| Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) | |
|
+50mic coucougne suaviste(47) M.C.47 scaliger Nice l'agenais de laval Bourdon gir3347 Buspard Pierre de Paris scoubi Agenais de Bayonne PIC47 vandermeiren Val ovale gilles cyril. Mimosa le pirate Médoc BarDeLaPref phiphi solen Xavier babitcho panou montois40 Malcom X NeneMomo jipé CISCO83 bearny ripsua Dixit Bacchus s5mar JFPAGEN MammaMia hips toulousain Rivière Pat de Mérignac pjm64 DA VINCI CODE Trinquetaille AnthOo vulcain PIERRE A-GE-NAIS sualex 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 8:42 | |
| Vos réactions sur la rencontre de cet après-midi.
Dernière édition par sualex le Lun 15 Mar 2010 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:19 | |
| Match suivi à la radio.....et à oublier très vite ! On a été "bouffé" partout ! Devant, le néant hormis MONRIBOT encore et derrière, hormis GELEZ et SOLA, il n'y avait personne ! Merci GELEZ pour la pénalité du bonus après le gong. Va falloir souffler un bon coup avant la dernière ligne droite ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:21 | |
| On se contentera de ce point de bonus. Tout reste à faire. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:24 | |
| C'est la défaire qu'il faut ! Elle va sonné la révolte et les victoires (tout les match !) a venir ! Merci Francois ! | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:29 | |
| Première séance de thérapie collective:
Psy à l'ancienne: Bon, les gars, il faut se sortir les doigts du trou du ...
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:32 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Première séance de thérapie collective:
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud Excellent ! | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:32 | |
| François a apporté sa réponse. Il nous permet de virer en tête, au goal average particulier. C'est quasiment miraculeux. L'équipe a besoin de souffler, c'est tout de même le 10ème match d'affilé. Cela n'explique pas tout de même ce jeux qui part en "coucouille". En tout cas, merci François....si cela pouvait au moins clore la "bouche" de certains avec des remarques désobligeantes à son propos, ce serait déjà bien!! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Trinquetaille a écrit:
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud Je me demande si ce n'est pas le psy à l'ancienne qui leur faut !!! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
toulousain joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:41 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Trinquetaille a écrit:
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud Excellent ! le SUA en pleine bourre !!!! domage c'est pas encore la saison prochaine qu'ont pourra vous mettre une taule a E Wallon pas cool | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:41 | |
| Félicitations d'abord aux montois ! ils ont sorti un match dans l'envie qui n'a rien à envier à ce que les agenais ont sorti contre Oyonnax. Le point bonus est assez inespéré. Pas de honte à perdre contre plus fort que soi, Mt de marsan se retrouve, j'espère juste qu'ils joueront le jeu face au co-leader, mais je ne suis pas rassuré de ce côté-là. Pour la première fois de la saison nous perdons en ayant pris plus d'essais que l'adversaire et la deuxième fois sans avoir rien marqué. Maintenant, on sait qu 'en l'état notre équipe est la proie idéale pour des équipes comme Narbonne et le LOU. En revanche, ce point bonus est important pour conserver une place pour recevoir en demie, si besoin est. | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:42 | |
| Pour ceux qui aiment le suspens et les émotions fortes, rejoignez nos rangs, vous ne serez pas déçus, avec en prime un décor naturel pour le dernier match de la saison. Fêter le titre et l'accession aux pieds des Pyrénées, j'avoue que cela aurait de la gueule. Allez venez et entrez dans la danse | |
|
| |
MammaMia joue en honneur
Nombre de messages : 139 Age : 31 localisation : Oyonnax Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:49 | |
| Je pense que nous commençons a payer trés cher l' option tactique , catstrophique , basé sur la defense , choisie par LANTA Comme je l'avais dit plus tot : Je suis TRES PESSIMISTE pour la montée : Ce match me conforte , Hélas dans mon inquiétude ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:53 | |
| Heureusement, les pessimistes n'ont pas toujours raison... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:56 | |
| - JFPAGEN a écrit:
- Je pense que nous commençons a payer trés cher l' option tactique , catstrophique , basé sur la defense , choisie par LANTA
Comme je l'avais dit plus tot : Je suis TRES PESSIMISTE pour la montée : Ce match me conforte , Hélas dans mon inquiétude ! Pas de sinistrose. L'équipe qui nous a battu aujourd'hui avait une motivation telle que je ne vois pas quelle équipe de pro D2 aurait pu s'y imposer. Reste à savoir s'ils seront aussi motivés contre les joueurs de l'Ain... malheureusement avec M2M, tout est possible dans les coups bas. Mais je reste sur ma position : sur ce que l'on a vu Oyo gagnera à Pau et perdra à M2M, mais Agen va au devant d'une grosse désillusion contre Narbonne ou le LOU.... sans compter que ne pas s'imposer avec la manière contre Lannemezan ou Colomiers sera déjà une déception. Les joueurs devront être à 100% et on aura besoin de tout le monde... | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 17:56 | |
| [quote="toulousain"] - DA VINCI CODE a écrit:
- Trinquetaille a écrit:
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud Excellent ![/quot
le SUA en pleine bourre !!!! domage c'est pas encore la saison prochaine qu'ont pourra vous mettre une taule a E Wallon pas cool Et toi, le "champion du monde", rappelle moi le score de Toulouse-Toulon??? | |
|
| |
| |
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| Rupeni...reviens-nous vite ! | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:19 | |
| Bon ben je rentre du stade de France.... Merci à l'agenais de Bayonne et Pierre de Paris pour m'avoir donner les infos... Bref on ramène un point inespéré va falloir vraiment repartir sur un mini championat à 2 sur 6 rencontres... dur dur | |
|
| |
toulousain joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| [quote="pjm64"] - toulousain a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Trinquetaille a écrit:
Psy compétent: Bon, les patients, le stade anal correspond à une étape de votre évolution: rester en proD2 est certes agréable, petits stades champêtres, public aimable, odeurs saucisse-merguez en bord de touche... Il faut maintenant savoir passer au prochain stade en écoutant vos entraineurs qui sauront vous dégouter de votre confort actuel, il existe d'autres zones érogènes, Ernest Wallon, Aguilera, Mayol, Michelin... Vous devez étendre la variété de vos plaisirs et ne plus vous opposer à papas Lanta et Deylaud Excellent ![/quot
le SUA en pleine bourre !!!! domage c'est pas encore la saison prochaine qu'ont pourra vous mettre une taule a E Wallon pas cool Et toi, le "champion du monde", rappelle moi le score de Toulouse-Toulon??? je me souviens d'un certain toulouse st francais mais c'est un autre monde deja !!!! | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) Dim 14 Mar 2010 - 18:25 | |
| Il semble que nous sachions plus attaquer.
La semaine de repos + la réception du CAL feront sûrement du bien aux Agenais. Ça sentait le sapin (comme ils disent à Oyonnax) pour Barnard depuis un moment. François a été trop vite enterré. A Dax, il avait manqué le nul dans des conditions difficiles ; cette fois-ci il l'a mise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) | |
|