Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)

Aller en bas 
+50
mic
coucougne
suaviste(47)
M.C.47
scaliger
Nice
l'agenais de laval
Bourdon
gir3347
Buspard
Pierre de Paris
scoubi
Agenais de Bayonne
PIC47
vandermeiren
Val ovale
gilles
cyril.
Mimosa
le pirate
Médoc
BarDeLaPref
phiphi
solen
Xavier
babitcho
panou
montois40
Malcom X
NeneMomo
jipé
CISCO83
bearny
ripsua
Dixit
Bacchus
s5mar
JFPAGEN
MammaMia
hips
toulousain
Rivière
Pat de Mérignac
pjm64
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
vulcain
PIERRE A-GE-NAIS
sualex
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Ven 19 Mar 2010 - 9:41

Citation :
Sinon je ne pense pas non plus, Medoc, que Pat de Mérignac soit le chauffeur de bus des trouillomètres à zéro....sinon d'autres seraient alors des aveugles conduisant des fous..un grand malheur des temps.

Le "citer" pour reprendre le fond de ton message Nice. Je te trouve pas du tout objectif rapport aux capacités de cette équipe. C'est vite oublier l'année dernière ou le début de saison question ligne arrière et pour se qui est des avants de matchs références de cette hivers (comme ceux contre Oyonnax). Sans parler bien sur de mes messages sur l'attention a apporté sur les absences,blessures revenant de suspension ou de sélection Wink.

Comme déjà dit, le printemps est là. Des retours de joueurs clés aussi. ça va pas le faire en un clic de doigts mais c'est une question de monté en régime autour d'un projet de jeu adapté aux nouvelles conditions météorologique. 3 match pour ce faire pour être irrésistible sur les 3 derniers. Dans l'effectif il 'y a suffisamment de talent pour impulser un jeu d'avantage d'ouverture. C'est vite oublier les cannes qui composent cette équipe. Pour moi oublier ces faits c'est mettre un pied dans le bus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Ven 19 Mar 2010 - 10:44

Mais Médoc tu peux aussi comprendre que pour franchir le dernier palier, le potentiel de notre équipe (qui peut être énorme si ça te fait plaisir) ne suffira pas...Il faudra bien concrétiser sur le terrain, avec un jeu plus tranchant, plus percutant qu'il ne l'est depuis la reprise en 2010.

Le potentiel de notre équipe reste à s'exprimer complètement...Le "Nous sommes capables de faire..." doit être validé par "Nous faisons en match"...

Et en affirmant cela, je ne met pas en doute les qualités et les compétences de nos joueurs et de nos entraineurs. J'affirme qu'il serait vraiment dommage de laisser échapper le titre de champion de France si nous ne haussions pas notre niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Ven 19 Mar 2010 - 11:02

Il existe une différence entre dire qu'ils n'en sont pas capables. Et donc de rester sur un schéma de jeu qui ne suffira peut être pas. De plus qu'ils ne maitriseraient soit disant pas ce schéma de jeu sur la continuité (je rappelle: sur l'enchainement de 9 matchs quand même avec de grosses échéances).

Et dire qu'une plage en temps existe actuellement pour une autre organisation de jeu bien plus a propos à la saison du printemps. Que nous avons des billes à faire valoir avec un retour à la compétition pour certains d'entre eux et que cette équipe en est parfaitement capable.


Dernière édition par Médoc le Ven 19 Mar 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Ven 19 Mar 2010 - 12:38

Excellente relance de Nice et Vulcain ! thumright
Ainsi me voilà accuser par Médoc d'attenter au moral de la Nation !!! Laughing
Quant au potentiel qu'on prête à nos 3/4...on ne peut effectivement que leur prêter puisqu'ils ne l'expriment pas pour des raisons qui restent à élucider ! What the fuck ?!?
...De l'art de convoquer Lapalissade comme joker médical ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Ven 19 Mar 2010 - 12:53

D'un seul œil car c'est à en mode cyclope comme méthode d'analyse et de dialogue puisque ne repose que sur une partie des faits. Évidemment celle qui identifie la peur au ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 18:06

Sur le site officiel


Monribot élu homme du match

Pour la troisième fois consécutive vous avez élu Jean Monribot homme du match Mont de Marsan – Agen, devant Sola, Fa’Aoso, Badenhorst et Cabarry.



Jean Monribot : 318 voix soit 67.5%

Romain Sola : 50 voix soit 10.6%

Lisiate Fa'Aoso : 39 voix soit 8.3%

Adri Badenhorst : 32 voix soit 6.8%

Laurent Cabarry : 32 voix soit 6.8%
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 25/05/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 19:48

Je n'avais jamais vu jouer ce garçon mais je l'ai trouvé excellent et sa vitesse de course fut impressionnante sur l'occasion d'essai qu'il manqua de peu . Ce joueur a , à mon avis, un potentiel pour rejoindre l'EDF dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 19:55

Bourdon a écrit:
Je n'avais jamais vu jouer ce garçon mais je l'ai trouvé excellent et sa vitesse de course fut impressionnante sur l'occasion d'essai qu'il manqua de peu . Ce joueur a , à mon avis, un potentiel pour rejoindre l'EDF dans un avenir plus ou moins proche.

Sa plus grosse qualité, c'est ...d'enchainer les performances de haute volée match après match avec le même enthousiasme...assurément une valeur sûre que l'on espère pouvoir conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 20:22

Etonnant joueur en effet, il est capable d'assurer un match de qualité du début à la fin; et son surnom de "Monsieur 3 poumons" n'est pas usurpé, il est devenu depuis peu "Monsieur 4 poumons".
M. Monribot est un joueur exceptionnel!!!!! drunken Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 21:05

Rivière a écrit:
Etonnant joueur en effet, il est capable d'assurer un match de qualité du début à la fin; et son surnom de "Monsieur 3 poumons" n'est pas usurpé, il est devenu depuis peu "Monsieur 4 poumons".
M. Monribot est un joueur exceptionnel!!!!! drunken Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi thumright

Shocked shakng2
4 poumons !!
il porte des soutifs alors ? Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 867167
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 22 Mar 2010 - 21:13

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
Etonnant joueur en effet, il est capable d'assurer un match de qualité du début à la fin; et son surnom de "Monsieur 3 poumons" n'est pas usurpé, il est devenu depuis peu "Monsieur 4 poumons".
M. Monribot est un joueur exceptionnel!!!!! drunken Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi thumright

Shocked shakng2
4 poumons !!
il porte des soutifs alors ? Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 867167

Je ne sais, mon oreille a entendu ce qualificatif de "Monsieur 4 poumons".
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 9:23

Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 9:38

mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001
On attend de voir Mont de Marsan - Oyonnax pour voir si les Montois sont toujours aussi friguants où s'ils se couchent rien que pour nous embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 16:45

SUALG87 a écrit:
mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001
On attend de voir Mont de Marsan - Oyonnax pour voir si les Montois sont toujours aussi friguants où s'ils se couchent rien que pour nous embarrasser.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00001391 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi

On verra surtout si les joueurs et leurs entraineurs ont une vrai fierté. Celle de se faire respecter par le jeu et pas celle de nous "emm.." volontairement en lâchant le résultat contre OYO. En tout cas je ne parle même pas de la "fierté" de certains de leur supporters qui, elle, est à la hauteur des caniveaux pour ne pas dire plus... Leurs propos "imagés" envers certaines de nos supportrices et envers Jalil n'étaient même plus de l'ordre de la provocation ou du "chambrage", c'était du racisme et de l'homophobie à l'état pur!!! Thumb down Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 17:01

pjm64 a écrit:
SUALG87 a écrit:
mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001
On attend de voir Mont de Marsan - Oyonnax pour voir si les Montois sont toujours aussi friguants où s'ils se couchent rien que pour nous embarrasser.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00001391 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi

On verra surtout si les joueurs et leurs entraineurs ont une vrai fierté. Celle de se faire respecter par le jeu et pas celle de nous "emm.." volontairement en lâchant le résultat contre OYO. En tout cas je ne parle même pas de la "fierté" de certains de leur supporters qui, elle, est à la hauteur des caniveaux pour ne pas dire plus... Leurs propos "imagés" envers certaines de nos supportrices et envers Jalil n'étaient même plus de l'ordre de la provocation ou du "chambrage", c'était du racisme et de l'homophobie à l'état pur!!! Thumb down Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Cartonro

Bien parlé Jean Michel Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 18:04

pjm64 a écrit:
SUALG87 a écrit:
mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001
On attend de voir Mont de Marsan - Oyonnax pour voir si les Montois sont toujours aussi friguants où s'ils se couchent rien que pour nous embarrasser.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00001391 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Applaudi

Leurs propos "imagés" envers certaines de nos supportrices et envers Jalil n'étaient même plus de l'ordre de la provocation ou du "chambrage", c'était du racisme et de l'homophobie à l'état pur!!! Thumb down Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Cartonro


Absolument et je l'avais signalé sur le forum en commentaires juste après le match. Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 25/05/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 22:42

Je ne doute pas qu'il n'existe évidemment aucun imbécile de la même espéce parmi les supporters agenais .... Vous n'en avez pas marre ( pour certains car , pour ma part, j'essaie de ne pas faire d'amalgame ) avec cette façon de tout simplifier !

Des c..., il y en existe bien sûr à MDM une proportion qui fréquente "G-B" comme tous les stades de rugby. Si vous pensez autrement, je vous conseille d'écouter ( ou de réécouter ) la chanson de G. Brassens : "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

P.S: pardon aux forumeurs agenais non concernés par ce message...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Dim 28 Mar 2010 - 23:04

mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001

Tu n'as pas parlé avec les bonnes personnes : Oyonnax ,Pau,Grenoble,Mont-de-Marsan , et ... les 11 autres clubs , tu leur demandes pourquoi ils sont pénalisés quand ils jouent Agen , ils te répondront tous qu'ils savent pas pourquoi !

Demande plutôt à nous ... on sait : le plaqueur à pas lâché le plaqué ...un montois au sol a essayé de gratter le ballon dans le ruk ...un montois est venu par le côté dans le maul ... un montois à plongé dans le ruk ...

Voilà tu choisis la faute que tu veux , mais je te le dis , moi le supporter agenais de base ,... il y avait bien faute .

Maintenant si tu préféres croire un supporter montois , c'est carton rouge pour toi , parce que tu respecte pas les décisions de l'arbitre !A 10 métres !!!

Comprendo usted ??Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 158567
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 29 Mar 2010 - 13:39

Bourdon a écrit:
Je ne doute pas qu'il n'existe évidemment aucun imbécile de la même espéce parmi les supporters agenais .... Vous n'en avez pas marre ( pour certains car , pour ma part, j'essaie de ne pas faire d'amalgame ) avec cette façon de tout simplifier !

Des c..., il y en existe bien sûr à MDM une proportion qui fréquente "G-B" comme tous les stades de rugby. Si vous pensez autrement, je vous conseille d'écouter ( ou de réécouter ) la chanson de G. Brassens : "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

P.S: pardon aux forumeurs agenais non concernés par ce message...

J'ai parlé de certains supporters, loin de moi de généraliser. Je me doute bien qu'ils ne sont pas tous comme ceux là. De plus, j'ai trop de respect pour des gars comme toi qui mettent en avant le respect, la convivialité et la sportivité (stooop, sinon je sens que tes chevilles vont enfler Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 46835 ); Comme tu le dis si bien, des cons, il y en aura toujours et, malheureusement, cela fait partie de l'humain!! Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 325988 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 29 Mar 2010 - 21:11

pjm64 a écrit:
Bourdon a écrit:
Je ne doute pas qu'il n'existe évidemment aucun imbécile de la même espéce parmi les supporters agenais .... Vous n'en avez pas marre ( pour certains car , pour ma part, j'essaie de ne pas faire d'amalgame ) avec cette façon de tout simplifier !

Des c..., il y en existe bien sûr à MDM une proportion qui fréquente "G-B" comme tous les stades de rugby. Si vous pensez autrement, je vous conseille d'écouter ( ou de réécouter ) la chanson de G. Brassens : "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

P.S: pardon aux forumeurs agenais non concernés par ce message...

J'ai parlé de certains supporters, loin de moi de généraliser. Je me doute bien qu'ils ne sont pas tous comme ceux là. De plus, j'ai trop de respect pour des gars comme toi qui mettent en avant le respect, la convivialité et la sportivité (stooop, sinon je sens que tes chevilles vont enfler Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 46835 ); Comme tu le dis si bien, des cons, il y en aura toujours et, malheureusement, cela fait partie de l'humain!! Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 325988 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477

Mr.Red ils se trouvent où ces organes shakng2 Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Lun 29 Mar 2010 - 21:52

mic a écrit:
Au fait .....

J'ai parlé avec des montois hier ...

Personne même pas les joueurs, ont compris pourquoi l'arbitre avait donné la dernière pénalité à la fin What the fuck ?!?

Ah si ! juste compris qu'il fallait qu'Agen ait le bonus défensif

Alors on dit merci qui ? MERCI MONSIEUR DUBES Razz

C'est vrai que sur ce match là, vous n'avez pas critiqué l'arbitrage. C'est très rare. Il fallait donc le souligner Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 00000001

tu as trouvé que ça pour justifier que ton equipe ne tienne pas la distance? c'est petit comme ta ville Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Mar 30 Mar 2010 - 7:01

suaviste(47) a écrit:
tu as trouvé que ça pour justifier que ton equipe ne tienne pas la distance? c'est petit comme ta ville Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477

Je savais que les agenais avaient l'esprit tordu, mais alors là, c'est fort Evil or Very Mad

Je n'ai rien à justifier sur mon équipe ! Juste à vous recadrer quand vous critiquez les arbitres sauf bien sûr, quand ils vous aident

La 1ère place on vous la laisse.

L'objectif de la saison était de finir dans les 5 premiers. Si on termine 2ème, ce sera inespéré, car nous, nous sommes lucides ! En plus nous aurons un match supplémentaire à domicile, un autre match si possible ailleurs et ce qui n'est pas négligeable non plus ! une trésorerie supplémentaire qui sera un bonus pour le club.

Mais avec les petits cerveaux que vous avez, continuez donc à vous regarder le nombril et surtout n'oubliez pas ! nous vous suivrons en Top 14 et là .... ! on n'a pas fini de se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Mar 30 Mar 2010 - 7:09

mic a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu as trouvé que ça pour justifier que ton equipe ne tienne pas la distance? c'est petit comme ta ville Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477

Je savais que les agenais avaient l'esprit tordu, mais alors là, c'est fort Evil or Very Mad

Je n'ai rien à justifier sur mon équipe ! Juste à vous recadrer quand vous critiquez les arbitres sauf bien sûr, quand ils vous aident

La 1ère place on vous la laisse.

L'objectif de la saison était de finir dans les 5 premiers. Si on termine 2ème, ce sera inespéré, car nous, nous sommes lucides ! En plus nous aurons un match supplémentaire à domicile, un autre match si possible ailleurs et ce qui n'est pas négligeable non plus ! une trésorerie supplémentaire qui sera un bonus pour le club.

Mais avec les petits cerveaux que vous avez, continuez donc à vous regarder le nombril et surtout n'oubliez pas ! nous vous suivrons en Top 14 et là .... ! on n'a pas fini de se marrer Twisted Evil

J'espère que vous avez pensé à remercier DALMASO batman
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Mar 30 Mar 2010 - 7:12

[quote="mic"]
suaviste(47) a écrit:
tu as trouvé que ça pour justifier que ton equipe ne tienne pas la distance? c'est petit comme ta ville Mr.Red Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 402477

Je savais que les agenais avaient l'esprit tordu, mais alors là, c'est fort Evil or Very Mad

Je n'ai rien à justifier sur mon équipe ! Juste à vous recadrer quand vous critiquez les arbitres sauf bien sûr, quand ils vous aident

La 1ère place on vous la laisse.

L'objectif de la saison était de finir dans les 5 premiers. Si on termine 2ème, ce sera inespéré, car nous, nous sommes lucides ! En plus nous aurons un match supplémentaire à domicile, un autre match si possible ailleurs et ce qui n'est pas négligeable non plus ! une trésorerie supplémentaire qui sera un bonus pour le club.

Mais avec les petits cerveaux que vous avez, continuez donc à vous regarder le nombril et surtout n'oubliez pas ! nous vous suivrons en Top 14 et là .... ! on n'a pas fini de se marrer Twisted Evil[/quote


Peut être pas que nous allons nous marrer, car je pense sincèrement que LA ROCHELLE sera l'équipe qui montera en TOP 14. Nous sommes aussi lucide , car nous avonsd un pied mais il nousfaut encore creuser l'"écart pour bien ce mettre à l'abri. Nous attendons encore un peu avant de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12Mar 30 Mar 2010 - 7:13

leicaM4 a écrit:

J'espère que vous avez pensé à remercier DALMASO batman

Tu veux qu'on fasse la liste des arbitres qui ont aidé Agen depuis des dizaines d'années Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 408134

Il va falloir au moins 50 pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15)
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: