Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?

Aller en bas 
+37
cyril.
Peut-être
JFPAGEN
dédé
Enjoy Interpol
gir3347
pjm64
languill
Malcom X
faroq
Buspard
manolo
babitcho
fanagen
coucougne
Steven47
big supporter du sua
vincesua
sualex
tugudu
agenais du 84
vulcain
supporter
ripsua
s5mar
Mimosa
SUALG87
did47
Agen47
Pat de Mérignac
Dixit
Pierre de Paris
Xavier
juju
M.C.47
Rivière
mica47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Ven 27 Fév 2009 - 23:40

Alors ok avec toi sur ce point de vue...j'aimerai bien voir ces 2 jeunes jouer ensemble pour voir ce que ça pourrait donner(Denetre- Petre).....qui sait?????peut etre contre Bourg????
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Ven 27 Fév 2009 - 23:41

supporter a écrit:
Alors ok avec toi sur ce point de vue...j'aimerai bien voir ces 2 jeunes jouer ensemble pour voir ce que ça pourrait donner(Denetre- Petre).....qui sait?????peut etre contre Bourg????

Je l esperes aussi j y serais Wink

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 0:54

vulcain a écrit:
SUALG87 a écrit:
Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club.

N'empêche on a failli avoir sous les mêmes couleurs Bastareaud, Kelleher et Caucaunibuca...ça laisse quand même un peu rêveur...

Bastaraud et Caucaunibuca ont un peu la même couleur !
Mais pas Kelleher !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 0:58

Xavier a écrit:
vulcain a écrit:
SUALG87 a écrit:
Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club.

N'empêche on a failli avoir sous les mêmes couleurs Bastareaud, Kelleher et Caucaunibuca...ça laisse quand même un peu rêveur...

Bastaraud et Caucaunibuca ont un peu la même couleur !
Mais pas Kelleher !


Comment ça pas la même couleur affraid Ils auraient été en bleu et blanc tous les trois ! Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 1:03

agenais du 84 a écrit:
Xavier a écrit:
vulcain a écrit:
SUALG87 a écrit:
Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club.

N'empêche on a failli avoir sous les mêmes couleurs Bastareaud, Kelleher et Caucaunibuca...ça laisse quand même un peu rêveur...

Bastaraud et Caucaunibuca ont un peu la même couleur !
Mais pas Kelleher !


Comment ça pas la même couleur affraid Ils auraient été en bleu et blanc tous les trois ! Non mais ...
Rassures toi Ag du 84 il n' y a rien de raciste dans mon pôst , je suis por les couleurs différentes d' ailleurs une de mes chansons préférées d' Hugues Aufray c' est : '' Les crayons de couleurs ''
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 9:40

ripsua a écrit:
supporter a écrit:
comment veux-tu que Petre soit en danger?l'as tu vu encore titulaire en Pros????il a toujours été remplaçant et le peu de fois qu'il a joué,il n'y a rien à redire.......donc à voir dans l'avenir,je pense qu'il peut etre prometteur ce jeune.....

relis j ai pas dis qu il etait pas bon cher ami. Wink batman
J ai juste dis que si on se fiait a un choix statistique il le serait en danger c est tout
Mais pour moi les trois sont l avenir su SUA au centre DUPLESSIS, DENETRE, PETRE pour ce dernier quand on voit qu il a un physique similaire a BASTARAUD et quand on voit BASTARAUD aujourd hui sa laisse reveur.

Donc je n ai pas dit qu il fallait pas le garder

Dailleur je ne vois pas ou est lutilitee de la question de base de ce topic si on peut m explique??

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4

Petre est très jeune et encore en apprentissage. Il a un temps de jeu en première, certes très faible, mais que peu de joueurs de son age ont ... Pour moi, il n'est pas en concurrence directe avec Denêtre aujourd'hui mais le sera demain.

Les quelques fois que je l'ai vu en espoirs, je l'ai trouvé parfois en manque de repères sur ce poste qui est encore nouveau pour lui (ex n°8 ) mais aussi en progrès à chacune de ses sorties. Avec ce joueur, on prépare la "2eme vague de jeunes" qui viendra renforcer la génération "87" dont fait partie Denêtre.

Petre, Guitoune, Dulin, Mondoulet, Guénin, Erbani, Dimitri, Balès, Lamoulie, Etc ... vont bientôt postuler aussi.

Au club, on prépare l'avenir et on ne manque pas d'atouts, Petre en est l'un des plus prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 10:42

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
supporter a écrit:
comment veux-tu que Petre soit en danger?l'as tu vu encore titulaire en Pros????il a toujours été remplaçant et le peu de fois qu'il a joué,il n'y a rien à redire.......donc à voir dans l'avenir,je pense qu'il peut etre prometteur ce jeune.....

relis j ai pas dis qu il etait pas bon cher ami. Wink batman
J ai juste dis que si on se fiait a un choix statistique il le serait en danger c est tout
Mais pour moi les trois sont l avenir su SUA au centre DUPLESSIS, DENETRE, PETRE pour ce dernier quand on voit qu il a un physique similaire a BASTARAUD et quand on voit BASTARAUD aujourd hui sa laisse reveur.

Donc je n ai pas dit qu il fallait pas le garder

Dailleur je ne vois pas ou est lutilitee de la question de base de ce topic si on peut m explique??

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4

Petre est très jeune et encore en apprentissage. Il a un temps de jeu en première, certes très faible, mais que peu de joueurs de son age ont ... Pour moi, il n'est pas en concurrence directe avec Denêtre aujourd'hui mais le sera demain.

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001391

Absolument d accord avec ce que tu ecris d ou l inutilitee de base de la question du topic il est evident que l on a besoin de Michel DENETRE a l avenir, mais DENETRE est LYONNAIS et parait qu il serait pas contre une aventure LYONNAISE.

Ci c est son choix de ne pas rester c est totalement different et sa se respecte.

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 10:47

ripsua a écrit:
Dailleur je ne vois pas ou est lutilitee de la question de base de ce topic si on peut m explique??


Idem Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 10:49

ripsua a écrit:

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001391

Absolument d accord avec ce que tu ecris d ou l inutilitee de base de la question du topic il est evident que l on a besoin de Michel DENETRE a l avenir, mais DENETRE est LYONNAIS et parait qu il serait pas contre une aventure LYONNAISE.

Ci c est son choix de ne pas rester c est totalement different et sa se respecte.

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4

Il y a quelque temps, j'avais lu une interview de Michel Denêtre et quand on lui parlait de son contrat, j'avais pas forcément ressenti l'imminence d'une prolongation. ça corroborerait ce que tu dis: il doit être en pleine réflexion.

J'ai l'impression qu'il est aprécié au club et qu'on aimerait le garder. Mais lui, est-ce ce qu'il désire ???
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 10:56

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001391

Absolument d accord avec ce que tu ecris d ou l inutilitee de base de la question du topic il est evident que l on a besoin de Michel DENETRE a l avenir, mais DENETRE est LYONNAIS et parait qu il serait pas contre une aventure LYONNAISE.

Ci c est son choix de ne pas rester c est totalement different et sa se respecte.

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4

Il y a quelque temps, j'avais lu une interview de Michel Denêtre et quand on lui parlait de son contrat, j'avais pas forcément ressenti l'imminence d'une prolongation. ça corroborerait ce que tu dis: il doit être en pleine réflexion.

J'ai l'impression qu'il est aprécié au club et qu'on aimerait le garder. Mais lui, est-ce ce qu'il désire ???

Bien il est jeune loin de sa famille sa doit pas etre evident tous les jours, d apres des supporters grenoblois il interesse aussi grenoble.
Il a des sollicitations j esperes qu il restera avec nous car ce jeune est super sur le terrain et hypper sympas en dehors.
Je resterais toujours marquer par ces larmes et sa frustration apres le match de LYON l annee derniere ou il n etait meme pas entree en jeu.

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 11:59

Rips : Denêtre est de la région parisienne : arrête Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001479

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:03

Le soucis avec les instinctifs c'est quand leur flair n'est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:41

sualex a écrit:
Rips : Denêtre est de la région parisienne : arrête Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001479

a bon??
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:43

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Rips : Denêtre est de la région parisienne : arrête Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001479

a bon??

Oui Champigny, après il a joué à Massy. Puis Clermont un ou deux ans et Agen.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:43

Xavier a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Xavier a écrit:
vulcain a écrit:
SUALG87 a écrit:
Si Denêtre part, prenons Bastaraud dont on connaît l'attachement à notre club.

N'empêche on a failli avoir sous les mêmes couleurs Bastareaud, Kelleher et Caucaunibuca...ça laisse quand même un peu rêveur...

Bastaraud et Caucaunibuca ont un peu la même couleur !
Mais pas Kelleher !


Comment ça pas la même couleur affraid Ils auraient été en bleu et blanc tous les trois ! Non mais ...
Rassures toi Ag du 84 il n' y a rien de raciste dans mon pôst , je suis por les couleurs différentes d' ailleurs une de mes chansons préférées d' Hugues Aufray c' est : '' Les crayons de couleurs ''

Mais oui Xavier ... mais j'aime bien mettre des contre-pieds ... surtout quand ils sont faciles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:44

Tiens voivi un passage d'un papier que j'avais écrit l'an dernier sur lui :

"Natif de Champigny en région parisienne il y maintenant vingt ans (30/06/1987), Michel a débuté le rugby à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), un endroit où le ballon ovale n’est pourtant pas sport roi. « Comment est venu mon envie de jouer au rugby ? bien c’est tout simple en fait c’est un ouvrier qui venait régulièrement faire de la peinture chez mes parents qui me voyant jouer au basket me taquinait en me disant qu’il fallait arrêter ce sport et me mettre au rugby, je l’ai en quelque sorte écouté ». Après quelques années d’apprentissage il rejoint le Puc, puis Massy, club cher au président agenais Alain Tingaud. Ayant intégré l’équipe de France -19, il rejoint Clermont en 2005, club où il restera une saison. Séduit par le projet de formation agenaise, il décide alors de gagner les berges de la Garonne et de retrouver ainsi des joueurs comme Benjamin Sore, Jean Monribot ou Cyriac Ponnau qu’il avait côtoyé à Dubaï lors de la coupe du monde des moins de 19 ans".

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:46

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Rips : Denêtre est de la région parisienne : arrête Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 00001479

a bon??

Oui Champigny, après il a joué à Massy. Puis Clermont un ou deux ans et Agen.

Ok autant pour moi car pour le match de lyon il y avait son oncle et son pere avec nous c est pour sa et il me semblait qu il m avait dit qu il etait lyonnais

j ai dis une belle connerie desole, par contre pour les propositions de grenoble et lyon c est du quasi sur de la a ce qu il en accepte une...

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 12:48

sualex a écrit:
Tiens voivi un passage d'un papier que j'avais écrit l'an dernier sur lui :

"Natif de Champigny en région parisienne il y maintenant vingt ans (30/06/1987), Michel a débuté le rugby à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), un endroit où le ballon ovale n’est pourtant pas sport roi. « Comment est venu mon envie de jouer au rugby ? bien c’est tout simple en fait c’est un ouvrier qui venait régulièrement faire de la peinture chez mes parents qui me voyant jouer au basket me taquinait en me disant qu’il fallait arrêter ce sport et me mettre au rugby, je l’ai en quelque sorte écouté ». Après quelques années d’apprentissage il rejoint le Puc, puis Massy, club cher au président agenais Alain Tingaud. Ayant intégré l’équipe de France -19, il rejoint Clermont en 2005, club où il restera une saison. Séduit par le projet de formation agenaise, il décide alors de gagner les berges de la Garonne et de retrouver ainsi des joueurs comme Benjamin Sore, Jean Monribot ou Cyriac Ponnau qu’il avait côtoyé à Dubaï lors de la coupe du monde des moins de 19 ans".

Merci c est sympas mais je te croyais t inquietes Wink
tu sais pas si ces parents vivent a lyon?
car je sais qu il a un rapport avec lyon en discutant avec son oncle et son pere

merci quand meme c est sympas

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 13:14

tingaud a fait une proposition a michel qui doit ce décider bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 13:27

salut , hier j'étais a coté de Broncan et je l'ai entendu dire qu'il allai faire signé un troisieme ligne tongien de worcester a Périgueux et que si tout se passe bien dans un an il le recruterai a Agen . voila .

Voila ce que m'as dis un copain,Broncan ferait signer un Tongien de Worcester.Merci à lui pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Steven47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 13:48

Bonjour je m'appel Steven , je suis tout nouveau . hier il y avait Broncan a côté de moi et je l'ai entendu dire qu'il ferai signé un excellent troisieme ligne Tongien a périgueux et qu'ils le recruterai a Agen la saison prochaine si tout se passe bien . un joueur trés souriant sur le terrain mais excellent dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 14:02

big supporter du sua a écrit:
salut , hier j'étais a coté de Broncan et je l'ai entendu dire qu'il allai faire signé un troisieme ligne tongien de worcester a Périgueux et que si tout se passe bien dans un an il le recruterai a Agen . voila .

Voila ce que m'as dis un copain,Broncan ferait signer un Tongien de Worcester.Merci à lui pour ses informations.

il n'y a pas de tongien à worcester, en troisieme ligne : juste un fidgien, Talei, 1/90 110kg
Revenir en haut Aller en bas
Steven47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 14:15

Bon sa doit etre un Fidjien alors : Comme ils se ressemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 14:17

il a peut etre voulu parler d'un porteur de tongs
donc c'est un élève de Dédé la Tong Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12Sam 28 Fév 2009 - 14:19

vincesua a écrit:
tingaud a fait une proposition a michel qui doit ce décider bientôt .

Dis'y oui Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: