Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien

Aller en bas 
+28
JFPAGEN
cantalours
santelm
cristal66
Kawa
Malcom X
Pat de Mérignac
Médoc
marcodu47rugby
Trinquetaille
BarDeLaPref
coucougne
suaviste(47)
oui-oui
biguiz
juju
ripsua
SUALG_BILBAO
Mimosa
Xavier
Rivière
agenais du 84
Babel47
Pierre de Paris
tugudu
vulcain
s5mar
babitcho
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:59

Donc voilà VULCAIn en a un peut parler, donc je m'y colle.

Le Maintient on le savait d'avance, se jouera entre AGEN, BOURGOIN et LAROCHELLE, mais en perdant successivement a BOURGOIN et LAROCHELLE , BRIVE vas venir se meler a la course.

Comparatif avec LAROCHELLE :

ils se sont dèjà comme nous deplacer:

TOULOUSE

Ils ont comme nous reçu :

BIARRITZ

Points terrain:

AGEN 4 Pts / LAROCHELLE 1 Pts


Comparatif avec BOURGOIN :

Ils ont dèjà reçu: NOUS ,

Ils se sont dèjà deplacer comme nous à :Aucun deplacement en commun

AGEN 1 Pts / BOURGOIN 4 Pts


Comparatif avec BRIVE :

Ils se sont dèjà deplacer comme nous a :CLERMONT, BAYONNE, CASTRES, BOURGOIN

Ils ont dèjà reçu comme nous : USAP

AGEN 3 Pts / BRIVE 5 Pts

Sachant quesur des matchs que l'on a pas encore fait, a domicile contre TOULOUSE (2pts) et TOULON (4Pts), au SF (4pts), sa vas etre dur de revenir sur eux


Gardons encore un peut d'espoir Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 17:43

donc me revoilà avec mon comparatif.

Par apport a LAROCHELLE , voici la liste des matchs jouer en commun:

RECEPTION de BIARRITZ et du STADE FRANCAIS
DEPLACEMENT à BAYONNE et TOULOUSE (là pas de soucis c'est 0 pts pour les 2 Very Happy )
Et bien sur je rejoute le AGEN/LAROCHELLE

Sa fait donc:

AGEN 8 Pts
LAROCHELLE 3 Pts


Ce week end, il y a BOURGOIN/LAROCHELLE (on a ramener 1 pts de RAJON Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 28528 ) et BIARRITZ/AGEN (LAROCHELLE n'y est pas encore aller)

Je vous prepare celui avec BRIVE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 18:47

il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 18:53

Maintenant comparatif avec BRIVE.

Voilà la liste des matchs en commun.

RECEPTIONS : MR92, USAP, ST, BO
DEPLACEMENTS : ASM, AB, CO, CSBJ
Sans oublier le BRIVE/AGEN

AGEN 16 Pts
BRIVE 9 Pts


Ce week end BIARRITZ/AGEN (les BRIVISTES n'y sont pas encore allés), BRIVE/CLERMONT (on n'as pas encore reçu CLERMONT chose qu'a eu LAROCHELLE avec une belle victoire de MARITIMES Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 28528 ).

Là aussi on est en avance, + qu'avec LAROCHELLE, maintenant BRIVE a fait de jolie coup , comme 5 pts a DOMENECH contre TOULON, gagné au SF pris 2 Pts au MR92 les BRIVISTES finalement aiment bien la CAPITALE et pris un defensif a PERPIGNAN comme LAROCHELLE et BOURGOIN d'ailleur

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 18:55

s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....

S5MAR serais tu toi aussi tout d'un coup pessimiste !! je t'ai passer mon virus Very Happy

Ben ecoute si tu gagne aussi CASTRES et CLERMONT tu sera alors mieux qu'eux, s'il n'ont pas gagner chez eux TOULOUSE ou MONTPELLIER ou gagner a RAJON !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 19:14

s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....


Sans blague, s5mar envouté par Babitcho... Laughing Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Hahohi Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Hahohi


Il est aujourd'hui bien trop tôt pour savoir quel résultat il faudra aller chercher à Déflandres. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 19:33

s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....

Disons qu'ils étaient meilleurs ce jour là que nous au même moment.

Mais chacun suit sa trajectoire et peut-être que les choses peuvent s'inverser.

Mais il est clair que si on peut gagner à Deflandre, ça nous serait très très utile...

Déjà, essayons de gagner 4 points sur les deux matchs qui viennent, et si possible 5...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 19:35

vulcain a écrit:
s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....


Sans blague, s5mar envouté par Babitcho... Laughing Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Hahohi Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Hahohi


Il est aujourd'hui bien trop tôt pour savoir quel résultat il faudra aller chercher à Déflandres. drunken

Peut etre vulcain peut etre.

Ben je vais t'etonner VULCAIN et je vais repondre a s5mar, pour lui dire que on ne saura si LAROCHELLE est en avance sur nous que le jour ou on aura reçu CLERMONT et CASTRES, aujourd'hui sur les matchs jouer en comun c'est bien le SUA qui est devant les MARITIMES.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 19:37

tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....

Disons qu'ils étaient meilleurs ce jour là que nous au même moment.

Mais chacun suit sa trajectoire et peut-être que les choses peuvent s'inverser.

Mais il est clair que si on peut gagner à Deflandre, ça nous serait très très utile...

Déjà, essayons de gagner 4 points sur les deux matchs qui viennent, et si possible 5...

Moi je dirais minimum 6 pts se serai bien (sauf si LAROCHELLE gagne a RAJON sa gachera notre plaisir)

BIARRITZ un point, BOURGOIN 5 Points, c'est pour moi le minimum syndical.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 19:54

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....

Disons qu'ils étaient meilleurs ce jour là que nous au même moment.

Mais chacun suit sa trajectoire et peut-être que les choses peuvent s'inverser.

Mais il est clair que si on peut gagner à Deflandre, ça nous serait très très utile...

Déjà, essayons de gagner 4 points sur les deux matchs qui viennent, et si possible 5...

Moi je dirais minimum 6 pts se serai bien (sauf si LAROCHELLE gagne a RAJON sa gachera notre plaisir)

BIARRITZ un point, BOURGOIN 5 Points, c'est pour moi le minimum syndical.

Adishatz

Le minimum syndical est plus bas pour moi. Ce que tu décris serait vraiment très bien.

Mais je suis bien sûr d'accord pour prendre 6, 7 8 ou 9 pts...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Jeu 6 Jan 2011 - 23:52

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
il suffit de voir ce qu'a fait la rochelle a la maison contre castres et clermont pour comprendre qu'ils sont bien mieux que nous en realité , il faudra gagner la bas , sinon ....

Disons qu'ils étaient meilleurs ce jour là que nous au même moment.

Mais chacun suit sa trajectoire et peut-être que les choses peuvent s'inverser.

Mais il est clair que si on peut gagner à Deflandre, ça nous serait très très utile...

Déjà, essayons de gagner 4 points sur les deux matchs qui viennent, et si possible 5...

Moi je dirais minimum 6 pts se serai bien (sauf si LAROCHELLE gagne a RAJON sa gachera notre plaisir)

BIARRITZ un point, BOURGOIN 5 Points, c'est pour moi le minimum syndical.

Adishatz

Le minimum syndical est plus bas pour moi. Ce que tu décris serait vraiment très bien.

Mais je suis bien sûr d'accord pour prendre 6, 7 8 ou 9 pts...

si LAROCHELLE gagne a BOURGOIN c'est le minimum a prendre, en cas de defaite de LAROCHELLE a RAJON, 6 pts serait vraiement Trés bien on passerait devant LAROCHELLE au BRITANIQUE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Ven 7 Jan 2011 - 8:29

sacré babit, il m'a refilé son virus !..... c'est vrai qu'etre inquiet a l'idée d'etre obligé de battre clermont et castres a la maison pour faire pareil que la rochelle ( si castres gagne a toulouse , qui aurait crié au scandale a part novés ) releve d'un pessimisme notoire .

il faut etre realiste sur notre equipe et son calendrier , si on arrive a battre une equipe sur ces deux ( castres ou clemont) a armandie , ce sera deja trés bien , d'ou ma conclusion sur le match a deflandre .


Dernière édition par s5mar le Sam 8 Jan 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Ven 7 Jan 2011 - 9:49

Le SF et le RM92 seront bons à prendre pendant le Tournoi. Et attendons le résultat de demain à Biarritz? Peut être un gros coup??
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 15:21

il reste effectivement encore pas mal de matchs , mais le malheur c'est que match aprés match la rochelle continue sur une voie royale du maintien et nous (bien aidés par un calendreir hyper hyper favorable , ce n'est pas fini ...) , nous ne pouvons pas suivre ce rythme , je ne parle pas de brive qui au vue du match d'hier est d'un autre tonneau .

je repose la question avant que meme une victoire a la rochelle soit insuffisante , le maintien ne semble t'il pas compromis si on continue sur ce rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 15:48

s5mar a écrit:
il reste effectivement encore pas mal de matchs , mais le malheur c'est que match aprés match la rochelle continue sur une voie royale du maintien et nous (bien aidés par un calendreir hyper hyper favorable , ce n'est pas fini ...) , nous ne pouvons pas suivre ce rythme , je ne parle pas de brive qui au vue du match d'hier est d'un autre tonneau .

je repose la question avant que meme une victoire a la rochelle soit insuffisante , le maintien ne semble t'il pas compromis si on continue sur ce rythme ?

Avant cette humiliation on était quand même sur une série de 4 victoires en 5 matchs, ce qui est plutot pas mal!
Maintenant moi la question que je me pose c'est, "est ce que cette défaite à Biarritz est un simple accident de parcours, ou le vrai visage du SUA version 2011?" Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 15:55

s5mar a écrit:
il reste effectivement encore pas mal de matchs , mais le malheur c'est que match aprés match la rochelle continue sur une voie royale du maintien et nous (bien aidés par un calendreir hyper hyper favorable , ce n'est pas fini ...) , nous ne pouvons pas suivre ce rythme , je ne parle pas de brive qui au vue du match d'hier est d'un autre tonneau .

je repose la question avant que meme une victoire a la rochelle soit insuffisante , le maintien ne semble t'il pas compromis si on continue sur ce rythme ?

En debut de saison, nous pouvions justifier nos trop lourdes defaites (a la maison face a montpellier ou a l'exterieur a toulon, castres ou montferrand), par le temps d'adapatation necessaire au rythme top14, mais aussi par le temps d'integration des nouveaux, les retours de blessure, et le temps que l'on a mis a degager une equipe type. Les performance de nos 2 derniers mois etaient porteur de beaucoup d'espoir, avec la victoire en challenge face a gloucester, et les succes probant face a la rochelle, le racing, brive, bayonne et la 2eme mi temps face a toulouse.
Malheureusement, notre contre performance majeure d'hier nous replonge dans nos doutes et nos interrogations, quand a notre capacite a etre constant et consistant.
De plus les resultats de nos concurrents a la descente brive et la rochelle, nous plongent un peu plus dans le depit, notre situation devenant, de par certains elements que nous ne maitrisons pas (retrait de points pour bourgoin), tres incomfortable.
Mais l'aspect sportif et comptable peut encore evoluer en notre faveur, d'ailleurs, la situation dans laquelle nous sommes au lendemain de cette 16eme journee, nous met de maniere claire et nette devant nos responsabilites. Il reste 10 combats a mener pour remporter la guerre du maintien et des nerfs. Nous ne devons plus galvauder aucune rencontre, chacun doit des aujourd'hui, puiser au fond de lui ce supplement d'ame, pour amener notre collectif vers un niveau de constance et de qualite dans la performance. En coulisse, chacun a probablement conscience, que l'avenir du sua en top14, ne tient qu'a un tout petit fil, esperons que la pression qui va s'accroitre semaine apres semaine, nous permettra de nous transcender, et ne nous coupera pas les pattes.
Contrairement a ce qu'on peut dire, nous ne maitrisons pas suffisement les elements pour ne compter que sur nous meme pour nous maintenir. Il faudra egalement compter sur une ou plusieur defaillance rochelaise a domicile pour nous en sortir.
Certaines journees de championat apportent leur lot de joies et d'espoir, d'autres au contraire, comme cette 16 eme journee, vous flanquent la migraine, ce sera probablement le cas, jusqu'a la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 16:00

Babel47 a écrit:
Maintenant moi la question que je me pose c'est, "est ce que cette défaite à Biarritz est un simple accident de parcours, ou le vrai visage du SUA version 2011?" Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 00000001



Pour moi, ni l'un ni l'autre...Contre coup du match de Bayonne, car nous avons peut être été en sur régime sur ce match, pas prèts mentalement à refaire la guerre à outrance face à un BO très bien préparé et très motivé à réaliser un match référence.

Mais le SUA a aussi montré autre chose lors des matchs précédents en réalisant des performances d'une autre tenue qu'à Aguiléra.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 18:31

le probléme n'est pas uniquement du a notre niveau , qui est a peu prés ce que l'on pouvait attendre pour cette saison , le hic c'est le parcours de la rochelle qui est au dessus de ce que l'on pensait .

on a parlé ( moi en particulier aussi ) de coup de pompe a un moment ou un autre de la rochelle , mais ils sont en train de se mettre 1 ou 2 jokers en poche , nous on ne les a pas . si on bat castres et clermont a agen les choses seront un peu differentes , mais c'est SI (on bat) et c'est de plus clermont et castres ... ce qui est sur c'est que la rochelle eux l'ont fait .

pour terminer le calendrier de la rochelle est avantageux car ils vont prendre un stade toulousain sans doute trés largement amputé de ses internationnaux et ils nous recoivent aussi .

je suis inquiet , c'est vrai ! mais je garde espoir et j'espere que le vent actuellement porteur pour les jaunes et noirs changera de sens et nous portera vers le maintien .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 19:47

Babel47 a écrit:
s5mar a écrit:
il reste effectivement encore pas mal de matchs , mais le malheur c'est que match aprés match la rochelle continue sur une voie royale du maintien et nous (bien aidés par un calendreir hyper hyper favorable , ce n'est pas fini ...) , nous ne pouvons pas suivre ce rythme , je ne parle pas de brive qui au vue du match d'hier est d'un autre tonneau .

je repose la question avant que meme une victoire a la rochelle soit insuffisante , le maintien ne semble t'il pas compromis si on continue sur ce rythme ?

Avant cette humiliation on était quand même sur une série de 4 victoires en 5 matchs, ce qui est plutot pas mal!
Maintenant moi la question que je me pose c'est, "est ce que cette défaite à Biarritz est un simple accident de parcours, ou le vrai visage du SUA version 2011?" Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 00000001

Non BABEL 3 victoires en 5 matchs, contre TOULOUSE je te rapelle que l'on as aussi perdu (la 1ere mi temps) Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 20:34

s5mar a écrit:
le probléme n'est pas uniquement du a notre niveau , qui est a peu prés ce que l'on pouvait attendre pour cette saison , le hic c'est le parcours de la rochelle qui est au dessus de ce que l'on pensait .

on a parlé ( moi en particulier aussi ) de coup de pompe a un moment ou un autre de la rochelle , mais ils sont en train de se mettre 1 ou 2 jokers en poche , nous on ne les a pas . si on bat castres et clermont a agen les choses seront un peu differentes , mais c'est SI (on bat) et c'est de plus clermont et castres ... ce qui est sur c'est que la rochelle eux l'ont fait .

pour terminer le calendrier de la rochelle est avantageux car ils vont prendre un stade toulousain sans doute trés largement amputé de ses internationnaux et ils nous recoivent aussi .

je suis inquiet , c'est vrai ! mais je garde espoir et j'espere que le vent actuellement porteur pour les jaunes et noirs changera de sens et nous portera vers le maintien .

Inquiètude légitime s5mar . Mais que ce soit La Rochelle , Brive ou Agen , à chaque réception ce sera le même stress pour les 3 qui devront batailler pour gagner chez eux ,en espérant qu'un des adversaires se prennent les pieds dans le tapis .

Pour les réceptions d'Agen , on en a moins que nos adversaires , mais dans la liste on a Bourgoin et Brive qui sont quand même plutôt abordables .

Même si Toulouse sera amputé de ses internationnaux, ils iront à La Rochelle avec une paire de demis composée de Kelleher/Michalak et un certain Caucaunibuca qui sera je l'espére à ce moment là super affutté !!

Et puis franchement , je trouve que c'est un avantage que de pas seulement compter sur autres , mais aussi d'avoir notre destin en main quand nous irons à La Rochelle !

La Rochelle on y a gagné lors du retour de notre duo d'entraineurs ( 2009 ? ) et ils sont pas invincibles chez eux puisque Biarritz,Toulon,et Gloucester y ont gagnés , et Paris fait match nul .

Je dis pas que je suis pour autant rassuré ! Je dis que rien n'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 21:38

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
le probléme n'est pas uniquement du a notre niveau , qui est a peu prés ce que l'on pouvait attendre pour cette saison , le hic c'est le parcours de la rochelle qui est au dessus de ce que l'on pensait .

on a parlé ( moi en particulier aussi ) de coup de pompe a un moment ou un autre de la rochelle , mais ils sont en train de se mettre 1 ou 2 jokers en poche , nous on ne les a pas . si on bat castres et clermont a agen les choses seront un peu differentes , mais c'est SI (on bat) et c'est de plus clermont et castres ... ce qui est sur c'est que la rochelle eux l'ont fait .

pour terminer le calendrier de la rochelle est avantageux car ils vont prendre un stade toulousain sans doute trés largement amputé de ses internationnaux et ils nous recoivent aussi .

je suis inquiet , c'est vrai ! mais je garde espoir et j'espere que le vent actuellement porteur pour les jaunes et noirs changera de sens et nous portera vers le maintien .

Inquiètude légitime s5mar . Mais que ce soit La Rochelle , Brive ou Agen , à chaque réception ce sera le même stress pour les 3 qui devront batailler pour gagner chez eux ,en espérant qu'un des adversaires se prennent les pieds dans le tapis .

Pour les réceptions d'Agen , on en a moins que nos adversaires , mais dans la liste on a Bourgoin et Brive qui sont quand même plutôt abordables .

Même si Toulouse sera amputé de ses internationnaux, ils iront à La Rochelle avec une paire de demis composée de Kelleher/Michalak et un certain Caucaunibuca qui sera je l'espére à ce moment là super affutté !!

Et puis franchement , je trouve que c'est un avantage que de pas seulement compter sur autres , mais aussi d'avoir notre destin en main quand nous irons à La Rochelle !

La Rochelle on y a gagné lors du retour de notre duo d'entraineurs ( 2009 ? ) et ils sont pas invincibles chez eux puisque Biarritz,Toulon,et Gloucester y ont gagnés , et Paris fait match nul .

Je dis pas que je suis pour autant rassuré ! Je dis que rien n'est fait !!


Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 00001391 Il reste encore 10 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 22:34

babitcho a écrit:
Babel47 a écrit:
s5mar a écrit:
il reste effectivement encore pas mal de matchs , mais le malheur c'est que match aprés match la rochelle continue sur une voie royale du maintien et nous (bien aidés par un calendreir hyper hyper favorable , ce n'est pas fini ...) , nous ne pouvons pas suivre ce rythme , je ne parle pas de brive qui au vue du match d'hier est d'un autre tonneau .

je repose la question avant que meme une victoire a la rochelle soit insuffisante , le maintien ne semble t'il pas compromis si on continue sur ce rythme ?

Avant cette humiliation on était quand même sur une série de 4 victoires en 5 matchs, ce qui est plutot pas mal!
Maintenant moi la question que je me pose c'est, "est ce que cette défaite à Biarritz est un simple accident de parcours, ou le vrai visage du SUA version 2011?" Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 00000001

Non BABEL 3 victoires en 5 matchs, contre TOULOUSE je te rapelle que l'on as aussi perdu (la 1ere mi temps) Very Happy

Adishatz

Biensur mais ca nous faisait quand meme 4/5:La rochelle,Racing,Brive,Bayonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 23:26

babitcho a écrit:
Maintenant comparatif avec BRIVE.

Voilà la liste des matchs en commun.

RECEPTIONS : MR92, USAP, ST, BO
DEPLACEMENTS : ASM, AB, CO, CSBJ
Sans oublier le BRIVE/AGEN

AGEN 16 Pts
BRIVE 9 Pts


Ce week end BIARRITZ/AGEN (les BRIVISTES n'y sont pas encore allés), BRIVE/CLERMONT (on n'as pas encore reçu CLERMONT chose qu'a eu LAROCHELLE avec une belle victoire de MARITIMES Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 28528 ).

Là aussi on est en avance, + qu'avec LAROCHELLE, maintenant BRIVE a fait de jolie coup , comme 5 pts a DOMENECH contre TOULON, gagné au SF pris 2 Pts au MR92 les BRIVISTES finalement aiment bien la CAPITALE et pris un defensif a PERPIGNAN comme LAROCHELLE et BOURGOIN d'ailleur

Adishatz

Pas d'evolution sur ce comparatif.

AGEN 16 Pts
BRIVE 9 Pts


prochaine journée : AGEN/BOURGOIN (BRIVE les a pas reçu) et BRIVE/BAYONNE (on les a reçu et pris 4 Pts)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Dim 9 Jan 2011 - 23:34

babitcho a écrit:
donc me revoilà avec mon comparatif.

Par apport a LAROCHELLE , voici la liste des matchs jouer en commun:

RECEPTION de BIARRITZ et du STADE FRANCAIS
DEPLACEMENT à BAYONNE et TOULOUSE (là pas de soucis c'est 0 pts pour les 2 Very Happy )
Et bien sur je rejoute le AGEN/LAROCHELLE

Sa fait donc:

AGEN 8 Pts
LAROCHELLE 3 Pts


Ce week end, il y a BOURGOIN/LAROCHELLE (on a ramener 1 pts de RAJON Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien 28528 ) et BIARRITZ/AGEN (LAROCHELLE n'y est pas encore aller)

Je vous prepare celui avec BRIVE.

Adishatz

Donc je re rentrerai pas dans les details, ce week end LAROCHELLE 5 pts a RAJON là ou nous on avait ramener le BD, et a BIARRITZ les MARITIMES n'y sont pas encore allé.

AGEN 9 Pts
LAROCHELLE 8 Pts


On compte encore un petit point d'avance !!!

Prochaine journée : on reçoit BOURGOIN (LAROCHELLE avait pris 4 pts lors de leur passage a DEFLANDRE), et TOULON/LAROCHELLE (0 pointé pour nous et 40 pts dans la musette)

On peut esperer leur remettre 1 ptsde plus d'ecart !!

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12Lun 10 Jan 2011 - 9:01

Bayonne et Toulon doivent battre Brive et La Rochelle. Si Agen bat Bourgoin avec bonus off SVP, la 17eme journée compenserait cette 16ème journée cata pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien   Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif avec nos principaux adversaires pour le maintien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif avec nos principaux rivaux
» Comparatif chiffré avec nos concurrents
» Comparatif avec la saison 2010 / 2011
» Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax
» Le SUA armé pour le maintien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: