Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Info ou intox !

Aller en bas 
+22
on_the_top
Pierre de Paris
dédé
Agen47
pjm64
agenais de vienne
hips
agenais du 84
Buspard
languill
ripsua
AsterixDeGascogne
zebra3
Pat de Mérignac
babitcho
vulcain
cyril.
Peut-être
le pirate
faroq
s5mar
TolosAgenais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 18:02

languill a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais aujourd'hui à Agen, il y a Caucaunibuca, Vaka, Fonua et Fono très performants sur les terrains...de rugby et Manu Ahotaeiloa aurait, je pense, un tout autre comportement, s'il revenait poser ses valises à Armandie...

Je miserais sur une remise en question réussi comme pour Opeti... Wink

Un peu facile tu crois pas Vulcain ?

Mais vu sous cet angle ça se discute.

Il a joué à l'aile quelques matchs avec Toulouse et certains plutôt bien.

Pour moi, en dehors d'un gros physique, Manu n'a pas beaucoup de qualités rugbystiques.
OK pour la capacité à mettre des tampons en défense, d'être puissant en attaque, savoir raffuter.

Mais il est plutôt maladroit.
En tout cas trop pour quelqu'un qui fait la gueule parce qu'on le fait jouer à l'aile au SUA.



Cool

Il faisait la gueule parce qu'il voulait partir à toulouse et que le SUA lui a refusé (c'est pas mieux).

C'est pour ça que s'il revient, il faut que ce soit avec l'esprit à Agen et l'envie de tout donner pour son club et ses coéquipiers.

Et dans ce cas, il a pour moi un potentiel bien supérieur à ceux qu'on faisait jouer injustement à se place ces deux dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 8:13

moi quitte a ce qu un revienne je serais plus favorable a mirande, car depuis son départ je l ai souvent vu sur agen, au stade ou ailleurs je pense qu il est parti pour partir mais qu au fond de lui il reste agenais
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 10:28

je crois surtout que tous ces anciens qui seraient pret a revenir sont d'une part degoutés de ne pas jouer(ou peu) dans leur club, et d'autre part, sont boostés par la dynamique de victoire du SUA, un club dont on reparle en bien et que beaucoup de personne(je ne parle pas du gros cochon thalassologue!!!) voient un nouvel SUA grand..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 10:35

Pour moi, je ne ferme pas la porte à un retour d'un joueur qui a quitté le club, mais sous plusieurs conditions:

- que le club en ait besoin
- qu'il apporte un plus à l'équipe
- qu'il revienne avec un état d'esprit nickel et l'envie de tout donner au sua et pas "faute de mieux"

Il y a la jurisprudence Barrau et ça ne me dérrangerait pas qu'il y ait d'autres cas de ce type.

Après, à eux de gagner leur place, d'accepter la concurrence et de se battre pour le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 10:48

Agen47 a écrit:
moi quitte a ce qu un revienne je serais plus favorable a mirande, car depuis son départ je l ai souvent vu sur agen, au stade ou ailleurs je pense qu il est parti pour partir mais qu au fond de lui il reste agenais


Je suis d'accord avec toi et de plus je peux vous dire que MIRANDE sera à ARMANDIE dimanche pour voir la demi finale de ses copains.


Dernière édition par M.C.47 le Ven 22 Mai 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 14:20

une fois a l entrainement sur le terrain annexe, j ai un ancien joueur d agen qui m a laché un truc :
Mirande, mignardi, veulent revenir a agen, mais pour le 2me agen a dit non, pour le 1ere on a rien dit.
puis il m a dit que Koulemine pourrait revenir a agen.
voila y a qqu un qui m a di.......

PS : c ertait avant noel
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 20:45

zebra3 a écrit:
je ne parle pas du gros cochon thalassologue!!!

je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler Info ou intox ! - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 22:51

En étant obligé de "réduire la voilure" côté recrutement, Montpellier devrait pouvoir lui offrir plus de temps de jeu l'an prochain !
Ceci dit, si Mirande a le mal du pays, pourquoi pas ...Je pense que Deylaud et Lanta peuvent le ramener à un bon niveau en lui donnant des responsabilités intéressantes au sein de la ligne de 3/4 agenaise ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 23:02

gobitcho a écrit:
une fois a l entrainement sur le terrain annexe, j ai un ancien joueur d agen qui m a laché un truc :
Mirande, mignardi, veulent revenir a agen, mais pour le 2me agen a dit non, pour le 1ere on a rien dit.
puis il m a dit que Koulemine pourrait revenir a agen.
voila y a qqu un qui m a di.......

PS : c ertait avant noel

Je crois que Ripsua avait aussi dit un truc dans ce genre , concernant des joueurs qui regrettaient d'être partis .

Pour en revenir à Barrau , quand il est partis à Castres , je me souviens que Deylaud , sur une radio avait dit : Mathieu par à Castres pour jouer derrière un pack lourd ce qui pourrait lui faciliter des sélections avec l'EDF et ça se comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12Ven 22 Mai 2009 - 23:27

vulcain a écrit:
Personnellement des trois "anciens" (Mirande, Mignardi, Ahotaeiloa) c'est le Tongien que je préfèrerais revoir dans l'équipe actuelle du SUA...

Manu me semble offir plus de garanties physiques (pouvoir de perforation et de franchissement ) que Sylvain...
Info ou intox ! - Page 4 46835

Info ou intox ! - Page 4 00001391 Vulcain, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La campagne d'intox a fonctionné...
» Info
» j'ai une Info !
» Info Toulon !!!!
» Info sur Rupeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: