appercevoir qu il etait de la partie sur les 9 derniers matchs. Il me semble y voir la un debut de reponse........ je crois que le staff compte bien evidement sur lui. Avant de se separer de DENETRE si on s en refaire au stats je pense que PETRE serait plus en danger. | |
|
| |
supporter Joue en pro d2
Nombre de messages : 571 Age : 71 localisation : Loin Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 23:26 | |
| comment veux-tu que Petre soit en danger?l'as tu vu encore titulaire en Pros????il a toujours été remplaçant et le peu de fois qu'il a joué,il n'y a rien à redire.......donc à voir dans l'avenir,je pense qu'il peut etre prometteur ce jeune..... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 23:35 | |
| - supporter a écrit:
- comment veux-tu que Petre soit en danger?l'as tu vu encore titulaire en Pros????il a toujours été remplaçant et le peu de fois qu'il a joué,il n'y a rien à redire.......donc à voir dans l'avenir,je pense qu'il peut etre prometteur ce jeune.....
relis j ai pas dis qu il etait pas bon cher ami. J ai juste dis que si on se fiait a un choix statistique il le serait en danger c est tout Mais pour moi les trois sont l avenir su SUA au centre DUPLESSIS, DENETRE, PETRE pour ce dernier quand on voit qu il a un physique similaire a BASTARAUD et quand on voit BASTARAUD aujourd hui sa laisse reveur. Donc je n ai pas dit qu il fallait pas le garder Dailleur je ne vois pas ou est lutilitee de la question de base de ce topic si on peut m explique?? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? Ven 27 Fév 2009 - 23:39 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club.
N'empêche on a failli avoir sous les mêmes couleurs Bastareaud, Kelleher et Caucaunibuca...ça laisse quand même un peu rêveur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? | |
| |
|
| |
| Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? | |
|