Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info ou intox !

Aller en bas 
+22
on_the_top
Pierre de Paris
dédé
Agen47
pjm64
agenais de vienne
hips
agenais du 84
Buspard
languill
ripsua
AsterixDeGascogne
zebra3
Pat de Mérignac
babitcho
vulcain
cyril.
Peut-être
le pirate
faroq
s5mar
TolosAgenais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 13:52

Euh le club qui s'en est séparé, j'suis pas sûr!
Toulouse lorgnait déjà dessus la saison qui a précédé celle de son départ, et il me semble que l'on avait pas voulu le laisser partir, ou que l'on avait réussi à le convaincre de rester, mais au vu de ses prestations et de son attitude sur le terrain il semblait regretter son choix!
Puis il y'a eu ce petit accord Romain Manu, j'pense que Manu esperait bcp de son départ à Toulouse et réciproquement Toulouse avait mis bcp d'espoir en Manu, au final il l'on rarement fait jouer et les fois il a joué c't au centre poste k'il n'm pas.
Info ou intox ! - Page 3 Drapsua4
Pour la suite wait and see!
Veulent-ils s'en séparer?
Veut-il revenir?
Veut-on le revoir au SUA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 14:55

une chose est sure, toulouse voulait manu depuis 2 ans. Quand a manu, il voulait imperativement rejoindre le stade toulousain, et lorque l'occasion s'est presentee, lui et son agent n'ont pas eu la moindre hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 16:01

Il n'aime pas jouer au centre manu?

Je me trompais peut-être mais malgré tout il était resté au sua, et c'est lorsque le club a fait de sola une priorité qu'il est parti.
Et des arrières qui ont dépéri depuis ces deux dernières années, il y en a eu un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 17:56

La place de prédilection et de formation de Manu c'est au centre. C'est là que Lanta/Deylaud l'avaient lancé très jeune dans le grand bain et où il a fait d'excellentes prestations.

Ensuite, Faugeron l'a mis plus souvent à l'aile où il est beaucoup plus "commun" et Broncan/Bouic l'y ont maintenu.

L'an dernier, toulouse le voulait, et lui a fait tourner le tête à l'époque où il a été facile de détourner Kelleher, Bastareaud et autres, sauf que Manu était sous contrat. Malheureusement Manu n'est pas le dernier à qui toulouse a fait tourner la tête avec leurs promesses...

Le Sua lui a demandé d'honorer son contrat (toulouse refusant de le racheter), ce qu'il a fait à contrecoeur en trainant les pieds, et ce d'autant plus qu'il a été confiné à l'aile (et essayé à l'arrière), le centre étant "tenu" par Mignardi/Mirande.

Au final, en manque de 10 le SUA a accepté en fin de saison le deal qui consistait à échanger Manu et Sola en faisant une croix sur la fin de contrat de Manu en échange du renoncement de toulouse à l'indemnité de formation de Sola qui n'entrait pas dans leurs plans (Skrela, Michalak, DuToit, Belié, etc...).

Depuis, Manu joue en pointillés à Toulouse et souvent à l'aile. Lanta et Deylaud sont revenu aux commandes à Agen en relançant brillamment Fonua et ont peut-être l'idée de faire de même avec Manu au centre.

Peut-être que son année chez nos voisins milliardaires l'a un peu refroidi et qu'il est d'accord. Pour moi, s'il a envie, et s'il y a possibilité qu'il revienne, il faut foncer. C'est un joueur d'avenir, complet, bon dès à présent, et très bon demain s'il reprend sa progression entre les mains de Lanta et Deylaud comme son pote Fonua.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 18:39

Moi je propose que si on remonte, il faut reprendre là ou l'on c'est arrété, on efface de nos memoires la descente, on fait revenir les 2 mimi, KOULEMINE, MEEYOUS(je sais plus l'orthographe), MANU, LIEVREMON, etc ..

Attendez les gars, une page est tournée, certain ont eu tout le temps de rattraper la boulette (la descente), ils ont étaient incapable de relever le defi.

Il faut les laisser a leur choix, qu'ils en assument les consequences, tant pis pour eux, certains seraient resté 1 ans de plus, ils auraient pris plus de plaisir en PRO D2 qu'en TOP 14, qui plus est pour cirer le banc.
Je ne veut pas citer de nom, mais certain au rythme ou ils vont ils jouerons peut etre en PRO D2 trés bientot, alors que il y a quelques mois il ne voulaient plu en entendre parler.

J'espere que par respect de l 'effectif actuel, aucun je dis bien aucun ne reportera le maillot du SUA.

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 18:46

babitcho a écrit:

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.
Adishatz

N'as-tu pas plaidé pour le retour de Koulémine il y a quelques temps? Twisted Evil

Et puis "nourrir sa rancune il ne faut pas"(master Yoda)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 19:01

Franchement on me propose pour l'année prochaine un fred michalak revanchar sous la houlette de chris Deylaud et bien je cherche le papier pour signé Info ou intox ! - Page 3 Cool

Il manque un "12" a Agen ben le probléme est réglé on fait passé romain Sola en 12 , qui avec sa vista et son coup de pied peut faire de trés belle chose !
Fred Michalak couvre les 2 postes en 09 et 10 Exclamation

Enfin c'est se que je pense

Info ou intox ! - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 19:05

dédé a écrit:
babitcho a écrit:

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.
Adishatz

N'as-tu pas plaidé pour le retour de Koulémine il y a quelques temps? Twisted Evil

Et puis "nourrir sa rancune il ne faut pas"(master Yoda)... Laughing

Sauf que pour moi tout comme pepito, KOULEMINE fait parti des rares exceptions, j'aurais du préciser.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 19:14

babitcho a écrit:
dédé a écrit:
babitcho a écrit:

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.
Adishatz

N'as-tu pas plaidé pour le retour de Koulémine il y a quelques temps? Twisted Evil

Et puis "nourrir sa rancune il ne faut pas"(master Yoda)... Laughing

Sauf que pour moi tout comme pepito, KOULEMINE fait parti des rares exceptions, j'aurais du préciser.
Adishatz

Ah bon? Et pourquoi? Shocked

Et Mirande alors? Parce que lui aurait pu ne pas aller jouer du tout en D2. Et il y est allé.

Et Gelez? Lui-même avoue qu'il n'est pas parti au moins un peu parce que Toulouse a rompu les négociatios.

Et même Manu? Il jouait mal? Après deux ans de dépression rugbystique (Faugeron+Broncan), cela peut se comprendre. Et si on compare avec les autres iliens, c'est encore celui qui a le mieux tenu le coup (Caucau absent et Fonua catastrophique)... Et encore une fois, c'est le club qui l'a échangé...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 21:01

on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

oui il s'entend bien avec lui. Et je crois avec François GELEZ, ils ont débuté ensemble avec les Bleus en 2001.

Disons qu'ils était concurents pour la coupe du monde 2003 et que c'est Michalack qui est partie en Australie . Je sais pas si celà en a fait des copains Info ou intox ! - Page 3 Siffler2

Ca m'etonnerait fortement qu'il y ait un quelconque contentieux entre Michalak; je suis même certains qu'il y en a aucun. Je pense que si Gelez a perdu sa place en équipe de France, c'est surtout grace à Laporte; après une défaite en Irlande, qui a éjecter Gelez sans qu'on sache trop pourquoi (enfin moi on m'a raconté une histoire sur les raisons du pourquoi), car il avait été l'un des meilleurs francais sur le terrain. D'ailleurs on l'appelait encore Mr 100% à cette époque.

MrLaporte, qui fut le champion des entraineurs pour casser le moral des joueurs en les jettant comme de vieilles chaussettes.

Toute l'équipe de France avait été nulle sur ce match là ! Surtout Magne et Ibanez . Gelez aussi n'avait pas été bon : un petit 50% de réussite au pied alors que le "10" irlandais avait fait du 80 % . Mais ce qui lui avait été reproché c'est d'avoir foiré un " 1 contre 3" se faisant piéger par O'Driscoll ! La rumeur veut que alors que tous faisait profil bas ,suite à l'échec il aurait eu l'impudence de la ramener face à Laporte ce qui n'a pas plus au sélectionneur ! Pour le match suivant , toute l'équipe avait été reconduite sauf Gelez et ... Califano qui était remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 23:13

dédé a écrit:
babitcho a écrit:
dédé a écrit:
babitcho a écrit:

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.
Adishatz

N'as-tu pas plaidé pour le retour de Koulémine il y a quelques temps? Twisted Evil

Et puis "nourrir sa rancune il ne faut pas"(master Yoda)... Laughing

Sauf que pour moi tout comme pepito, KOULEMINE fait parti des rares exceptions, j'aurais du préciser.
Adishatz

Ah bon? Et pourquoi? Shocked

Et Mirande alors? Parce que lui aurait pu ne pas aller jouer du tout en D2. Et il y est allé.

Et Gelez? Lui-même avoue qu'il n'est pas parti au moins un peu parce que Toulouse a rompu les négociatios.

Et même Manu? Il jouait mal? Après deux ans de dépression rugbystique (Faugeron+Broncan), cela peut se comprendre. Et si on compare avec les autres iliens, c'est encore celui qui a le mieux tenu le coup (Caucau absent et Fonua catastrophique)... Et encore une fois, c'est le club qui l'a échangé...

c'est vrai que les 2 mimi ont etaient irreprochable sur leur dernière saison, si tu veux je te propose de revisionner le match de LYON, pour 1 des 2 rien que ce match tout est dit.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 23:22

dédé a écrit:
Il n'aime pas jouer au centre manu?

dsl je voulais dire à l'aile!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 23:30

petite erreur Embarassed


Dernière édition par dédé le Mer 20 Mai 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 23:31

babitcho a écrit:

c'est vrai que les 2 mimi ont etaient irreprochable sur leur dernière saison, si tu veux je te propose de revisionner le match de LYON, pour 1 des 2 rien que ce match tout est dit.
A+


Je n'ai parlé que de Mirande. Et je n'ai pas dit qu'il était exempt de tout reproche.
Simplement, au moment de la relégation, à un moment vraiment pourri, il était libre de partir. Et ce n'étaient pas les sollicitations qui manquaient. Et il est resté.
Donc je trouve ça un peu facile (et surtout injuste) de le qualifier d'indigne de ce club, du genre lâche qui a abandonné le navire.
Cela ne veut pas dire qu'il faut le faire revenir. Il est parti, ok... Mais on est pas obligé de cracher sur lui ni sur tous ceux qui sont partis à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Mer 20 Mai 2009 - 23:31

Pour Manu ,je crois que c'est le climat agenais qui lui convenait pas . Pendant des mois il s'est plaint d'une épaule ... une opération était même envisagée ! Puis ,une fois à Toulouse ... plus de rumathisme ... nikel ...l'épaule tient parfaitement ! Surement que le climat toulousain lui convient mieux ?Info ou intox ! - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:01

babitcho a écrit:
Moi je propose que si on remonte, il faut reprendre là ou l'on c'est arrété, on efface de nos memoires la descente, on fait revenir les 2 mimi, KOULEMINE, MEEYOUS(je sais plus l'orthographe), MANU, LIEVREMON, etc ..

Attendez les gars, une page est tournée, certain ont eu tout le temps de rattraper la boulette (la descente), ils ont étaient incapable de relever le defi.

Il faut les laisser a leur choix, qu'ils en assument les consequences, tant pis pour eux, certains seraient resté 1 ans de plus, ils auraient pris plus de plaisir en PRO D2 qu'en TOP 14, qui plus est pour cirer le banc.
Je ne veut pas citer de nom, mais certain au rythme ou ils vont ils jouerons peut etre en PRO D2 trés bientot, alors que il y a quelques mois il ne voulaient plu en entendre parler.

J'espere que par respect de l 'effectif actuel, aucun je dis bien aucun ne reportera le maillot du SUA.

je trouve que certain ici ont la memoire courte, et je dis cela quelque soit le niveau du joueur, dans le lot il y en a un seul que j'aimerai revoir c'est PEPITO, mais là c'est un autre problème.

Adishatz

Info ou intox ! - Page 3 Applaudi Info ou intox ! - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:17

J'espère bien qu'on reprendra pas Manu.

Il m'a vraiment fait pitié. Le voir se trainer comme une âme en peine sur le terrain... la misère.

J'ai d'ailleurs été plutôt surpris que Toulouse nous le prenne... ouf.

Et as-t-on vraiment perdu au change en récupérant un ailier (Huget) et un jeune demi d'ouverture (Sola) ?

Pour moi la page de ce joueur est tournée.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:24

Oui mais aujourd'hui à Agen, il y a Caucaunibuca, Vaka, Fonua et Fono très performants sur les terrains...de rugby et Manu Ahotaeiloa aurait, je pense, un tout autre comportement, s'il revenait poser ses valises à Armandie...

Je miserais sur une remise en question réussi comme pour Opeti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:29

Info ou intox ! - Page 3 00001391

Je ne sais pas ce qu'il faut penser d'un éventuel retour de Manu, mais il ne faut pas oublier que Fonua et Caucau on aussi traversé des périodes pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:33

Personnellement des trois "anciens" (Mirande, Mignardi, Ahotaeiloa) c'est le Tongien que je préfèrerais revoir dans l'équipe actuelle du SUA...

Manu me semble offir plus de garanties physiques (pouvoir de perforation et de franchissement ) que Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:36

vulcain a écrit:
Oui mais aujourd'hui à Agen, il y a Caucaunibuca, Vaka, Fonua et Fono très performants sur les terrains...de rugby et Manu Ahotaeiloa aurait, je pense, un tout autre comportement, s'il revenait poser ses valises à Armandie...

Je miserais sur une remise en question réussi comme pour Opeti... Wink

Un peu facile tu crois pas Vulcain ?

Mais vu sous cet angle ça se discute.

Il a joué à l'aile quelques matchs avec Toulouse et certains plutôt bien.

Pour moi, en dehors d'un gros physique, Manu n'a pas beaucoup de qualités rugbystiques.
OK pour la capacité à mettre des tampons en défense, d'être puissant en attaque, savoir raffuter.

Mais il est plutôt maladroit.
En tout cas trop pour quelqu'un qui fait la gueule parce qu'on le fait jouer à l'aile au SUA.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 15:40

dédé a écrit:
Info ou intox ! - Page 3 00001391

Je ne sais pas ce qu'il faut penser d'un éventuel retour de Manu, mais il ne faut pas oublier que Fonua et Caucau on aussi traversé des périodes pitoyables...

C'est vrai.
Et je n'en ferait pas une affaire d'Etat si Manu revenait.

Ceci dit ceux que tu cites sont revenus avant que ça aille mieux et ils ont participé à ça. On peut pas vraiment comparer les postures.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 16:51

Il y en a qui pensent que manu n'a pas de technique de trois quart centre...
Petit exemple de cette saison , essais de kunavore sur passe de .... Very Happy

http://www.mefeedia.com/entry/csbj-toulouse-r-sum-du-match/15660064
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 17:10

vulcain a écrit:
Personnellement des trois "anciens" (Mirande, Mignardi, Ahotaeiloa) c'est le Tongien que je préfèrerais revoir dans l'équipe actuelle du SUA...

Manu me semble offir plus de garanties physiques (pouvoir de perforation et de franchissement ) que Sylvain...

Ah bah Jauzion et Fritz, c'est pas les mêmes...

Ceci dit, je comprends, je préfère ausi voir revenir Fritz, c'est à dire Manu. Puissant certes, mais aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 17:14

languill a écrit:


Ceci dit ceux que tu cites sont revenus avant que ça aille mieux et ils ont participé à ça. On peut pas vraiment comparer les postures.

Cool

Oui et non.

S'ils sont revenus plus tôt, ils sont aussi partis plus tôt... Surtout notre Caucau national... Aux abonnés absents dès que cela a commencé à mal tourner... C'est à dire dès le départ de Lanta... Idem pour Fonua... La résistance de Manu dans ce contexte est assez remarquable... Parce que ce n'est vraiment que l'année suivante qu'il a décliné. Et encore il n'était pas si bas que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne d'intox a fonctionné...
» Info
» j'ai une Info !
» Info Toulon !!!!
» Info sur Rupeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: