Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)

Aller en bas 
+50
mic
coucougne
suaviste(47)
M.C.47
scaliger
Nice
l'agenais de laval
Bourdon
gir3347
Buspard
Pierre de Paris
scoubi
Agenais de Bayonne
PIC47
vandermeiren
Val ovale
gilles
cyril.
Mimosa
le pirate
Médoc
BarDeLaPref
phiphi
solen
Xavier
babitcho
panou
montois40
Malcom X
NeneMomo
jipé
CISCO83
bearny
ripsua
Dixit
Bacchus
s5mar
JFPAGEN
MammaMia
hips
toulousain
Rivière
Pat de Mérignac
pjm64
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
vulcain
PIERRE A-GE-NAIS
sualex
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 10:39

Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !
Revenir en haut Aller en bas
montois40
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
montois40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 10:47

Médoc a écrit:
Mais développe juste pour voir si tu n'es l'ai pas justement fossoyeur... Déjà tu parts avec un handicap puisque tu ne reconnais pas la différence d'intensité de série entre les deux clubs. Pour toi c'est des gens qui ont couru pendant 9 à 10 matchs point barre. Bien sur! Et tu vas nous expliquer que le problème et ailleurs en objectant ce genre de détail? Avec une pelle et une pioche non?


Exact on a enchainer aussi 10matchs et avec un tout petit effectif vu le nombre incalculable de blessés que l'on a eu.
Mont de Marsan aurait du jouer la montée cette année,on aurait du faire aussi bien que vous à domicile,et votre défaite est logique ,il ne faut pas regarder notre classement,mais ce dire en début de saison est ce que vous auriez vu agen venir gagner ici.

Vous repartez avec 1point en ayant pris tout de même la grele pendant 70mn,donc c'est énorme,ça veut dire que dans la tête vous êtes fort et je suis sur que vous finirez 1er avec 5points d'avance sur oyonnax,vu votre calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 10:50

JFPAGEN a écrit:
Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !

C'est vrai et je ne comprend toujours pas ce que les coach reprochent à DuPlessis ? C'est vrai que ce n'est pas du "strass et paillette" comme joueur mais il faisait le boulot et il donnait les ballons aux ailes quand il le fallait c'était pas un coffre à ballon. Simple, sobre, efficace. De plus avec les difficultés que connait Vaka pour retrouver son niveau, on aurait bien besoin de rup's à l'aile. Enfin nous ne sommes pas entraineur, ils sont plus qualifiés que nous et doivent sans doute avoir leurs raisons que j'ai parfois du mal à comprendre à mon (petit) niveau. La seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas avoir intégrer assez de jeunes en début de saison quand on avait une avance plus confortable au classement. ça aurait pu donner des solutions pour palier aux coup de moins bien actuel de certains joueurs. Maintenant c'est trop tard et trop risqué pour le faire...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 10:58

JFPAGEN a écrit:
Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !

Les entraîneurs expliquent que l'effet de surprise ne marche plus et que les trois quarts sont attendus partout. Hier RES n'a pas réussi à relancer comme on en a eu l'habitude et pourtant il était déjà là l'an dernier.
Chacun va avec son interprétation. Personnellement, je pense qu'on tire beaucoup avec les avants et que leur demander de courir beaucoup en plus pour les soutiens les rendrait moins efficaces (puissants). Lanta a d'ailleurs fait remarquer que l'effectif pro était de 28 joueurs.
Je me trompe sûrement mais la remise en cause systématique des joueurs ne résout pas tout à elle seule. Pour moi, la seule raison valable de lancer des jeunes est la fraîcheur mais je reste sur la réserve quand à dire qu'ils sont meilleurs physiquement et techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 11:04

JFPAGEN a écrit:
Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !

Le fait est là , l'équipe est coupée en deux , d'un coté les avants , de l'autre les trois quarts , il n'existe plus de liaison entre ces deux groupes , le collectif s'en trouve amoindri
Maintenant la ligne de trois quart de cette année est la même que l'année dernière à part pelesasa : on avait vaka et huguet au ailes et duplessis et caucau au centre ( sola , dupuy en charnière ), denêtre avait été écarté très tot dans la saison
n'oublions pas que l'équipe du sua végétait en bas du classement l' année dernière avant l'arrivée de rup's
Quoi qu'on en dise , à l'aile ou au centre , le sua ne joue pas pareil avec ou sans rup's
le repositionnement du rup's au centre l'année dernière a permis a des joueurs comme huguet et vaka de flamber et de terminer meileur marqueur
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 11:32

hips a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !

Les entraîneurs expliquent que l'effet de surprise ne marche plus et que les trois quarts sont attendus partout. .

Sa c'est le genre d'explication de la part du coach des 3/4 et franchement c'est une excuse à la mord moi le noeud Evil or Very Mad
Dans ce cas la personne ne jouerait les ballons derriere si tout le monde attend tous le monde.
L'explication des avants qui donnent trop dans le jeu devant me semble cohérente. Mais dans ce cas la c'est inquietant pour le top 14 car en top 14 les gars ils font les deux ils jouent durent devant et quand ils ont la balle ils attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 11:38

Déçu évidemment. Comment être différent!
Le point de bonus défensif est inespéré, merci François.
Ces jours de repos vont faire du bien à notre équipe et à certains Forumistes.
[b]Il faut rester derrière nos joueurs, ce n'est pas le moment de les mettre plus bas que terre. Il reste des matchs, Agen est toujours en tête du classement. Oyo peut se planter à Pau et à Mont de Marsan, notre calendrier va être un peu plus cool jusqu'au déplacement à Tarbes.[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 12:10

Et l'UBB pt aller gagner à Oyonnax!
Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 12:27

Buspard a écrit:
Et l'UBB pt aller gagner à Oyonnax!
Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 861344

tout comme grenoble qui a encore bien besoin de points et la rochelle qui ira certainement chercher sa demie a domicile la derniere journee face a oyonnax.
on peut le dire et le redire, si oyonnax reussissait a gagner ses 6 prochaines rencontres, ce serait u exploit immense et une performance remarquable.
je rajouterai egalement que jamais un 2eme de pro D2 n'a depasse les 100 points, cette annee ca risque bien d'etre le cas, puisque le sua et oyonnax risquent fort de depasser la barre des 100 points.... l'un terminera 1er, l'autre 2eme, les poursuivant devraient etre assez nettement derriere.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 12:35

ripsua a écrit:
hips a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Selon moi : La grosse erreur de notre staff a été de désorganiser totalement la ligne de 3 / 4 qui a fonctionné a merveille la saison dernière !
Je suis convaincu qu'avec le méme jeu complet que l 'année dernière , on serai en bien meilleure position au niveau comptable car nous aurions engrangé 1 ou 2 victoires de plus ou des B O !
cela a commencé avec la non-retenue de DENETRE , puis , le placement de RUPENI au centre !
Je ne comprends pas du tout que l 'on démantéle ce qui marche ! , avec le coatching parfois en dépit du bon sens : cela fait beaucoup !
C'est pour cela que je fais par , depuis un moment , de mon pessimisme qui va en grandissant !

Les entraîneurs expliquent que l'effet de surprise ne marche plus et que les trois quarts sont attendus partout. .


Sa c'est le genre d'explication de la part du coach des 3/4 et franchement c'est une excuse à la mord moi le noeud Evil or Very Mad
Dans ce cas la personne ne jouerait les ballons derriere si tout le monde attend tous le monde.
L'explication des avants qui donnent trop dans le jeu devant me semble cohérente. Mais dans ce cas la c'est inquietant pour le top 14 car en top 14 les gars ils font les deux ils jouent durent devant et quand ils ont la balle ils attaquent.


Non mais la force des trois quarts l'an dernier venait surtout des relances et des contres. C'était un pu moins évident sur les attaques classiques. l'an dernier aussi, c'était pas mal d'essais en première main.
Cette année, les équipes semblent plus vigileantes, c'est du moins ce que semblent vouloir dire les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 13:04

scoubi a écrit:
Jusque là j'étais pas tranquille mais là j'avoue que pour la fin de la saison je suis carrément stresser voire même assez pessimiste. Certain joueur ne sont plus que l'ombre d'eux même et je ne pense pas que la succession des matchs en soit la seule cause. On dirait qu'un grain de sable s'est glissé dans la machine et sans notre collectif nous n'irons pas bien loin ! J'espère me tromper...vraiment... mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette fin de saison. Va falloir que nos joueurs cravachent dur et que nous soyons derrière eux car rien n'est fait.

Il vas falloir que PAU et M2M (les 2 ce serait bien), nous vienne en aide, car sinon ......

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 13:22

babitcho a écrit:
scoubi a écrit:
Jusque là j'étais pas tranquille mais là j'avoue que pour la fin de la saison je suis carrément stresser voire même assez pessimiste. Certain joueur ne sont plus que l'ombre d'eux même et je ne pense pas que la succession des matchs en soit la seule cause. On dirait qu'un grain de sable s'est glissé dans la machine et sans notre collectif nous n'irons pas bien loin ! J'espère me tromper...vraiment... mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette fin de saison. Va falloir que nos joueurs cravachent dur et que nous soyons derrière eux car rien n'est fait.

Il vas falloir que PAU et M2M (les 2 ce serait bien), nous vienne en aide, car sinon ......

Adishatz

Oyonnax va souffrir tout comme nous à Pau et à M 2 M.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 13:29

Citation :
Et l'UBB pt aller gagner à Oyonnax!

Ils ont plutôt intérêt effectivement à les prendre au sérieux car l'Union cherche un coup qui apporte de l'eau à leur moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 13:55

Il faut remettre les choses à leur place et regarder cette série de 9 match qui a permis à Oyonnax de revenir à notre hauteur.

On s'est déplacés 5 fois chez des clients sérieux et on a reçu 4 fois.

Oyonnax s'est déplacé 4 fois. (2 défaites à Tarbes et Agen)

Et il ne faut pas oublier que sur ces 9 matches, ils ont joué les 3 derniers du championnat... 3 derniers que nous allons rencontrer sur les 3 prochaines journées...
Leur calendrier était nettement plus facile.

Maintenant, s'ils arrivent à gagner leurs 6 derniers matches...et ben chapeau, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:01

Rien n'est fait et LR peut encore nous mettre tous d'accord. Grosse option en revanche pour finir dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:03

Agenais de Bayonne,
Le bon air de la Patagonie, ça aide à oxygéner le cerveau! Et tout d'un coup les analyses sont plus réalistes et mesurées...
Tu veux pas organiser des séjours là-bas? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:09

Malcom X a écrit:
Agenais de Bayonne,
Le bon air de la Patagonie, ça aide à oxygéner le cerveau! Et tout d'un coup les analyses sont plus réalistes et mesurées...
Tu veux pas organiser des séjours là-bas? :-)

Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:23

babitcho a écrit:
scoubi a écrit:
Jusque là j'étais pas tranquille mais là j'avoue que pour la fin de la saison je suis carrément stresser voire même assez pessimiste. Certain joueur ne sont plus que l'ombre d'eux même et je ne pense pas que la succession des matchs en soit la seule cause. On dirait qu'un grain de sable s'est glissé dans la machine et sans notre collectif nous n'irons pas bien loin ! J'espère me tromper...vraiment... mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette fin de saison. Va falloir que nos joueurs cravachent dur et que nous soyons derrière eux car rien n'est fait.

Il vas falloir que PAU et M2M (les 2 ce serait bien), nous vienne en aide, car sinon ......

Adishatz

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Nonnon02 Non Babitcho, nous n'avons besoins de personne, à nous de gagner Lannemezan à Armandie et à Aix-en-Provence quand Oyonnax fera ses déplacements à Pau et Mont de Marsan.

Si Oyonnax gagne ses 6 derniers matchs et que nous en faisons autant avec autant de bonus offensifs qu'eux...le SUA sera sacré champion de France de PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:31

Malcom X a écrit:
Agenais de Bayonne,
Le bon air de la Patagonie, ça aide à oxygéner le cerveau! Et tout d'un coup les analyses sont plus réalistes et mesurées...
Tu veux pas organiser des séjours là-bas? :-)

Quand tu veux... Wink

Mais tu sais, ça ne m'a pas empêché de rentrer à Bayonne bien frustré hier après-midi...
Même si j'ai aimé les dernières minutes durant lesquelles ils sont allés chercher ce bonus avec les tripes. Dominés comme ils l'étaient, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 14:49

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et bien si titre il y a au bout, il n'en sera que plus beau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 15:31

vulcain a écrit:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et bien si titre il y a au bout, il n'en sera que plus beau... drunken


Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 15:35

il faut juste .....ne pas être cardiaque quoi !!!! car le suspens va certainement se poursuivre jusqu'à Tarbes ! ......c'est la LNR qui va être contente ..pour l'intérêt de la Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 15:40

gir3347 a écrit:
il faut juste .....ne pas être cardiaque quoi !!!! car le suspens va certainement se poursuivre jusqu'à Tarbes ! ......c'est la LNR qui va être contente ..pour l'intérêt de la Pro D2

Ou simplement assumer une défaite et reconnaître la supériorité de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 17:02

hips a écrit:
Tout le monde assassine Pele.. aujourd'hui c'est facile puisqu'il passe complètement à travers, après avoir critiqué allègrement Rup's qui manque tellement aujourd'hui. Je ne dirai pour Pele parce que je trouve çà (trop) facile, tellement la défaite aujourd'hui est collective. D'ailleurs bien moins de grandes gueules ici pour dire que RES a peut être perdu définitivement sa place de titulaire aujourd'hui.

Je sais pas comment tu peux juger la prestation de RES, il n'a pas eu une chandelle a recuperer, peu mais vraiment tres peu de ballon de relance, et encore il a essayé mais en vain .
Dulin depuis 5 -6 matchs ne relance quasiment plus , il se contente de taper au pied, j'ai l'impression que même si ses dernieres prestations etaient correctes, il commence a connaitre la pression
Alors , ma fois le choix pour moi n'est pas aquis ni pour l'un ni pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12Lun 15 Mar 2010 - 17:06

babitcho a écrit:
scoubi a écrit:
Jusque là j'étais pas tranquille mais là j'avoue que pour la fin de la saison je suis carrément stresser voire même assez pessimiste. Certain joueur ne sont plus que l'ombre d'eux même et je ne pense pas que la succession des matchs en soit la seule cause. On dirait qu'un grain de sable s'est glissé dans la machine et sans notre collectif nous n'irons pas bien loin ! J'espère me tromper...vraiment... mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette fin de saison. Va falloir que nos joueurs cravachent dur et que nous soyons derrière eux car rien n'est fait.

Il vas falloir que PAU et M2M (les 2 ce serait bien), nous vienne en aide, car sinon ......

Adishatz

Ce qui me fait peur , c'est qu'a MDM ils preferent voir Oyo en Top 14 que nous, d'ailleurs beaucoup de supporters montois nous narguaient et nous ont donné rendez vous l'an prochain..........en Pro D2
A Pau je sais pas ,j'etais pas au match
J'espere juste que les 2 equipes vont les acceuillir comme ils nous ont acceuilli (avec la rage et le but de battre une groose ecurie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15)
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: