Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur France / Angleterre (19-12)

Aller en bas 
+27
cristal66
ripsua
Buspard
biguiz
hips
Médoc
BarDeLaPref
Malcom X
jipé
juju
coucougne
Prunito
stephy47
j-luc
Trinquetaille
agenais du 84
solen
cantalours
DA VINCI CODE
vulcain
faroq
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
Kawa
tugudu
babitcho
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 8:26

Saint Aimé (Jacquet) nous est revenu et veille sur nous ! Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 9:34

Gagné !!!

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 9:35

bravo aux coqs pour cette saine rebellion "au bon moment"
mais l'angleterre a déçu fortement
vieillissante, désorganisée, sans âme, vite résignée, maladroite,
pas de "jus", placements aléatoires, jeu monocorde, passes molasses
Je suis juste heureux pour Lievremont, qui , s'il n'est pas un grand coach,
reste un mec bien
Douillet va encore dire que c'est sa présence qui a sauvé la France !! Mr.Red
On a quand même frôlé le pire en "poules" où l'on était à deux doigts de se faire éliminer
au profit des tongiens (sans l'apport des bonus , on rentrait!)
Maintenant, faudra continuer cet élan face aux vaillants et formidables gallois
Tout le monde veut un France All Black en finale
Mais les gallois mériteraient cet honneur, car nos coqs ont galvaudé la compétition
en "poules" et dans leur gestion du quotidien (on a été à deux doigts de revoir un
Domenech Clash)
Bon, on prend Tuilagi frangin pour perforer au SUA ? Laughing Mr.Red Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 9:46

Autant j'ais été septique sur cette équipe de France (depuis le début) , autant je suis contant aujourd'hui .Bravo les garçons ,mais il reste à confirmer la semaine prochaine et vaincre le signe indien qui veux que nous ne pouvons (depuis que la coupe du monde existe) jamais faire 2 gros maths en suivant.
Savourons notre plaisir est ALLEZ LA FRANCE.


Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:03

oui le pied quel bonheur.(ce nest pas stef qui poste c'est son conjoint et je m'appele sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:05

A noté, que grâce à la victoire de la France !
Nous affronterons le Stade Français et Montpellier sans leurs internationaux français !


Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 491233 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 491233 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:07

stephy47 a écrit:
oui le pied quel bonheur.(ce nest pas stef qui poste c'est son conjoint et je m'appele sébastien)

Tu as raison , tu est le bienvenu .Bises a vous trois. Wink Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:11

juju a écrit:
Autant j'ais été septique sur cette équipe de France (depuis le début) , autant je suis contant aujourd'hui .Bravo les garçons ,mais il reste à confirmer la semaine prochaine et vaincre le signe indien qui veux que nous ne pouvons (depuis que la coupe du monde existe) jamais faire 2 gros maths en suivant.
Savourons notre plaisir est ALLEZ LA FRANCE.


Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
En l'occurence, là, il faudrait en faire trois de suite.
Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:13

stephy47 a écrit:
oui le pied quel bonheur.(ce nest pas stef qui poste c'est son conjoint et je m'appele sébastien)

"Quel pied de battre les Anglais" c'est exactement ce qu'a dit Lievremont après le match au micro de Cali ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:14

Bravo les bleus. J'ai beaucoup apprécié ce jeu très varié, nous avons des arguments dans tous les secteurs. Pour moi (sans chauvinisme) Bonnaire est l'homme du moment, quel boulot! Pourvu qu'ils gardent le même enthousiasme samedi prochain. Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:23

Kawa a écrit:
juju a écrit:
Autant j'ais été septique sur cette équipe de France (depuis le début) , autant je suis contant aujourd'hui .Bravo les garçons ,mais il reste à confirmer la semaine prochaine et vaincre le signe indien qui veux que nous ne pouvons (depuis que la coupe du monde existe) jamais faire 2 gros maths en suivant.
Savourons notre plaisir est ALLEZ LA FRANCE.


Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 21652 Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966
En l'occurence, là, il faudrait en faire trois de suite.
Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 307966

Chaque chose en son temps , KAWA, Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 402477 a Emilie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 10:36

Perso , et ça n'engage que moi, j'ai cru depuis dès le début, que cette année , ils allaient faire quelque chose... Je considère cette année comme la concrétisation d'envies que nous avons laissés échapper dans les précedentes CDM. Contre le Tonga, je n'ai pas spécialement considéré que l'EDF s'était comporté comme des bleus, dans le sens de "naîfs".. Cette équipe des Tongas, qui ne se retrouve qu'occasionnellement a trouvé les moyens de se ressouder pour l'occasion, et du peu que je connaisse sur ces joueurs , ceux du SUA entr'autres, le résultat ne m'étonne pas spécialement. Le plus inquiétant c'est que nous devons notre qualif pour les quarts que du fait qu'on avait, je crois le bonus def...La France n'a jamais été aussi forte que dans le rôle d'outsider, comme le plupart des clubs français, d'ailleurs. Et j'étais persuadé que ça n'allait pas être rose pour les anglais. Le coatching a été très efficace, et l'alternance dans le jeu aussi. J'ai eu un peu peur lorsque M.Para a remplacé Yachvili, mais bon,ça l'a fait...Je suis plus soucieux pour le match contre le gallois, mais je crois que s'ils se comportent comme ils l'ont fait dans leur tête aujourd'hui... On va retrouver les blaks , peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:19

Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:22

Citation :
Tu as raison , tu est le bienvenu .Bises a vous trois.

bises aussi Juju !!! là là que c'est bon !!! monsieur a bien raison !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:23

solen a écrit:
ils vont prendre une claque

BIEN VU ... LES ANGLAIS ONT PRIS UNE CLAQUE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:28

Malcom X a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie Laughing

Tu es bien sévère avec les anglais, Christophe ! Laughing
Ils ont quand même essayé d'envoyer du jeu mais les français leur ont mis une grosse pression qui les a fait déjouer !
Désormais, nos p'tits gars (...4 ans de boulot, 3 mois de prépa pour finir toujours pareil...minables avant de se rebeller ! Rolling Eyes ) sont formidables, Lièvremont a plein de copains et on est en finale, n'est ce pas ? Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Siffler2

PS : Je te rejoins concernant Walsh...est-on vraiment sûr que le gars a bien arrêté la bouteille ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:34

les anglais, vu nos matches de poule et je les comprends, nous ont pris de haut et c'est tout !!!!! l'arbitre a peut-être mer*é comme dans tous les matches mais c'est pas ça qui a détruit l'envie de gagner et de se battre qu'on n'avait pas vu depuis quelques matches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:40

Malcom X a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie Laughing

Les écossais n'y sont pas arrivés ...les argentins non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:47

Gros combat devant comme annoncé .... et ça a payé face à une petite équipe d'Angleterre certes .... petite car prise à la gorge dès le début du match ... ne nous trompons pas le XV de la rose a perdu car nos avants les ont dominés .... mention à Bonnaire, Imanol et Papé .....
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 11:47

j-luc a écrit:
solen a écrit:
ils vont prendre une claque


C'est ta façon de conjurer le sort?


Ouargh!
Ca a marché!
Qu'est ce que je t'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 12:07

Deux évènements sympathiques autour de ce match:

Lievremont sait battre les Anglais en coupe du monde, alors que Laporte n'a jamais réussi.

Douillet n'a pas pu faire sa com dans les vestiaires du XV de France avant le match.

J'en regretterai presque la défaite des bleus en finale contre les Pumas!

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 12:16

Trinquetaille a écrit:
Deux évènements sympathiques autour de ce match:

Lievremont sait battre les Anglais en coupe du monde, alors que Laporte n'a jamais réussi.

Douillet n'a pas pu faire sa com dans les vestiaires du XV de France avant le match.

J'en regretterai presque la défaite des bleus en finale contre les Pumas!


Douillet ? il porte la poisse ....En plus, il aurait lu la lettre de Guy Mocquet .... Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 12:17

BarDeLaPref a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Deux évènements sympathiques autour de ce match:

Lievremont sait battre les Anglais en coupe du monde, alors que Laporte n'a jamais réussi.

Douillet n'a pas pu faire sa com dans les vestiaires du XV de France avant le match.

J'en regretterai presque la défaite des bleus en finale contre les Pumas!


Douillet ? il porte la poisse ....En plus, il aurait lu la lettre de Guy Mocquet .... Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Flowers


Il sait lire?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 12:20

Il est l'auteur de cette citation inimaginable:

« Dans tous les domaines possibles et inimaginaux »

Et c'est pas rien! Alors, arrête de te Môquet de lui!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12Sam 8 Oct - 13:23

Malcom X a écrit:
Vous êtes sérieux les mecs? Laughing
Devant une équipe aussi nulle aujourd'hui que les anglais... la moindre des choses, pour pas sortir de cette coupe définitivement ridicule, c'était de les battre.
Mention "merci beaucoup" dans l'ordre: aux anglais (car c'est toujours un plaisir de les battre), à l'arbitre (si si on peut quand même...) et à notre troisième ligne des grands jours, un Parra et un Clerc au niveau.

Aujourd'hui je me demande qui n'aurait pas pu battre ces anglais.... peut-être la Namibie Laughing

je suis d'accord avec christophe, ces anglais étaient en dessus de tout, en retard partout..
Donc,la vaillance française a servi, c'est sur, mais face à une telle opposition "bordélique", c était déjà plus facile
l'essai de Clerc est à l'image de la passivité des brittons en défense, fébriles, lents, hésitants,maladroits
Cela n'enlève pas le mérite à nos coqs d'y avoir cru et d'avoir proposé un jeu plus digne de leur standing
Mais contre les Gallois, on verra si cette rebellion était un soubresaut ou un nouveau départ
Le plus drôle , c'est qu'il aura fallu que les gars s'autogèrent pour gagner avec un brin de panache !
A quoi sert donc le trio LMR !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Angleterre (19-12)   Réactions sur France / Angleterre (19-12) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Angleterre (19-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Angleterre (13-24)
» Réactions sur Angleterre / France (34-10)
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (36-0)
» Réactions Angleterre / Afrique du Sud
» Réactions sur Angleterre / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: