| Pétition urgente | |
|
+30Agen47 fredgascon s5mar faroq oui-oui scoubi Kaplan phiphi Agenais à Valence agenais de vienne agenais69 vulcain ripsua tugudu Pierre de Paris manolo on_the_top zebra3 Buspard babitcho AsterixDeGascogne Senior 47 Xavier solen Rivière mica47 agenais du 84 jean michel suaviste(47) coucougne 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| PETITION FABRICE CULINE MESSIEURS DU STAFF
SOYEZ AIMABLES DE PRETER ATTENTION AU SOUHAIT DE TRES NOMBREUX SUPPORTERS CEUX QU'ON APPELLE LES COCHONS DE PAYANTS
NOUS DEMANDONS AVEC LA PLUS GRANDE FERMETE QUE LE DOSSIER DE FABRICE CULINE SOIT AU PLUS VITE REGLE ET QUE NOUS CONSERVIONS NOTRE TROISIEME LIGNE INDISPENSABLE AU PACK MERCI DE TOUT FAIRE POUR QUE CET IMBROGLIO ( ATTENTE ) CESSE ET QUE LA BONNE NOUVELLE SOIT OFFICIELLE MERCI MESSIEURS | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
jean michel Champion de france
Nombre de messages : 1724 Age : 52 localisation : thouars sur garonne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:20 | |
| Je suis pour | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:20 | |
| je signe pour qu il ressigne | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 21:46 | |
| Moi oçi , je signe | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 22:06 | |
| évidemment ! | |
|
| |
AsterixDeGascogne joue en fédérale 2
Nombre de messages : 205 Age : 47 localisation : au confluent Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 22:53 | |
| à 200 % | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:15 | |
| Sur la compo contre Beziers, CULINE N°19, DENETRE pas dans les 22 !!! Je sais pas mais si vous comprenez pas là, il faut peut être vous faire un dessin.
Mais quel gachis a nouveau !!!!
Le cas de CULINE me rapelle trop celui de PORCU, LANTA ne le voulais plus, sous la pression, PORCU reviens comme titulaire indiscutable, quitte AGEN, pour PERPIGNAN et joue en EDF !!!
Je vous rapelle pour la petite histoire que le désir de ne pas alligner PORCU etait juste un problème de stats, son pourcentage de placage etait trop faible !!!!
A ces sacrée stats, CULINE a mon avis doit etre dans la meme problématique !!!
Adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:17 | |
| - babitcho a écrit:
- Sur la compo contre Beziers, CULINE N°19, DENETRE pas dans les 22 !!!
Je sais pas mais si vous comprenez pas là, il faut peut être vous faire un dessin.
Le cas de CULINE me rapelle trop celui de PORCU, LANTA ne le voulais plus, sous la pression, PORCU reviens comme titulaire indiscutable, quitte AGEN, pour PERPIGNAN et joue en EDF !!!
Je vous rapelle pour la petite histoire que le désir de ne pas alligner PORCU etait juste un problème de stats, son pourcentage de placage etait trop faible !!!!
Adishatz Est-ce que ça voudrais dire que Fono a des statistiques supérieures à Culine ? Je pense que c'est plutôt une question de gestion de l'effectif : Culine était titulaire à Grenoble . Pour Denêtre et Duplessis peut-être que l'on veut les préserver pour le sprint final ?
Dernière édition par agenais du 84 le Ven 20 Mar 2009 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:17 | |
| - babitcho a écrit:
Je sais pas mais si vous comprenez pas là, il faut peut être vous faire un dessin.
Adishatz c'est clair que lanta prefere en 7, adri, fono voir bassauri, vraimant dommage | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:18 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz Est-ce que ça voudrais dire que Fono a des statistiques supérieures à Culine ? Je sais pas, mais au niveau discipline les sienne doivent pas être terrible. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:21 | |
| coucougne edite ton message et rajoute culine dans le titre, sinon on sait pas de qui tu parles, avec le titre chargé et si lanta passe par la, il regardera | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Ven 20 Mar 2009 - 23:48 | |
| + 10000000000000000000 Pr la resignature de F.Culine. Après c'est comme tt Manu on a voulu le garder, au final il c'est fait **°_°** pdt un an (au passage j'suis pas sûr que se soit mieux à Toulouse), mais un truc que je ne souhaite pas pr Fabrice c'est k'il reste et kil ne joue pas. Ce mec n'a js triché ss le maillots bleu et blanc, il a un potentiel énorme; si on le fait resigné pr kil joue OK si c'est pr rester sur le banc j'préfère pr lui kil aille s'épanouir ailleurs! Même si pour moi ça restera une belle connerie, idem pr M.Denêtre!!!!!!!!!! | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Sam 21 Mar 2009 - 0:03 | |
| - babitcho a écrit:
Adishatz d'ailleurs on peut pas les avoirs les stats des joueurs..!!???? | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Sam 21 Mar 2009 - 1:52 | |
| Si doit regarer les stats, ya qu'a voir en touche où il est notre meilleur élément. Ensuite au niveau placage, je n'ai jamais fait attention pour lui, mais il me semble qu'il ne donne pas sa part aux chiens non plus. ENfin, en attaque, il est certainement l'un des avants les moins maladroits balle en main. | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Sam 21 Mar 2009 - 8:08 | |
| Oui je signe. Indispensable. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition urgente Sam 21 Mar 2009 - 11:45 | |
| Hmm...
Je suis 100% favorable à la prolongation de Fabrice Culine et ça me ferait vraiment mal qu'il parte depuis le temps que je l'ai vu évolué en jeunes puis en pros.
Maintenant, je ne crois pas que la décision ne dépende que des dirigeants... du coup, je ne suis pas certain de l'intérêt de la pétition.
Si ça bloque au niveau du salaire, faisons un effort particulier (mais pas de nature à créer des tensions par ailleurs), si ça bloque sur le temps de jeu, faisons un effort...
Si ça bloque parce que Fabrice réfléchit au top 14 (ce qui est légitime à son age)... et bien franchement, on maitrise pas, ni les dirigeants, ni nous avec notre pétition...
Quand à l'histoire Porcu.... je veux bien croire tout ce qui est écrit, mais il était moins souvent titulaire à l'USAP qu'à Agen, il n'a jamais retrouvé l'EDF après sa première sélection qu'il a eu sous les couleurs agenaises.... Lanta, malgré les critiques qu'il a pu lui faire (à vous lire), l'a amené à un niveau sportif qu'il n'a jamais connu ni avant ni après... Par contre, au niveau salaire, c'était bien l'usap qui a constitué le summum de sa carrière. Je ne crois pas que les choses sont aussi simples qu'on l'écrit... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Sam 21 Mar 2009 - 11:57 | |
| - tugudu a écrit:
- Hmm...
Je suis 100% favorable à la prolongation de Fabrice Culine et ça me ferait vraiment mal qu'il parte depuis le temps que je l'ai vu évolué en jeunes puis en pros.
Maintenant, je ne crois pas que la décision ne dépende que des dirigeants... du coup, je ne suis pas certain de l'intérêt de la pétition.
Si ça bloque au niveau du salaire, faisons un effort particulier (mais pas de nature à créer des tensions par ailleurs), si ça bloque sur le temps de jeu, faisons un effort...
Si ça bloque parce que Fabrice réfléchit au top 14 (ce qui est légitime à son age)... et bien franchement, on maitrise pas, ni les dirigeants, ni nous avec notre pétition...
Quand à l'histoire Porcu.... je veux bien croire tout ce qui est écrit, mais il était moins souvent titulaire à l'USAP qu'à Agen, il n'a jamais retrouvé l'EDF après sa première sélection qu'il a eu sous les couleurs agenaises.... Lanta, malgré les critiques qu'il a pu lui faire (à vous lire), l'a amené à un niveau sportif qu'il n'a jamais connu ni avant ni après... Par contre, au niveau salaire, c'était bien l'usap qui a constitué le summum de sa carrière. Je ne crois pas que les choses sont aussi simples qu'on l'écrit... D'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition urgente | |
| |
|
| |
| Pétition urgente | |
|