Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Info ou intox !

Aller en bas 
+22
on_the_top
Pierre de Paris
dédé
Agen47
pjm64
agenais de vienne
hips
agenais du 84
Buspard
languill
ripsua
AsterixDeGascogne
zebra3
Pat de Mérignac
babitcho
vulcain
cyril.
Peut-être
le pirate
faroq
s5mar
TolosAgenais
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 14:02

Vu sur le site de la dépèche ce jour !

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/18/608193-Transfert-Le-SU-Agen-lorgne-sur-Frederic-Michalak.html

Transfert. Le SU Agen lorgne sur Fréderic Michalak
Le SU Agen a des vues sur Frédéric Michalak qui aurait été aperçu récemment en Lot-et-Garonne. Quelles que soient les intentions du Toulousain, il est sous contrat pour deux ans avec le Stade qui n'est nullement disposé à s'en séparer. Bien que Michalak ne semble pas tenir la corde pour la demi-finale, les deux matches les plus importants de la saison peuvent apporter des surprises et Michalak est surtout le plus jeune du carré d'as des demis toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 14:47

rien de nouveau par rapport au post que j'avais mis il y a une semaine ...comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 15:11

Ca pourrait etre serieux dans le cas ou l'on remonterait en top 14, mais sachant que michalak est un des plus gros salaires du top14... Enfin j'ai l'impression que top 14 et pro d2 ne sont pas dans les memes réalités economiques... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 16:51

Ne rêvez pas les gars.
On n'a pas les moyens de recruter Michalak
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 17:29

Ni de payer les 2 ans de contrat qu'il lui reste avec le Stade Toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 17:45

Peut-être a écrit:
Ni de payer les 2 ans de contrat qu'il lui reste avec le Stade Toulousain...

MICHALAK a agen est improbable , mais il ne faut pas prendre les dirigeants et le staff pour des imbéciles
Si le club a lancé des discussions avec MICHALAK , c'est que derrière il y a un projet de proposition a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 17:54

Dans deux ans...Putaing deux ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 17:57

Un coup de bloeuf, avant l'annonce du xv de depart TOULOUSAIN !!
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 19:00

Pas la peine de rêver...on ne rendra pas Huget, même pour Michalak !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 21:53

Pat de Mérignac a écrit:
Pas la peine de rêver...on ne rendra pas Huget, même pour Michalak !!!! Laughing

a ca non alors.........!!!!!!!!! Info ou intox ! Hahohi Info ou intox ! Hahohi Info ou intox ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Lun 18 Mai 2009 - 22:54

Je sais pas si vous avez écouter le match Sud radio/ Midol de ce soir, ils en ont parlé... deux minutes.... la discution à tourner court.

http://www.sudradio.fr/fichiers/podson/180_Rugby_et_Compagnie_Lundi_18_mai_2009.mp3

en prime le podcast de l'émission, vous pouvez le télécharger ou l'écouter

ici:

http://www.sudradio.fr/index.php?id=29


La conversation se situe à la 36eme minute environ
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 8:53

Je n'ecoute pas habituellement sud radio et dans cette émission j'ai eu l impression qu'il n'aime pas AGEN. a part un gars.
Les autres ont reconnus AGEN comme favori mais on dirait que sa leur ferait vraiment mal au derriere qu'AGEN reussisse a monter

Donc je continuerais a ne pas ecouter ces nazes

Info ou intox ! Drapsua4 Info ou intox ! Echag Info ou intox ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 9:41

Dimanche soir sur Sud-Radio,

45 minutes de ProD2,

dont 42 minutes sur Albi et Béchu,

et 3 minutes sur les autres avec l'ITW de Lanta.

Super, c'est vraiment la classe.
Et puis quel niveau !!

Avec notamment un ancien arbitre qui est une catastrophe radiophonique :
gentil, politiquement correct, ennuyeux au possible.

Le commentateur principal est par contre assez bon même s'il n'a aucune connaissance sur le SUA.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 10:01

Qui était l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 10:21

C't pas Pierre GUILLET et ses deux "dits" techniciens!
Il est vraiment moyen comme animateur, à priori il a été pilier dans une autre vie.
Il a fait une interview catastrophique de l'éducateur qui va encadrer le stage de rugby pr les enfants à partir de 9 ans qui est à gagner sur Sud Radio à Marcoussis.
Genre mais, si ils jouent moyen vs leur dites que se st des chèvres et k'ils faut k'ils changent de sport...
Et vs travaillez par postes avants; 3/4???????? et si ils st pas fait pour le poste vs leur dites hein....... genre t'es gros tu seras pilier, t'es petit et tu fou le bordel tu seras 9............
J'ai vu le moment ou il lui demander combien ils prenaient en développé couché Sad
L'éduc semblait sur le **_**, mais c'est k'ils st là avt tt pour se faire plaisirs et parcque ils ont voulu venir, il faut que ça reste ludique ..........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 11:37

ripsua a écrit:
Je n'ecoute pas habituellement sud radio et dans cette émission j'ai eu l impression qu'il n'aime pas AGEN. a part un gars.
Les autres ont reconnus AGEN comme favori mais on dirait que sa leur ferait vraiment mal au derriere qu'AGEN reussisse a monter

Donc je continuerais a ne pas ecouter ces nazes

Info ou intox ! Drapsua4 Info ou intox ! Echag Info ou intox ! Drapsua4

C'est clair qu'ils n'aiment pas agen, ils le prouvent en les écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 11:54

val a écrit:
Qui était l'arbitre ?

Il est plus arbitre (retraite), je sais pas comment il s'appelle mais il y est tout le temps sur Sud, c'est celui qui est sensé faire des analyses des matchs.
A pleurer la plupart du temps.

Pour l'autre (Guillet donc d'après Buspard) je le trouve plutôt pas mal dans le rôle d'animateur mais pour le reste effectivement il a pas du creuser beaucoup les aspects techniques...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 11:59

Guillet bof bof...Trop de bla bla, il répète souvent la même info et nous annonce qu'on va parler de chose dont....on ne parle pas (plus le temps...).

Il passe son temps à répéter qu'on va parler de si de ça mais il bouffe le temps avec ces répétitions...Il nous rappellera 15 fois le score du Stade Toulousain de la veille mais passera à côté du score du match du jour...

Pour moi, il reste bien trop superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 12:01

vulcain a écrit:
Guillet bof bof...Trop de bla bla, il répète souvent la même info et nous annonce qu'on va parler de chose dont....on ne parle pas (plus le temps...).

Il passe son temps à répéter qu'on va parler de si de ça mais il bouffe le temps avec ces répétitions...Il nous rappalera 15 fois le score du Stade Toulousain de la veille mais passera à côté du score du match du jour...

Pour moi, il reste bien trop superficiel...

Disons qu'en terme de retransmission et commentaires des matchs de rugby on n'a pas trop le choix non plus sur les ondes...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 12:01

ripsua a écrit:
Je n'ecoute pas habituellement sud radio et dans cette émission j'ai eu l impression qu'il n'aime pas AGEN. a part un gars.
Les autres ont reconnus AGEN comme favori mais on dirait que sa leur ferait vraiment mal au derriere qu'AGEN reussisse a monter

Donc je continuerais a ne pas ecouter ces nazes

Info ou intox ! Drapsua4 Info ou intox ! Echag Info ou intox ! Drapsua4

L'an dernier il fallait entendre Moscato qui hurlait au scandale, sur RMC , par ce que ces pouilleux ,ces galeux de Montois , avaient piqués la place en Top 14 aux si beaux et si magnifiques milliardaires du Racing-Métro !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 12:16

En tout cas, les journalistes de Sud sont partis du principe que c'est le club qui a démarché et contacté Michalak et ce n'est peut être pas tout à fait dans ce sens là que les choses se sont passées...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 13:48

vulcain a écrit:
Guillet bof bof...Trop de bla bla, il répète souvent la même info et nous annonce qu'on va parler de chose dont....on ne parle pas (plus le temps...).

Il passe son temps à répéter qu'on va parler de si de ça mais il bouffe le temps avec ces répétitions...Il nous rappellera 15 fois le score du Stade Toulousain de la veille mais passera à côté du score du match du jour...

Pour moi, il reste bien trop superficiel...


Il est vrai que les commentaires emis sur cette radio sont parfois indigent, souvent proches du neant, surtout concernant des equipes peu huppees.

Mais bon que voulez vous, sud radio est a la radio ce que le midol est a la presse ecrite, ou rugbyrama a l'information rugby sur internet: une publicite continue, une propagande sans limite et une beatitude parfois affligente, a l'egard du grand stade toulousain, de ses magnifiques joueurs, et de son extraordinaire palmares. Info ou intox ! Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 14:04

Guillet et l'autre ((...il s'appelle Escande !) sont épouvantables, niveau "Café du Commerce" ! affraid
Guillet a une voix insupportable (...un comble pour un mec qui fait de la radio ! shakng2 ) et un parti-pris éhonté en faveur du SCAlbi !
Escande est incapable d'aligner une phrase, a fortiori deux idées cohérentes ! Neutral
J'ai déjà envoyé un mail à SUD pour que nous soyons débarrassés d'eux en demandant à ce qu'on nous rende B.Cosset !
...Hélas, je ne me fais aucune illusion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 14:48

languill a écrit:
Dimanche soir sur Sud-Radio,

45 minutes de ProD2,

dont 42 minutes sur Albi et Béchu,

et 3 minutes sur les autres avec l'ITW de Lanta.

Super, c'est vraiment la classe.
Et puis quel niveau !!

Avec notamment un ancien arbitre qui est une catastrophe radiophonique :
gentil, politiquement correct, ennuyeux au possible.

Le commentateur principal est par contre assez bon même s'il n'a aucune connaissance sur le SUA.

Cool

Il ne faut pas oublier que SUD RADIO est une radio Toulousaine à la base, même si elle émet dans tout le grand sud, les animateurs restent chauvins comme nous pourrions l'être pour Agen avec 47FM et aiment leur petit chouchou 100% du pays, pour albi, c'est pareil, c'est le voisin de toulouse...

D'un côté tant mieux s'ils n'ont parlé que 5 minutes du SUA, pour vivre heureux vivons cachés.
Niveau com et media j'ai largement préféré cette saison à la dernière qui fut catastrophique, je crois que bcp de personne dans le staff ont pris de sérieuses leçons...
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12Mar 19 Mai 2009 - 14:56

TolosAgenais a écrit:
D'un côté tant mieux s'ils n'ont parlé que 5 minutes du SUA, pour vivre heureux vivons cachés.
Niveau com et media j'ai largement préféré cette saison à la dernière qui fut catastrophique, je crois que bcp de personne dans le staff ont pris de sérieuses leçons...

tout à fait d'accord, tout le club a aussi progressé en dehors du terrain.
Et n'oublions pas que Tingaud est un homme expérimenté (et qui a l'intelligence de tirer les conclusions de ses erreurs cf communicaton de 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne d'intox a fonctionné...
» Info
» j'ai une Info !
» Info Toulon !!!!
» Info sur Rupeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: