Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)

Aller en bas 
+50
mic
coucougne
suaviste(47)
M.C.47
scaliger
Nice
l'agenais de laval
Bourdon
gir3347
Buspard
Pierre de Paris
scoubi
Agenais de Bayonne
PIC47
vandermeiren
Val ovale
gilles
cyril.
Mimosa
le pirate
Médoc
BarDeLaPref
phiphi
solen
Xavier
babitcho
panou
montois40
Malcom X
NeneMomo
jipé
CISCO83
bearny
ripsua
Dixit
Bacchus
s5mar
JFPAGEN
MammaMia
hips
toulousain
Rivière
Pat de Mérignac
pjm64
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
vulcain
PIERRE A-GE-NAIS
sualex
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:12

le pirate a écrit:
Mention spéciale à Monribot et Gelez.
Dans les vestaires, Tingaud a dit que Gelez a été énorme en défense et dans les tirs aux buts.

Pour moi, Pelesasa nous fait perdre le match: une action en or magnifiquement vendangé, et il nous coute un essai. Il a trop de mal en défense. Si on monte en top 14, on va pas gagner bcp si il joue.
Caucau a manqué sur ce genre de match.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 00001391

Sur 47 fm ils annoncent deux essais pour Pelesasa en défense qui se trou (je sais pas si c'est réelement le cas?)
J'ai une question pourquoi on insiste avec ce joueur? on à pas un jeune à mettre à sa place qui ne ferait pas pire?
J'aime beaucoup DEYLAUD comme entraineur mais à un momment donner sa suffit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:17

ripsua a écrit:
le pirate a écrit:
Mention spéciale à Monribot et Gelez.
Dans les vestaires, Tingaud a dit que Gelez a été énorme en défense et dans les tirs aux buts.

Pour moi, Pelesasa nous fait perdre le match: une action en or magnifiquement vendangé, et il nous coute un essai. Il a trop de mal en défense. Si on monte en top 14, on va pas gagner bcp si il joue.
Caucau a manqué sur ce genre de match.

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 00001391

Sur 47 fm ils annoncent deux essais pour Pelesasa en défense qui se trou (je sais pas si c'est réelement le cas?)
J'ai une question pourquoi on insiste avec ce joueur? on à pas un jeune à mettre à sa place qui ne ferait pas pire?
J'aime beaucoup DEYLAUD comme entraineur mais à un momment donner sa suffit Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 986736

Honnetement je t'apprecis pas beaucoup sur ce que tu dis tout au long de l'année mais tu peux relire tous mes posts sur ce joueur depuis le debut de l'année, je suis entierement d'accord avec toi
C'est le NEANT
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:20

Mimosa a écrit:
phiphi a écrit:
Effectivement la touche n'a pas été sereine Malcolm, mais on été toujours sur le reculoir en conquête....
On a une seule occasion franche quant Monribot tape au pieds un ballon récupéré par lui-même, court et fait un en-avant au moment d'applatir (il est plaqué au même instant.
C'était en 2° mi-temps et si on marque ..... Mais cela aurait été un hold-up quand même

On a eu 2 occases en 2 eme mi temps une c'est vrai avec Monribot (mais que peut on lui reprochait il a été l'un des seul a avancé et a chahuter ces montois)et une autre avec en bout de ligne un 4 contre 2 negocier comme mon fils qui joue en moins de 7 , c'est impressinnant pauvre Pele c'est une catastrophe a lui seul
La defense.........il a pris des courants d'air tout l'apres midi (il a le bonjour de Cazeau excellent)
L'attaque....... un put...in de coffre a ballon , pas une sautée ,une charette,les montois rigolaient a chacune de ses prises de balles et franchement j'ai essayé de leur donner pour la fin de saison mais ils en voulaient pas
Le jeu au pied...........il a tapé des penal touches (notament en seconde mi temps, on était a 3 metres de la lignes et on se retrouvait a 6-8 m de la ligne
Bon voila ca na pas été le seul mauvais mais pour moi il a la palme

le souci pour nous c'est mettre qui derrière pour debloquer cette situation !!

CAUCAU vas revenir, mais le pauvre en 6 mois il perd son pere et sa mere, le deuil de son pere il ne d'en etait pas remis, avec celui de sa mere sa vas etre difficile pour lui.

Reste qui : LAMOULIE, PETRE

Et oui cher messieurs LANTA et DEYLAUD il vas faloir s'y resoudre et vite, DUPLESSIS ne fait plus (lui aussi) parti des plans, il est encore rentrer aujourd'hui en lieu et place de VAKA.

Une fois de plus a AGEN un centre qui termine a l'aile, la liste commence a etre longue, MANAS, MANU, DUPLESSIS !!!! .

C'est je l'avoue le sujet qui m'irrite le plus, derrière c'est le néant, je ne parle pas des joueurs et de leur niveau, mais de l'effectif, tu a pas CAUCAU t'as qui pour assurer derrière !!

Nos "gros" font tout depuis le debut de la saison, il vas falloir que nos 3/4 les secondes un peut sinon meme sur la serie de 4 match qui arrive, au bout de 3 entre la fatigue physique et psychologique, on sera dans la même impasse, et même le déplacement de AIX sera très dangereux pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:21

Je n'aime pas beaucoup citer les bons joueurs sur un match et encore moins les mauvais car notre sport est avant tout une production collective .....
La prestation de lopresti m'a beaucoup déçu ... Mais il est en fin de carrière et pour l'an prochain je pense que l'affaire est entendue ...
Par contre en ce qui concerne Pele, je le trouve déclinant de match en match ... certains parlent de coffre à ballons et l'expression me paraît bien adaptée...
Ce qui est nouveau c'est les courants d'air en défense .... nos jeunes étant qualifiés, je crois qu'il faudrait mettre un peu de concurrence et faire rentrer en 3/4 quelques espoirs contre des équipes de bas de tableau pour que ça envoie un peu plus .... que la concurrence joue à fond et surtout que l'on prépare l'année à venir ... en top14 bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:27

babitcho a écrit:
Mimosa a écrit:
phiphi a écrit:
Effectivement la touche n'a pas été sereine Malcolm, mais on été toujours sur le reculoir en conquête....
On a une seule occasion franche quant Monribot tape au pieds un ballon récupéré par lui-même, court et fait un en-avant au moment d'applatir (il est plaqué au même instant.
C'était en 2° mi-temps et si on marque ..... Mais cela aurait été un hold-up quand même

On a eu 2 occases en 2 eme mi temps une c'est vrai avec Monribot (mais que peut on lui reprochait il a été l'un des seul a avancé et a chahuter ces montois)et une autre avec en bout de ligne un 4 contre 2 negocier comme mon fils qui joue en moins de 7 , c'est impressinnant pauvre Pele c'est une catastrophe a lui seul
La defense.........il a pris des courants d'air tout l'apres midi (il a le bonjour de Cazeau excellent)
L'attaque....... un put...in de coffre a ballon , pas une sautée ,une charette,les montois rigolaient a chacune de ses prises de balles et franchement j'ai essayé de leur donner pour la fin de saison mais ils en voulaient pas
Le jeu au pied...........il a tapé des penal touches (notament en seconde mi temps, on était a 3 metres de la lignes et on se retrouvait a 6-8 m de la ligne
Bon voila ca na pas été le seul mauvais mais pour moi il a la palme

le souci pour nous c'est mettre qui derrière pour debloquer cette situation !!

CAUCAU vas revenir, mais le pauvre en 6 mois il perd son pere et sa mere, le deuil de son pere il ne d'en etait pas remis, avec celui de sa mere sa vas etre difficile pour lui.

Reste qui : LAMOULIE, PETRE

Et oui cher messieurs LANTA et DEYLAUD il vas faloir s'y resoudre et vite, DUPLESSIS ne fait plus (lui aussi) parti des plans, il est encore rentrer aujourd'hui en lieu et place de VAKA.

Une fois de plus a AGEN un centre qui termine a l'aile, la liste commence a etre longue, MANAS, MANU, DUPLESSIS !!!! .

C'est je l'avoue le sujet qui m'irrite le plus, derrière c'est le néant, je ne parle pas des joueurs et de leur niveau, mais de l'effectif, tu a pas CAUCAU t'as qui pour assurer derrière !!

Nos "gros" font tout depuis le debut de la saison, il vas falloir que nos 3/4 les secondes un peut sinon meme sur la serie de 4 match qui arrive, au bout de 3 entre la fatigue physique et psychologique, on sera dans la même impasse, et même le déplacement de AIX sera très dangereux pour nous.

Adishatz

Je respecte nos entraineurs ,il y connaissent 50 fois plus que moi mais comment peut on laisser Pelecaca sur le pres cette apres midi , Du Plessis au moins ne s'enrhume pas en defence et en attaque même si il prend pas beaucoup de trou il fixe son defenseur et donne vers les exterieurs
Souvenez vous , l'an passé il était titulaire au centre de l'attaque , on était la meilleure ligne de 3/4 de Pro d2 , nos alliers etaient les meilleurs marqueurs de Pro D2 , notament grace au decalage de nos centres et il en faisait parti

Aujoud'hui Pelecaca bouffe tous nos ballon d'attaque, nos ailiers ont que des miettes ce n'est pas hasard sur toute une saison
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:28

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:28

BarDeLaPref a écrit:
Je n'aime pas beaucoup citer les bons joueurs sur un match et encore moins les mauvais car notre sport est avant tout une production collective .....
La prestation de lopresti m'a beaucoup déçu ... Mais il est en fin de carrière et pour l'an prochain je pense que l'affaire est entendue ...
Par contre en ce qui concerne Pele, je le trouve déclinant de match en match ... certains parlent de coffre à ballons et l'expression me paraît bien adaptée...
Ce qui est nouveau c'est les courants d'air en défense .... nos jeunes étant qualifiés, je crois qu'il faudrait mettre un peu de concurrence et faire rentrer en 3/4 quelques espoirs contre des équipes de bas de tableau pour que ça envoie un peu plus .... que la concurrence joue à fond et surtout que l'on prépare l'année à venir ... en top14 bien sur ...

Imagine 2 seconde si par "Bonheur" en face il y a la saison prochaine des JAUZION, MARTY, BASTAREAU, GRAND CLAUDE, WILLIAMS, DAVID, BAI (le Toulonnais) etc ..... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Affraid on vas prendre grave de chez grave.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:31

on va avoir 2 catastrophes cette année ... daruda qui est parti et pele qui est resté ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:33

babitcho a écrit:


Imagine 2 seconde si par "Bonheur" en face il y a la saison prochaine des JAUZION, MARTY, BASTAREAU, GRAND CLAUDE, WILLIAMS, DAVID, BAI (le Toulonnais) etc ..... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Affraid on vas prendre grave de chez grave.

Adishatz

Avec le même effectif certainement Confused maintenant on n'est pas encore en Top 14 et on ne sait pas quelles seront nos recrues donc nous ne pouvons que WAIT and SEE Confused
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:33

BarDeLaPref a écrit:
on va avoir 2 catastrophes cette année ... daruda qui est parti et pele qui est resté ... Mr.Red

Parle pas de malheur, la saison n'est pas terminée ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:34

babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je n'aime pas beaucoup citer les bons joueurs sur un match et encore moins les mauvais car notre sport est avant tout une production collective .....
La prestation de lopresti m'a beaucoup déçu ... Mais il est en fin de carrière et pour l'an prochain je pense que l'affaire est entendue ...
Par contre en ce qui concerne Pele, je le trouve déclinant de match en match ... certains parlent de coffre à ballons et l'expression me paraît bien adaptée...
Ce qui est nouveau c'est les courants d'air en défense .... nos jeunes étant qualifiés, je crois qu'il faudrait mettre un peu de concurrence et faire rentrer en 3/4 quelques espoirs contre des équipes de bas de tableau pour que ça envoie un peu plus .... que la concurrence joue à fond et surtout que l'on prépare l'année à venir ... en top14 bien sur ...

Imagine 2 seconde si par "Bonheur" en face il y a la saison prochaine des JAUZION, MARTY, BASTAREAU, GRAND CLAUDE, WILLIAMS, DAVID, BAI (le Toulonnais) etc ..... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Affraid on vas prendre grave de chez grave.

Adishatz

Cette aprem , j'ai beaucoup parlé avec des montois, et honnetement, ils sont comme nous , vous avez vu le match d'hier de Montauban ,ils luttent pour le maintient et pourtant ,ils ont offerts un match excellent
L'an prochain si on monte ce sera une finale tous les weekend
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:37

BarDeLaPref a écrit:
on va avoir 2 catastrophes cette année ... daruda qui est parti et pele qui est resté ... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Icon_biggrin2

Depuis le debut je ne cesse de le dire, aujourd'hui ces opinions me confortent un peu
Si quelqu'un se souvient d'un seul trou qu'il a pris dite le moi et je chercherait dans ma mémoire mais tres franchement j'en trouve aucun

Ce qui m'inquite c'est qu'on joue avec ces centres
Pelecaca je dis plus rien sur lui
Sola est un 10 même si ma fois il se debrouille pas si mal mais il manque de repere et de vision du jeu
Caucau est un 11
Du Plessis est hors course pour les entraineurs
Alors place au jeune


Dernière édition par Mimosa le Dim 14 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:39

Il marque un bel essai contre La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:41

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
Mimosa a écrit:
phiphi a écrit:
Effectivement la touche n'a pas été sereine Malcolm, mais on été toujours sur le reculoir en conquête....
On a une seule occasion franche quant Monribot tape au pieds un ballon récupéré par lui-même, court et fait un en-avant au moment d'applatir (il est plaqué au même instant.
C'était en 2° mi-temps et si on marque ..... Mais cela aurait été un hold-up quand même

On a eu 2 occases en 2 eme mi temps une c'est vrai avec Monribot (mais que peut on lui reprochait il a été l'un des seul a avancé et a chahuter ces montois)et une autre avec en bout de ligne un 4 contre 2 negocier comme mon fils qui joue en moins de 7 , c'est impressinnant pauvre Pele c'est une catastrophe a lui seul
La defense.........il a pris des courants d'air tout l'apres midi (il a le bonjour de Cazeau excellent)
L'attaque....... un put...in de coffre a ballon , pas une sautée ,une charette,les montois rigolaient a chacune de ses prises de balles et franchement j'ai essayé de leur donner pour la fin de saison mais ils en voulaient pas
Le jeu au pied...........il a tapé des penal touches (notament en seconde mi temps, on était a 3 metres de la lignes et on se retrouvait a 6-8 m de la ligne
Bon voila ca na pas été le seul mauvais mais pour moi il a la palme

le souci pour nous c'est mettre qui derrière pour debloquer cette situation !!

CAUCAU vas revenir, mais le pauvre en 6 mois il perd son pere et sa mere, le deuil de son pere il ne d'en etait pas remis, avec celui de sa mere sa vas etre difficile pour lui.

Reste qui : LAMOULIE, PETRE

Et oui cher messieurs LANTA et DEYLAUD il vas faloir s'y resoudre et vite, DUPLESSIS ne fait plus (lui aussi) parti des plans, il est encore rentrer aujourd'hui en lieu et place de VAKA.

Une fois de plus a AGEN un centre qui termine a l'aile, la liste commence a etre longue, MANAS, MANU, DUPLESSIS !!!! .

C'est je l'avoue le sujet qui m'irrite le plus, derrière c'est le néant, je ne parle pas des joueurs et de leur niveau, mais de l'effectif, tu a pas CAUCAU t'as qui pour assurer derrière !!

Nos "gros" font tout depuis le debut de la saison, il vas falloir que nos 3/4 les secondes un peut sinon meme sur la serie de 4 match qui arrive, au bout de 3 entre la fatigue physique et psychologique, on sera dans la même impasse, et même le déplacement de AIX sera très dangereux pour nous.

Adishatz

Je respecte nos entraineurs ,il y connaissent 50 fois plus que moi mais comment peut on laisser Pelecaca sur le pres cette apres midi , Du Plessis au moins ne s'enrhume pas en defence et en attaque même si il prend pas beaucoup de trou il fixe son defenseur et donne vers les exterieurs
Souvenez vous , l'an passé il était titulaire au centre de l'attaque , on était la meilleure ligne de 3/4 de Pro d2 , nos alliers etaient les meilleurs marqueurs de Pro D2 , notament grace au decalage de nos centres et il en faisait parti

Aujoud'hui Pelecaca bouffe tous nos ballon d'attaque, nos ailiers ont que des miettes ce n'est pas hasard sur toute une saison

Ben sans consulter les coachs je te repond, tu vas meme trouver la reponse tout seul.

CAUCAU pas là (on sait tous pourquoi), DUPLESSIS ne joue plus, il te reste donc JUNIOR, PELLESSAS et .......... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Icon_biggrin, non là je fais du second degré, il te reste JUNIOR et un 3/4 polyvalent pour palier a l'abscence de CAUCAU, donc SOLA.

Mais là je peut rajouter une remarque a la RIPSUA, et oui sa ce pase comme cela chez le leader de PRO D2, 2 centres pour faire la saison, et un 10 polyvalent !!

Trés grosse erreur de recrutement messieur, un DENETTRE on serait content de l'avoir, il ne ferrait peut etre pas mieux, mais il aurait au moin permi a PELLESSAS de souffler un peut + il me semble.

Pour ceux qui ont les stats avant d'enterré JUNIOR je serais curieux de connaitre son temps de jeu !! car a mon avis on evolu avec 2 centres, l'un en excedent de temps de jeu (JUNIOR), l'autre en manque de repere avec lui meme et avec ses coèquipier (CAUCAU), repere d'ailleur qu'il n'a toujours pas trouver depuis son deplacement de l'aile au centre.

Mais bizarement on est beaucoup a tenir a son retour, meme si on trouve qu'il joue beaucoup au pied.

Simple remarque allez sur DAYLIMOTION et vous allez etre surpris de voir comment CAUCAU marque ses essais, il y en as de beau ou il grille 4 ou 5 defenseur, mais il y en a beaucoup qui sont consecutif a du jeu au pied (soit de lui meme, soit une passe du 10 au pied).

L'erreur du staff c'est peut être d'avoir pris en compte CAUCAU comme un centre et non comme un ailier, sa aurait éviter certain désagréments et permi de faire tourner un peut plus.

Car sincerement si JUNIOR a etait recruté, je doute qu'il y ai eu erreur sur sa personne, il doit peut etre encore s'adapter d'avantage.

Donc a defaut d'etre dur avec lui, soyons exigeant plus tot.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:42

BarDeLaPref a écrit:
on va avoir 2 catastrophes cette année ... daruda qui est parti et pele qui est resté ... Mr.Red

Moi j'y rajouterais TE MOANA qui nous fait un match sur 3 O'SULLIVAN, et SPRINGUAY
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:49

Malcom X a écrit:
Il marque un bel essai contre La Rochelle.

Tu veux dire que Fonua fixe la defense et c'est vrai il arrive lancer et fais 7-8 metres avec le ballon
Mais il a pas pris de trouRéactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 00000001
Au fait le match remonte au 5 septembre lors de la ................2 eme jounéeRéactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:51

ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
on va avoir 2 catastrophes cette année ... daruda qui est parti et pele qui est resté ... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Icon_biggrin2

Moi j'y rajouterais TE MOANA qui nous fait un match sur 3 O'SULLIVAN, et SPRINGUAY

Springay a fait un tres gros debut de saison, il s'est blessé par la suite
Te Moana n'est pas les faveurs des entraineurs,il a jamais eu le 3 dans les dos
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:56

C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !
Depuis deux mois , certains ne cessent de répéter que l'on perd trop de point , que l'on ne sait pas garder un score , que le jeu produit est insuffisant , que l'on pourra pas monter comme cela , ils ont peut être raison , mais alors qu'ils arrêttent de parler du top 14 et du futur recrutement pour l'année prochaine
Comme l'on dit chaque jour suffit ça peine , personne a dit que le SUA allait gagner tout les matchs , qu'il allait produire le meilleur jeu
Le SUA ne possède pas le monopole du beau jeu et de l'invincibilité mais j'espère un assez grand nombre de supporters pour les encourager pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 22:58

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je n'aime pas beaucoup citer les bons joueurs sur un match et encore moins les mauvais car notre sport est avant tout une production collective .....
La prestation de lopresti m'a beaucoup déçu ... Mais il est en fin de carrière et pour l'an prochain je pense que l'affaire est entendue ...
Par contre en ce qui concerne Pele, je le trouve déclinant de match en match ... certains parlent de coffre à ballons et l'expression me paraît bien adaptée...
Ce qui est nouveau c'est les courants d'air en défense .... nos jeunes étant qualifiés, je crois qu'il faudrait mettre un peu de concurrence et faire rentrer en 3/4 quelques espoirs contre des équipes de bas de tableau pour que ça envoie un peu plus .... que la concurrence joue à fond et surtout que l'on prépare l'année à venir ... en top14 bien sur ...

Imagine 2 seconde si par "Bonheur" en face il y a la saison prochaine des JAUZION, MARTY, BASTAREAU, GRAND CLAUDE, WILLIAMS, DAVID, BAI (le Toulonnais) etc ..... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Affraid on vas prendre grave de chez grave.

Adishatz

Cette aprem , j'ai beaucoup parlé avec des montois, et honnetement, ils sont comme nous , vous avez vu le match d'hier de Montauban ,ils luttent pour le maintient et pourtant ,ils ont offerts un match excellent
L'an prochain si on monte ce sera une finale tous les weekend

J'ai vu BAYONNE - ASM qui joue pour le maintien on à rien a voir.
J'ai vu ALBI - BOURGOIN bien je penses qu'on est en dessous de BOURGOIN.
J'ai vu MONTAUBAN - RACING et une nouvelle fois ils sont mieux que nous.

Je sais pas ce que l'on va aller faire en Top 14 si on ne valide pas certains acquis en Pro D2?

Sans compter qu'il va falloir trouver le moyen durant une intersaison d'intégrer des nouveaux joueurs au minimum il va falloir:

1 pilier droit en plus de Kouider

1 seconde ligne trés experimenté le souci est que l'on à déjà beaucoup de bon jeunes a ce poste mais trop tendre pour le top 14.

1 numero 8 pour moi il faut de la concurence à Opeti pour qu'il passe un nouveau cap.

2 centre de l'exterieur ou des espoirs.

1 10 vous deux tout depend de se que l'on compte faire de BARNARD.

1 demi de mélée si CARABIGNAC n'est pas conserver a moins que l'on prenne un espoir.

Vraiment je nous voir partir avec trop de retard sur le travail à effectué pour ne pas être ridicule dans cette compétition. Sad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:02

cyril. a écrit:
C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !
Depuis deux mois , certains ne cessent de répéter que l'on perd trop de point , que l'on ne sait pas garder un score , que le jeu produit est insuffisant , que l'on pourra pas monter comme cela , ils ont peut être raison , mais alors qu'ils arrêttent de parler du top 14 et du futur recrutement pour l'année prochaine
Comme l'on dit chaque jour suffit ça peine , personne a dit que le SUA allait gagner tout les matchs , qu'il allait produire le meilleur jeu
Le SUA ne possède pas le monopole du beau jeu et de l'invincibilité mais j'espère un assez grand nombre de supporters pour les encourager pour cette fin de saison

Le SUA n'as pas le monople du beau jeu, mais je peut te dire que AUJOURD'HUI sa c'est confirmer.

Je ne sais pas si tu etait aujourd'hui a BONIFACE, mais a un moment derrière sa a friser le ridicule.

Tout simplement en resumer, sur la première attaque MONTOISE, le ballon file jusqu'à l'aile, l'aillier fidjien de M2M, a droite vient redoubler son aillier gauche, et se retrouve lancer a toute vitesse face a VAKA, il me lui a mis un p.u.t.a.i.n de cadrage debord, si il met pas le pied sur la ligne il vas a dame au bout de 3 minutes de jeu, ensuite en défense VAKA s'est repris.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:04

cyril. a écrit:
C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !
Depuis deux mois , certains ne cessent de répéter que l'on perd trop de point , que l'on ne sait pas garder un score , que le jeu produit est insuffisant , que l'on pourra pas monter comme cela , ils ont peut être raison , mais alors qu'ils arrêttent de parler du top 14 et du futur recrutement pour l'année prochaine
Comme l'on dit chaque jour suffit ça peine , personne a dit que le SUA allait gagner tout les matchs , qu'il allait produire le meilleur jeu
Le SUA ne possède pas le monopole du beau jeu et de l'invincibilité mais j'espère un assez grand nombre de supporters pour les encourager pour cette fin de saison

Moi j'etais a MDM et honnetenment il y avait beaucoup d'agenais aussi, mais notre prestaion me fait regretter ce deplacement, honnetement si on prend 30 points voir +, il n' y a rien a dire on echappe la correctionnelle de pas gand chose
Moi je critique un seul joueur et ce depuis le debut de saison même lorsqu'on gagné plus facilement , c'est PelecacaRéactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:05

cyril. a écrit:
C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !

Aucune volontée de guillotiné qui que se soit faire juste quelques constats car sa marche plus et depuis longtemps pour moi à partir du match de LYON ou malgré la victoire tres courageuse on ne produit rien.

Dire des choses qui piquent un peu ne veut pas dire ne pas aimer son équipe.

Je pense que les joueurs n'ont pas un coup de moins bien, trop de joueurs ne savent pas encore ou ils en seront l'année prochaine, je pense que la politique du club et les choses qui seront mise en place l'année prochaine ne sont pas clairs. Du coup les mecs prenne pas de decision ferme.
Il n'y à plus le même investissement.

Et l'impréssion en tant que spectateur est que le collectif qui nous rendait si fort s'emiette de match en match.

J'ai vraiment l'impréssion que certains garçon n'ont pas la tête au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:09

ripsua a écrit:
cyril. a écrit:
C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !

Aucune volontée de guillotiné qui que se soit faire juste quelques constats car sa marche plus et depuis longtemps pour moi à partir du match de LYON ou malgré la victoire tres courageuse on ne produit rien.

Dire des choses qui piquent un peu ne veut pas dire ne pas aimer son équipe.

Je pense que les joueurs n'ont pas un coup de moins bien, trop de joueurs ne savent pas encore ou ils en seront l'année prochaine, je pense que la politique du club et les choses qui seront mise en place l'année prochaine ne sont pas clairs. Du coup les mecs prenne pas de decision ferme.
Il n'y à plus le même investissement.


Et l'impréssion en tant que spectateur est que le collectif qui nous rendait si fort s'emiette de match en match.

J'ai vraiment l'impréssion que certains garçon n'ont pas la tête au rugby.

J'ai dit la même chose il y a un mois mais il paraît que c'est de la médisance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:10

ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je n'aime pas beaucoup citer les bons joueurs sur un match et encore moins les mauvais car notre sport est avant tout une production collective .....
La prestation de lopresti m'a beaucoup déçu ... Mais il est en fin de carrière et pour l'an prochain je pense que l'affaire est entendue ...
Par contre en ce qui concerne Pele, je le trouve déclinant de match en match ... certains parlent de coffre à ballons et l'expression me paraît bien adaptée...
Ce qui est nouveau c'est les courants d'air en défense .... nos jeunes étant qualifiés, je crois qu'il faudrait mettre un peu de concurrence et faire rentrer en 3/4 quelques espoirs contre des équipes de bas de tableau pour que ça envoie un peu plus .... que la concurrence joue à fond et surtout que l'on prépare l'année à venir ... en top14 bien sur ...

Imagine 2 seconde si par "Bonheur" en face il y a la saison prochaine des JAUZION, MARTY, BASTAREAU, GRAND CLAUDE, WILLIAMS, DAVID, BAI (le Toulonnais) etc ..... Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Affraid on vas prendre grave de chez grave.

Adishatz

Cette aprem , j'ai beaucoup parlé avec des montois, et honnetement, ils sont comme nous , vous avez vu le match d'hier de Montauban ,ils luttent pour le maintient et pourtant ,ils ont offerts un match excellent
L'an prochain si on monte ce sera une finale tous les weekend

J'ai vu BAYONNE - ASM qui joue pour le maintien on à rien a voir.
J'ai vu ALBI - BOURGOIN bien je penses qu'on est en dessous de BOURGOIN.
J'ai vu MONTAUBAN - RACING et une nouvelle fois ils sont mieux que nous.

Je sais pas ce que l'on va aller faire en Top 14 si on ne valide pas certains acquis en Pro D2?

Sans compter qu'il va falloir trouver le moyen durant une intersaison d'intégrer des nouveaux joueurs au minimum il va falloir:

1 pilier droit en plus de Kouider

1 seconde ligne trés experimenté le souci est que l'on à déjà beaucoup de bon jeunes a ce poste mais trop tendre pour le top 14.

1 numero 8 pour moi il faut de la concurence à Opeti pour qu'il passe un nouveau cap.

2 centre de l'exterieur ou des espoirs.

1 10 vous deux tout depend de se que l'on compte faire de BARNARD.

1 demi de mélée si CARABIGNAC n'est pas conserver a moins que l'on prenne un espoir.

Vraiment je nous voir partir avec trop de retard sur le travail à effectué pour ne pas être ridicule dans cette compétition. Sad

Ben ripsua c'etait un peut le sentiment de beaucoup ce soir Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 536254

Ce qui est ralent c'esd que sa fait 3 ans que sa bosse dur, et on se rend compte que il y a des points ou on a regresser grave, et notre jeu de lignes arrières en particulier, avec de plus un gars qui excele dans ce domaine comme coach, j'avoue ne plu comprendre.

La seule question que je me pose c'est actuellement ou est notre fond de jeu !!!!!

On ne peut continuer a passer notre temps a occuper le terrain et defendre comme des mort de fain, tot ou tard il te faut marquer pour prendre le large au score et faire comprendre a l'equipe adverse qu'il n'y arriverons pas !!

On ne pourra maitriser ces fins de match qu'en se rassurent aussi sur notre jeu a toujours defendre on aura toujours des coups de moins bien dans les 10 dernières miniutes c'est normal.

Mais sa c'est pas d'aujourd'hui.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12Dim 14 Mar 2010 - 23:21

babitcho a écrit:
cyril. a écrit:
C'est vraiment le bureau des pleurs ce soir !
Pourquoi vouloir guillotiner les joueurs et entraineurs alors qu'il y a quelques temps ont était les plus beaux ?
Certains passent par une période difficile , pas la peine de les enfoncer , cela ne sert à rien !
Depuis deux mois , certains ne cessent de répéter que l'on perd trop de point , que l'on ne sait pas garder un score , que le jeu produit est insuffisant , que l'on pourra pas monter comme cela , ils ont peut être raison , mais alors qu'ils arrêttent de parler du top 14 et du futur recrutement pour l'année prochaine
Comme l'on dit chaque jour suffit ça peine , personne a dit que le SUA allait gagner tout les matchs , qu'il allait produire le meilleur jeu
Le SUA ne possède pas le monopole du beau jeu et de l'invincibilité mais j'espère un assez grand nombre de supporters pour les encourager pour cette fin de saison

Le SUA n'as pas le monople du beau jeu, mais je peut te dire que AUJOURD'HUI sa c'est confirmer.

Je ne sais pas si tu etait aujourd'hui a BONIFACE, mais a un moment derrière sa a friser le ridicule.

Tout simplement en resumer, sur la première attaque MONTOISE, le ballon file jusqu'à l'aile, l'aillier fidjien de M2M, a droite vient redoubler son aillier gauche, et se retrouve lancer a toute vitesse face a VAKA, il me lui a mis un p.u.t.a.i.n de cadrage debord, si il met pas le pied sur la ligne il vas a dame au bout de 3 minutes de jeu, ensuite en défense VAKA s'est repris.

Adishatz

On a été nul , je veux bien te croire
De toute façon la fin de saison va être du même calibre , la pression sur les joueurs est énorme , les enjeux pour le club et pour le futur des joueurs
On est en tête depuis très longtemps , ont est pas dans une situation facile,
je ne cherche pas d'excuse , je le vois moi aussi au niveau du jeu , se n'est pas ça
Maintenant au sait aussi que le groupe peut aussi bien jouer il nous l'a montré et avec les même joueurs
Est ce que le SUA doit monter cette année , la réponse est oui
ne comparons pas avec certains clubs de top 14 , le classement nous le dira peut être l'année prochaine s'il on a la chance de monter
Ce qui est sur , s'il y a montée , il ne faudra pas se tromper sur le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)   Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15)
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: