| Pétition urgente | |
|
+30Agen47 fredgascon s5mar faroq oui-oui scoubi Kaplan phiphi Agenais à Valence agenais de vienne agenais69 vulcain ripsua tugudu Pierre de Paris manolo on_the_top zebra3 Buspard babitcho AsterixDeGascogne Senior 47 Xavier solen Rivière mica47 agenais du 84 jean michel suaviste(47) coucougne 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:09 | |
| - fredgascon a écrit:
- domage mais denetre n'est pas sur les plans de l actuel staff j espere me tromper mais il faut liquider de la masse salariale pour recruter ce que recherche le sua
c est pas avec le salaire de denetre qu on va augmenter la masse salariale. denetre est un smicar de pro D2 il a pas 2000 euros par mois. justement, si il part ca sera pour augmenter son salaire et peut etre que nos dirigeant veulent pas mettre la main au porte monnaie. et des proposition denetre doit en avoir qq unes | |
|
| |
fredgascon joue en 4ème serie
Nombre de messages : 25 Age : 48 localisation : layrac Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:12 | |
| je me suis mal exprime excuse moi denetre n a pas les faveurs du staff pour ce qui est de la masse salariale le staff ne veut pas reconduire vigna barrau gelez machkanelli et culine et denetre | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:14 | |
| mais qui va les remplacer????
barrau ok il n est plus dans le coup
gelez si il se retabli un jour, deylaud le gardera,
apres les autres.... je sais pas je fais confiance au staff mais bon en gardant ce groupe l an prochain on est premier de pro D2 et pas loin du maintien en top 14 (avec qq renfort) si on monte | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 48 localisation : layrac Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:18 | |
| le sua cherche un gros droitier unseconde ligne de gros calibre pour replacer badenhorst en troisieme ligne donc plus de priorite pour culine le sua cherche un dix et un centre pour le centre ce sera un etranger vraissemblablement un af du sud ou un australien peut etre un black pour le reste le centre de formation fourni d excellents joueurs mondoulet bales et j en passe | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:23 | |
| - fredgascon a écrit:
- je me suis mal exprime excuse moi denetre n a pas les faveurs du staff pour ce qui est de la masse salariale le staff ne veut pas reconduire vigna barrau gelez machkanelli et culine et denetre
Pour FRANCOIS GELEZ , il n'est pas en fin de contrat, donc si le SUA ne veut pas le garder il va falloir,payer.Lorsque nous sommes descendus en PROD2, il ya deux ans, FRANCOIS était en fin de contrat, et il a dit;: soit je pars ailleurs pour relancer ma carrière ou bien je resigne à AGEN et fini ma carrière ici. Donc il me semble qu'il avait ressigné pour 4 ANS, donc il lui reste encore deux saisons. | |
|
| |
cdaba joue en 4ème serie
Nombre de messages : 8 Age : 56 localisation : boe Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:41 | |
| fredgascon est un farceur il s'est plus de chose qu'il ne nous dit pas | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:49 | |
| - fredgascon a écrit:
- je me suis mal exprime excuse moi denetre n a pas les faveurs du staff pour ce qui est de la masse salariale le staff ne veut pas reconduire vigna barrau gelez machkanelli et culine et denetre
Je pense que tes infos sont bidons , et que ce n'est pas malin de ta part, ah oui j'oublie tu peux rajouter guinazu , sore et ostrikoff | |
|
| |
cdaba joue en 4ème serie
Nombre de messages : 8 Age : 56 localisation : boe Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 18:52 | |
| les informations de fredgascon sont vraies le staff cherche un centre beaucoup plus perforant dans le style jausion bastaraud | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 19:02 | |
| - M.C.47 a écrit:
- fredgascon a écrit:
Pour FRANCOIS GELEZ , il n'est pas en fin de contrat, donc si le SUA ne veut pas le garder il va falloir,payer.Lorsque nous sommes descendus en PROD2, il ya deux ans, FRANCOIS était en fin de contrat, et il a dit;: soit je pars ailleurs pour relancer ma carrière ou bien je resigne à AGEN et fini ma carrière ici. Donc il me semble qu'il avait ressigné pour 4 ANS, donc il lui reste encore deux saisons. Il lui en reste encore une je pense. Dans la liste de fredgascon, la moitié sont encore sous contrat. Ces infos me laissent perplexe... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 19:10 | |
| - cdaba a écrit:
- les informations de fredgascon sont vraies le staff cherche un centre beaucoup plus perforant dans le style jausion bastaraud
Qu'il donne ses sources si elles vrais ses infos...A moins que les infos ne sortent par azard par des oreilles indsicrettes. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 20:28 | |
| pas d info bidon on ne deconne pas avec le sua merci de rester correct avec moi je suis tres fragile si on me contredis je pleure devant mon ordi sans rire si je dis ca c est que j en ai discute avec des personnes qui ne sont pas la pour dire des conneries et puis on verra le plus important est de gagner les match avec des jeunes vaillants que de perdre avec des stars c est plus frustrant bonne nuit a tous je vais au lit | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 21:03 | |
| S'il souhaite partir, nous devons respecter son désir et lui souhaiter une bonne continuation et une grande carrière ailleurs. Pour le remercier. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition urgente Lun 23 Mar - 21:05 | |
| - val a écrit:
- S'il souhaite partir, nous devons respecter son désir et lui souhaiter une bonne continuation et une grande carrière ailleurs. Pour le remercier.
non, il souhaite pas partir, mais, il faut lui donné des arguments pour le garder | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 57 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Agen47 Joue en top 14
| Sujet: Re: Pétition urgente Mar 24 Mar - 8:42 | |
| c est clair il ne faut pas alimenter la rumeur, continuer à jouer nos match etre les meilleurs possible et les annonces de mouvement de joueurs se feront au moment où les joeurs et dirigeants voudront nous le dire.
concentrons nous sur notre objectif : les demis | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pétition urgente Mar 24 Mar - 9:54 | |
| - tugudu a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- fredgascon a écrit:
Pour FRANCOIS GELEZ , il n'est pas en fin de contrat, donc si le SUA ne veut pas le garder il va falloir,payer.Lorsque nous sommes descendus en PROD2, il ya deux ans, FRANCOIS était en fin de contrat, et il a dit;: soit je pars ailleurs pour relancer ma carrière ou bien je resigne à AGEN et fini ma carrière ici. Donc il me semble qu'il avait ressigné pour 4 ANS, donc il lui reste encore deux saisons. Il lui en reste encore une je pense.
Dans la liste de fredgascon, la moitié sont encore sous contrat. Ces infos me laissent perplexe... Oui TUGUDU, tu as raison,. Je viens de retrouver l'article du Petit Bleu du SAMEDI 2 JUIN 2007, dans lequel était annoncé les prolongements de GELEZ / LAFFORGUE/ ET ELHORGA; GELEZ 3 ANS LAFFORGUE:2 ans (1 an + 1 an ) ELHORGA/ 4 ANS Mes excuses, j'ai confondu les contrats de GELEZ ET ELHORGA; | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition urgente Mar 24 Mar - 10:35 | |
| - M.C.47 a écrit:
Oui TUGUDU, tu as raison,. Je viens de retrouver l'article du Petit Bleu du SAMEDI 2 JUIN 2007, dans lequel était annoncé les prolongements de GELEZ / LAFFORGUE/ ET ELHORGA;
GELEZ 3 ANS
LAFFORGUE:2 ans (1 an + 1 an )
ELHORGA/ 4 ANS
Mes excuses, j'ai confondu les contrats de GELEZ ET ELHORGA; Je n'ai aucun mérite, je m'en réfère au post de Vincesua qui est généralement très précis | |
|
| |
| |
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition urgente Mer 25 Mar - 8:47 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- tugudu a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- val a écrit:
- S'il souhaite partir, nous devons respecter son désir et lui souhaiter une bonne continuation et une grande carrière ailleurs. Pour le remercier.
non, il souhaite pas partir, mais, il faut lui donné des arguments pour le garder S'il ne souhaite pas partir, il lui reste une année d'option et le SUA ne la pas dénoncée... donc tout va bien, non? détrompe toi
ps: kaplan, je ne suis pas de ça famille, mais on en reparle bientot Ce que tu expliques n'est pas logique. - Soit il veut rester, et le SUA, de part son année en option peut lui garantir le même salaire et, au moins, le même niveau sportif, les mêmes coéquipiers, les mêmes entraineurs... - Soit il ne veut pas rester aux mêmes conditions et je n'appelle pas ça "ne pas souhaiter partir". J'imagine que ça peut discuter sur pleins de points: salaire, durée du contrat, niveau sportif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition urgente | |
| |
|
| |
| Pétition urgente | |
|